Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/09/2007

Madeleine McCann: CSM informe uniquement quand il se justifie

(Mise à jour - 12H11) Le Conseil de la Magistrature considère que, pour le moment, il n’y a pas de raisons valables pour que le juge d’instruction criminelle, Pedro Frias, puisse expliquer publiquement les procédures en cours dans le procès lié à l’enquête à la disparition de Madeleine McCann.

Dans le communiqué envoyé à la presse, le CSM ne refuse pas que des informations puissent être donnés au publique dans le futur, mais uniquement quand il y aura une justification valable.

Pour rappel, le CSM à du se prononcer aujourd’hui à propos de la demande du juge Pedro Frias que voudrais expliquer publiquement le procès. Le Conseil, constitué par un ensemble de juges, est le seule à pouvoir autoriser le juge d’instruction criminelle de Portimão à parler aux média.

Commentaires

ben oui, ça serait pas du luxe de dire à certains journalistes de ne pas publier des fausses informations. ça devrait d'ailleurs être amendable.
c'est inadmisible de dire que la policie a saisi le journal de kate quand c'est pas vrai, ou que le porte paraole de la police portugaise à démissionné quand c'est faux également...
c'est pas être journaliste ça, c'est pas professionnel : c'est débile

Écrit par : ISANE | 18/09/2007

Claude2,
Je suis bien d'accord avec toi. Et si, par-delà les différences de sensibilités et de perceptions, l'on se concentrait sur ce qui nous rassemble? Nous avons tous été émus par la disparition de Maddie (sans doute, il est vrai, parce qu'elle était mignonne). A l'heure actuelle, le doute s'est installé: les parents sont-ils les plus grands mystificateurs de tous les temps (mais dans quel but?), ou sont-ils les victimes tragiques d'un enlèvement, cernées par des coïncidences malheureuses? Nul ne le sait avec certitude. Mais une chose est sûre, c'est que leur campagne médiatique (qu'on apprécie ou qu'on n'apprécie pas) a été efficace: ils ont effectivement attiré l'attention sur leur fille. Certains critiquent l'aspect "show", mais peut-être est-ce la seule façon de marquer les esprits, dans une société blasée et matraquée de cas tragiques par les media. D'accord, on n'a pas retrouvé l'enfant, et bien des gens pensent qu'elle est sans doute morte à l'heure qu'il est, soit par simple réaliste et expérience de faits similaires, soit en raison de l'affirmation des enquêteurs sur la présence d'indices corporels. Bref, on recherche un corps plutôt qu'une fillette vivante, et ce dans des endroits aussi variés qu'un incinérateurs pour animaux domestiques ou que le très saint lieu de Fatima...
Par ailleurs, tout le monde est bien d'accord pour affirmer que la vie d'un enfant, de n'importe quel enfant, est ce que des parents ont de plus précieux et devrait être considéré comme tel par l'ensemble de la société. Est-ce juste, dès lors, de laisser ces campagnes médiatiques aux seules capacités (ou incapacités) des parents? Non, bien sûr. Pourquoi des parents dont l'enfant a été enlevé devrait-il "mendier" l'aide des particuliers, avec plus ou moins de "talent"? Le problème de l'enlèvement d'enfant, lié en général à celui de la pédophilie, étant un problème de société, devrait être pris en charge par la société, et l'Etat devrait faire sienne la devise des McCann (qu'elle ait été, ou non, conçue par un spécialiste des Public relations): retourner toutes les pierres, fouiller toutes les pistes. Si au moins la disparition de Maddie fait évoluer les choses dans ce sens, alors tout le "tapage" des McCann, si décrié aujourd'hui, aura certaintement valu la peine.

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 18/09/2007

Maddie est devenue un symbole.
Avec Maddie, nous pouvons parler et parler encore le cas des enfants disparus chaque année (chiffre impressionnant)
Les dérapages médiatiques (anglais comme portugais, et français) doivent rester en arrière plan dans nos esprits.

Écrit par : Carla | 18/09/2007

La soeur Mccann vient publiquement jeter le discredit sur la police portugaise en lançant des accusations graves. Pourquoi ne vient t elle pas reveler à la presse le contenu exact des interrrogatoires et les éléments précis dont dispose la police judiciaire a l'encontre des parents???? je m'interrroge sur cette façon de proceder.

