Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/09/2007

Quatrième témoin à voir Madeleine au Maroc

Clara Torres, une touriste espagnole, à pris la photo d’une famille marocaine, le 31 aout, ou on peut observer une petite fille blonde qui ressemble à Madeleine. Cope, une radio espagnole, à révélé que la photo à été prise le 31 aout, sur une route en direction de Tanger. Quand elle a entendu parler de deux nouveaux témoins qui sont apparues, ces trois derniers jours, affirmant qu'ils ont vu Madeleine, au mois de mai, au Maroc, Clara Torres a décidé d'envoyer une copie de l'image à la police espagnole, qui l'a transmis immédiatement à l’Interpol.

Une source proche du siège de la police marocaine nous a confirmé que la Sureté National  (les Services de Renseignements marocains) a déjà identifié l'homme qui aidait la famille portant leurs sacs, constatant qu’il s’agit d’une famille d’immigrés marocains résident  en Europe. La Sûreté, les services de renseignements marocains, continuent à étudier les derniers témoignages, confirme la même source.

e3f9636713b19df72c38a9f656e17374.jpg

Mais les informations à propos des investigations par Control Risk Group, une société privée de sécurité engagée en mai par les McCann pour faire « certaines choses que la police portugaise ne peut pas faire »,  comme l’affirme The Times, qui aurais déjà des équipes en place au Portugal, en Espagne et au Maroc, n'ont pas été bien reçues par les autorités marocaines : "s’il s’avère que nous avons sur notre territoire des investigateurs privés, sorte de mercenaires, c’est une offense à notre souveraineté et il voudrait mieux pour eux qu’on ne les attrape pas".

Trois nouveaux témoins en quatre jours

Le Daily Mail indique l'existence d’un témoin de plus - le troisième à apparaître ces derniers jours – qu’aurais égalementbad9cddf5fd9089d76b989fef656b926.jpg vu Madeleine McCann au Maroc, au mois de mai. La femme, non identifiée, serait une espagnole et elle aurait dit au Daily Mail qu'elle conduisait avec son mari, dans la ville de Zaio, quand elle a vu Madeleine McCann "traîné" par une femme musulmane : "Elle affirme avoir dit a son mari d'arrêter la voiture. J'ai crié : arrête ! C'est Madeleine, la fille disparue. Mais avant qu’ont se soit arrêté et retourné en arrière, elles ont disparue".

Plus tard, la femme, toujours non identifiée, aurais voulu parler avec la police espagnole et portugaise, mais les deux forces de police auraient refusée de prendre sa déposition en lui disant « que Madeleine est présumée morte. » Le Daily Mail affirme que la femme espagnole aurais dit: « Je suis sûr que je l'ai vue car j'ai l'image de la fille imprimée dans mon esprit. J'ai vu une femme musulmane la tenir par la main. La fille portait une jupe et un top, avec un chapeau et ses cheveux attachés vers le haut. Une rafale de vent a fait sauter le chapeau et j'ai vu que c'était Madeleine McCann »

Marie Olli : Madeleine avait « un pyjama bleu »

Il y a deux jours, les journaux britanniques ont écrit qu'un citoyen britannique aurais dit à la police, en mai, qu’il a vu4b6c777a8f84a7b17c44292a62000389.jpg « une jeune fille, « le regard perdu » dans une station service à Marrakech, presque au même endroit où Marie Olli aurais également repéré Madeleine McCann. Marie Olli est une assistante sociale retraitée, norvégienne, habitant en Espagne depuis 2005 et mariée avec Ray Pollard, de Groby, Leicester.

Ray Pollard a dit aux journaux qu'il été convaincu que son épouse aurais vraiment vu Madeleine McCann : « Elle est convaincue que la fille était Madeleine. Elle est absolument convaincue. Mais nous n'avons rien entendu de la police », il s’est plaint.

25f2abb77bc35a88147d60239257cef6.pngMarie Olli a vu Madeleine le matin du 9 mai mais, uniquement quand elle est revenue en Espagne, elle s'est rendu compte que la fille qu’elle aurait aperçue était Madeleine, parce qu'il n'y avait aucune TV dans l'endroit où elle séjournait en vacances. Elle l’a affirmé à la police de Leicestershire, et elle à été contacté, par la suite, par les enquêteurs portugais.

Mme Pollard à affirmé que Madeleine portait « un pyjama bleu »  et qu'elle l'a vue à dans le magasin de la station service près de l'hôtel IBIS Palmeraie. Mais les autorités marocaines ont confirmé qu'elles ont saisi la vidéo du circuit fermé de sécurité du  magasin et qu’ils ont envoyé une copie à la police portugaise. Les images montrent seulement Mme Marie Olli achetant quelques articles, et il n'y a aucun enfant parmi les clients, selon une forme source proche du siège de la police marocaine.

Gerry McCann encouragé avec les témoignages

c4a8230400228af0f797ca7b72900d52.jpgLes derniers témoignages au Maroc ont donné à Gerry McCann un « sentiment d’encouragement avec une nouvelle direction dans la recherche de sa fille », écrit le Daily Mail. Au même moment, la « police de Leicestershire dit qu'il n'y aurais pas de preuves suffisants pour inculper Gerry ou son épouse Kate », affirme également le Daily Mail.

Le Maroc est le troisième pays le mieux placé, pour ce que concerne le nombre de personnes qu’auraient aperçu Madeleine. Au Portugal, la Police Judiciaire à enquêté sur 252 témoignages, entre le 3 mai et le 11 septembre. Dans l’île de Malte, il y avait 11 témoins qui on affirmé avoir vu Madeleine McCann, affirmait le The Mail on Sunday. Un rapport détaillé d'un de ces témoignages a été publié par The Sun, le 22 juin: « Un touriste britannique a dit, la nuit dernière, qu'il a vu un enfant ressemblant à Maddie McCann à Malte - et entendu un homme de d’aspect arabe lui dire en anglais : Lève-toi, petite fille ».

Ray Roberts, 49 ans, était à Sliema quand il a vu une fille que portait ce que lui a semblé être une perruque noir. Elle795923f301c63db7c076d81ca5c04969.jpg était dehors, tard dans la nuit, avec l'homme, dans la quarantaine, et une femme plus jeune. Quand l'enfant s'est manifesté, l'homme - qui saisissait son bras – s’est adressé à la petite dans un mauvais anglais: «Lève-toi, petite fille » Le couple est alors parti en courant, vers le haut de la rue, avec elle. »

Le touriste, originaire du nord du Pays de Galles,  un ingénieur chauffagiste d'Anglesey, qui était en vacances avec son épouse Norma, de 48 ans, à dit au The Sun qu’ils ont, tous les deux, été entendues par le magistrat Miriam Haymann, désigné par les autorités de Malte pour investiguer les nombreux témoignages à propos de Madeleine

Le même jour son entrevue a été publié, et une déclaration officielle de police de Malte a été émis déclarant que la « police nie que cet homme (Ray Roberts) aurais participé à la police ou qu’il aurait été entendue devant le magistrat ».

Duarte Levy & Paulo Reis 

English version - Versão em português

Commentaires

Si je compte bien, je ne compte que trois témoignages ! Mari Olli, un britannique ayant aperçu Maddie à l'hotel Ibis de Marrakech début mai, Mme Torres une espagnole.
Qui donc est ce quatrième témoin ?

Écrit par : Caroline | 26/09/2007

Caroline dans le daily express il parle d'un quatrième témoignage, une dame à qui la police aurait dit que ça ne pouvait pas être Maddie, car il l'a pensait morte.

Écrit par : emmanuelle | 26/09/2007

caroline
Mme Torres et MONSIEUR peut -etre (car on parle d'un couple)

Écrit par : nath | 26/09/2007

Compte à rebours 2...1...et bientôt Maddie le retour...

Écrit par : soso | 26/09/2007

La petite fille sur la photo a quand même le teint plus clair que les autres. La jeune fille qui marche devant a un teint entre-deux.

Quelqu'un ici sait-il s'il est possible que petits, les enfants de personnes ayant un teint visiblement plus foncé, aient un tient clair ou même très clair en naissant et que celui-ci fonce progressivement avec leur croissance ?

Écrit par : Phil | 26/09/2007

salut soso

j'espère que c'est elle et j'espère que ca cloura le bec à certains médisants....

Écrit par : bagy | 26/09/2007

bagy
et si ce n'etait pas elle....on ne te demandera pas d'avoir le bec cloué....:-)

Écrit par : nath | 26/09/2007

euuh ceci dit j'espere de tout mon coeur que cela soit elle!!!
ca me derange pas d'avoir le bec cloué!!! pour un enfant !! aucun orgueil, ni amour propre

Écrit par : nath | 26/09/2007

Dans tous les cas, il y a vraiment un air de ressemblance avec Maddie, c'est indégnable !

Écrit par : gégé | 26/09/2007

Et ces analyses d'adn... C'est bien long je trouve...

Écrit par : Phil | 26/09/2007

accepted, it would be Maddie to present with much fantasy.

WHAT are these people with Maddie? Can that explain to me times one, WHAT these people with it would have to want and why them Maddie?

Écrit par : maja | 26/09/2007

ce qui me trouble c la frange qui va sur le cote comme chez maddie....................

Écrit par : nath | 26/09/2007

Ma nièce a 5 ans et ressemble étrangement à Maddie (sauf détail de l'oeil). J'ai connu une famille syrienne dont les femmes sont blondes aux yeux bleus avec teint pâle et cheveux lisses. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'emballer trop vite mais que l'espoir est quand même permis.

Il n'empêche que je pense que les autorités savent déjà de qui il s'agit sinon ne serait-il pas risqué de publier une telle photo? Combien cette photo a-t-elle été vendue aux médias? Je pense que si la photo n'est pas truquée, il ne s'agit malheureusement pas de Madeleine. Ce qui est positif, c'est public car tout le monde ne s'y intéresse pas comme nous. Mon mari par exemple croiserait Maddie qu'il ne saurait même pas qui est cette petite.

Écrit par : Dominique | 26/09/2007

De toute façon, Maddie ou pas sur ces photos, puisqu'il y en a plusieurs, la police a depuis belle lurette s'être rendue sur place et même si ces gens sont repartis s'ils ne faisaient juste qu'une halte là, ils doivent avoir été identifiés, c'est quand même tout un groupe de personnes, ils ne passent pas inaperçus, à pied ou en transports publics... Donc, on peux raisonnablement penser que la police sait très bien si c'est Maddie ou pas. Alors ils pourraient le dire cré vingt dieux !

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Dominique,

oui je suis d'accord avec toi. Mais alors si la presse a publié cette photo tout en sachant que ce n'est pas Maddie, c'est franchement dégueulasse.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Est ce qu il y dans ce blog qqun qui puisse etudier de plus pres cette photo?? qqun peut observer dans la photo l homme ou la vielle femme, on sait pas bien son sexe, qui a une chemise blanche... il y comme deux points bleus dans la portrine de la meme couleur que le foulard dans sa tete audesous du chapeau.... ce n est pas truque cette photo surtout a niveau de cette homme ou femme, je n arrive pas adistinguer son sexe... meme les jambes elles sont implantes d une facon bizarre et l espece de drap qui entoure la cinture... les tache bleus dans la chemise, il semble deforme ou pas?? qqun peut etudier mieux cette photo?

Écrit par : minu | 26/09/2007

phil
lol pour cre vin dieu
mais d'acc avec pour le reste
on joue avec nos nerfs.....mais ce n'est pas tres graves!!

Écrit par : nath | 26/09/2007

Quelqu'un sait où est situé la ville de Zaio ? Au nord ou au sud du Maroc ?

Écrit par : gégé | 26/09/2007

Bonjour a tous,
Nath j'ai eu la même reflexion que toi hier soir a propos de la frange notamment en voyant Madeleine sur le profil de ce blog.
Je viens d'entendre a la radio que la police anglaise est en possession de ces photos depuis lundi. Les parents ont déja du pouvoir la regarder de près.
Pour ce qui est d'une petite fille blonde dans un pays du magreb , il n'y a rien d'étonnant.
J'espère toujours................; et je souhaite vivement avoir le bec cloué.........

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascal
bien que j'apprecie les commentaires de baggy sur ce blog (bien ke je ne soit pas d'acc avec elle) j'ai trouvé que son dernier commentaire manqué de tolérence....
Ce qui imagine les mccanns coupables espere que BIEN EVIDEMMENT cela ne soient pas les parents et ke maddie BIEN EVIDEMMENT soit vivante
les pro mccann ont tendance à l'oublier....

Nous sommes des êtres humains comme vous !!! lol

Écrit par : nath | 26/09/2007

pascalE
bien que j'apprecie les commentaires de baggy sur ce blog (bien ke je ne soit pas d'acc avec elle) j'ai trouvé que son dernier commentaire manqué de tolérence....
Ce qui imagine les mccanns coupables espere que BIEN EVIDEMMENT cela ne soient pas les parents et ke maddie BIEN EVIDEMMENT soit vivante
les pro mccann ont tendance à l'oublier....

Nous sommes des êtres humains comme vous !!! lol

Écrit par : nath | 26/09/2007

d'apres ;la presse britannique online, les autorites marocaines savent qui est l'homme dans la photo entiere, qui aide avvvec les baagaes.

On parle d'aune famille marocaine qui habite l'europe, mais tout ca n'est pas confirme

Écrit par : Anne4 | 26/09/2007

phil je t'ai repondu sur la premiere photo!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

en Algérie les kabils (pardon pour l'orthographe) sont tres souvent blond aux yeux clairs.
visiblement ces personnes s'appretent a partir en voyage (ou rentrer chez eux), un mariage mixte est tout a fait envisageable, d'ou une petite fille blonde.
Je suis toutefois étonnée que ces personnes se baladeraient avec Maddie sans la cacher, ni même avoir un chapeau sur la tete.
Cette photo me trouble , il est vrai, et me donne un léger espoir

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Est ce qu il y dans ce blog qqun qui puisse etudier de plus pres cette photo?? qqun peut observer dans la photo l homme ou la vielle femme, on sait pas bien son sexe, qui a une chemise blanche... il y comme deux POINTS BLEUS dans la portrine de la meme couleur que le foulard dans sa tete audesous du chapeau.... ce n est pas truque cette photo surtout a niveau de , UN PEU BIZARRE...??cette homme ou femme, je n arrive pas adistinguer son sexe... meme les jambes elles sont implantes d une facon bizarre et l espece de drap qui entoure la cinture... les tache bleus dans la chemise, il semble deforme ou pas?? qqun peut etudier mieux cette photo?

Écrit par : minu | 26/09/2007

Bonjour,

Déjà ils ont identifié l'homme qui aidait la famille portant leurs sacs... c'est déjà pas mal en quelques jours, mais encore faut-il trouver la famille aussi pour trouver ensuite la petite et pour pouvoir confirmer si oui où non si c'est bien elle...

Je doute un peu qu'à cette distance même avec des appareils sophitisqué que doivent avoir des spécialistes on puisse identifier le petit trait dans l'oeil de Madeleine... car des enfants ressemblant à Madeleine y en a - j'en ai vu une moi-même dans un parc d'attraction qui lui ressemblait énormément et ce n'étaient qu'en se rapprochant à qqes mètres qu'on voyait que ce n'était pas elle - mais de loin j'aurais pu le jurer que c'était elle....

Je ne connais pas du tout les appareils qu'utilisent les spécialistes... Qqn saurait-il si il est possible d'améliorer une image basse résolution à tel point qu'on puisse vois tous les détails? aussi petits puissent-ils être?

Qu'on retrouve vite cette fille pour en avoir la certitude et s'il s'avère que c'est bien elle, que son cauchemar de la séparation de sa famille se termine ainsi que pour ce cauchemar pour ses parents... l'attente me semble terriblement longue quand on a pas encore perdu l'espoir...

Écrit par : Chubby | 26/09/2007

Je circule bcp sur l'A36 ( en direction de l'allemagne depuis Beaune ) et des Maddie, j'en ai vu des dizaines cet été sur les aires d'autoroute.

