Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/09/2007

«Madeleine est morte après être tombé dans les escaliers de l’appartement de vacances».

La presse britannique à commence cette après-midi à faire état de la mort de Madeleine McCann en conséquence d’une chute dans les escaliers, conduisant à l’appartement de vacances. Le Daily Mail, à titre d’exemple, avance : Police portugaise : "Madeleine est morte après être tombé dans les escaliers de l’apartement de vacances".

Contacté par SOS Madeleine, une source de la Police Judiciaire s’est refusé à commenter l'eventuelle mort de Madeleine dans une chute dans les escaliers, affirmant que "personne en charge de l’enquête n’à parlé à la presse portugaise ou britannique à ce propos".

b521f6afb804170f78ea029a335338de.jpgLa nouvelle, que le Daily Mail attribue à une fuite de la police portugaise, fait la première page du journal luso-américain 24 Horas de ce dimanche. Le journal est sorti à la vente ce matin, et la presse britannique reprend l’information.

"Je suppose que ce genre d’affirmations à un objective bien précis mais on regardera cette aspect quand on aura fini l’enquête. Maintenant nous avons plus important à traiter, malgré les tentatives de dénigrement de la presse britannique", affirme la même source.

"Heureusement, c’est la police qui mène l’enquête et non les journalistes ou les spécialistes en image et relations publiques", conclu le même responsable.

Commentaires

vous avez lu? ça veut tout dire!

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

Dans les escaliers ? Ca ne tient pas... si c'était un accident pourquoi les Mac Cann auraient fait tout ce cinéma ?

Écrit par : gégé | 30/09/2007

Qu'est-ce que cela veut dire Juanita stp ???
pour ma part, je ne vois qu'une info relatant d'une eventuelle fuite....a confimer peut-etre plus tard ou a démentir, non?

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

merci, Mr.Levy.

Écrit par : Maria Lopes | 30/09/2007

cette hypothèse de l'accident....aurait conduit les parents a alerter le service d'urgence médical.

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Une mort accidentelle de la sorte n'aurait en aucun cas lieu d'être caché. Malheureusement celà arrive tous les jours et peut toucher n'importe qui.

La voisine mme Fenn, qui est parait-il souvent à son balcon aurait surement entendu ou vu quelque chose.

quand est ce que tous ces journaux qu'ils soient britanniques, portugais ou espagnol etc .... vont'ils cesser leurs spéculations, ça n'aide vraiment pas dans la recherche de la vérité.

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

he bien d'apres ce qu'ils ecrivent: "heureusement que c'est la pj qui mène l'enquête et non les journalistes"!!!
je pense qu'ils parlent du journal qui edite cette information et comme toujours tu le sais il faut en prendre et en laisser!
mais 5 mois apres crois tu que les escaliers vont parler???

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

Tout ne pourrait-il pas être naturel ainsi le tout est toutefois quand même une raison de ramener en secret longtemps l'enfant après ? ? ? ?

Non, nous devons attendre, les journaux écrivons des déchets que comme déjà si souvent, je ne crois plus à aucun titre


+++

Naturally could everything be so HOWEVER all this is nevertheless no reason to lead back the child secretly after close-long????

No, we must wait for, the newspapers write garbage, like already so often, I believe no more headline


+++

Könnte natürlich alles so sein ABER das alles ist doch kein Grund, das Kind heimlich nach Englang zurückzuführen ????

Nein, wir müssen abwarten, die Zeitungen schreiben Müll, wie schon so oft, ich glaube keiner Schlagzeile mehr

Écrit par : Maja | 30/09/2007

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article_id=484850&in_page_id=1811&ct=5


Je vois surtout la photo d'une mère de plus en plus défaite de la disparition de sa fille??? des accusations??? mais le temps semble faire, de plus en plus de ravages physique chez cette femme!

Écrit par : Marie-Josée | 30/09/2007

alors ce serait faux aussi que Kate ait criée: ils l'ont prise???? je suis curieuse de savoir comment ils pensent à la chute dans l'escalier? QUELQU'UN SE SERAIT MIS A TABLE???

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

Peut etre que l'on nous prepare ( proches, dream team) a apprendre qu'effectivement les parents sont impliqués.

Écrit par : pascale | 30/09/2007

si cette info vient vraiment de la police celà signifie qu'ils abandonnent la piste des somnifères qui a fait couler tant d'encre .......

c'est de moins en moins compréhensilble.

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

peut être pascale, peut être!

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

pretendre une fuite, une de plus pour insinuer que la puce serait tombée dans un escalier....et serait décédée des suite de sa chute, ....cela peut arriver malheureusement tous les jours, a n'importe qui...mais n'empeche pas la reaction premiere de vouloir sauver son enfant....