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Pascal

Je ne crois pas que tu est surpris, excuse moi rssssss

Écrit par : Maria Lopes | 18/09/2007

Oui je trouve bien qu'il puisse parler de l'affaire aux medias, encore faut-il que les medias nous disent vraiment la verité et non de broder!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Oui je trouve bien qu'il puisse parler de l'affaire aux medias, encore faut-il que les medias nous disent vraiment la verité et non de broder!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Helas non je ne suis pas surprise cela me conforte malheureusement dans l'idée qu'en accusant la police il est plus facile de faire diversion .Seule Maddie nous importe

Écrit par : pascale | 18/09/2007

Rebonjour,

Anne-Françoise, je vais lire ton mot dans un instant...

Pour tout le monde... Je constate quelque chose qui me perturbe plus qu'un peu...

Il y a dix minutes, le fameux sondage affichait 462 votes contre Kate, sur un total de 724 votes au total. Le livre de condoléances pour la maman de la petite Ylenia sur kidnapping.be ... n'a reçu que 68 messages.

Quelles que soient vos convictions intimes sur l'affaire Maddie, qu'est-ce qui vous empêche de consacrer quelques minutes pour soutenir les proches de cette petite Ylenia??

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

Nath, Ce que je voudrais ce sont
les preuves que ce n'est pas Denise sur la photo. Je lis
beaucoup la presse italienne, or aucun journal italien n'a confirmé cette info. Je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet même pas sur le blog de la mère de Denise. Montre- moi ce que toi tu as vu d'officiel. Et je voudrais savoir aussi qui est cette petite
américaine et le pédophile qui lui faisait du mal. Surtout le
pédophile on est en droit de savoir qui c'est, tu crois pas ?
Je n'ai jamais eu aucune réponse à ce sujet.
quant à la cicatrice sous l'oeil, c'était un griffure que Denise
avait au moment de l'enlèvement et qui depuis est sans doute guérie.

Écrit par : patricia | 18/09/2007

à Claude 2
pour repondre à ce que tu viens de poster:
j'ai signé pour Denise et j'ai aussi fais mes condoléances pour Ylenia, normal pour moi elles sont tout autant importantes due Maddie, helas trois fois helas, toutes ces disparitions m'attristent tellement!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Claude2, tu as entièrement raison - toi ça te perturbe - moi ça m'écoeure même....

Écrit par : Le Traducteur Amateur | 18/09/2007

D'ailleurs: j'ai signé le livre de condoléance pour la maman d'Ylénia mais je n'ai pas touché au sondage.... l'option que j'aurais souhaité cocher n'y figurant pas - et cocher l'option des jumeaux comme option "autre"(?) - pas moi!

Écrit par : Le Traducteur Amateur | 18/09/2007

Pardon les deux derniers messages de "Le Traducteur Amateur" c bien moi - je ne change le pseudo que pour la traduction pour qu'il n'y ai plus de confusion concernant les auteurs du contenu des messages traduits - comme ça s'est produit par le passé... merci

Écrit par : Chubby | 18/09/2007

claude2

ne crois pas que nos "préférences" vont à maddie.
Nous sommes ici, même si nous ne sommes pas d'accord en particulier sur ce cas, tous concernés car il s'agit de la disparition d'un enfant.

Même si les mccann se montrent plus que les autres, on peut les remericer d'avoir ouvert les yeux à pas mal de personnes sur ces drames.

Voir la maman de Denise effondrée, son papa détruit, tout ca m'effraie et mes prières vont également vers elle et sa famille. Je n'oublie pas non plus Jeremy, pedro, estelle et tous les autres victimes de la folie des adultes.

Maddie avec ses yeux si particuliers est un symbole sans le vouloir et ca c'est grace à toutes les connexions qu'ont les mccann que le monde s'est réveillé et il était temps.

Tu sais si je connaissais Sarkozy et si mon enfant était enlevé, crois moi que tu verrais ma tronche à tous les journaux télévisés quitte à créer la nausée chez certains.

Depuis "l'affaire maddie", les pistes suivies par la PJ portugaise ont permis l'arrestation de plusieurs pédophiles (dont le couple espagnol) et rien que pour ca il faut remercier le mccann et leurs conseillers en communication.
et rien que pour ca il faut aussi remercier la PJ portugaise, bien que je pense qu'elle fait fausse route en suspectant les parents.