Une fois, j'en étais presque à me planter devant une de ces petite fille pour regarder son iris.

Des petites filles qui ressemblent à Maddie, il y an a des milliers, surtout à cette distance. Même à quelque metres, il est possilbe avec un grand nombre d'enfant de cet age d'avoir un doute.

Sans compter que leur physionnomie evolue bcp à cet age...

Enfin, l'espoir fait vivre...

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

je peux vous dire que sur la radio ici en Corse on en parle de la photo!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

Merci Juanita,

c'est bien ce qui me semblait mais je n'en étais pas sûr. Donc comme tu le dis, tout est possible.

Nath,

oui, j'aime bien écrire le cré vingt dieux comme ça, lol !

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Plus que le teint et la couleur des cheveux, je suis interpellée par la raideur des cheveux ( assez surprenant )

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour donner mon sentiment, la frange de Madeleine a bien un mouvement mais de l'autre côté que celui de la photo prise au Maroc.
Espérons mais gardons la tête froide même si ce n'est pas facile.

Écrit par : palerme | 26/09/2007

Vu que les corses sont racistes, c'est sûr qu'ils en parlent d'une photo prise à 50 m...

par contre, les enfants de 4 ans peuvent marcher à pieds sans qu'on les porte...

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Je connais pas trop pour les photos. Est ce qqun ne voit pas des points beuls bizarres dans la chemise a nieveau de la puotrine? Est ce que la photo a ete deforme juste la bas? qqun peut voir les points beus partout dans la chemise, bizarre...?

Écrit par : minu | 26/09/2007

voici le commentaire de pascal sue KIDNAPPING.BE

"Bonjour à tous.

Je ne suis pas encore autorisé à le publier mais nous savons ce qu'il en est. J'ai la réponse officieuse de la Sûreté Marocaine et la réponse oficielle d'Interpol qui sera divulgué prochainement. Je ne peux rien dire de plus pour le moment. Restez prudent.

Pascal"

Écrit par : nath | 26/09/2007

sur la suite de l'article de ndLEvy gardons en mémoire que les temoignages emanent du Daily Mail qui nous a habitué ces derniers temps à un tourbillon de contradiction.
quand même accuser la police portugaise d'avoir refuser de prendre le témoignage, faut quand même pas nous prendre pour des gogos. Les portes paroles ont ils leurs entrées. Evidemment le témoin est anonyme............

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Merci Jean Christophe pour le lien...
Nath, c'est quand prochainement ? On ne tient plus !

Écrit par : gégé | 26/09/2007

Bon alors , selon le commentaire de Pascal, c'est pas Maddie, tu le vois aussi comme ça Nath ? Le "Restez prudents", c'est clair pour moi.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Bizarre, il manque des mots à mon précédent commentaire. Je disais que ce qui était positif, c'est l'intérêt d'un certain public pour cette affaire. Je dis certain public car tout le monde ne s'y intéresse pas comme nous. Mon mari par exemple croiserait Maddie qu'il ne saurait même pas qui est cette petite.

Écrit par : Dominique | 26/09/2007

nath, clouer le bec c'était dit gentiment....
J'espère que jamais tu ne clouras ton bec!

Je respecte autant la présomption d'innocence que la liberté d'expression lol

Écrit par : bagy | 26/09/2007

C est vraie que j ai besoin de lunettes qqfois. Mais personne ne voit qqch bizarre dans la photo a niveaux de l homme ou la femme, dans la chemise blanche des points bleus??
et la petite ne semble pas incruste?? ou ses jambes entrent dans la chemise de cette personne et entourent la poitrine?? je vois des points bizarres, un peu deforme....??
et le visage de la petite ce n est pas le meme de celui de la photo de Maddie dans la plage avec le chapeau qu il y a dans ce blog au desous, c est la meme position mais sans le chapeau?? bizarre...? Pour quoi les temoins sont seulement des britaniques ou espagnoles??

Écrit par : minu | 26/09/2007

Nath,
En venant sur ce blog, j'ai découvert l'existence de kinapping.Be, ce qui m'a permi de visualiser les visages des enfants disparus et de les mémoriser. Juste une petite question concernant Denise, il est mentionné qu'elle a une griffure sous l'oeil, est ce cicatrice qui serait toujours d'actualité ou une griffure qui n'a plus lieu d'etre aujourd'hui?
Autre chose, concretement en quoi pouvons nous être utile pour aider ces actions et surtout comment?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

LA REPONSE DE PASCAL LAISSE SOUS-ENTENDRE QUE CE N EST PAS MADDIE ...... CELA NE M ETONNE PAS PLUS QUE CELA .....

Écrit par : CA ALORS ! | 26/09/2007

a y regarder on dirait juste une famille qui retourne en europe après avoir passé les vacances chez eux.

Mais la petite fille d'à côté est nettement plus brune que celle dans le dos de la femme.

En tout ca comme dit pascal : restons prudent mais c'est difficile de ne pas esperer que cette petite fille puisse retrouner dans sa famille reprendre son petit bonhomme de chemin.

Si c'est elle, mon Dieu......

Écrit par : bagy | 26/09/2007

ca alors, tu es voyant???
la réponse de pascal est neutre

Écrit par : bagy | 26/09/2007

Si Pascal savait que c'était Maddie, l'autorisation de publier n'aurait pas peser lourd...

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Dites-moi, j'ai la vague imèpression que la très jeune fille devant en t-shirt jaune qui doit avoir disons 6 ou 7 ans, ressemble à Denise Pipitone, qui doit avoir cet âge maintenant. regardez-la photo de l'autre article où on voit de plus près les personnes.

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

Je crois que si cette famille est resident en europe, la police, interpol, peut facilement les localiser et les ainterroger pour qu ils declarent la verite, c est facile. En plus s sil ont habite en europe et millions de personnes ont vue la photo ils peuvent reconnaitre ces femmes et les retrouver, elles ne vont pas mentir a la police ou interpol. Sauf si a cause de cela elles seront decedes, mais c est tout bizarre, meme la photo est bizarre comme je viens de le dire, la partie de l homme ou la femme avec la chemise balnche semle deforme, il y des taches bleus partout dans la chemise de la meme couleur du foulard qui semblerait couvrir la tete...??

Écrit par : minu | 26/09/2007

Si ce n'était pas elle, pourquoi les autorités auraient demandé à la presse de ne rien dire pour le moment ? La logique serait l'inverse... Ils savent peut être que c'est elle mais veulent prendre plus de précautions et lancer les recherches immédiatement sur le terrain sans que tout le monde soit au courant afin d'éviter que n'importe qui prenne l'avion pour la rechercher sur place (pour toucher la récompense) et donc que les ravisseurs soient obligé de déplacer Maddie ? Pourquoi pas ?

Écrit par : gégé | 26/09/2007

phil: je sais que les enfants naissent quasi blanc mais leur teint fonce les 1ers mois, à 4 ans s'ils doivent avoir un teint foncé ils l'ont deja

minu le truc bleu on dirait un foulard non?

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

phil: je sais que les enfants naissent quasi blanc mais leur teint fonce les 1ers mois, à 4 ans s'ils doivent avoir un teint foncé ils l'ont deja

minu le truc bleu on dirait un foulard non?

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

RYAN
ce que tu dis m'interpelle, car ce n'est pas plus vrai qu'ailleurs, déja je ne suis pas corse mais sicilienne et ensuite il n'y a pas plus de racistes ici qu'ailleurs, peut-être même moins! ici il y a beaucoup de marocains et ils n'embêtent personne , beaucoup de corses les emploient dans toutes sortes de commerce. Mais dire cela sur le blog c'est pas tres bien, car à la radio ils diffusent cela commes toutes les autres infos et sans racisme aucun!la disparition de cette fillette n'a rien à voir avec le racisme mais plutôt avec la pedophilie et la cruauté des gens

Écrit par : juanita | 26/09/2007

Oui dominique, c est un foulard, mais apres la poitrine elle est bizarre, la chemise presente des taches beus de la meme couleur, elle semble etre deformee?? ou je vois n importe quoi, je ne sais pas....!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Alors la quand je vois la nouvelle photo avec l'homme qui transporte des bagages sur une charrette, je trouve les kidnappeur vraiment débile. Je ne comprend vraiment pas comment vous pouvez croire que c'est Maddie. Moi je pense de plus en plus a une campagne de la presse pro mccann.

Écrit par : Karl | 26/09/2007

ah daccord il y a deux points bleus sur la chemise au niveau des seins, bizarrement placés ces motifs lol
c'est vrai que la poitrine est bizarre j'ai meme cru a un moment que c'etait un homme

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

REGARDEZ MON MESSAGE UN PEU PLUS HAUT ET DITES MOI SI C'EST POSSIBLE QUE CE SOIT DENISE

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

oui karl, pas discret en effet lol !
je ne comprends pas quel serait le "mobile" d'une famille marocaine pr enlever une petite fille, pr la revendre? mais si c'etait le cas que ferait elle ici 4 mois apres?

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

gégé,
S'ils ne voulaient ne pas compromettre l'enquête, il suffisait de ne pas parler/publier cette photo.
Mimisane
Voir Denise sur la photo, c'est un peu exagéré ....

Écrit par : ANNIE | 26/09/2007

Salut !!!
Oui moi mon mari est d'origine kabil chez eux tous yeux bleu et blond et chatain doré !
par contre la femme qui la porte avec chemise blanche fermer de partout (me semble un type ca !) a tête carré épaule ... quoi que ... des fois... sa chemise bien trop fermé aux poignets..(doute)

Écrit par : lolo | 26/09/2007

phil
cre vingt dieu !! oui je vois ainsi. "cela n'est pas Maddie"

Bagy
Aucun soucis !!! lol.....

Pascale
Un grand merci de regarder la photo de Denise
En ce qui concerne la griffure, elle a était faite juste avant l'enlèvement de Denise par une camarade de jeu.
La griffure était tres importante et le medecin à indiqué à Piera qu'il y aurait peut être une cicatrice.

Bien sûre que tu peux faire qq chose pour Denise
Déjà tu peux aller signer la petition !!
ET CELA S'ADRESSE A TOUT LE MONDE
Allez signer la petition pour la petite Denise PIPITON

Ensuite, si tu veux t'investir, va sur Kidnapping.fr dans le forum il y a une discussion pour Denise Pipitone
Propose ton aide (tu peux dire que tu viens de ma part) et Zelia te répondra!!

Encore merci de ton intérêt pour Denise !!!!!

Écrit par : nath | 26/09/2007

mimisane,
desole, je ne peux pas agrandir a niveau de la fille plus agee. Mais bon il faudrait attendre la reponse pour cette photo et puis on pourra s interroger. Deja pour moi il y qqch de bizarre dans ce photo aniveau de l homme ou la feme qui apporte l enfant. des pathes bleus bizarres un foulard de la meme coulard bizarre, je ne sais pas si c est deforme d une facon expres.

Écrit par : minu | 26/09/2007

je pense que la fille en orange doit avoir une dizaine d'années

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

Denise PIPITONE
pardon

Écrit par : nath | 26/09/2007

Nath
j'ai déja essayé d'aller sur le forum mais, il semble qu'il faut avoir outlook installé . Je vais passer par ma boite mail pour prendre contact avec eux.
Il est vrai que je vis dans un endroit ou il y a énormémént de passage, touristes, vacances, personnes d'affaires , stars etc.... et c'est vrai que je n'ai jamais vu d'affiches d'enfants disparus qq part sauf sur les points de péage.
Je prends contact avec eux

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascale
pas besoin de outlook pour aller sur le forum de Pascal
mais tu peux aussi contacté zelia sur Doctissimo mais la tu dois creer un compte (ca prend pas longtemps..........)

Tu tapes doctissimo denise pipitone sur google....

Écrit par : nath | 26/09/2007

Dominique 2,

Ok merci beaucoup. Il va falloir que tu t'arranges avec Juanita car vous avez un avis différent sur la chose ! lol

Gégé,

C'est interessant ton idée, alors tu veux dire que le "Restez prudents", il faut vraiment être prudents pour l'interpréter, lol, non mais je suis sérieux !

Écrit par : Phil | 26/09/2007

J'avais deja été sur doctissimo mais je vais envoyer un mail a kidnappin.be par ma boite mail

Écrit par : pascale | 26/09/2007

en tout cas ils sont en plein déménagement ...
porter une gamine de 4ans sur le dos c'est qu'elle marche pas assez vite (elle est précieuse, à cacher) et chez eux, les enfants s'ils avancent pas alors c'est vite fait, avec une torgnole ou une engueulade ils arrêtent de faire des caprices; en plus, les poussettes a la campagne, les gosses ne sont pas habitués ils marchent avec les grands, un point c'est tout !

Écrit par : lolo | 26/09/2007

juanita,

oui, ce n'est pas plus vrai qu'ailleurs ! ( que les corses sont racistes ), ceci dit, ca reste intolerable.

La piste marocaine évoque pourtant toujours je-ne-sais-quoi de totalement débile. Comme tu le dis, l'affaire Maddie, ce n'a rien à voir avec le racisme.

Un pedophile qui vient se servir dans une chambre, c'est du délire aussi. Bcp trop de risque d'ouvrir une porte en ne sachant pas la configuration d'un appartement, qui il y a à l'intérieur : à moins d'avoir fait des plans suffisants et de s'être fait aussi reperé !

Par contre, un appel en pleine nuit à 22 heures des forces de l'ordre en terre etrangere, ca commence à ressembler à un scénario...

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

IL parle de la photo sur fr3 et de la piste de l'enlèvement.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Effacé par Blog Surveillance.

Écrit par : estelle | 26/09/2007

Minu,

c'est vrai qu'ils n'y pas que des gros pois bleus sur les seins. Il y en a aussi sur l'écharpe en ton sur ton si je puis dire.

Tu penses que ces gros pois auraient été rajoutés après ? Et tu as vu ? Y a une tâche bleue plus foncée qui recouvre une partie du menton. Et l'écharpe en elle-même n'a pas d'épaisseur, même si c'est de la soie ou un tissu très fin, ça colle pas. On dirait soit une coloration sur le tissu soit un trucage de photo. Et le blanc de la chemise au niveau du sein gauche, il recouvre bizarrement le bandeau qui tient la couverture de l'enfant.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

si si phil je suis daccord avec juanita , les bbs naissent plus clairs, j'ai un ptit voisin, maman noire , papa blanc, qd je l'ai vu a qques semaines il avait la peau blanche , sa maman m'a dit que les bbs noirs naissaient avec un teint clair, et là le bb a 3 mois et son teint a deja bien foncé

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

si si phil je suis daccord avec juanita , les bbs naissent plus clairs, j'ai un ptit voisin, maman noire , papa blanc, qd je l'ai vu a qques semaines il avait la peau blanche , sa maman m'a dit que les bbs noirs naissaient avec un teint clair, et là le bb a 3 mois et son teint a deja bien foncé

Écrit par : dominique2 | 26/09/2007

Minu, regarde sur la gauche de l'épaule gauche, on dirait que le fueillage est délavé, avec carréement un trait droit horizontal...

Écrit par : Phil | 26/09/2007

les affiches chez eux ils ont tendance à les arracher des murs pour les garder avec eux, c'est ce qui m'est arrivé à Marseille, dans les mosquées ils me les ont prises pour les distribuer plutot que de les afficher et j'ai été entourée d'une foule de jeunes gens qui partaient en vacances en juin juillet au maroc et qui voulaient la retrouver, surtout pour la prime dans la majorité, et quelques uns pour Dieu !

par contre je suis allée a Notre Dame de la Garde pour le 15 Aout, me suis disputée avec le curé qui en avait rien a battre de l'affiche que je lui avait tendue pour qu'il prie lui aussi pour Maddie ...il m'a fait pleurer ce gaga !