Madeleine serait tombée, sans bruit, elle serait donc tuée
Ses parents l'auraient relevée sans bruit, sans pleurs, sans cris
Ses parents se seraient mis d'accord pour cacher son corps...avec l'aide bien sur de leurs amis...n'importe quoi!!!

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Est ce que "quelqu'un prêche le faux pour savoir le vrai"?.Soit c'est une dénonciation, soit le corps a été retrouvé et autoptié, soit c'est encore une fausse piste.

Écrit par : nina | 30/09/2007

je vous dis pas la monnaie que doivent ramasser tous ces journaux, la vente est garantie avec leurs nouvelles pistes tous les jours!

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

Claude2 ou(quelqu'un d'autre) svp ; merci

Avant que je ne dise une grosse betise (lol) peux tu me confirmer qu'il y a des evenements prévu pour le 7/10 et 27/11
Cette source vient de findmadeleine. MERCI

07/10/2007 09:30:00 - Event countdown: 7 days

The spounsored walk!
newbury , United Kingdom

we are doing a walk for madaline MCcann to thatchem and back to rasie money for the little girl that has been mising for 100days



27/11/2007 15:00:00 - Event countdown: 58 days

2 Local Event Items

Please send in anything relating to Madeleine.

Ecrit par : pascale | 30.09.2007

Ecrit par : pascale | 30.09.2007

Écrit par : pascale | 30/09/2007

On aura eu madeleine malade
madeleine autiste
madeleine sous l'emprise de somniferes....donnés a la seringue!!
Madeleine somnanbule

On a ,a présent, madeleine tombant de l'escalier !
Tristes scenarios que l'on nous donne a lire...sur cette petite puce chérie.

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Et si la mort avait eu lieu la veille? Maddie en overdose de somnifères se lève car ne dormant pas encore et sort de sa chambre pour chercher les parents, elle tombe...

Écrit par : nina | 30/09/2007

c'est vrai, pascale

Écrit par : Maria Lopes | 30/09/2007

aurait il trouvé le corps? non je pense que nous le saurions.

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

Marie-Josée

J'ai remarqué aussi qu'elle a maigri, qu'elle a les traits tirés ; nous savons qu'elle est bien entourée, mais il y a des limites à supporter tous ces soupçons.

Pourquoi le monde est-il si méchant à son endroit ? Comment peut-on simplement en lisant des infos être assuré de sa culpabilité ? Pourquoi y a-t-il tant de monde qui croit tout ce qui est écrit en sa défaveur ?

Au moins j'ai compris une chose, la pj portugaise est sérieuse ; quand elle voudra nous informer des résultats de l'enquête, elle va le faire signée de son nom. Tous les autres communiqués appelés fuites ne sont que du vent !!!

Écrit par : Marie-danielle | 30/09/2007

ET POURQUOI VOULEZ VOUS ABSOLUMENT QUE MADDIE SOIT MORTE ??????????????????

avec tous ces scénarios qui sortent les uns après les autres pourquoi ne pas envisager celui de Maddie vivante ? ça dérangerait tant que ça

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

merci Maria lopes

alors je suis interrogative quand au fait d'organiser des evenements le 27 novembre. C'est tout de même loin.

Écrit par : pascale | 30/09/2007

ça ne vous interpelle pas que à chaque fois c'est d'une Maddie morte qu'ils parlent? Les cachets...la chute.....

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

@ Chubby, ich habe hier noch etwas, was ich gerne einmal loswerden möchte, wäre toll, wenn Du es mir auf Französisch übersetzen würdest noch einmal - vielen Dank, falls Du es machen wirst.

@ Alle

es muß schrecklich sein, immer wieder neue Theorien.

Immer wieder wird man als Mutter und Vater verdächtigt, die eigene Tochter umgebracht zu haben, oder sie nach einem Unfall versteckt zu haben.

Höchstwahrscheinlich wurde ihnen aber ihre Tochter aus ihrem Hotelzimmer heraus gestohlen.

Man hört nur noch Verdächtigungen gegen Kate und Gerry.

Wenn Gerry und Kate mehr wüssten, schuldig sein würden, sie würden bestimmt unter dem Druck zusammenbrechen und hätten alles erzählt, was sie wüßten, ganz sicher. Nein, es geht weiter und weiter, blind werden wilde Theorien aufgestellt und die Presse tut ihr Werk noch dazu :-(

Ich finde es grausam, vorausgesetzt sie haben keine Schuld.

Sie tun mir unendlich leid, für mich ist es nach wie vor so, daß Maddie geklaut wurde.

Ich kann mir einfach nicht vorstellen, daß Kate oder auch Gerry unter diesem enormen Druck weiterhin Schweigen könnten.

Ich würde gerne hören bzw. lesen, was Gerry u. Kate zu sagen haben, doch leider verbietet das portug. Gesetz es den beiden darüber zu berichten.