Écrit par : bagy | 18/09/2007

Le conseil supérieur de la magistrature a pu etre saisi dans le but d'annuler les poursuites judiciaires faites à l'encontre des Mac Can . Des poursuites ont pu etre faites à l'encontre d'un magistrat pour éxcès de pouvoir.

Écrit par : michele | 18/09/2007

Je ne m'adressais pas à "nous" les participants actifs à ce blog, quelles que soient nos divergences d'opinion (d'ailleurs, on est combien en réalité - une trentaine?) ... mais plutôt aux lecteurs qui ne s'affichent pas mais qui suivent par intérêt humain ou par agenda.

Ce que je constate, c'est qu'il est beaucoup plus facile d'appuyer sur un bouton pour condamner quelqu'un (et ce en l'absence quasi-totale d'information) que de prendre quelques minutes pour le soutenir.

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

Juste un tout petit détail ... si on continue à ne pas se rappeler l'écriture correcte des noms, "Branson", "Brunt" et "McCann" on va bientot se retrouver comme des "handsome" "blunts" chez "McDo" .... oops, désolée, faut que je décompresse un peu...

Écrit par : Chubby | 18/09/2007

Claude2 - d'accord avec toi

Écrit par : Chubby | 18/09/2007

PATRICIA
POur répondre à la 1re partie de tes interrogations!!
la photo de cette petite américaine est apparue sur tous les blog et la TV. maintenant que le réseau est démantelé (car il s'agit d'un réseau) tu peux comprendre facilemnt que cette petite n'a pas envie de voir son nom inscrit dans tous les blogs.
Sur le site de pierre (site officiel) il precise bien qu'il ne s'agit pas de Denise....
Quant au site de Piera, pourquoi cela n'est pas indiqué, je n'en sais rien mais tu sais il y a qq semaines piera s'est déplacé au maroccar d'autres phtos d'une enfants de Denis lui était parvenue et malheureusement ce n'était pas elle. Elle n'a pas mis les photos sur son site.
Quant à la griffure, c'est une griffure assez profonde on peut donc "esperer" qu'il y ait une cicatrice...
voila j'espere que j'ai repondu a tes interrogations

Écrit par : nath | 18/09/2007

Cette histoire me fait penser à l'histoire OJ Simspons, accusé du meutre de son ex-femme et de son copain, malgré les preuves. Il a été innocenté car le procès est devenue un procèc "blanc" contre "Noir". Je ne dis pas que les parents sont coupables mais c'est apparement devenu Anglais contre Portuguais :-(

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Non je me suis trompée je n'avais pas lu les info du jour et mal lu l'info de mr Levy. Il s'agit du conseil portugais de la magistrature.

Écrit par : michele | 18/09/2007

Bonjour à toutes et tous.

Ndlévy nous disait il y a quelques temps que nous devions lire entre les lignes et qu'il ne donnait pas d'info sans l'avoir contrôlée au préalable.

Je suis allée voir ce sondage, que je n'apprécie pas du tout, mais pour lequel je me pose une question :

Devons nous, là aussi lire entre les lignes ndlévy ?

Écrit par : Laurence L | 18/09/2007

Anne-Françoise,
Tu soulèves plusieurs points. Je préfère prendre un peu de temps et de te répondre un peu plus tard....

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

le resume du lien
L'Equipe enquête sur une sombre affaire de kidnapping de bébé concernant une famille aisée de Las Vegas. Grissom a du mal à contenir son émotion, particulièrement lorsque les indices accumulés accusent ouvertement différents membres de la famille qui pourraient être impliqués dans la disparition de l'enfant...

Écrit par : nath | 18/09/2007

merci nath

il ya tellement de coincidence dans cette affaire que je me suis demandée si ce n'était pas un canular, genre un coup de promo pour le film de Ben Affleck!!

Écrit par : bagy | 18/09/2007

Eh bien non, il ne parlera pas aux médias, ...Le Conseil n'est pas d'accord .... et il a bien raison ... les médias s'en seraient encore donné + à coeur de joie de spéculer sur l'avancement de l'enquête ...Un minimum doit rester secret .... à quoi sert que le coupable soit au courant à 100% des progrès de la police .... pour mieux continuer à dissimuler des preuves ? Et au lieu de critiquer la PJ et de sa méthode de "travail" pensez plutôt que ce sont les journaux qui déforment tou ....