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Ce rendu flou, va sur le menton et la bouche.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Oui Phil, c est bizarre les defauts qu il y a dans le vetements de cette femme ou cet homme, des taches bleus dans la poitrine, un foulard bleu aui ne parait reel, je ne sais pas si cette photo a ete retoque par l interpol ou la police espagnole avant d etre difusse pour qu on voit plus claire, c est bizarre... je ne connais pas trop le systeme utilise pour etudier les photos....

Écrit par : minu | 26/09/2007

Putain,

et en plus Kate et Gerry ne sont pas des débiles, bon sang !

1) Kate s'apercoit que Maddie n'est plus dans son lit : fouille de l'appartement, rien ! soit un coup de portable au mari et on campe sur place, soit on embarque les 2 gosses pour les mettre à l'abri avant le banle-bas de combat.

2) De formation scientifique, Kate et gerry savaient tres bien qu'il fallait conserver tous les indices pour la police scientifique, pas la peine de fouiller l'appartement à 50, quarantaine et fouille des abords prioritaire. La panique, dira-t-on : pourtant ces 2-là m'ont l'air assez armé face à l'emotionnel d'une situation...

faut arreter de nous prendre pour des cons !

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

J'ai comme l'impression qu'on est pris pour des cons là, je sais par qui mais en tout cas, la photo elle bien passé par interpol, et maintenant je suis sûr qu'elle a été retouchée.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

ryan
bien tes commentaires
ca me rassure qq de lucide sur ce blog
j'ai parfois l'impression qu'on est si peu nombreux a penser cela....

Écrit par : nath | 26/09/2007

Ryan, Phil
vous etes bien échauffés ce matin.....

Écrit par : pascale | 26/09/2007

c'est peut-être là des gouttes d'eau séchées sur le pare-brise de l'auto des espagnols qui l'ont prise en photo, par contre ils portent les deux des lunettes teinté soleil bleu (la bouche le menton est trop trouble ) alors la mémé du bled elle semble bien moderne je trouve ???
me semble le couple ...

Écrit par : lolo | 26/09/2007

On dirait que ce droupe de personnes a eu une panne de voiture ou qu'ils vont rejoindre un arrêt de bus, peut-être?

C'est vrai que depuis le témoignage de Tongres qui s'est avéré être une fausse piste, je me dis qu'il faut rester très prudent à propos de ces témoignages.

Attendons un peu...

Écrit par : john | 26/09/2007

Marie Olli a-t-elle des visions?

GAZETTA DIGITAL 26.09.07

"Mais les autorités marocaines ont confirmé qu'elles ont saisi la vidéo de l'appareil-photo de CCTV à ce magasin et ont envoyé une copie à la police portugaise. Les images montrent seulement Mme Mari Olli achetant quelques articles, et il n'y a aucun enfant parmi les clients, selon une source du siège social de la police marocaine."

OLLI SOIT QUI MAL Y PENSE.

Écrit par : marie | 26/09/2007

Minu,

...Et aussi au niveau du sac que porte la femme derrière, tu vois on distingue pas la poignée ou l'anse, et le corps de ce sac est brouillé aussi. Alors que le reste est relativement précis.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Minu, je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires aujourd'hui et il y a peut-être du nouveau... mais pense que la photo a été prise dans un autobus. Très probablement en marche en plus.

Je me demande quelles sont les circonstances exactes qui ont amené C. Torres à prendre cette photo, elle était encore loin d'eux, mais elle a peut etre une très bonne vue !
et surtout pourquoi 3 semaines après, elle se réveille

Attendons.

Écrit par : Carla | 26/09/2007

salut nath !

Écrit par : lolo | 26/09/2007

marie
il y a des mythomanes partout meme à leceister............

Il ne faut pas oublier aussi que certains aiment que leur nom et photos soit montre dans les médias...
Ils sont pret a tout pour cela

Écrit par : nath | 26/09/2007

Tous ces nouveaux témoignages depuis le statut d'arguido des parents.
Bizarre.... Bizarre...

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Pascale,

si je peux me permettre, regarde bien la photo, et ça m'étonnerais pas que tu prennes quelques degrés aussi lol !!!

Écrit par : Phil | 26/09/2007

elle a dit qu'elle avait pris la photo comme ca en souvenir sans doute et qu'ensuite elle l'avait visionnée dans son ordi ...

Écrit par : lolo | 26/09/2007

La petite fille blonde sur le dos de la mamie n'a pas de jambes?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

ha bon les gros mots commencent à apparaitre sur le blog!! c'est en train de changer à ce que je vois!
restons polis svp, la vulgarité n'est pas necessaire,Ryan voyons!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

Lolo, elle devait trouver que cette route était particulièrement pittoresque !
Parce que voir Maddie à 200 mètres AVANT d'arriver sur eux sur une route qui n'est pas droite, ça me laisse réveuse

Écrit par : Carla | 26/09/2007

ALLO
LA Petite fille a t elle des jambes??????
Un visage d'enfant mais pas de jambes

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Oui Phil, je regarde plutot une photo qu aparaisse dans le journal El Mundo est qui est la meme mais plus grande. Et vraiment je trouve bizarre, les taches bleus, cette espece de foulard et de sac, le manteau aussi, bon je ne sais pas si je devien paranoique, mais je vois un peu deforme la photo a niveau de l hommo ou la femme, c est difficile de connaitre son sexe. Mais bon on verra bien la reponse de interpol, c est aussi bizarre qu elle aparaisse juste un ce moment que les parents etaient presque cuits.... je me demande aussi comment peuvent montrer cette photo partout le monde si c est vraie c est tres danger!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

en tout cas le porteur qui les aide, ils l'ont déjà reconnu et il est recherché, donc si c'est Maddie, cette tribu va être vite découverte ... Il semble qu'ils sont un peu crevés de marcher tête basse, la tronche des mauvais jours, voire un réveil matinal brusque ... a quelle heure a été prise cette photo ?

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Nouvel Article sur kidnapping .be qui vous fait prendre quelques degrés tout en faisant froid dans le dos.
Ou est la crédibilité des MCCANN????????
pffffffffffff a vomir

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Lolo,

Oui des gouttes d'eau ou des saletés sur le pare-brise, on en voit d'ailleurs sur la photo entière, et c'est juste aussi que les taches sortent différemment sur l'extrait et l'entière, mais ça n'explique pas l'écharpe qui n'a pas d'épaisseur.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Carla , ouais je me demande ce qu'elle trouve pittoresque ? ca ressemble peut être a une tribu albanaise ? lol
en tout cas ils savent déja que ce sont des gens qui ce déplacent en europe ...AUSSI !!!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Hier soir j avais trop d espoir!! mais c est vrai que si on regarde attentivement la photo et en detail l homme et la femme aui porte l enfant, il y des arrangements tres tres etranges dans le corps et vetements surtout au niveau des epales, poitrine, cette mateau, le foulard, tout!! tres bizarre malheureusement, je crois que c est truquee cette photo,j espere de tout mon couer de me tromper mais maintenant je vois plus truque cette photo!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

juanita,

il y a un certain angélisme à ne pas voir la réalité en face.

Kate fait ce qu'aucune maman n'aurait fait : laisser 3 momes seules dans une chambre ( surtout des 2 ans ).

Portes et fenetres ouvertes : inconcevable ! Sans vue directe sur la chambre ! Là, personne n'a jamais fait ca !

Il y a en plus des baby-sitter gratuites qui assurent ce service.

Même fatigués, même alcoolisés, les recherches sont faites en dépit du bon sens, et par des personnes qui ont la résistance émotionnelle et la stature intellectuelle pour analyser et dirige à meilleur escient les permieres recherches.

Je connais un peu ce profil de personnes et je peux te dire qu'en situation de crise, elle ne fléchissent pas !

Donc, scénario impossible !

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Hello Mr Levy – Thank you for the up-date, let’s just hope the experts in facial recognition technology discover it is Madeleine.

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Mimisane
non je ne pense pas que ce soit Denise Pipitone, elle a l'air trop grande, Denise aura 7 ans en octobre et je ne retrouve pas son visage en plus, tu sais je suis cette affaire de pres(denise) je m'y interesse autant qu'à Maddie et là aussi j'espère bien qu'un jour on la retrouve!
pauvres petits enfants, seigneur faites qu'ils reviennent tous!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

OK
Pascal de kidnapping.be remet bien les pendules à l'heure..

Écrit par : Carla | 26/09/2007

L'écharpe entortillée , cela cacherait le cou c'est ca ? un cou d'homme peut être bien gros gras avec des épines de poils qui repoussent non ?

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Pourquoi vouloir protéger autant les Mccann????? Le but de la dream team n'est il pas de retrouver Maddie?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

phil
la mémé elle aurait pas un peu la corpulence de Murat ??? et le coup d'envelopper l'enfant on voit pas ses jambes

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Cette fois, on nous mène vraiement en bateau avec cette photo et ça me donne le mal de mer! Réfléchissez : à qui profite la publication d'une telle photo? La réponse est logique comme il est logique que ce ne soit pas Madeleine ou alors la photo est truquée.

Écrit par : Dominique | 26/09/2007

oui Ryan suis d'accord dans ce que tu me dis là, je le dis et redis, jamais je n'aurai laisse mes enfants seuls dans une chambre, à l'etranger et à 200m du snack!ça c'est inconcevable.

Écrit par : juanita | 26/09/2007

idem mais voilà ! c'est fait !!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Je suis degoute, degoute, fache, en colere!!!
Mon Dieu!! Mais qu est ce qu il veulent cacher les Mccanns et les autorites britaniques!!! ce n est pas tranparent du tout!! il s agit d une petite fille, mon Dieu, c est degolasse!!! Pauvre Maddie, ce n est pas juste!! je suis en colere!! tant de manipulation, pour quoi!!!???

Écrit par : minu | 26/09/2007

Un coup de l'aquaida lol !!
beaucoup disent que Maddie est morte alors apporter une preuve ?

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Juanita,

Comme il est inconcevable de laisser seule une enfant aller à la piscine pour rechercher son shampooing et des exemples comme ça, il y en a beaucoup mais heureusement la plupart du tout, il n'y a pas disparition et les négligences des parents passent inaperçues.

Tout ça pour dire que tout le monde sait qu'il ne fallait pas laisser les enfants seuls mais le passé est le passé avec ses erreurs. Il est temps maintenant d'aller de l'avant et de savoir ce qui est arrivé à cette pauvre petite.

Écrit par : Dominique | 26/09/2007

la photo a l'air truquée mais si elle l'a été c'est peut être par la police qui ne veut pas qu'on ait tous les éléments, n'oubliez pas que si c'est bien Maddie, elle court un grand danger, cette photo n'aurait pas du être diffusée.

Écrit par : anna | 26/09/2007

OUI ! malheureusement les parents ne réalise pas qu'un enfant est précieux !!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

OUI la photo a pu être prise d'un véhicule en marche, ça expliquerait sa mauvaise qualité. Que disent les mac cann ont ils reconnu leur fille.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Lol Lolo ! Pour les épines de poils qui repoussent ! Mdr !!!

Je sais pas pour Murat, mais cet "arrangement" comme dit Minu est pour le moins singulierement étrange...

Ryan,

je ne vais pas aussi loin que toi dans la présomption, mais je pense aussi qu'il y a de la part des Mccann une maîtrise si parfaite des évènements qu'elle crée un malaise et je rajouterai qu'ils présentent un goût certain pour la mise en scène. Cependant, les médecins en général ne sont pas de grands émotifs de nature, et en plus, leur formation renforce et consolide cette tendance.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

phil
les parents souffrent c'est certain je me suis assez occupée de la misère humaine a ramasser a la poignée pour voir et te dire qu'ils morflent comme on dit a Marseille .

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Non il n'est pas inconcevable de laisser ses enfants seuls et de les laisser aller à la piscine à pieds ou en vélo, de les amener faire un course à pieds en ville. Je vis dans une ville très calme en campagne et chez nous les enfants vont à pied à l'école, à la piscine, chez leurs grand-parents, au judo. Dès fois ils restent seul chez eux le mercredi quand leurs parents travaillent. Le soir ils jouent dans la rue avec leurs petits copains. Il ne faut pas être parano! Sinon si c'est pour les enfermer, les empêcher de vivre, de faire leurs propres expériences de la vie, de devenir des adultes responsables alors il vaut mieux ne pas en avoir.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Mais non!! je vais devenir folle!!?? est ce que je suis la seule a penser qu on est tous manipules?????!!!!!!!!
Mais combien d argent on payes a tous ces derniers temoins espagnoles et brtanique, la baby sitting, la couple espagnole de la photo truque, c est l horreur!!!
Est ce que je suis tres folle deja avec cette affaire, est ce que je suis auvegle peut etre??!!
Pauvre Maddie, une petite enfant, justice mon Dieu!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Pour autant je ne laisserais pas mes enfants seuls dans une chambre d'hotel dans un pays étranger, il y a quand même des limites à la bétise.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Il ne s'agit pas d'une femme mais d'un homme qui porte une petite fille et j'ai jamais vu un déguisement pareil, surtout le chapeau : le type a voulu camoufler sa tête !

Écrit par : soso | 26/09/2007

mINU pourquoi es tu enervé?

Écrit par : anna | 26/09/2007

minu
meuh non tu n'es pas seule !! tu le sais :)

l'article de kidnapping mais bien bien les pendules a l'heures

Écrit par : nath | 26/09/2007

As I said before the experts in facial recognition technology will know if it is Madeleine.
I’m going to wait to see what they have to say – Bye for now

http://news.sky.com/skynews/picture_gallery/picture_gallery/0,,70141-1285736-9,00.html

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Dans la disparition de DIANA il y eu moins de manipulation

Que cache l'affaire MCCANN?

Minu je suis dans la meme colère que toi.

Maddie? sa recherche? ne semble ne pas préoccuper tout ce joli staff qui dépense son énergie avec la presse.

Écrit par : pascale | 26/09/2007

OUI c'est vrai soso, je pense aussi que c'est un homme, les épaules sont carré, la carrure d'un homme déguisé.

Écrit par : anna | 26/09/2007

ah soso tu me fais plaisir idem je pense la même choses c'est un mec!!!!!!!!!!!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

soso
tu me fais plaisir idem je pense la même choses c'est un mec!!!!!!!!!!!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

anna,
avec tout mon respect, je crois que malheureusement tous ces derniers temoignages sont faux!!!
Je viens de lire le site de Kidnaping.be de Pascal, que je crois et j espere est une personne serieusse et il est tres claire!! si tu veux tu peux lire c est qu il vient d ecrire et tu vas comprendre pour quoi je suis enervee!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Sans corps, sans preuve accablante et sans mobile, la PJ portugaise enterrera cette affaire dans 8 mois.

Et nous pleurerons tous Maddie et les espoirs de ne plus revoir de telles monstruosités.

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

excuse moderateur ca a beugué

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Ryan,

La police portugaise va trouver,

Écrit par : pascale | 26/09/2007

soso,
moi aussi quand j´ai vu la photo j´ai pensé a un homme et drolement déguisé d´ailleurs...

Écrit par : longrina | 26/09/2007

salut ma petite PASCALE,
je viens de lire l'article, oui leur innocence n'est pas encore prouvé!!!!moi je pense à un truc, je te ferai mon email par Mr Levy et tu me diras si nos idées coincident , si tu veux bien bien sur.

Écrit par : juanita | 26/09/2007

Lolo,

je n'exclus pas du tout qu'ils souffrent. Je parlais de la manière dont ils gèrent cette disparition. Simplement je n'ai pas de certitudes ni quant à leur éventuelle culpabilité ni quant à leur éventuelle innocence (même si je ne puis me faire à l'idée qu'ils le soient, coupables).

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Ce qui laisse songeur, c'est tout de même ce que dit Pascal dans son kidnapping.be, au sujet de l'intimidation des journalistes qui va jusqu'à la fouille de leurs chambres et l'écoute de leurs téléphones portables.

C'est quoi cet Etat dans l'Etat que représente Clarence Mitchell?