Ich finde diese Untersuchung langsam abartig, allein der Gedanke, sie sind unschuldig und es werden ihnen immer mehr Steine in den Weg gelegt.

Wann hört das endlich alles auf ? Wo ist das kleine Mädchen ? Was ist nur passiert ?

Glaubt Ihr wirklich, Eltern könnten anch einem Unfall, wo sie ihre Tochter verloren haben, tatsächlich so Schweigen - nur weil sie ihre Aufsichtspflicht verletzt haben ? Ich glaube es nicht, das würden sie nie so lange schaffen.


Vielen Dank, wer bis hier gelesen hat, ich gebe auch einen Kaffee aus :-)

Écrit par : Maja | 30/09/2007

Maddie ne sera t elle pas retrouvée avant le 27 novembre?
Il y a en plus de la police, une équipe de "choc", privée qui est sur le terrain.
C'est le genre de chose que je ne comprends pas, comme tout le reste d'ailleurs.......

Écrit par : pascale | 30/09/2007

mais si justement Juanita.

C'est certainement plus vendeur.

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

Marie danielle
Innocente ou capable, c'est une femme qui souffre, personne ne le nie

Écrit par : pascale | 30/09/2007

....

The spounsored walk!
newbury , United Kingdom

we are doing a walk for madaline MCcann to thatchem and back to rasie money for the little girl that has been mising for 100days

27/11/2007 15:00:00 - Event countdown: 58 days

..........

madaline ? 100days ?

Écrit par : Maria Lopes | 30/09/2007

pascale, exelentes remarques!!!!!!!!!!!

Écrit par : minu | 30/09/2007

Maria lopes, j'ai fait un copie collé de findmadeleine,

tu as raison ils ont fait une faute dans le prenom

Écrit par : pascale | 30/09/2007

Oui Juanita ca m interpelle.....!!!!!!!!

Écrit par : minu | 30/09/2007

Pascale, Minu et les autres je vous tire ma révérence pour ce soir, bonne nuit et à demain matin.

Écrit par : Juanita | 30/09/2007

à demain Juanita, bonne nuit

Écrit par : Maria Lopes | 30/09/2007

bonne nuit juanita, a demain

Écrit par : pascale | 30/09/2007

Juanita, fais de beaux reves!!! bonne nuit!!!!

Écrit par : minu | 30/09/2007

Bonne nuit, Juanita.

Y aura-t-il MSN, ce soir, quelqu'un sait?

Écrit par : marie | 30/09/2007

Pascale,
Je viens de voir ton message concernant les événements - je n'en sais pas plus que toi.

Écrit par : Claude2 | 30/09/2007

Je viens de lire dans un blog que le prete anglicaine de l eglise est arrive a PDL le 5 mai pour travailler la bas...bizarre!!!!! il y qqun ici qui puisse le confirmer??
Puis que Kate a lave le cudle cat cinq jours apres la disparition de Maddie.... bizarre!!

Écrit par : minu | 30/09/2007

c'est exactement çà....gros titres pour grosse tirelire.
je voue des espoirs infinis pour que madeleine soit toujours en vie.
depuis quelques jours, nous avons a lire bien des temoignages ..rien ne laisse penser ou pretendre que la PJ recherche madeleine vivante toutefois.
mais pourquoi pas ???
Il n'y a jamais eu de signe du ou des ravisseurs,
Il y a des doigts pointes sur des parents desesperes de ne pouvoir retrouver leur enfant,
tout ceci emballé , ficelé pour accuser, spéculer....et les journeaux ont compris avant nous, depuis bien longtemps que des articles a sensation attirent le lecteur et remplissent le tiroir caisse.

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Minu,

Ce n'est peut-être pas si bizarre. Peut-être qu'il n'y a un prêtre anglican que la moitié de l'année, à la saison touristique.

Fais comme John, téléphone lui....! LOL!

Écrit par : marie | 30/09/2007

minu,
la seule info que je puisse te donner concerant le pretre (je n'ai pas son numéro de telephone), c'est que pour les 100 jours de la disparition de Maddie, la ceremonie a eu lieu seulement en Anglais car le pretre portugais était en vacances.

Écrit par : pascale | 30/09/2007

Marie-Danielle
Merci pour votre intelligence et votre délicatesse à l'égard
des MC tout au long de ce blog.
Moi non plus je ne comprend pas comment certains peuvent
être ainsi surs de leur culpabilité. A en lire certains, on dirait
qu'ils étaient à PDL le 3 mai dans l'appart des MC et qu'ils
ont vu Kate donné des sommnif à Maddie. C'est lamentable.
Je n'ai malheureusement pas votre légèreté de l'être sinon
je posterai plus souvent (je me suis déjà fait lyncher...)
En tout cas merci encore à vous, à Emmanuelle, Candide
John, A-F Loiseau, Dominique, Florence, Marie Josée
et ceux que j'oublie de défendre cette famille en détresse.