Écrit par : Charles | 18/09/2007

Un coup de promo qui peut mener loin. Toutes ces similitudes et coincidences tendent à faire penser que tous les hommes fonctionnent sur les memes modes psychologiques

Écrit par : michele | 18/09/2007

emmanuelle
je te comprend
je ne sais pas ce qui a poussé m levy a faire ce sondage....tes messages pour moi sont tres interessants....
je sais que tu post sur kidnapping.be
J'espere que nous resteront en contact.

Écrit par : nath | 18/09/2007

pour le livre de condoleance Ylenia, je pense que les gens ecriront au fur et à mesure...du moins je l'espere...

Écrit par : nath | 18/09/2007

bagy
ah ??la these du canular a t'elle fait du chemin dans ta tête?
Voyons....:-))))

Écrit par : nath | 18/09/2007

Peux tu me dire charles ou as tu eu cette info? Merci

Écrit par : michele | 18/09/2007

Nath, La photo de la petite américaine est passée à la télé???
C'est à dire la photo de la fillette qui ressemble à Denise
qui est tirée d'un film pédophile et qui a été envoyée en Mai
à Piera. Oui cette photo je l'ai aussi vu. Mais as tu vu d'autres photos de cette fillette américaine qui ont permis de constater que c'est bien elle sur la photo et pas Denise ? Je sais très bien
ce qui est écrit sur les blogs de Denise...
Moi j'avais vu Piera sur la RAI quand elle a recu les photos
anonymement. Elle disait que c'était bien sa fille...

Écrit par : patricia | 18/09/2007

patricia
elle trouvait des ressemblances avec sa fille ce n'est pas pareil....
tu sais s'il s'agissait de Denise, alors elle serait déja aupres de sa maman....ou alors je ne comprend pas ou tu veux en venir.

Écrit par : nath | 18/09/2007

Nath et Patricia ce réseau aurait été démentelé d'après ce que j"ai lu dans kidnapping be

Écrit par : michele | 18/09/2007

Buongiorno Meli...na,
vivi in fFrancia anche tu?

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

ca serait vraiment de mauvais goût un canular de ce genre nath....

j'espère que les mccanns sont innocents pour que des gens continuent à lutter contre la pédo-criminalité sans se dire "je me suis fait avoir une fois, je n'y crois plus".

Ce serait ca le plus dramatique dans cette histoire.

Écrit par : bagy | 18/09/2007

michele
Oui c ce que g dit à Patricia tout à l'heure....

Écrit par : nath | 18/09/2007

mr levy, il parle ou il ne parle pas aux médias?

pouvez vous infirmer ou confirmer l'information donnée par Charles SVP?

Écrit par : bagy | 18/09/2007

bagy
Le canular ki aurait mal tourné???le canular ki les aurait "dépassé"
.....................

Écrit par : nath | 18/09/2007

nath ils auraient arrêté la machine bien avant.

Ils relancent encore une campagne depuis le 15 septembre. Au bout d'un moment tu te fais tout petit.

franchement, enlever son enfant pour faire une "blague"?

nn je continue à penser à la thèse du pédophile recherché en espagne et qui impliquerait que madeleine est encore en vie.
Il ya aussi le meurtrier d'Ylena qui était à PDL et dont on a vu une camionette similaire près du complexe touristique. Dans ce cas madeleine est morte, mais l'enquête n'est pas finie car il aurait des complices.

Toutes ces coincidences sont troublantes...

Écrit par : bagy | 18/09/2007

mr Levy, pour votre information je sais lire, écrire et compter ..... et aussi juger, mais parfois avec beaucoup de retard..... comme ce fut le cas pour ce blog.

Écrit par : emmanuelle | 18/09/2007

Bonjour Duarte Levy,

Croyez-vous que la vérité concernant Maddie va un jour etre connu?

Écrit par : yan | 18/09/2007

mr levy

lire entre les lignes, mais il ya de tout dans cette enquête, c'est un vrai sac de noeud bourré de coincidences.

la piste du pédophile espagnole est elle encore suivie?
y a til une petite chance que maddie soit vivante??

merci de répondre s'il vous plait

Écrit par : bagy | 18/09/2007

je crois que la question de Yan vaut toute les autres questions : va t il y avoir une fin, heureuse ou pas, mais une fin??