Écrit par : marie | 26/09/2007

Il faut bien admettre que ça coincide étrangement avec l'arrivée du nouvel attaché de presse, si c'était Maddie elle serait déjà en route pour l'Angleterre, la police l'aurait déjà retrouvée.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Intervention furtive... allez voir les similitudes entre l'affaire Morgan Nick et Maddie ... et l'étrange ressemblance de ces deux fillettes .... Sans doute que les parents sont coupables là encore mais on les a laissé en liberté , un portrait robot a été édité, mais cest sans doute un coup monté par les parents, et je ne parle meme pas du témoin ayant vu le kidnappeur observer la fillette entrain de jouer avant de l'enlever, certainement un témoin complice pour protéger la culpabilité des parents de la petite Morgan, bien sûre !!

Liens : à Voir chez Kidnapping.be

Écrit par : SM | 26/09/2007

Pascale,

oui, j'ai confiance en eux, ils n'ont pas dit leur dernier mot

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Pas de probleme juanita,
Personne ne lachera sans connaitre la vérité, nous sommes tous trop déterminé.
Il est hors de question de lacher, si cette affaire passe aux oubliettes ce sont tous les enfants disparus qui ne mobiliseront plus l'opinion publique. c'est déja difficile.
Pour Maddie et pour tous les autre enfants, Nous exigeons la vérité

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Je suis vriament angoisee, j ai envie de vomir et pleurer!! c est tres injuste pour Maddie, tout ce cirque, cet argent, cette manipulation. C est aussi injuste pour nous, les personnes qui s interessent a trouver cette peite fille, ils jouent avec les amotions des gens, c est horrible tout ca, ca me fait froid au dos!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

phil
oui je comprend moi c'est pareil , là je vais prendre une douche ca va me changer un peu les idées ... j'aimerais tellement comme tous ceux qui espèrent que cette fois la piste soit bonne
a plus

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Qui est VRAIMENT Clarence Mitchell ?

...une clef ?

Écrit par : bab | 26/09/2007

Bonjour tout le monde

Hier cette photo, nous avait donné une bouffée d'oxygène et avait libéré nos coeurs et nos ésprits. Nous avions eu envie de poser un peu ce poids, et oublier un instant tout ce qui avait été dit avant.

Depuis 5 mois des miliers d'informations et commentaires ont pollué l'atmosphère et meme si l'on à souvent tenté tous de regarder la situation de l'intérieur, nous étions vite happés, par de nouveaux rebondissements tous aussi malsains les uns que les autres.

. Beaucoup sur ce blog ont la chance de pouvoir etre maitres de leurs pensées et réussissent à rester dans la ligne de leur logique.

Écrit par : michele | 26/09/2007

Ces journalistes pourraient révéler leurs noms d'autant plus qu'ils sont plusieurs à avoir été victimes d'intimidations.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

EUH............
Pourrait on avoir un acte de naissance de Maddie svp........
Pardon
Enfin si possible, un qui n'est pas truqué......

Écrit par : pascale | 26/09/2007

La petite fille semble porter des chaussettes blanches et la taille d'une enfant de 3 ans. On voit le bout de son pied à droite (mais à sa gauche)....normal qu'elle ne marche pas si elle n'a pas de chaussure....Je ne sais pas si c'est Maddie ou une autre enfant à sauver, qui sait ..., mais je peux vous assurer que els parents n'ont qu'un seul souhait : retrouver leur fille ! Ils ne sont pas coupables. Il s'agit d'un enlèvement.

Écrit par : soso | 26/09/2007

pascale,
tu sias qu'ils disent que la petite Denise setrouverai dans le sud de la France peuêtre avec des gens du voyage (gitans) c'est pour ça qu'ici je colle Denise partout, car du sud de la France à la Corse, il y a un pas et personne ne te controle les vehicules au bateau! et il y a beaucoup de gens du voyage qui viennent ici surtout l'hiver, faire le ramonage des cheminees et rempaillage des chaises, j'ai l'oeil partout en ce moment.

Écrit par : juanita | 26/09/2007

@ ndlevy

the man, who transported the luggage (photo) could not it not say whether the blond girl is Englishwoman?

Very strangely everything (times again)

@ ndlevy

der Mann, der das Gepäck transportierte (Foto) konnte er nicht sagen, ob das blonde Mädchen Engländerin ist ?

Sehr seltsam alles (mal wieder

Écrit par : maja | 26/09/2007

9a y est le "poisson" est presque noyé, on croule sous l'intox, je vous le dit le compte à rebours est lancé j'y crois..au retour de Maddie ....et vivante !!!

Écrit par : soso | 26/09/2007

jean Christophe
J'ai trouvé cela raciste également....

Soso
tu crois sincerement maddie vivante???

Écrit par : nath | 26/09/2007

Bonjour à tous,

Moi aussi j'enrage : si cette photo et les autres témoignages participent d'une manipulation bien orchestrée, alors cette manip a été "faite pour moi" : quand j'ai vu la photo, hier, j'y ai cru. Parce que j'avais envie d'y croire, et pourtant, j'étais convaincue de la responsabilité des proches dans la disparition de Madeleine (je le suis toujours).
Donc, ces gens-là savent manipuler l'opinion, et l'opinion, c'est moi, c'est vous, c'est nous ... tant de calculs et de mensonges pour dissimiuler la vérité, si c'était poutr truquer le livre de comptes d'une entreprise, ma foi, ce ne serait pas si grave, mais là ...c'est écoeurant !


Marie : lol, ton olli soit ... m'a détendue, mais après j'ai lu l'article de Pascal ..;et re-crispation : ça m'éneeeerve !!!!

Écrit par : Anne 2 | 26/09/2007

Moi j'essaie de ne pas mettre trop d'espoir sur cette photo mais c'est plus fort que moi, j'en pleurerais bien, imaginez juste 2 secondes que ce soit Maddie? Qu'est ce qu'elle fait là au milieu de nulle part, qu'est ce qu'elle doit penser, qui sont ces gens???
Jusqu'à ce qu'on le prouve clairement, jamais je ne pourrai croire que les parents sont derrière sa disparition.
Par contre, je me demande au cas où ce ne serait pas elle, si on pourra confirmer que cette petite est bien avec sa famille pcqu'il se pourrait très bien que ce soit une petite kidnappée pcq je ne sais pas vous, mais moi je suis allée il y a qqes années au Maroc et les ptites blondes, qui plus est qd on voit le reste de la famille qui n'a rien à voir du point de vue physique, ça ne court vraiment pas les rues!

Écrit par : fanny | 26/09/2007

Je suis complètement d'accord aec Jean Christophe

Écrit par : michele | 26/09/2007

soso,
dans plusieurs de tes articles j´ai vu beaucoup de mes pensées. Moi aussi j´espère de tout coeur que Maddie revienne vivante mais qu´st-ce qui te fait avoir cette certitude que je sens dans tes propos?

Écrit par : longrina | 26/09/2007

J'ai bien peur qu'après cet article porteur d'espoir, nous en lirons un autre qui ira en sens inverse !!! Qustion de remettre les gens dans un meilleur esprit !!! Pour l'instant, nous avons retrouvé un ton que je n'avais pas lu depuis longtemps...

Qu'importe la prochaine nouvelle, conservons des propos teintés de courtoisie tout en laissant la place à l'expression de nos idées.

Merci

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

JEAN-Christophe
c'est vrai, pour avoir vécu si longtemps en Afrique je puis affirmer qu'il est courant de voir les femmes africaines porter les enfants dans le dos! c'est même comme ça qu'elles font toutes! et je peux vous dire qu'on ne voit pas les pieds des enfants ainsi, car ils sont pris dans le pagne qui les tient!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

Jean-Christophe très réducteur comme réponse ....

Va voir sur google ya une belle photo (non truquée cette fois) d'un enfant de 4 ans dont le bras est soignement étiré en perpendiculaire du corps afin qu'un 4X4 lui passe dessus tout cela pour le punir d'avoir chapardé un fruit pour nourrir son petit ventre vide ... a part ca tu as raison nous sommes tous de gros racistes irréalistes et en plus on est très cons parce qu'on y croit à l'innocence des McCann ... lol

Écrit par : SM | 26/09/2007

D'accord avec Jean christophe pour ses deux commentaires

référence du premier commentaire est totalement fausse et indélicate

Écrit par : michele | 26/09/2007

vécue 15 ans en AFrique Noire (Abidjan -Cote d'Ivoire) je confirme : les femmes Noires portent leur bébés et leus enfants dans le dos enroulés soigneusement dans un PAGNE et non un manteau lolll qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici ...

Écrit par : SM | 26/09/2007

Mais ici ne s agit pas pour moi de feliciter a ceux qui ont ete didele a soit meme!!! je me reconnais un etre humain, avec des sentiments, de doutes, d espoir, de peur, etc....
Depuis qqjours je vois que de la manipulation, des faux temoins comme la baby sitting, mari olli, en plus je crois que cette phot a ete truque!! tout ca est tres grave de la part des autorites britaniques et des mccanns qui sont derriere ces nouvelles!!
J espere bien qu il y qie un miracle et Maddie vivante!!
Mais pour quoi Pacal dans son site de kidnapping.be voudrait mentir, il n a pas fait cela pour les autres cas!!
Hier j avais de l espoir, je voulais croire, mais maintenat j ai peur que ca soir une nouvelle fausse et je trouve cela tres tres grave de la part de gens qui nous manipulent car il s agit de la vide d une petite enfat!!! je suis revoltee!! c est la vie d un enfant mon Dieu!!!!!!!!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

C'est bizarre vous êtes presque tous convaincus que les nouveaux témoignages sont "bidons", prêts à penser que l'opinion public est manipulée, mais qu'elle ne l'est pas en ce qui concerne "odeur de cadavre", "résultats adn" et toutes ces ...bon j'arrête là au cas où....raisonner par vous même il me semble que beaucoup ici savent faire ....

Écrit par : soso | 26/09/2007

soso juste un petit conseil ... vois plus loin que le bout de nez ... toutes ces photos, témoins sortant du petit chapeau et rebondissements plein de supprises (loll) c'est pour mieux accuser les parents de manoeuvrer et de semer le trouble .... et nous faire oublier la piste Espagnole entre autres .....

Allez je vous laisse entre bons Lyncheurs/Lynchés .....

je préfère prier pour maddie dans mon coin autrement plus serein ...

Écrit par : SM | 26/09/2007

Mais ils se moquent de nous et de Maddie!!!
Mari Olli dit n avoir pas vu la tele et pourtant elle reconnais Maddie??!!! je reve!! c est comme le temoignage de la baby sitting plein de contradictions!!! incroyable!! tous de tmoins britaniques et espagnoles.....!!!?????? lies a la famille ou payes??!!!!
Je reve??!!!! je suis devenue folle!!?????

Écrit par : minu | 26/09/2007

Mais regardez on voit un bout de pied BLANC ! Chaussette ???

Écrit par : soso | 26/09/2007

à l'heure qu'il est, ils doivent bien savoir ce qu'il en est! car puisqu'ils savent qui est le gars qui pousse la brouette, ce gars a bien du dire qui etait cette famille, ou elle allait au Maroc et eventuellement savoir qui etait cette petite! j'espère qu'ils ont du aller verifier partout pour voir si ce gars ne mentait pas. Il a du dire aussi s'ils arrivaient ou bien s'ils repartaient sur le continent. Dire aussi d'ou ils venaient, nous devrions en savoir plus dans pas tres longtemps je crois.

Écrit par : juanita | 26/09/2007

SM
Tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai voulu dire..tant pis c'est mieux ainsi...

Écrit par : soso | 26/09/2007

loll soso, je m'adressais a tous en passant par toi ... t'en fais pas j'ai bien compris ... ;-)

Écrit par : SM | 26/09/2007

soso
sm ne te connais pas....:)
Elle ne sais pas les heures que tu as passé pour la recherche de maddie.
Des recherche de qualités meme si je ne suis pas d'acc avec la conclusion
j'espere que tu as raison et que
maddie sera de retour bientot
mais j'espere aussi que les mccanns expliqueront leur comportement

Écrit par : nath | 26/09/2007

Pour ma part, plus on essaye de discréditer les McCann, plus je crois en leur innocence. On en fait trop pour les culpabiliser; trop c'est comme pas assez !!!

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Je suis bien surprise qu'aucun des visages ne soit floutés, c'est aussi valable pour le visage du grand chauve dont tout le monde parle.

Écrit par : pascale | 26/09/2007

ILS vont utiliser un logiciel de reconnaissance faciale, au moins on sera fixé. Si la photo est truquée, ils le sauraient déjà, s'ils disent qu'ils vont utiliser un logiciel de reconnaissance faciale c'est surement que la photo n'est pas truquée car sinon aucun intérêt. Il y a une chance que Maddie soit en vie dites vous bien que jusqu'à présent rien ne prouve le contraire. Le but de ce blog est d'ailleurs de la retrouver ceux qui n'ont plus espoir peuvent s'en aller on ne leur en tiendra pas rigueur!

Écrit par : anna | 26/09/2007

Merci Nath ...pas de pb si tu n'es pas d'accord, on fond on souhaite tous la même issue....le bout du tunnel approche ...c'est même beaucoup plus rationnel que ça ne le paraît selon moi , juste moi. Bonne journée à tous;

Écrit par : soso | 26/09/2007

lol nath tu plaisante j'espère ... mdrr soso tu ne me reconnais pas ?!!!!

Écrit par : SM | 26/09/2007

Sages Paroles Marie-Danielle malgré les divergences qui nous ont opposé par le passé ... mais tout cela est du passé .. ;-)

Écrit par : SM | 26/09/2007

Je pense qu'on en fait trop pour accuser les McCann : on discrédite minutieusement les informations qui pourraient jouer en leur faveur; on porte des intentions aux journalistes. N'est-ce pas étrange ?

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

JC je te laisse à ton raisonnement réducteur ca te va bien ici n'est pas le débat donc chuttttt

Écrit par : SM | 26/09/2007

ho non Marie danielle cest la suite logique .... et ça fonctionne très bien , pkoi s'arreter en si bon chemin hein ?! mais les mc cann n'ont pas encore tirer leur dernier jocker ...

Écrit par : SM | 26/09/2007

Sacré SM ! Si je m'en doutais y a que toi qui comprends jamais ce que je veux dire ! Lol ! Allez bye tout le monde (le petite n'est pas Maddie, c'est mieux quand j'affirme ! Pas la même taille ...).Lol ! Bonne journée !

Écrit par : soso | 26/09/2007

à SM
ravie de l'apprendre21ans cote d'ivoire, abidjan, 4ans dakar, 3ans senegal 3ans liberia et j'en passe!
comme dit le film: j'ai tant aimé l'Afrique!

Écrit par : juanita | 26/09/2007

jean christophe
claps claps claps (applaudissement)
vraiment super :)

Écrit par : nath | 26/09/2007

moi je suis tentee de penser comme toi SM car chaque fois qu'on nous a fait esperer vlan une info qui plombe l'atmosphere et nous fait suspecter les parents
ceci dit je comprends qu'on pusse les suspecter mais la c'est
TROP je me fiche desormais de savoir qui a fait quoi mais je continue dans mon coin a prier pour MADDIE c'est plus sain
que de hair qui que ce soit je prefere attendre et ESPERER
ENCORE ESPERER je fais partie des reveuses...mais je comprends la colere de certains

Écrit par : marianne | 26/09/2007

Gardez tous la tête froide !
C'est une femme qui porte l'enfant, probablement la grand mère de la petite (elle a une forte poitrine)
Au Maroc,comme au Magrebh il y a beaucoup d'enfants aux cheveux chatain clair ,en Kabylie ils ont même les yeux bleus(regardez Zizou notre champion de foot).
Cette petite elle n'est pas maltraitée,au contraire la vieille dame prend le soin de la porter.D'ailleurs les Marocains adorent leurs enfants.Quelle raison aurait cette famille à garder cette enfant si elle n'est pas eux?Ils n'ont pas l'air d'être richissimes, une bouche de plus à nourrir c'est pas évident.Dans les affaires en général, en Afrique du Nord les femmes ne se mêlent pas des affaires des hommes.Je pense extrèmement rare qu'un groupe de femmes soit impliquées dans un rapt d'enfants.Les mères marocaines sont de très bonnes mères.
A John, je suis allée sur kidnaping.be.Inquiétants ces rapports de journalistes.Comprends tu mieux aujourd'hui ce que je te disais hier.Politique et affaires judiciaires ne font pas bon ménage.Je reste encore aujourd'hui avec mon intuition.Pour l'instant elle se renforce.Les différents témoignages de ces derniers jours ont mis de l'eau dans le moulin de la police portugaise.