Écrit par : patricia | 30/09/2007

On ne va pas nous refaire le coup du curé impliqué quand même ....

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

Merci pascale et maire!!

Écrit par : minu | 30/09/2007

d'accord avec toi emanuelle, moi je continue d'esperer le retour de la petite et vivante.

Sur findmadeleine ils ont écrit :

"When we hear of potential sightings of Madeleine, Kate and I try not to get too excited otherwise we would be on a continuous emotional roller coaster, more than that which we are experiencing already. Despite the disappointment, it is encouraging that people are still being vigilant and have not stopped looking for Madeleine. This is so incredibly important to us both.
.........
We continue to hope and pray that our lovely little girl will be back with us soon"

On ne peut pas écrire ca et avoir tué sa fille, ce n'est pas compatible.

Écrit par : bagy | 30/09/2007

patricia,
De se faire "lyncher" comme tu dit n'est certes vraiment pas appéciable...mais démontre juste ton droit de penser et de l'écrire....
je n'admet pas moi non plus certain commentaires a la limite de la politesse, chacun est libre de penser (enfin c'est ce qu'on dit) sans devoir attendre des reponses plus ou moins crues.
je pense que K et G portent un lourd fardeau et que cette famille est déjà assez malheureuse sans que l'on se charge de jeter des insultes supplementaires.
ce blog nous reunis pour la meme raison et sans nous connaitre , nous formons un peu une microsociete avec des pensées differentes.
Pour moi, l'idée de l'innocence de K et G est ancrée et je n'en démords pas.On ne m'a pas encore lyncher et d'ailleurs je ne verrais pas pourquoi !...

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Daniel et Patricia,

Vos avis sont respectés.

Respectez les nôtres sans nous traiter d'odieux ou de lamentables, vous qui prônez délicatesse, compassion et bons sentiments.

ON ne vous envoie pas des vannes chaque fois que vous parlez de ces pauvres parents en détresse, et des nouvelles rides de Kate...alors faites en autant!

Moi je dirais personnellement que j'ai eu une immense compassion pour eux jusqu'au jour des chiens britanniques.

Après, non!

Alors si vous respectez les avis d'autrui, vous comprendrez aisément que si l'on estime avec des arguments qui se tiennent que les Mccann sont responsables, leur conduite depuis 4 mois, ne peut qu'être scandaleusement révoltante.

Écrit par : marie | 30/09/2007

bagy

Je seconde ce que tu as dit ; on ne peut pas écrire ça et avoir tué sa fille :


"we continue to hope and pray that our lovely girl will be back soon."

Alors moi aussi je vais continuer à espérer que Madeleine retrouvera sa famille...

Écrit par : Marie-danielle | 30/09/2007

bagy, par contre je crois que tout est possible, surtout dans leur situation...

Écrit par : minu | 30/09/2007

Mache ich sofort Maja, bis gleich

Écrit par : Chubby | 30/09/2007

Marie (bleue)

Les arguments qui pour toi se tiennent ont de la difficulté à rester en équilibre à mes yeux quand j'essaie de faire le tri entre les infos qui sont vraies et les autres. Cependant, je comprends que pour toi, elles sont nécessairement vraies puisque c'est d'après elles que ta croyance aussi forte en la culpabilité des parents se fondent.

Écrit par : Marie-danielle | 30/09/2007

bonsoir, je rejoins ce blog pour trouver une autre possibilité "au dècès" de la petite ! s'ils ne sont pas sérieux et vérifiés, comment de tels renseignements peuvent sortir ? et d'où ? ou la police portugaise distille des informations de plus en plus précises, pour faire craquer les parents (qui eux nous balancent des témoins ayant vu Maddie, 5 mois après sa disparition), ou les journaux racontent n'importe quoi. Que croire ? si cette version s'approche de la vérité, et, que Maddie soit morte par négligence de ses parents, comment faire confiance à la nature humaine ? et jusqu'où sont-ils allés pour effacer les traces de tout cela ? sympa, ces parents et cette bande d'amis ! si rien n'est vrai, ne peut-on attaquer en justice des journaux qui affabulent, car là, vraiment c'est trop ! Hier, les frigos de l'appart, avant-hier, les crématoriums pour animaux, le lestage du corps jeté à la mer, c'est tellement horrible que d'une façon ou d'une autre il faut que la vérité éclate. Je ne suis concernée en rien dans cette affaire,j mais, là, j'ai la nausée. Il faut absolument savoir d'où viennent toutes ces horreurs, on ne peut pas tout écrire.