Écrit par : bagy | 18/09/2007

Bonjour ndlévy et merci de nous répondre. Vous gardez donc l'espoir de retrouver Maddie en vie ?

Écrit par : Laurence L | 18/09/2007

bon apparement il y aura une conclusion.....
Emmanuelle
je pense que le livre de condoleance sera davantage signé...les gens ont parfois besoin de temps pour trouver les mots..............

Écrit par : nath | 18/09/2007

m levy
pour mettre fin a certains commentaires à votre avis la PJ portugaise est elle digne de confiance???

Écrit par : nath | 18/09/2007

Merci Duarte

Écrit par : yan | 18/09/2007

Bonjour,
Mr Lévy, permettez-moi de vous demander quels éléments vous font penser que la vérité sera connue?
Est-ce des éléments de l'enquête non encore connus ou bien votre intime conviction?
Merci pour votre réponse.

Écrit par : katia | 18/09/2007

Je dois m'absenter (et oui, je bosse en même temps).
Attention: je ne voudrais pas que l'on m'attribue des propos à tort.

Ce blog est l'initiative de ndlevy. Il a parfaitement le droit d'en faire ce qu'il veut. Sans lui, on ne serait pas en train d'échanger toutes nos idées, ni peut-être de se rendre compte de l'ampleur du phénomène.

C'est grâce à son effort qu'on est ici sur son blog, quelles que soient nos opinions. Et, je trouve mal poli d'être invité à dîner et ensuite critiquer la bouffe.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. En même temps, je sais que les sondages sont trompeurs...

A+

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

Sans oublier que si ce site n'avait pas été lui également tant "médiatisé", jamais je ne l'aurais trouver afin de communiquer avec vous tous resp. lire vos comm, visions des choses, angoisses ...
Parce que c tout de même un des critères que l'on reproche aux Mccann

Écrit par : Vero du Luxembourg | 18/09/2007

Ndlevy,
Nos messages se sont croisés. Merci.

Écrit par : Claude2 | 18/09/2007

Je suis d'accord avec claude 2 c'etait juste ce que j'etais en train de penser

Écrit par : michele | 18/09/2007

Buongiorno Juanita,

Non, non abito la Francia ma il Belgio (Mons).
Come vai oggi?

Écrit par : Meli | 18/09/2007

d'accord azvec Claude2
et merci Mr Levy .

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

JUANITA
G lu que tu avais laissé un mess sur kidnapping pour denise....:-)))

Écrit par : nath | 18/09/2007

kels sont les membres qui s'oqp du fond de maddie?
qq sait?

Écrit par : nath | 18/09/2007

Nath: il me semble que le frère de Gerry s'occupe aussi des fonds de Maddie

Écrit par : michele | 18/09/2007

MICHELE
et c tout???

Écrit par : nath | 18/09/2007

Je ne pense pas Nath je crois que cet argent est placé mais je ne pourrais t'en dire plus car je ne le sais pas

Écrit par : michele | 18/09/2007

Le film de Ben Affleck est il basé sur une histoire vraie??

Écrit par : Meli | 18/09/2007

michele
ok....tant pi...:-)))

Écrit par : nath | 18/09/2007

Claude2,

La critique est utile si elle est constructive.

Écrit par : Laurence L | 18/09/2007

mr levy
vous parlez toujours de lutte contre la pédophilie, c'est la deuxième fois que vous mentionnez cela.

Faut il lire aussi entre les lignes? faut il comprendre que nous sommes bien dans le cas d'un enlèvement par un ou des pédophiles?

Écrit par : bagy | 18/09/2007

bagy
il parlait peut etre pour ylenia....(petit ange)

Écrit par : nath | 18/09/2007

MELI....na
oggi, bene come tutti i giorni, essete di un buon carattere.
io vivo in Corsica.

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Grazie anche tu.
giorno normale.
Corsica “Ile de beauté" Quelle chance
Qui piove il tempo è orribile pfffffffff

Écrit par : Meli | 18/09/2007

pierre
justement la reponse de m levy aurait mis fin à ce genre d'argument....
Elle ne s'adresse qu'au dossier concernant Maddie et pas en generale sur la police portugaise.
Quant à l'affaire du petit gregory, elle se passerait maintenant surement qu'avec l'ADN des lettres anonyme l'enquete aurait pris un autre tournant....