Écrit par : nina | 26/09/2007

nina
peut on envisager ke l'affaire tourne à la politique pour ne pas ke gordon brown passe pour un c.. d'avoir soutenu les mccann??
qu'en penses tu?

Écrit par : nath | 26/09/2007

puisse(rectification)

Écrit par : marianne | 26/09/2007

quand le politique commence à s'imiscer dans la justice, ça pue.........
En angleterre, les politiques ont ils soutenus la recherche de Maddie, ou soutenu les parents?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Jean-Christophe,

J'ai pris le temps de tout lire l'article ainsi que les commentaires ; épreuve de force, écrit-on pour expliquer cette image. Bon, je ne veux pas qu'on dise que je suis raciste quand j'écris ici que je ne suis pas d'accord avec le traitement qu'on fait à cet enfant.

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Pendant que tout le monde s'occupe de cette photo bidon,

QUE SE PASSE-T-IL VRAIMENT

- Du côté de l'enquête?
- Du côté des Mccann?

Du côté de chez Clarence Mitchell, on sait déjà:

ESPIONNAGE DELA PRESSE
INTIMIDATION DE LA PRESSE
MAIN MISE SUR LES MEDIAS
...ET DES MILLIERS DE THUNES SUR SON COMPTE EN BANQUE (bientôt la fin du mois, l'heureux homme!!!)

Partira en vacances? Au Portugal, peut-être? Avec les hommes du SAS?

Écrit par : marie | 26/09/2007

marie
houla tu y vas fort toi!!! Cl Mitchell fais uniquement le trvail pour lekel il est payé

Écrit par : nath | 26/09/2007

That’s very strange! Does the garage/service station keep a library of video tapes?

According to Correio da Manhã, the daily Portuguese newspaper they first got in touch with Mrs. Mari Olli, as soon as the information reached the Portuguese Police, through British liaison officers, Portuguese Police contacted Mrs. Mari Olli, for six times, on May 18 and May 21, to get more details from her.

Is that not right Mr Paulo Reis?

++++++++ Yes that's right, the portuguese police contacted Mrs. Olli more then 6 times. Best Regards, Duarte Levy++++++++++++++++++++++++++

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Je suis passee en vitesse ce matin et j'ai laisse un poste errone - c'est M levy qui parle des autorites marocains..

Je voulais dire que les histoires hier dans 24 horas sur les amis et les chiens renifleurs parait etre eronnees.

Il y tellement d'histoires de tous les cotes - dont aucun confirme que je prefere attendre voir.

Il est tres facile de creer une ambiance de mepris...

Je dirai seulement que les sondages que j'ai vus au RU sont plutot 50:50 et non 80:20. Il y a beaucoup de gens qui ne font plus attention, mais en meme temps les histoire de l'affaire madeleine sont tjs entres les plus lues dans le Times. On attend.

Qq'un sait qui a ecrit l'article sur kidnapping.be?

Écrit par : Anne4 | 26/09/2007

Pascale, tu sais quoi? je crois que derriere tout cela l interet et sauver la reputation et l image dans pays, c est ca. L interet pour la recherche de Maddie ne se voit pas.... c est horrible!!!
A quoi ils jouent??!! Je suis enervee d etre acusse indirectement dans ce blog quand on parle de fidelite a soi meme, etc...etc
Je suis en etre humain, j ai des soutes, d espoir, de la peur, et tous les jours nous manipulent, ok je peux assumer que je puet etre manipule, oui, et alors quoi??

Écrit par : minu | 26/09/2007

a sm,
je connais la photo du gamin etire sous la voiture, c'est vrai que c'est horrible, mais il ne faut pas generaliser, des enfants s et maltraites il y en a partout, chez les arabes, comme chez les chinois, en amerique, en asie, en europe enfin partout.C'est pas particulierement les arabes qui martirisent le plus leurs enfants.Y'a des dingues PARTOUT !Et dutroux et fourniret etait bien europeens !!!

Écrit par : florence | 26/09/2007

Mari Olli said;

"I saw the news on Thursday the 10 of may, in the evening. Then I remember what I saw in Marrakesh. I started to phone the police, Spanish and English. The Spanish police didn't want to talk to me. I talked to the English (Police). Friday morning I gave my report to Katy Peters from Scotland Yard. She said someone was going to phone me. But I have not heard anything. I have emailed them and phone them several times. But no response. I am very worried and very sure this was that girl. Her face is very special. And that situation was very strange!"

The CCTV camera footage was wiped!

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

juste en passant.
Les arabes sont tres respectueux des enfants.
Si Maddie se trouve au Maroc, elle n'a pas grand chose à craindre.

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Je pensais à une chose, y a un truc qui cloche : si c'est Maddie sur la photo avec les femmes marocaines, pourquoi l'aurait on aussi vu dans une station service et dans un hôtel Ibis, quel est le lien ? ces femmes marocaines n'ont ni voitures et dorment encore moins dans un hôtel, donc de deux choses l'une soit c'est Maddie sur la photo présente et dans ce cas la Marie Olli a menti, soit ce n'est pas Maddie avec ces marocaines et dans ce cas peut-être que Marrie oli pourrait avoir raison..qu'en pensez-vous ?

PS. La gamine brune me fait vraiment penser à Denise plus grande, en agrandissant la photo, on dirant les traits du visage de Denise.

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

Minu

J'apprécie ton dernier commentaire ; en effet, on ne ressent plus beaucoup l'importance de trouver Madeleine ,mais plutôt de sauver l'honneur des pays respectifs.

mais si je me mets à la place des parents, maintenant, ils sont obligés de s'occuper de laver leur nom en plus de chercher leur enfant que trop de monde disent être morte !

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

est-ce que tout ce qu'on raconte dans ces articles, ne sont pas des rumeurs, mr ndlevy? Je pensais que vous ne relatiez pas des rumeurs.....Que c'est décevant suivre une histoire pareille! Si ce n'était pas pour Maddie, j'aurais abandonné depuis longtemps de suivre cette sombre histoire!

Écrit par : luisa | 26/09/2007

ah oui il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit au sein d'une famille marocaine..

Écrit par : marianne | 26/09/2007

Je suis d accord avec toi Pascale, em plus je crois que maintenat chez eux c est le ramadam et ca c est sacree je crois pour eux, ils von pas faire de mal surtout maintenat a Maddie, jamais auparavant j entendue parler des maltraitence des la part de arabes.

Écrit par : minu | 26/09/2007

The service station is fitted with 24-hour security cameras - but footage stored on a computer's hard-drive was deleted before Moroccan police could check it for clues, ITV News reported.

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

MIMISANE
elle me semble bien grande pour une fille de 7 ans
comment as tu fais pour agrandir la photo?

Écrit par : nath | 26/09/2007

hello Juanita je vais finir par croire que nous sommes des ames soeurs lol ... afrique ... sicile .... ;-) et comme dit la chanson :

Africa
J'ai envie de danser comme toi
De m'offrir à ta loi
Africa
De bouger à me faire mal de toi
Et d'obéir à ta voix
Africa

lalalalal

on n'oublie jamais l'empreinte que laisse l'Afrique sur notre peau blanche de FEmme lol

Écrit par : SM | 26/09/2007

je croise tellement les doigts que j'en ai mal!!!!
Si seulement ça pouvait être elle!!!!

Écrit par : anna f. lisciana | 26/09/2007

Soso ... entre nous c'est tjrs une grande histoire lol allé bon aprèm a tous moi je file m'aérer et prier pour Maddie ...

Écrit par : SM | 26/09/2007

Il ne faut pas généraliser dans un sens comme dans l'autre : il y a des bons et des moins bons partout. On ne peut pas affirmer que la gamine n'a rien à craindre si elle est au Maroc, c'est nier l'expoitations des enfants qui s'y trouve comme partout dans le monde. Quand une gamine n'a pas sa place dans une famille, quelle que soit sa nationalité, il faut la "sortir" de là.....

Écrit par : soso | 26/09/2007

SVP, est ce que vous pouvez moderer vos messages qui font refence a la couleur de la peu, etc?? c est horrible.... je ne sais pas a quoi vous jouez....bizarre SM...
merci

Écrit par : minu | 26/09/2007

NATH, je l'ai sauvegarder dans mon fichier pictures et je l'ai agrandi àé 200% et rectifié la luminosité, que penses-tu de mon résonnement pour Olli, les marocaines etc..

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

SM = sauvons maddie = natfal=lumiere interieure et sans doute j'en oublie
lol

SOSO
tu ne change pas d'avis pour le réseau pédo?

Écrit par : nath | 26/09/2007

John, hypothèse possible .n'oublie pas qu'il y a des personnes qui ont pris position et qui pèsent lourd dans l'économie du pays.Le porte parole des parents dit avoir quitté la politique pour s'occuper du dossier mais j'ai lu recemment qu'il avait été mis dehors pour avoir divulgué sur cette affaire mais je pense que son "licenciement" ne s'est pas fait de gaieté de coeur.S'il conclue l'affaire à son avantage c'est bien pour tout le monde, la famille,les politiques, les hommes d'affaires etc...Alors conclure bien l'affaire c'est quoi? 1/retrouver l'enfant et prouver l'innocence des parents 2/ Ne pas retrouver l'enfant mais laisser planer le doute de l'innocence dans l'opinion.
Pour l'instant le plan marche bien puisque l'opinion a basculé de 80 à 60%. la campagne de com va bien ,c'est bon pour la politique.

Écrit par : nina | 26/09/2007

SM
tu ne vas pas me dire que tu vis en Corse aussi???
Car là alors vrrrrrrrrrrrrrraiment ça c'est fort quoi!!!!!et avec l'accent de codivoi

Écrit par : juanita | 26/09/2007

MIMISANE
ton commentaire est logique !!!!
en ce qui me concerne ce n'est pas maddie ni sur les photos ,ni avec la menteuse de olli....
et je le regrette

Écrit par : nath | 26/09/2007

Tout à fait d'accord, Florence. Dans tous les pays, dans toutes les cultures, il y a la même proportion de parents aimants et de parents indifférents, d'êtres bons et sensibles à la détresse d'autrui et d'êtres plus centrés sur eux-mêmes. Et personne ne contestera que les Méditerranéens ont le sens de la famille plus que quiconque. Ne serait-il pas bon d'arrêter d'écrire des commentaires offensants, tant vis-à-vis d'un groupe national que vis-à-vis des individus qui fréquentent ce blog? Personne n'a à inviter personne à quitter le blog (saut son créateur). Au nom de quoi? Nous sommes tous réunis parce que notre coeur s'est ému du drame de la petite Maddie. Maintenant, les développements récents font peut-être de nous des personnes d'opinions différentes; devons-nous pour autant être des adversaires? Et s'il le faut absolument, pourquoi ne pas être des adversaires loyaux et courtois? Je crois qu'à l'heure actuelle chaque position peut se tenir; peut-être ce ne sera plus le cas bientôt. Nul ne le sait. Mais en tout cas, j'espère, moi aussi, que personne n'aura "le bec cloué". Ce n'est pas une affaire de victoire ou de défaite, et encore moins d'amour- propre personnel, me semble-t-il. Pour ce qui est de la photo, la seule chose qui me ferait pencher pour Maddie, c'est son teint si pâle, comme si l'enfant avait été enfermée. Pour le reste, elle me semble plus jeune que Maddie. Par ailleurs, il aurait été tellement facile de modifier son apparence en cas d'enlèvement. Et de fait, des enfants blonds au Maghreb sont légion. J'espère me tromper!

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 26/09/2007

jean christophe arrête, moi je suis de là-bas moitié espagnole moitié maura, et mon mari aussi, alors raciste stp tu le dis a d'autres

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Merci Minu.(por les propos racistes, je ne cautionne aps non plus).

Nath pour moi il ne s'agit pas de Maddie sur cette photo . Quant à Maddie, je ne penche toujours pas pour le réseau pédo, loin de tout ça ...j'espère son retour comme vous tous....Les parents ne sont pas coupables pour moi, et toujours pas de corps de maddie, alors j'en déduis qu'elle est vivante, dans le cas contraire Kate aurait senti sa fille s'en aller et ne s'acharnerait pas son mari pas à la retrouver...

Écrit par : soso | 26/09/2007

bonjour, pourquoi mr levy nous parle t'il de la piste du maroc alors que d'après ce qu'on peut lire il ne s'agirait pas de Madeleine et surtout pourquoi en parler maintenant que les parents sont fortement suspectés. cette piste a été évoquée il y a pas mal de temps, on n'en parlait même plus et là çà revient sur le devant de la scène, serait-ce pour souligner qu'il s'agirait de faux témoins (marie olli)?

Écrit par : valerie | 26/09/2007

NATH, pourquoi la Marie OLLI aurait-elle menti selon toi ?

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

"et ne s'acharnerait pas avec Gerry à retrouver maddie" ..désolée

Écrit par : soso | 26/09/2007

soso
la vengeance alors? pour moi ce n'est pas maddie sur la photo non plus. Sinon ils ne l'aurait pas publiée

Écrit par : nath | 26/09/2007

Nina, ton hypothese est tres possible pour moi....
Nath ce que t as dit a mimisane je crois aussi que Olli ment et que la photo est truquee qqpqrt, meme si hier j avais vraiment de l espoir, puis je viens de lire le site de Kidanpping de Pascal et je suis angoisse. Puavre Maddie, j espere qu il y aie justice pour cet enfant!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Si vous être témoin dans une affaire criminelle (comme c'est le cas pour marie olli) vous mettrez votre bobine dans les journaux???????? eh ben pas moi!
idem pour la nounou

Écrit par : pascale | 26/09/2007

minu
tu me donnes l'impression de découvrir que depuis le début nous sommes manipules.....
j'espere aussi qu'il y aura une justice pour maddie et pour tous les autres enfants
j'espere aussi que certains rendra des comptes

Écrit par : nath | 26/09/2007

pascale
n'oublie pas la recompense ma belle !!!

Écrit par : nath | 26/09/2007

Nath,
je crois que quand il y tant de manipulation et manque de transparance, il y des choses a chacher.
Sinon il n y aura pas besoin de manipuler, je me sens tous les jours manipulee et avec l article de Pacal de kidnapping.be, je suis degoutee, car derriere tout ca il y la vie d une petite enfant, de Maddie, c est une vie!!!!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Nath d'accord avec toi, mais si tu te fais zigouillée par les "éventuels ravisseurs" la récompense, pas moyen de la dépenser. Par contre si tu te fais payer pour un faux temoignage, alors oui tu peux aller faire les magasins tranquille.
Avant que la police te mette le doigt dessus, mais avant que ça arrive...................

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Pascale

Si vous êtes témoin dans une affaire criminelle, même si vous ne voulez pas mettre votre bobine dans les journaux, et bien j,ai une mauvaise nouvelle pour vous : on va trouver votre bobine à quelque part, on va la chercher et on va la mettre...la photo de cette mlle Pennington, ce ',est pas une photo prise pour l'occasion...elle n'aurait pas pris cet air là...enfin je peux me tromper...

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Plus sérieusement un réel temoin ne poserait pas dans les journaux sachant que les ravisseurs sont toujours en liberté. Son nom serait caché et la photo je n'en parle même pas. Les témoins sont des gens protégés

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Je vous lis

Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins...