Écrit par : chichinette | 30/09/2007

Bonjour à tous,
Les derniers articles repris dans ce blog montrent à l’évidence que les journaux ont compris qu’ils peuvent inventer n’importe quoi sur l’affaire Maddie, puisque, quel que soit le caractère échevelé des allégations, le seul nom Maddie fait vendre. Nous voilà donc tous confrontés à une montagne d’incertitudes rétrospectives et d’éléments branlants. Y a-t-il seulement un élément de vrai dans tout ce qu’on nous a balançé jusqu’à présent ? D’autant que la PJ portugaise joue les filles de l’air et ne confirme ni n’infirme… Dès lors, chacun n’a plus que son intuition pour se guider, des intuitions qui nous amènent à nous séparer en deux opinions contraires, avec pour seul point commun d’avoir le cœur serré pour cette fillette et d’espèrer un jour savoir ce qui s’est passé. Or, à ce propos, il me semble que le caractère imminent de la découverte de la vérité (et en particulier de l’implication des parents) recule de jour en jour. Et là encore, ce fait nous partage : manipulation et intimidation de pouvoirs plus ou moins occultes britanniques, ou fausse piste tragique de la Pj portugaise ?

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 30/09/2007

Oui, merci, Marie-Danielle,

Comme je peux (en faisant un grand effort, j'avoue) bien comprendre que pour toi, par exemple, si les parents sont innocents, tout cela te paraît d'une extrême injustice.

J'ajouterai que la possibilité de discuter avec NdLevy sur MSN permet tout de même de faire un très bon tri sur ce qui est confirmé, ou pas, ce qui est inventé par la presse ou pas.

Mais il n'y a plus de MSN, ces jours, je crois...

Écrit par : marie | 30/09/2007

AF loiseau
Bonsoir,

nous sommes au moins tous d'accord sur ce fait que nous sommes des petites marionnettes ...
quand a l'aboutissement de cette enquete, gros point d'interrogation... et comme vous/tu as écrit , nous laissons notre instinct dicter nos ressentis ....tu as raison de d'écrire le mot INTUITION, une fois le ménage paperasse fait , il ne nous reste que cela!!

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Traduction du commentaire ci-dessus de Maja:

Ca doit être terrible, toujours et encore de nouvelles théories.

Encore et encore on est soupçonné en tant que mère et père d'avoir tué sa propre fille ou de l’avoir dissimulé après un accident.

Mais très probablement leur a volé leur fille de leur chambre d'hôtel.

On n'entend plus que des suspicions contre Kate et Gerry.

Si Gerry et Kate en savaient plus, s’ils étaient coupables, certainement la pression les aurait fait craquer et ils auraient tout raconté de ce qu’ils sauraient, c’est sûr. Non, on continue et continue, d’ahurissantes théories sont balancées à l’aveuglette et la presse rajoute son savoir faire :-(

Je trouve ça cruel, à condition qu’ils ne soient pas coupables.

Ils me font énormément de la peine, pour moi rien n’a changé, Maddie a été enlevée.

Je ne peux tout simplement pas imaginer, que Kate ou également Gerry puissent résister à cette pression et pourraient continuer à garder le silence.

J'aimerais bien entendre ou lire, ce que Gerry et Kate ont à dire, mais malheureusement la loi Portugaise leur interdit de parler.

Je commence à trouver cette enquête perverse, rien que l’idée qu’ils sont innocents et on leur met de plus en plus de bâtons dans les roues.

Quand cela va-t-il enfin s’arrêter ? Où est-elle la petite fille ? Que s'est-il seulement passé ?

Croyez-vous vraiment, que des parents qui ont perdu leur fille par accident, puissent continuer à garder le silence - seulement parce qu'ils ont manqué leur devoir de parents (surveillance)? Je ne le crois pas, ils ne réussiraient pas à le faire aussi longtemps.

Merci à toute personne qui a bien voulu lire tout ceci jusqu’au bout, je vous offre aussi un café : -)

Ecrit par : Maja | le 30.09.2007

Écrit par : Le Traducteur Amateur | 30/09/2007

Salut marie bleu!!
C'est sympa a toi d'avoir fait cet effort!! lol
j'admet que l'info , enfin quelque fois seulement pour ne pas dire rarement, m'amène a douter moi aussi ( tu vois je fais aussi un effort!!!)...mais ma conviction reprends le dessus!!! et oui....testarde et obstinée !

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

merci traducteur amateur!! tres sympa a toi.
merci MAJA, de tout coeur.

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

Ah bon, plus de MSN ces jours ci. Peut-être que Mr Levy finit par douter lui aussi.
Trop d'infos, tue l'info.

je suis comme Nathalie obtinée dans ma conviction.

Écrit par : emmanuelle | 30/09/2007

Bonsoir Emmanuelle,
les journeaux de demain doivent se faire imprimer!! savoir ce qu'il sera pondu demain, si j'puis m'permettre !
Un bon gros titre pour haranguer la foule..en utilisant ce joli prénom en tete de titre.