Écrit par : nath | 18/09/2007

NATH,
oui bien sur j'ai laissé un message et en plus je viens d'imprimer les affiches chez moi et je vais en mettre un peu partout ici où je vis, cette petite fille me tient à coeur, elle ressemble à ma petite nièce incroyable, brune aux yeux noirs, quand je la regarde j'en pleure, et en plus....je suis sicilienne de mes origines.Je voudrai tant qu'on la retrouve, je crois que je ferai le voyage jusqu'en Sicile si c'est le cas....

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Je pense qu'on peut avoir confiance à la Pj (comme en toute police, il y a des enquêtes râtés dans tout les pays), mais dans ce cas-çi, il ne risquerait pas un incident diplomatique maintenant que le gouvernement anglais si met également.
La question est "est ce que le gouvernement anglais connait tout le dossier ou simplement ce sont ils forgés une opinion par rapport à ce que les parents et les journaux disent ?" comme nous

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Nath,
toujours concernant Denise, excuse moi de t'embêter, mais
tu me demandes ou je veux en venir.
Ben voilà, j'ai du mal à croire à cette histoire de petite
américaine maltraitée sauvée grâce au démentèlement d'un
réseau pédophile. Je pense que cette histoire a été inventée
par quelqu'un chargé de l'enquête ou autre.. pour qu'on lui
fiche la paix et n'avoir pas de compte à rendre.
La presse italienne n'a jamais, jamais, jamais relaté cette affaire alors qu'elle
avait largement médiatisé les photos en Mai... c'est bizarre
non. Pourquoi les journaux italiens ne disent pas que ce
n'est pas Denise sur la photo ? Moi j'y croirai quand j'aurai
vu des photos de cette petite américaine pouvant constater
que c'est bien elle sur la photo et pas Denise
quant au pédophile, j'ai tellement de fois demandé son nom
aux Blog, à la police sicilienne, j'ai jamais eu de réponses.
IL doit pas avoir de nom.

Écrit par : Patricia | 18/09/2007

Nouvel article

Écrit par : Meli | 18/09/2007

Meli,
aujourd'hui chaleur terrible encore malgré le vent et un monde, incroyable en septembre, je languis de retrouver la quietude d'apres les vacances!

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Je ne voudrais pas répondre à la place de Nath, Pierre.

J'ajouterais juste un commentaire sur ce que tu as écrit, si tu le permets.

Je suis entièrement d'accord avec toi, la police et la justice en général commet parfois, encore trop souvent peut-être, des erreurs et cela, dans tous les pays, sans exceptions.

Dans les pays démocratiques comme les nôtres, c'est aux citoyens qu'il appartient aussi de ne pas considérer comme acquis par principe, le bon fonctionnement de nos insitutions.

La critique à l'égard de tel ou tel dysfonctionnement n'a rien de malsain, bien au contraire à mon avis, dans la mesure où elle ne vise pas à discéditer ces institutions en tant que telles mais à en dénoncer certaines faiblesses lorsqu'elles apparaissent.

Écrit par : john | 18/09/2007

PATRICIA
tu ne m'embete pas du tout!!!j'espere que je ne donne pas cette impression.
Il ne s'agit pas d'un pedo isolé mais d'un reseau entier qui a été arreté.
POur leur nom ne sont pas indiqué surement comme en france ou peut etre dans d'autres pays (le respect de la vie privée) kelle horreur !! je sais!!
En ce qui concerne la médiatisation de la petite voila comme je vois les choses en prenant pour exemple la France et maddie
Maddie lors de son enlevement en Fr on en a quasiment pas parlé (tu es d'acc?) et quend les parents sont suspects alors la!! tout les média en parle !! c un rebondissement inattendu.
le cas de Denise est surement pareil!!
je ne vois pas l'interet de qq de charge du dossier (et a mon avis ils sont plusieurs) de se débarasser

Écrit par : nath | 18/09/2007

JOHN
J'adore te lire même si quelquefois je ne suis pas de ton avis, mais tu es tres "pesé" quand tu écris et vraiment tu sais ce que tu dis.

Écrit par : Juanita | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.