Les propos des "détracteurs" me semblent toujours aussi pertinents même si je penchais initialement pour un véritable enlèvement

Ce serait bien qu'on ne voit pas poindre ici des propos triomphalistes et revanchards contre ces personnes simplement remplies de doutes

Écrit par : Carla | 26/09/2007

Marie Danielle, les noms ne sont jamais divulgués, sauf a ce que les auteurs contactent eux memes la presse. Mais ils prennent de gros risques. A leur place que feriez vous?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

........ Depuis 2001 841 enfants ont disparu en Algérie ce qui fait par an dans les 140 enfants retrouvé certain vidés de leur organes et violés

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Pour moi la vengeance d'un des mebres de la famille Mc Cann , qui va bientôt rendre Maddie !!! Voilà j'ai dit ce que je pensais être qu'une éventualité (pour être conforme à la loi)

Écrit par : soso | 26/09/2007

MIMISANE
il y a eu des milliers et des milliers de personnes qui ont vu Maddie

Pour Ollie ce qui est troublant c ke d'apres les videos ou on la voit ELLE aucun enfant n'est à côté.....
donc on ne peut meme pas dire qu'elle s'est trompé que cela n'etait pas maddie

autre coincidence, son mari a passé son enfance a leceister et c une relation d'enfance avec le frere de Gerry

maintenant dans cette affaire on en est plus à une coincidence pres

elle est peut etre juste MITHO et les journalistes ce sont servit de l'autre coincidence (copain d'enfance de J MC) pour creer un evenement supplémentaire

Écrit par : nath | 26/09/2007

"membres"

Écrit par : soso | 26/09/2007

Effacé par le moderateur/Veuillez respecter les messages privées.

Écrit par : nath | 26/09/2007

Je rappelle ce que j'ai déjà signalé hier, concernant Mari Olli,
Pascal m'a répondu ceci:

"John

Je peux te confirmer à 100% que le mari d'Olli est originaire de Leicester, à 10 minutes de la maison des McCann et qu'il connaît le frère de Gerry.

Selon mes même sources il aurait effectivement passé son enfance près d'eux voir avec eux.

Cordialement

Pascal"

La coïncidence est troublante quand même...
On peut imaginer bien des choses à partir de là...

Écrit par : john | 26/09/2007

Un constat : nos esprits a tous s'échauffent et nos propos s'enveniment anormalement, j'en suis la premiere désolée car je fais partie de ceux qui perdent un peu pied.
Mais nous hurlons au scandale car nous nous sentons manipulés. Vraiment c'est étrange que nous puissions ressentir un sentiment de manipulation dans une affaire aussi grave qu'est la disparition d'une enfant

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Pascale,

Cette Mlle Pennington a dit qu'elle avait raconté tout ce qu'elle sait aux enquêteurs. Pourquoi ce témoignage n'a -t-il pas été assez crédible pour qu'il soit communiqué au même titre que les autres fuites ?

Moi , si on ne tenait pas compte de mon témoignage, je n'hésiterais pas à rendre ce témoignage dans les journaux ; je remuerais ciel et terre pour être entendue...

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Marie,
je croyais que ce blog ne sert pas a prendre de la revanche ni du triomphe sur aucun bloguer. Il ne s agit pas de detruir des bloguers ici. Je me reconnais cparmis ces personnes que tu dis plein des doutes chaque jour avec cette affaire, je me reconnais tres sensible et je m aongoisse bcp pour cette petite fille et Denise et tous ces enfants, des foi je na rrive pas a dormir la nuit en epnsent ou ils peuvent se trouver. Et je suis vraiment angoisse apres avoir lu tout a l huere l article de Pascal car je vois bcp de manipulation, ils jouent avec l emotion et la vie d un enfant, ca c est sale!!!

lolo: JE NE SAIS PAS A QUOI TU JOUES AVEC CES PROPOS QUE SI JE NE ME TROMPE PAS SONT UN EPU RACISTES OU TU VEUX ARRIVER AVEC TOUT CELA?? je ne suis pas arabe ni musulmane alors je ne peut pas donner mon avis avec cette certitude que tu as!!! arreton svp les prpos racistes, un peu de respetc svp!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Il y a tout de même plusieurs choses qui clochent dans le comportement des McCann :

1) Pourquoi retourner en Angleterre au moment même où ils sont "mis en examen" ?

Ils ont toujours dit rester au portugal car il ne rentrerait pas sans Madeleine. Je ne vois déjà pas trop l'interet de cette prise de position, car l'affaire etant devenu européenne tres vite, il pouvait piloter la recherche depuis le RU. Ils avaient ensuite des doutes sur l'efficacité de la PJ ; pourquoi alors essayer de rester au plus proche de cette source dénigrée ?

Par contre, dès que ca chauffe pour eux, ils se mettent à l'abri de la pression de la justice portugaise, alors que c'est à ce moment qu'il faut être sous les feux des projecteurs et soutenir, quelquesoit l'accablement qu'ils peuvent ressentir s'ils sont innocents, les accusations qui leur sont faites.

Au "nous ne rentrerons pas sans Maddie" un peu décalé , pourquoi ne pas soutenir le " nous laverons notre honneur sur place, les yeux dans les yeux" ?

2) Pourquoi laisser tomber leur boulot ?

Le fait divers est tragique, certes, la tristesse irréparable : mais quoi de plus à même d'assurer un semblant de vie normale pour les jumeaux qu'en reprenant une vie habituelle ? Il y a quelquechose qui echappe, là ! Plutot que panser leur plaie en s'accrochant à leur mode de vie, ils tiennent à prendre à témoin le monde entier d'une hypothese et du mandat qui est, de façon indiscutable, le leur : retrouver leur fille. Mais, en accusant autrui. Pas en collaborant de façon pleine et entière avec la PJ qui pose des questions sans obtenir de réponse. Pas en étalant leurs vies privées, leurs habitudes reelles, leur mode d'éducation de leur enfants ( les laisser seuls, etc )

3) Et si il y accident, pourquoi ce montage : un accident est un accident : on est penalement responsable et puis, on assume, point barre ! Donc, il y a homicide !

Personne n'a vu la gamine de l'apres-midi du 3, ce qui semble bizarre dans un groupe où il y a des enfants du même age : en général, on s'arrange pour que les enfants soient ensembles et les enfants recherchent d'ailleurs d'eux-mêmes des compagnons du même age, dans ce genre de configuration !

Kate ou Gerry lui ont décroché une mandale, pour une raison ou pour une autre, ils ont été planquer le corps et ont imaginé une affaire d'enlevement.

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Quelqu'un aurait 'il rallumé la lumière? Qui est SM? Emmanuelle ou lumière intérieure?

Écrit par : anna | 26/09/2007

SOSO
ok admettons (et je dis bien ADMETTONS)
vu la campagne mediatique et l'ampleur que cela prend, prkoi cette personne n'a t'elle pas rendu deja maddie?

Écrit par : nath | 26/09/2007

Son temoignage a sans doute été pris au serieux, mais les témoignages nominatifs n'apparaissent pas dans la presse, du moins lorsque le secret de l'enquete est respecté, il me semble que ce soit le cas

Écrit par : pascale | 26/09/2007

marie lolo minu
on se calme svp allez pour vous detendre
allez regarder la photo de la nounou avec son beret, moi elle m'amuse bcp cette photo !!!lol

Écrit par : nath | 26/09/2007

Nath es tu sure de toi, j'ai été bleuffé.

Écrit par : anna | 26/09/2007

Ce qui m'étonne c'est que tant de renseignements filtrent alors que les enquêtes doivent être secrétes ; ou ils veulent remuer plusieurs pistes ou ils veulent la coopération de la population. Avant, bien avant que l'on accuse les parents, des collègues me l'avaient dit que s'ils trouvaient rien ils allaient finir en boucle pour que les parents se recroquevillent en silence; au cas où ca marche, le coup d'éclat, le dernier feu d'artifice !!!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

anna sur à kel propos ?

Écrit par : nath | 26/09/2007

Ah il y a un nouveau temoin Ray Roberts!

Écrit par : pascale | 26/09/2007

La veangeance a ses raisons que la raison ignore Nath....mais c'est tout de même rationnel d'attendre "l'arrestation" , non ? Ou le jugement au moins ????
Qui dans la famille se serait vu "octroyer" un bien ????

Écrit par : soso | 26/09/2007

"octroyé"

Écrit par : soso | 26/09/2007

ryan se demande pourquoi ils n'ont pas repris leur boulot.eh bien moi je pense que du fait qu'ils ont un travail en rapport avec le public et vu l'importance mediatique qu'a pris leur histoire en plus de la mauvaise tournure que ca prend (a tort ou a raison on n'en sait rien) et bien ils ne peuvent pas travailler.pas sur que les clients viennent les voir , et puis comment se concentrer quand on a perdu sa fille.Moi non plus j'aurais pas repris mon boulot dans ce cas.C'est pas ca qui les rend coupables.

Écrit par : florence | 26/09/2007

soso
ta theorie m'interesse car cela expliquerai peut etre la non cooperation des mccanns avec la police et les incoherences des mccanns
mais quand meme soso attendre l'arrestation????et puis rendre maddie quand????tu ne crois pas qu'ils aurait ete pas suffisament puni?
j'aimerai bien (si tu le veux) que tu developpes ta theorie
vengeance : prkoi?
grosse vengeance quand meme avec une tres grosse prepartion pour accuser les parents....
tu veux bien m'expliquer?

Écrit par : nath | 26/09/2007

Pour quoi sont tous des touristes britaniques ou espagnoles?? bizarre je trouve....

Écrit par : minu | 26/09/2007

Hello Mr Levy - I am very interested to know your professional opinion on the content of these articles?

+++Hi Silvy, that's a big lie... I spoke myself with him and that's a lie ++++++++++++++++++++l

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Je reste toujours sur la thèse de la mort accidentelle de l'enfant par la mère ,Je pense celà depuis le début et pour l'instant rien ne m'a fait changé d'avis.Au contraire tout ce cirque depuis 3 ,4 jours me conforte dans mon idée.
Je repense à l'autre jour quand nous avons fait des hypothèses sur la réponse"les jumeaux " dans le sondage et l'intervention de Nlévy "" ne négligez pas cette hypothèse(les jumeaux) mais je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant...".
Depuis que les jumeaux étaient nés,Maddie était elle moins aimée par sa mère?

Écrit par : nina | 26/09/2007

Délicat car ça reste du domaine de l'hypothèse (plusieurs hypothèses). Juste que je pense à un "papier" (notaire), une droit de succession ou seconde hypothèse un jugement : quelqu'un aurait été jugé pour quelque chose qu'il n'aurait pas fait (inceste, viol ou autre)...ou dernière hypothèse dans la veangeance (la Mafia...mais là vraiment ce serait trop "bizarre car ça supposerait quelqu'un dans la famille lié à un réseau mafiaeux..)

Écrit par : soso | 26/09/2007

Délicat car ça reste du domaine de l'hypothèse (plusieurs hypothèses). Juste que je pense à un "papier" (notaire), une droit de succession ou seconde hypothèse un jugement : quelqu'un aurait été jugé pour quelque chose qu'il n'aurait pas fait (inceste, viol ou autre)...ou dernière hypothèse dans la veangeance (la Mafia...mais là vraiment ce serait trop "bizarre car ça supposerait quelqu'un dans la famille lié à un réseau mafieux..)

Écrit par : soso | 26/09/2007

Tout à fait d'accord avec toi ek !

Écrit par : gégé | 26/09/2007

Bonjour

La tache bleue est juste un foulard qui du dessous du chapeau descend jusqu'à la taille ...

Pensez vous sincèrement que des kidnapeurs en fuite et se sachant mondialement recherchés s'aventurent à se promener au bord d'une route où des touristes prennent des photos ?????

Moi pas .... désolée de briser vos rêves ....

Écrit par : Marie | 26/09/2007

soso
attend attend !!! je sais toutes tes recherches (sauf le gros chauve ke t'as pas trouvé(et moi non plus)) donc si tu penses à un acte notarié precise stp !!!ton hist me passionne

Écrit par : nath | 26/09/2007

alors maintenant dans les video du Maroc on voit mari olli!

je croyais que les video étaient de mauvaises qualités et inexploitables; Ca a même été écrit sur ce blog.
Alors que faut-il croire ? 1ere version ou 2eme version?

Maddie a été enlevée, elle est trimbalée d'un endroit à un autre peut être pour arriver à sa destination finale : un réseau qui va l'exploiter puis la tuer.

Il faut faire vite.
Ces personnes avec l'enfant m'ont l'air trop tranquilles pour être suspects, maintenant, tous les espoirs sont permis.

j'espère que c'est elle pour que l'on arrête les suspicions sur les mccann et que les choses sérieuses reprennent : liberer maddie et d'autres petites victimes innocentes

Écrit par : bagy | 26/09/2007

Ek
Sauf si Maddie a été "transportée" et cachée avant qu'elle soit déclarée disparue...facile alors de passer les frontières avant la médiatisation.

Écrit par : soso | 26/09/2007

Thank you for your professional opinion

Good bye for now

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Au vu de l'évolution actuelle je continue et persiste à croire que les mccann sont impliqués. La campagne de presse tente de faire apparaitre les mccann comme non suspects mais cela n'a rien avoir avec l'enquête qui elle continue a maintenir les parents de Maddie comme suspects. Donc pour moi jusqu'à preuve du contraire les maccann restent les suspects numéro un avec comme accusation: mort par accident et occultation du corps. Puis vient Murat pour enlèvement. Je ne me sens ni dans un camps, ni dans l'autre. Je garde tout simplement cette position parce qu'elle est celle de la pj. Comme la pj suit d'autres pistes possibles mais nous ne savons pas ce qu'elles sont donc je ne peux rien dire d'autres.
Je suis pratiquement certain que cette petite fille n'est pas Maddie comme je l'ai deja expliqué donc rien de neuf et cela est bien triste pour Maddie.

Écrit par : Karl | 26/09/2007

Au vu de l'évolution actuelle je continue et persiste à croire que les mccann sont impliqués. La campagne de presse tente de faire apparaitre les mccann comme non suspects mais cela n'a rien avoir avec l'enquête qui elle continue a maintenir les parents de Maddie comme suspects. Donc pour moi jusqu'à preuve du contraire les maccann restent les suspects numéro un avec comme accusation: mort par accident et occultation du corps. Puis vient Murat pour enlèvement. Je ne me sens ni dans un camps, ni dans l'autre. Je garde tout simplement cette position parce qu'elle est celle de la pj. Comme la pj suit d'autres pistes possibles mais nous ne savons pas ce qu'elles sont donc je ne peux rien dire d'autres.
Je suis pratiquement certain que cette petite fille n'est pas Maddie comme je l'ai deja expliqué donc rien de neuf et cela est bien triste pour Maddie.

Écrit par : Karl | 26/09/2007

l a cependant ajouté que la famille de la fillette a "depuis longtemps décidé de ne pas commenter ce type d'informations qui se sont toutes révélées fausses".

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Bonjour

La tache bleue est juste un foulard qui du dessous du chapeau descend jusqu'à la taille ...

Pensez vous sincèrement que des kidnapeurs en fuite et se sachant mondialement recherchés s'aventurent à se promener au bord d'une route où des touristes prennent des photos ?????

Moi pas .... désolée de briser vos rêves ....

(j'espère que cette fois ci mon commentaire sera bien dans le bon article qui traite de la photo)

Écrit par : Marie | 26/09/2007

tant bien même que les parents seraient coupables, les gens les ont tellement jugés que je pense qu'ils les ont blanchis totalement
par contre je les pense personnellement innocent

Écrit par : lolo | 26/09/2007

soso je partage ton hypothèse de passer une frontière avant que la disparition ne soit déclarée

Écrit par : pascale | 26/09/2007

je viens de lire l'article à kidnapping.be...

qui mènace les journalist ??? la police ????

????????????????????????????????

Écrit par : Maria Lopes | 26/09/2007

par contre le doudou est il vraiment a Maddie?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Karl

Je partage entièrement ton avis ...

Écrit par : Marie | 26/09/2007

n'oublions pas ke l'oncle etait la le jour du 3 mai et kil est parti avant midi..........