Écrit par : nathalie | 30/09/2007

PAUVRE PETITE PUCE

QUELQUE SOIT SA SITUATION AUJOURD' HUI , QUEL DESTIN !!!!

ELLE ETAIT SI HEUREUSE , GAIE , AIMEE & CHOUCHOUTEE AVANT CE MAUDIT 3 MAI ....

QUE LES RAVISSEURS LA RENDE A SA FAMILLE AU PLUS VITE , Nous serions tous aux anges !

PRIONS pour tous ces enfants effrayés et maltraités

petit mot pour Victor :
Je sais hélas trop bien que des enfants meurent de faim ou de paludisme ou de sida toutes les minutes , ayant moi meme aider dans les favelas bresiliennes ! et vu ces malheureux enfants sniffer de la colle ds des sacs en plastiques afin d'oublier la FAIM !

Quant je parle de gens HAUT PLACES je pense aux politiques qui y trouvent leur compte , à ceux qui sont tout en haut de la pyramide et qui profitent et abusent d enfants , toujours de manière détournée et bien cachés!
C EST INACCEPTABLE!

Écrit par : carla 1 | 30/09/2007

Carla 1
où ces politiques qui savent mais qui ne font rien pour
faire bouger les choses (je pense à l'affaire Denise)

Écrit par : patricia | 30/09/2007

Pascale et Juanita,

Je viens de lire l'article et même réaction que vous : pourquoi aurait-il caché le corps alors ? Comme le suggère Minu peut être la petite avait pris des somnifs et elle est tombée à cause de cela ? Ou alors les jumeaux ont poussé leur soeur et le drame est arrivé ? Ou ils ont tenté de la sauvé et ont même appelé en renfort leurs amis médecins : ils ont commis des erreurs en voulant la sauver et ne veulent pas que ce soit dit ?

Bonne nuit à tous et j'ai envie de répéter que tous ici je pense nous aimerions du fond de notre coeur voir Maddie en vie. Pour certains dont je fais partie les éléments nous semble aller dans le sens de la culpabilité des parents pour d'autre non : je ne pense pas que ce soit un problème au contraire !
Beaux rêves à tous !

Écrit par : Clara | 30/09/2007

carla,

ok carla

Écrit par : victor | 30/09/2007

du nouveau

www.dailyexpress.co.uk/posts/view/20546

Écrit par : victor | 30/09/2007

du nouveau

http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/20546

Écrit par : victor | 30/09/2007

Un simple petit commentaire peut être dû à ma fatigue et à l'influence de ces nouvelles infos : quand Kate et Gerry sont partis d'Angleterre pour aller au Portugal ils ont laissé leurs enfants monter seuls à bord de l'avion et la petite Maddie d'ailleurs est tombée à ce moment là. Au retour du POrtugal, à la descente en Angleterre, Chaque jumeau est bien serré dans les bras de ses parents : c'est sûr qu'à la descente cela est sans doute plus dangereux qu'à la montée...mais y aurait il eu un accident dramatique entre temps. Maria Lopez je crois que c'est toi qui nous fait remarquer que l'on voit sur une photo Kate à bord d'une voiture à l'arrière un jumeau de chaque côté : il faut juste savoir que cette photo a été prise APRES le drame et alors que Gerry et Kate étaient déjà arguidos : peut être se comportait t elle comme cela déjà avant mais on ne peut rien en conclure. Cela n'empêche pas que je pense que tous les deux sont des parents aimants bien que pensant avant tout à leur couple : enfants en garderie pendant les vacances, somnifères pour qu'ils dorment pendant que eux sont au tapas...

Écrit par : Clara | 30/09/2007

Victor,

merci pour le lien, j'ai lu cela déjà dans l'am. Encore une piste d'enlèvement au Maroc mouais....

Écrit par : Clara | 30/09/2007

merci beaucoup chubby : -)

Écrit par : Maja | 30/09/2007

comment expliquer le lapsus : entre Madeleine et Madaline ? à vos imaginations et votre perspicacité !

Écrit par : Clara | 30/09/2007

Nichts zu danken Maja. Wenn ich da bin bin ich da. Hast du jetzt MSN?

Écrit par : Le Traducteur Amateur | 30/09/2007

Clara oui tu as raison , comme vs le dites vs meme vous " fatiguée" !

portez vous aux bras un enfant de 4 ans pour monter un escalier ? Elle voulait sans doute monter toute seule , " comme une grande " ! C est ce que nous répondent des enfants de cet age à longueur de journée quand on veut les aider ! RIEN de particulier à relever dans votre insinuation, désolée !!!

bonne nuit !