Écrit par : nath | 26/09/2007

Florence,

Dans le cas de l'affaire Romand dans le Jura, ce faux medecin qui a detruit toute sa famille quand son entourage s'est apercu qu'il détournait pour en vivre l'argent que lui confiaient ses proches soi-disant pour les investir à l'OMS où il pretendait travailler, eh bien, son meilleur ami d'alors, qui avait fait la fac de medecine avec Jean-Claude Romand a dit être "passé au travers du rideau de fumée " et travaille toujours comme generaliste à Gex.

Son meilleur ami au su et au vu de tous et de toutes a tué ses filles, sa femme, ses parents, trompait tout le monde, les deux familles étaient tres liées, les filles dormaient les unes chez les autres et ca n'a pas empeché ce medecin de faire perdurer son cabinet bien que tres proche du scandale .

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Jean Christophe

Ce nombre est completement fou,
Je n'en reviens pas du nombre élevé de disparus

Écrit par : yan | 26/09/2007

Avons nous une seule photo ou l'on voit Maddie avec son doudou rose?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascale
pour repondre a ton doudou (tu rames depuis tt a l'heure)
voici mon opinion
un doudou c kan l'enfant est fatigue, ou va dormir
on ne voit pas de tel photo de maddie

Écrit par : nath | 26/09/2007

Et si Maddie etait la fille de Kate et du frere de Gerry?? Non, la je comence a delirer.
Oui c est etrange la visite, il n a presque pas reste, seulent le matin?? de l oncle ce meme jour

Écrit par : minu | 26/09/2007

Maddie semble toujours transporté en tout cas

Écrit par : lolo | 26/09/2007

ce qui est bizarre ke non seulement il etait la le jour de la disparition mais les mccanns ne l'ont dit a la PJ ke 3 mois apres.....

soso
peux tu me preciser tes actes notariés stp?

Écrit par : nath | 26/09/2007

Complètement d'accord avec Karl.
Murat complice pour aider à faire disparaître l'enfant.Il connaît bien la région, il habite là.
La faille sera peut être qu'il semble être dénigré ces derniers jours par un ou plusieurs amis du groupe.Quelqu'un va craquer, il y a trop de gens impliqués dans cette affaire...

Écrit par : nina | 26/09/2007

Il y aussi des enfants qui trimbalent leur doudou partout même au dela de 4 ans. j'aimerai voir une photo (pas truquée) de maddie avec son doudou.
Si les parents avaient fait partir Maddie vivante (le cas d'un transport avant l'heure de la disparition hors frontière, ils lui auraient donné le doudou

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Et si Maddie avait été témoin d'une scène qu'elle n'aurait pas du voir?Elle parle, les jumeaux non.

Écrit par : nina | 26/09/2007

Nath, il y a des enfants qui trimballent leur doudou partout même au dela de 4 ans.
Y a t il une photo de Maddie (pas truquée) avec son Doudou.
Dans l'hypothèse d'un transport de Maddie vivante hors frontière avant la declaration de disparition, le doudou serait avec elle

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Je partage ton hypothse aussi nina

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascale
pas mal du tout ton dernier commentaire !!!
les commentaires sont assez constructif cet ap mide

Écrit par : nath | 26/09/2007

alors peut on imaginer que l'oncle amene maddie (avec son doudou -pour pascale)
elle est pas paniqué puisque elle le connait
il l'emene juste avant de prendre l'avion

Écrit par : nath | 26/09/2007

Qqun connaisait le site:store. findmadeleine. com???
Je trouve qu il y a des limites quand meme??!! Je suis etonee, bon peut etre c est normal dans la culture anglaise..?? Je ne sais plsu comment interpreter toutes ces choses...

Écrit par : minu | 26/09/2007

Toujours pour pascale
le doudou est en trop bon état pour un doudou d'un enfant de 4 ans qui en est tres attaché. Un enfant de 4 ans qui a un doudou c'est qu'il y est tres attaché.
Je voudrai et j'insiste j'aimerai une photo de Maddie avec le doudou.
Clarence Mitchell si tu me lis.............

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascale
lol lol lol pour cl mitchell !! je vais te donner son email perso
bien bien vu le doudou

Écrit par : nath | 26/09/2007

pascale
lol lol lol pour cl mitchell !! je vais te donner son email perso
bien bien vu le doudou

Écrit par : nath | 26/09/2007

En général les enfants ont un doudou, en tout cas un doudou préféré. Maddie en avait peut-être deux ou davantage. Par ex. quand l'un est sale, elle a l'autre. Ce n'est qu'une idée sans plus.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

Tout ce montage médiatique, ainsi que le journal de Kate sont peut-être à l'adresse des jumeaux, qui peuvent avoir le souvenir de ce qui s'est passé l'apres-midi du 3 et qu'il s'agit de "reprogrammer" par une historiographie savamment planifiée.

A deux ans, même s'ils ne parlent pas, des souvenirs peuvent être inscrits dans leur mémoire. Les encadrer au Portugal, le temps de voir comment ils réagissent était peut-être necessaire.

Je m'étonne d'ailleurs que leur parents ne leur ait pas dit la verité : " Madeleine serait partie faire un petit voyage" : Un enfant de deux ans peut pourtant entendre que sa grande soeur s'est faite enlevé par des mechants. De toute façon, il l'apprendront ! Et vivent cette situation de stress de façon plus angoissée que si ils ont vraiment des paroles qui donnent la dimension de la menace dont a été victime Maddie.

"Proteger les jumeaux", c'est louable, mais c'est comme le reste, ca sonne faux !

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

minu

la "store on line " est dans le site "findmadeleine" depuis 2 ou 3 mois .

Écrit par : Maria Lopes | 26/09/2007

et par hasard les filles il y aurait pas un doudou ...complice ?

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Phil
d'accord mais je VEUX une photo de Maddie avec le doudou, ça ne devrait pourtant pas être introuvable

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Nath... Il l'emmène prendre l'avion pour où? Et pourquoi on retrouve le doudou? Y a t'il 2 doudoux identiques?
Et cette odeur de cadavre dans la voiture?
J'avais pensé au départ que c'est l'oncle qui a transporté le corps car on avait caché qu'il était là jusqu'au 3.Mais çà voudrait dire que l'enfant est morte beaucoup plus tôt (ou que l'on a menti sur l'heure de départ de l'oncle?)

Écrit par : nina | 26/09/2007

"""" These shirts are made to a very high quality and have the text and picture printed directly onto the material.
The front has the text "Dont You Forget About Me" and the rear has the web site addresses. Madeleines picture is shown on the front and the back. """"


""" Good quality wristbands to keep reminding you about Madeleine. Poster included. """



LOVELY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 26/09/2007

Ok ok Pascale, je vais voir ce que je peux faire mais je te garantis rien... lol

Tu veux que je te prenne un ou plusieurs actes
de naissance dans la même foulée ?

Écrit par : Phil | 26/09/2007

si elle le prend la nuit pour dormir, la journée elle n'a pas de photo avec, a moins que les parents aient prévu un appareil a flash, et qu'avant qu'elle parte dormir, ils l'aient retenue pour la prendre en photo ou lorsqu'elle dort
perso j'aime pas photographié un enfant endormi
et si le doudou était nouvellement acheter

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Je croyais qu ils avaient reclte pas mal des euros pour l instant!!
Cest un comerce??!! trop c est trop!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Je n'en demordrai pas, tous les parents qui ont des enfants attachés à un doudou ont au moins une photo prise avec le doudou . Non?

Écrit par : pascale | 26/09/2007

pascale
NON ...........:-) pas moi

Écrit par : nath | 26/09/2007

Il y a un point qui me parait incompréhensible.

Duarte écrit que, selon une source proche des policiers marocains, "la Sureté Nationale (les Services de Renseignements marocains) a déjà identifié l'homme qui aidait la famille portant leurs sacs."
A partir de là, il ne devrait pas être difficile de retrouver ces femmes et donc l'identité de cet enfant que l'une d'elles portait sur son dos.

On ne devrait pas tarder à être fixés, logiquement. Les études des experts sur cette photo ne seront sans doute que peu d'utilité par rapport à ça.

Écrit par : john | 26/09/2007

john
pascal a deja la reponse je te l'ai marqué, cela a deja ete analysé

Écrit par : nath | 26/09/2007

John,
pascal a indiqué qu'il avait la reponse officielle d'interpol mais qu'il ne peut pas la communiquer

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Et si elle n est pas morte?? peut etre la famille est complice de un faux enlevement?? elle est cahe saine est sauve par son oncle qqpart? et de cette facon ils recoltent de l argent? car je crois avoir compris que son oncle a quite aussi son boulot et maintenat il travaille pour l entreprise familial de la recherche de la petite??
Je ne sais plus quoi panser tou est tres bizarre est pas transparent ici....

Écrit par : minu | 26/09/2007

pascale
prums !!lol

Écrit par : nath | 26/09/2007

Nath
ça fait 3 fois que tu as des arguments en faveur des MCCANN.............

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Pascale,
plus sérieusement, tu ne penses pas que s'ils disposaient d'uen telle photo , c'est bien la première qu'ils auraient montrée ? Si, sûrement tu penses ça... Donc quelle est ton idée ?

Écrit par : Phil | 26/09/2007

minu
c effectivement ma theorie de depart............

Écrit par : nath | 26/09/2007

minu,
arrete tu vas faire un infartus avant ce soir

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Minu... J'aime ton innocence.
Cette affaire sent mauvais depuis le début:cadavre,fric,images de marque,politique,business,religion.On mélange tout ,il va bien en sortir quelque chose.

Écrit par : nina | 26/09/2007

phil
je pense que l'idée de pascale est ke le doudou ke k possede n'est pas le vrai!!!
sinon elle ne l'aurait pas lavé....
et il serait plus abimé que cela

Écrit par : nath | 26/09/2007

Cela fais deux jours enfin deux après midis que je discute ici en semi solo dommage pour diverses raisons, celle qui me fait le plus de peine c'est que je m'aperçois du manque de solidarité par exemple
l'échange est restreint tout le monde veux jouer les inspecteurs et en fait je venais avec l'esprit associatif et en même temps pensent qu'entre nous tous une force MANIFESTE aller naître .
Hélas !

Écrit par : lolo | 26/09/2007

vu l'article de pascal il semble clair que ce n'est pas maddie.

snifff

Et puisque pascal sait, duarte sait donc : quand aurons nous la réponse sur la photo m levy?
aujourd'hui, demain?

merci

Écrit par : bagy | 26/09/2007

Phil,
N'importe quel parent qui perd un enfant ne lave pas son doudou.
un enfant n'est pas satisfait quand son doudou est lavé, il a besoin de repère d'odeur. une maman dans cette situation, tu imagines....... elle ne le laverait pas

Écrit par : pascale | 26/09/2007

lolo
attend me la raconte pas la
je t dis de me donner le lien pour ton histoire de kidnapping a marseille
ET JE N'AI RIEN
je t dis que si tu voulais aider la petite DENISE PIPITONE par exemple d'aller sur le forum de kidnapping. be d'aller sur Denise et de proposer ton aide
ET TU N'Y EST PAS
pffffffffffffff

Écrit par : nath | 26/09/2007

Oui Nath ça j'ai compris, Pascale s'est posé la question s'il était vraiment à Maddie, mais son idée je pense va plus loin...

Écrit par : Phil | 26/09/2007

pascale:
lol!!! ne t inquietes pas je suis angoisse mais un peu jeune pour un infartus!! bon je crois.....
Si on regarde tous les cas dans la page de Pacal, cette affaire est tres etrange en comparaison.sux autres...
Dans cet affaire toout est coincidences etranges, des temoignes tous britaniques ou espagnoles qui sortent maintenat, la politique melee, le povoir, l argent, tous les ingredients qui peuvent bloquer et salir une enquette.
Les parents et amis qui ne parlent pas et prennent des super avocats ciminales. C est la follie vraiment, tout est inverosimile, pas du totu clean!!! Comment ne pas douter des la famille, des proches??!! Jespere Maddie vivante, mais je ne vois pas comment dans ce moment avec tout ce qui se passe....

Écrit par : minu | 26/09/2007

et si.....la petite était en sécurité, cachée quelque part, et que tout ceci est la plus grosse arnaque du siècle....l'argent est leur seul mobile, ils sont tous impliqués, à + ou - grande echelle, des témoins fictifs que l'on paie, pour un peu de pognon, beaucoup sont près à tout, puis un jour, elle va réapparaitre, comme par magie dans un endroit où on est sur qu'il ne lui arrivera rien, il y aura probablement un, voire plusieurs livres qui sortiront, la belle affaire, des films à tout va, ça pue le pognon.......nan...je délire....

Écrit par : isabelle | 26/09/2007

D'apres Sky des journaux anglais ont pris contact avec la famille - la fille n'est pas Madeleine.

La television marocaine auriat transmise un entretien avec la mere de la famille.

La famille habite pres de la ou la photo a ete prise

Écrit par : Anne4 | 26/09/2007

phil
je ne pense pas ke l'idee de pascale va plus loin!!
si pascale? non?

Écrit par : nath | 26/09/2007

Je viens de lire " Correio da manha" .

La police portugaise trouve le comportement de Gerry assez perplexe.

Depuis le we dernier Gerry affirme qu'il a eu le sentiment qu'il y avait une personne cachée dans la chambre lors de sa dernière visite.
La PJ affirme que Gerry n'a jamais parlé de cela aux enquêteurs plutôt jamais....
(Il a été interrogé 4 fois à Portimao et avait reçu l'ordre de la PJ de les appeler s'il se rappelais de quelque chose)

Par contre le couple MCCANN au mois de juillet croyait déjà à l'hypothése de la mort de MADDIE.

Pourquoi aujourd'hui par l'intermédiaire de Clarence Mitchell, les MCCANN crient leur angoisse de recevoir prochainement un coup de fil leur annonçant la mort de la petite ?

La PJ encore une fois constate les contradictions de ce couple ...

En juillet ils doutaient qu'elle soit en vie ( ils ont eu recours à un professeur sud africain spécialisé dans la détection de cadavres)

Leur attitude a changé en Aout quand les chiens reniffleurs ont trouvé des odeurs de mort dans la chambre et que la police les suspecte...
Ils ont subitement fait surgir l'hypothèse que Maddie était vivante dans un pays étranger ...

Mari Olli a oublié de dire que son mari est né dans la même ville que Gerry MCCANN mais le porte paroles des MCCANN a retenu ce témoignage et l'a déclaré à la presse ...

Conclusion de la PJ :

Tous les jours les MCCANN inventent de nouveaux faits et en font part à la presse ...

Ce ne sont que des manoeuvres de diversion.

Les millionnaires Richard Branson e Brian Kennedy offrent des millions pour que le couple puisse se défendre des accusations portées contre eux .

Le Daily Mail d'hier site un témoin qui se trouvait à PRAIA DA LUZ et qui aurait affirmé avoir vu MURAT à OCEAN CLUB la nuit du 3 mai ...

Écrit par : Marie | 26/09/2007

isabelle
non tu delire pas ou alors t pas la seule
c ma theorie du depart

Écrit par : nath | 26/09/2007

Eh oui Pascale, c'est bien pour ça que ça m'interesse. Et elle ne le laverai pas en pareille circonstance, même franchement crade, même carrément boueux.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

The recent photo purportedly showing Madeleine McCann is not of the missing girl, according to reports from Morocco.
Sky News understands the girl is from a local family

Écrit par : sylvi | 26/09/2007

Isabelle ...

Non pas tant que ça, tu ne délires pas tellement...

Écrit par : Marie | 26/09/2007

Dans l'hypothese ou maddie n'a pas été enlevée

-Soit elle est vivante et elle est avec son doudou

-Soit elle n'est plus vivante et elle est aussi avec son doudou

Ce doudou , soit il n'appartient pas a Maddie, soit il s'agit d' un double ( toujours dans le cas ou ses parents auraient une quelquonque responsabilité)

Écrit par : pascale | 26/09/2007

C'est vrai qu'un enfant n'aime pas qu'on lui lave son doudou.D'ailleurs le doudou de Maddie il sentait Maddie il aurait donc dû aider les chiens renifleurs à retrouver Maddie.
Mais K a lavé le doudou.Pourquoi?Le doudou sentait il autre chose que l'odeur habituelle de l'enfant?Une odeur d'enfant mort par exemple?

Écrit par : nina | 26/09/2007

ca m'enerve pcq le prochain article va etre
non ce n'est pas maddie
ensuite il va y avoir les analyse du sondage

pffffffffffff
a quand une vraie nouvelle ????????????????

Écrit par : nath | 26/09/2007

de toute maniere le tonton ki ete la le 3/05 est forcement impliké sinon les mccanns l'aurait dit a la police kil ete present

Écrit par : nath | 26/09/2007

Elle ne le laverait pas... A moins que ce soit une personne programmée à tout laver comme on le fait dans le milieu médical automatiquement... Et à moins qu'elle ne supportait pas qu'un criminel l'ait touché, l'ait souillé en quelque sorte... Ce serait alors une manière de, sans vouloir dire nier, mais atténuer l'impact de cet homme dans leurs vies. Dans cette alternative, ce doudou serait devenu un objet transitionnel, ou comme une toute petite Maddie et elle dirait au ravisseurs : "Non, tu n'auras pas mon bébé, tu n'auras pas mon amour". Tout est possible.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

A chaque fois j ai de plus en plus des suspictions pour les parents et famillle elargie, amis...
Soit parce que la petite est morte, soit parce qu elle est cache et comme ca ils recoltent de l argent jusqu ils la feront apparaitre par magie.. la premier ou la seconde, jespere que pour la petite soit la seconde et puis qu il y aie justice pour les coupables

Écrit par : minu | 26/09/2007

Si Kate a lavé le doudou de Maddie cela prouve encore une fois qu'elle n'est pas claire .... et qu'elle a quelque chose à cacher.

Moi (et tous ceux qui sont ici sans doute) n'aurions pas lavé le doudou pour une seule raison :

Car le doudou possède l'odeur de MADDIE et c'est la seule chose de vivant, qui nous resterait d'elle ...

L'odeur de son enfant, sa bave, sa salive, je garderai tout cela précieusement .... en souvenir

Par contre si en plus il y avait une odeur de cadavre ... Alors là oui il serait impératif de le laver... et plutot rapidement !

Écrit par : Marie | 26/09/2007

A mon sens si les parents avaient dissimulé Maddie vivante, il lui aurait laissé le doudou. S'ils avaient dissimulé Maddie Morte, ils lui auraient aussi laissé le Doudou.
Dans une autre situation (cas d'un enlèvement), ils n'auraient pas lavé le doudou
Donc je conclu que le doudou n'est pas A Maddie ou il s'agit d'un double

Écrit par : pascale | 26/09/2007

phil*
je peux te parler en tant ke maman
jamais je n'aurais lavé ce doudou....jamais vu les circonstance....

K est medecin !! elle sais tres bien qu'en lavant le doudou (ki plus est d'apres elle touché par le kidnappeur) elle supprime des éléments importants

Écrit par : nath | 26/09/2007

Est-ce que vous pourriez tous en 2 mots exposer votre hypothese privilégiée ?

homicide, accident, dissimulation, arnaque, enlevement, hypothese ET etc ?

Écrit par : Ryan | 26/09/2007

Nath
j'ai écrit jusqu'en italie, je suis en train de préparer un plan j'ai voté pour elle déjà ! je fais forcing a matignon, au préfet, je me tape des planques sur les gens de voyage
pour la petite Denise
j'ai posté mon email mais le message a été efface pour te le donner gcdd at hotm point fr
le lien de Marseille faut aller sur le site du journal la provence et consulter les archives !
le mois passé une vieille femme s'est approchée de deux enfants, elle a fait comme si elle voulait embrasser la main d'un enfant, elle l'a mordu et lui a arraché un morceau de chair. Ils en ont parlé à la radio mais ici les notables du coin essaient toujours d'étouffer ce genre d'affaires pour la réputation touristique . Alors le portugal ... idem
moi je représente peu de chose lorsuq eje me révolte contre tout ceci

Écrit par : lolo | 26/09/2007

nath,
oui cette histoire de l'oncle présent, qui repart ce jour là, c'est une des reflexions que je me suis faite, il vient faire un ptit coucou aux parents, comme ça!!!c'est pas net!!!

Écrit par : isabelle | 26/09/2007

ryan
CANULAR avec l'option eventuel du CANULAR QUI AURAIT MAL TOURNE

Écrit par : nath | 26/09/2007

L'autre jour il y avait un article qui indiquait que la petite soeur de Maddie jouait avec le doudou au cours d'un office. j'avoue peut etre ne pas fonctionner comme tout le monde mais je ne laisserai pas qqun toucher le doudou quand bien meme il s'agirait d'un autre de mes enfants

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Nath,

quelqu'un tel que je ressens Kate Mccann n'aurait pas forcément fait ce que tu expliques.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

lolo
je peux t'envoyer un mail?

Écrit par : nath | 26/09/2007

lolo
je fais parti du comité de soutien de Denise Pipitone en France :-)

Écrit par : nath | 26/09/2007

nath
oui bien sur

Écrit par : lolo | 26/09/2007

phil

je te cite
Nath,

quelqu'un tel que je ressens Kate Mccann n'aurait pas forcément fait ce que tu expliques.

Ecrit par : Phil | 26.09.2007



EXCUSE MOI je comprend rien !!!lol

Écrit par : nath | 26/09/2007

Après promis je me tais jusqu'à la semaine prochaine!
Et si l'enfant était morte dans la nuit du 2 au 3 et que l'oncle soit parti avant midi le 3 avec elle pour la cacher en Espagne le temps de chercher des solutions?Sa présence et son départ n'ont pas été annoncé pour que la police ne cherche pas du côté de chez lui.La disparitio a été annoncée le 3 au soir quand il avait déjà passé la frontière et avant que les polices ne fassent barrage aux frontières?

Écrit par : nina | 26/09/2007

Pour quoi les parents ont contrate qqun de sud afrique pour conaitre la piste de cadavres?? c est vraie? c est bizarre....!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

Ryan

Escroquerie ! Tout pour de l'argent mais qui aurait mal tournée ....

Écrit par : Marie | 26/09/2007

" Kate et Gerry McCann craignent que le soupçon qui tombe seulement encore sur eux passage dans le jour où le corps il sera trouvé, `annoncé Daily Mirror hier. Les sources périodiques britanniques de citation à côté des couples et se rappelle que, sans corps de l'enfant, la politique portugaise les obtient également à peine pour accuser - ne leur permettant de ce fait pas de prouver l'innocence. "


Mais.... ils ne cherche madeleine en vie ????
Porquoi " le jour où le corp será trouvé ??? "

Écrit par : Maria Lopes | 26/09/2007

Nan, j'en suis pas encore au stade de me citer moi-même lol ! C'est quoi ce désordre ?

Écrit par : Phil | 26/09/2007

J'essaie de comprendre les craintes liées à l'argent récolté pour la recherche de Madeleine. Les McCann ne pourront pas l'utiliser pour rénover leur maison ...

Certains se demandent pourquoi ils n'ent font pas bénéficier d'autres organismes à la recherche d'enfants disparus ; mais il faut attendre que Madeleine soit retrouvée avant de faire des cadeaux. J'ai l'impression que cela va coûter beaucoup d'argent cette recherche qui risque de s'éterniser.

Pour ce qui est de la méthode Mitchell dont on critique tellement en assomant le public d'informations pour tenter d'influencer son jugement, je voudrais juste faire remarquer que c'est la même méthode utilisée par la partie adverse. On peut la critiquer, mais je pense que ce qui est permis pour l'un ,devrait en toute justice être permis à l'autre.

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

lolo je t envoyé un mail

Écrit par : nath | 26/09/2007

Ryan,
je ne crois pas a la théorie de l'argent pour les maccann, je pense qu'il y a une organisation derrière tout ça. c'est trop gros pour que cela émane de deux seules personnes. ils ne sont pas seuls

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Il parait que la petite fille dans la photo est Boulchra Benaissa, agee de 3 ans. Les parent se sont reconnus dans la photo.

Écrit par : Anne4 | 26/09/2007

super !!! j'ecris moi ! faut agir ce soulever manifester mais faire quelque chose bon sang !!!

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Ah, ok j'ai compris, Nath...

Kate Mccann n'est pas obligée d'avoir les mêmes réactions que la plupart des mères, voici ce que je voulais dire !

Écrit par : Phil | 26/09/2007

phil
okkkkkkkk voila g compris
je ne sais pas..............il ya des chose qu'aucune mere ne ferait il me semble

Écrit par : nath | 26/09/2007

lolo
mon mail est parti

Écrit par : nath | 26/09/2007

Alors Marie danielle, avec tout mon respect, je ne suis pas a accord, ici il ne s agit pas d une guerre, il s agit de trouver un enfant, LEUR ENFANT, on ne joue pas avec la vie d un enfant, on va pas jouer dans la presse avec la vie de son enfant!!! je peux comprendre ok la police ou la presse ok, ce n est pas bien mais il ne s agit pas de leur enfant tandis que pour les mccanns s agit de leur propre enfat, et en montrant une photo comme ca on met en rique la vie de notre enfat!!! imaginez toi que c est vraie, que c est Maddie dans la photo?? tu met en risque la vie de ton propre enfant en autorisant a la publier partout, car je suis sur que ca ete une maniovre desespere du clan mccnann and company.!!

Écrit par : minu | 26/09/2007

pascale,

je ne suis pas d'accord avec toi sur cette question du cuddle cat. Si une de mes filles le réclamait (En l'occurence, il s'agissait d'Amelie), je le lui laisserait sans hésiter une seconde.
Il n'y a pas que ce jouet qui a appartenu à Madeleine. Il y a ses vêtements, d'autres jouets, certainement et même sa chambre qu'ils ont sans doute laissée intacte depuis leur retour

Chacun sa façon d'élever ses enfants, évidemment.

Mais surtout, j'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
Quest-ce que peut prouver ce cuddle cat ou pas?

Le gros problème, à mon avis, s'est que dès l'instant où on s'est forgé une conviction, tous les faits sont interprétés dans un seul sens.
La Presse divulgue une info qui tente à disculper les parents: elle est manipulée.
Elle les suspecte: tout va bien, rien à signaler...

Et c'est pareil dans l'autre sens, si on est convaincu de leur innocence:

La Presse suspecte les parents: c'est la police qui laisse filtrer des infos en vue de leur mettre la pression et de les faire avouer
La Presse semble les blanchir: tout va bien, rien à signaler...

Écrit par : john | 26/09/2007

Nath
L'article joint avec lapetition pour denise n'est pas érroné? il date de 2005

Écrit par : pascale | 26/09/2007

J'espère qu'après le cas MADDIE ( trouvée ou non) on s'occupera des autres enfants disparus et qui ne demanderaient pas mieux que l'on parle d'eux comme nous le faisons ici...
Cela serai génial !
Immaginez, un réseau de recherche à travers le monde entier constitué de gens de tous bords comme vous et moi !

Écrit par : Marie | 26/09/2007

John

Tu oublies qu'ils sont effectivement suspects pour la police!!!!!!

Écrit par : Karl | 26/09/2007

Minu

J'ai dû mal expliquer mon point de vue pour que tu me répondes de cette façon.

Tout ce que je comprends actuellement consiste à savoir que les McCann, qu'importe ce qu'ils peuvent dire ou faire, ils sont jugés déjà ; quand on est rendu à soupçonner Kate pour une histoire de doudou, je vous dirai que je suis estomaquée...

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Nath,

toi tu expliques (comme beaucoup de femmes) réagir avec tes tripes, avec tes émotions primaires, quand je dis primaires, c'est pas du tout péjoratif, bien au contraire).

Mais si on prend une autre personne, une personne à orientation scientifique, à croyances religieuses, et d'un caractère à rejetter tout ce qui la contrarie de façon radicale, eh bien tu auras peut-être bien un doudou lavé.

Ce lavage correspondrait à retrouver une pureté, la pureté "d'avant", effacer tout ce que l'on peut effacer puisque sur le reste on est tellement impuissant malgré tout le battage.

Écrit par : Phil | 26/09/2007

SKY NEWS : la petite fille sur la photo n'est pas Maddie, selon les dernières nlles...Encore un déception

Écrit par : mimisane | 26/09/2007

Bonjour, une petite visite flash
Pendant un moment, j'ai dû porter une prothèse à la main (moderne, peau de mouton...). Je peux vous assurer qu'au bout de quelques jours... ça PUE. Il fallait la laver tous les 3-4 jours. Je ne dis pas que Kate avait ce doudou collé à la main toute la journée, donc pas la même nécessité de lavages fréquents...

Si, en tant que maman, on s'attache à la belle odeur de son enfant... et ce même objet commence à sentir horrible, vous ne le laveriez pas?

Écrit par : Claude2 | 26/09/2007

john
je m'interroge sur le doudou depuis le début!
et ça persiste, ça ne me quitte pas.
Je ne comprends pas que ce doudou ait pu etre lavé. enfin bon j'en fais peut etre une fixation.

Marie,
Je partage ton idée, ce serait vraiment formidable,
que nos speculations a tous et nos divergences nous conduisent à nous rassembler pour une cause universelle

Écrit par : pascale | 26/09/2007

l'odeur de son enfant n'est jamais horrible, meme lorsqu'il sent tres mauvais

Écrit par : pascale | 26/09/2007

quelle preuve qu'il a été lavé qui a la preuve ?
personne !
et si c'était par ce que justement il y a une adn ??? douteuse

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Claude2

N'est-ce pas toi un jour qui as écrit que Kate avait lavé la doudou parce que ça puait grave ? J'avais tellement ri devant une affirmation pleine de bon sens !!!

Écrit par : Marie-danielle | 26/09/2007

Nouvelle photo... elle est mignonne cette petite même si ce n'est pas Maddie !

Écrit par : gégé | 26/09/2007

nouvel article en ligne

Écrit par : valerie | 26/09/2007

ils font croire qu'ils n'ont pas cette preuve, de plus (le kinap crois qu'il ne risque rien

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Nouvel article de NdLevy ....

Écrit par : Veronique | 26/09/2007

Pascale,
A force de le porter tous les jours, sous en climat relativement chaud/humide... l'odeur n'était plus celle de son enfant.

Marie-Danielle
Oui!

Écrit par : Claude2 | 26/09/2007

oui plutôt nouvelle photo....

Écrit par : Valerie | 26/09/2007

Marie Danielle
Ce n'est pas nous qui soupçonnons kate, mais la police.
nous on ne fait que s'interroger par rapport au doudou, et tenter de connaitre les reactions des uns et des autres

Écrit par : pascale | 26/09/2007

Nath ! tu as reçu ma réponse ?

Écrit par : lolo | 26/09/2007

dans le daily mail est la photo de la petite fille, Bushra Binhisa,

Écrit par : Maria Lopes | 26/09/2007

Je ne suis ni pro-McCann ni anti mais je ne crois pas à la thèse de l'accident (mort accidentelle). Je le répète, aucun parents ne pourraient camoufler une telle chose sans craquer. C'EST IMPOSSIBLE!
Enlèvement, mort planifiée ou canular ?
J'ai tendance à opter pour la mort planifiée considérant la réaction des parents... pas clair comme réaction.
Beaucoup trop de mensonges et de faits pré-fabriqués de leurs parts.

Écrit par : M.C. | 26/09/2007

Donc la petite sur la photo n'est pas Maddie c'est bien ce que je disais la logique a toujours raison sur les sentiments !!!!!!

Écrit par : Karl | 26/09/2007

défaitisme l'emporte

Écrit par : lolo | 26/09/2007

Concernant les résultats d'analyse qu'attend la PJ portugaise peut-on me dire si ils ont été envoyés ?

Je ne pense pas mais quelqu'un sait il quelque chose de plus ?

Écrit par : Marie | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.