Écrit par : carla 1 | 30/09/2007

Maja
Je viens juste 2 minutes... mais merci de tous tes efforts. Si souvent je ne te réponds pas, c'est simplement parce que je n'ai pas de réponses à t'offrir...

Avec toutes les différentes versions que la presse nous offre... qu'est-ce qu'on sait au juste?

Une petite fille, Madeleine, a disparu.

Bonne nuit.

Écrit par : Claude2 | 30/09/2007

Carla 1, ils veulent aussi descendre tout seuls ! No souci ce n'était qu'une parenthèse.

Écrit par : Clara | 30/09/2007

Bien observé, Clara.

Et comme tu dis ce sont des parents aimants.
Cela on ne peut pas le leur enlever.
Et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé.

Laissons faire leur travail aux spécialistes. Eux seuls ont des renseignements clairs et précis, sources y compris.

A mon avis la presse nous jette des hypothèse en pâture. Jamais il n'a été question de quoi que ce soit sur les escaliers (les chiens n'ont rien détecté).
Mais sait-on tout ?

Écrit par : Bab | 30/09/2007

lol - jetzt antworte ich Dir schon unter dem Übersetzer pseudo Maja. sorry

Écrit par : Chubby | 30/09/2007

Bonne nuit Claude2, bonne nuit tout le monde

Écrit par : Chubby | 30/09/2007

Claude 2


Je viens de lire sur le site de Pascal ta belle initiative : félicitations ! C'est une très belle idée de permettre de connaitre les histoires des enfants qui ont été retrouvés !

Bonne nuit à tous

à un de ces jours (demain, c'est déjà lundi !)

Écrit par : Anne 2 | 30/09/2007

Chubby
Et merci à toi de tous tes efforts pour nous aider à comprendre ce que veut dire Maja ;-)

Bon dodo

Écrit par : Claude2 | 30/09/2007

Bonne nuit Anne2 :-)

Écrit par : Claude2 | 01/10/2007

Je voulais juste souligner cette belle mise au point sur le site de kidnapping.

Bonne soirée à tous! (heure local du Québec 18h13)

Mise au point
A la question "idiote" pourquoi nous occupé de Maddie alors qu'il y a des milliers d'enfants qui disparaissent chaque jour... et patati et patata...?

Nous répondons:

Parce qu'il faut bien un premier! Le kidnapping de Maddie à réuni les gens comme jamais auparavant. Maddie est devenue le porte drapeau des enfants kidnappés.

Les gens qui son limite complice des ravisseurs en disant:"ça ne sert à rien... C'est trop tard... et nanani et nanana..." Nous leur disons de quitter ce site... Ces à cause de gens comme ça qu'on ne retrouve pas les enfants...

A bon entendeur...

Écrit par : Marie-Josée | 01/10/2007

C'est une honte Ces journalistes nous prennent pour des co...Il y alongtemps qu'ils racontent n n'importe quoi la disparition de Maddie leur fait vendre leurs journeaux. et les gens gobent et pendant ce temps on ne prends aucune piste les au sérieux. je suis toutà fait d'accord avec vous Marie-Josée.les parents ont tout le poids du monde et ces journalistes en profitent pour gagner de l'argent en écrivant n'importe quoi.Il faut que ça cesse c'est ignoble inhumain.Il faut passer le messaage à monsieur Levy qu'il s'abstienne de nous communiquer de telles informations.Quand il y aura des informations qui tiendront la route alors je prendrai le soin de le lire.

Écrit par : maud | 01/10/2007

tout a fait d'accord avec marie-josee.

Écrit par : florence | 01/10/2007

C'est évident qu'il faudrait pouvoir déployer les mêmes moyens pour rechercher tous les enfants disparus.L'Humanité doit porter le même regard sur chaque enfant, sans distinction de race,de classe sociale...
Concernant Maddie il y a 2 paramètres à prendre en compte:L'argent que dépensent les parents.Pour la part privée,rien à dire.Pour les dépenses de la PJ portugaise , c'est aux contribuables portugais de se prononcer.
Ce qui choque l'opinion c'est cette médiatisation qui a été mise en place.

Écrit par : nina | 01/10/2007

ben justement, c'est ce qui est bizarre, que les gens soient choques par la mediatisation de la perte d'un enfant.Moi je trouve ca normal et ca devrait etre pareil pour tous les enfants.Ce n'est pas une question de moyens financiers puiaqu'ils ont fait appel a des dons et ont meme arrete leur travail.Ils ont su comment faire, c'est tout.Bravo a eux.Il devrait y avoir des organisations capables de mettre en place de tels systemes pour ceux qui ne savent pas en faire autant ou n'ayant pas la meme force morale.Ca derange les bonnes ames qu'on ameute la population pour chercher un enfant ! incroyable !!!

Écrit par : florence | 01/10/2007

7h20 bon jour tout le monde
rien de bien nouveau depuis la chute d'escalier!!! les avis partagés et c'est bien et toujours qui se plaignent que l'on ne pense pas comme eux, et pourtant, un blog c'est fait pour aligner toutes les idées et c'est comme ça qu'on avance. ça c'est comme la politique, onn'est pas tous du même bord et alors? l'important c'est d'arriver à savoir ou est Maddie et ce qui lui est arrivée! acceptons tous et toutes les idées des uns et des autres sans nous lyncher jamais, ok?

Écrit par : Juanita | 01/10/2007

Tout à fait d'accord avec toi Florence.Il faudrait constituer un fonds international pour cette cause.Ce qui me gêne c'est que les gens qui donnent de grosses sommes le font en citant leur nom dans la presse.Comme un genre de "pub".

Écrit par : nina | 01/10/2007

moi ce qui me gene encore plus c'est qu'il y en a avec les memes moyens et qui ne font rien du tout.

Écrit par : florence | 01/10/2007

je serai d'accord pour faire un fonds commun à la recherche des enfants disparus, je trouve ça tout à fait normal, ce qui arrive aux autres peut helas arriver ches nous. ET PAS BSESOIN DE PUB POUR CELA ? LE BRANSON DE VIRGIN? TU PARLES QUELLE PUBLICITE POUR LUI? COMME S'IL EN AVAIT BESOIN!

Écrit par : Juanita | 01/10/2007

Bonjour à tous !!!

Écrit par : nath | 01/10/2007

Bonjour a tous,

Écrit par : pascale | 01/10/2007

bonjour a tous

Écrit par : pascale | 01/10/2007

Bonjour Pascale, bonjour Nath, je reviens dans une heure....

Écrit par : Juanita | 01/10/2007

L'humeur du jour, un pleu plus d'ecoeurement.
Les propos de Branson pfffffffffffff,
" je les aidé en coulisse", ben oui en criant a la presse qu'il offrait 150 000 euros pour leur défense. Et pour Maddie????
Maintenant il traite d'incapable l'avocat portugais.
comment peut il etre si certain de l'innocence des parents? Il est au coeur de l'enquète? je ne mets plus unpied chez virgin.
Et notre petite Maddie, et tous les autres, je partage l'idee de tous depuis le debut de creer un fond internantional pour tous les enfants, ce qui permettrait également de relancer les recherches pour les autres.

Écrit par : pascale | 01/10/2007

@ Der übersetzer Amateur *lach* Huhu Chubby,

...und ich antworte Dir schon auf französich, zumindest bedanken kann ich mich auf französisch :-)

Ja, ich habe jetzt msn installiert, was muß ich jetzt weiter machen ? ndlevy hat meine email-addy.

Schönen Tag noch Gruß Maja

Écrit par : Maja | 01/10/2007

PASCALE
pfffffff tout ca c du bla bla bla en attendant on ne parle plus de maddie.....

Écrit par : nath | 01/10/2007

C'est peut etre le but Nath,
A nous balancer des poissons aussi gros chaque jour, rien de mieux pour ecoeurer l'opinion publique.
Clarence n'avait il pas dit qu'il souhaitait éteindre le feu médiatique. Je crois qu'il a trouvé le bon moyen
Mais , nous ne lacherons pas.

Écrit par : pascale | 01/10/2007

pascale, je ne comprend pas que d'un cote tu critiques Branson pour avoir donne de l'argent et le dire et de l'autres tu souhaites un fond international ?A quoi va servir le fond international si personne ne donne rien ? Faire savoir qui fait des dons c'est inciter les autres a le faire aussi.Et un fond peut mieux vivre de dons de cette categorie de gens que de petits dons de milliers de gens 9qui seraient les bienvenus aussi).le principal c'est d'avoir les moyens d'aider aux recherches non ?je prefere celui qui donne avec une trompette que celui assis dans son fauteuil ,qui ne donne rien du tout et dit "oh ! mon dieu, les pauvres comme c'est triste, bah !!! c'est surement la mere qui est une mauvaise mere !!!moi parfait etre humain je prefere me lamenter et ne rien donner ..."Il faudrait savoir ce qui est preferable !!!

Écrit par : florence | 01/10/2007

Florence,
tout simplement parce que Branson a donné de l'argent pour la defense des parents et non pas pour la recherche de MADDIE.
C'est ce qui me dérange.

Écrit par : pascale | 01/10/2007

Veut-on nous faire oublier par là en écrivant toutes sortes de titres abhérants dans les journaux, que nous attendons tous des "analyses en cours" ??? Qu'en est-il du restant de ces analyses ?????

Écrit par : mimisane | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : nath | 01/10/2007

A Pascale, il est libre de croire a leur innocence ,de le dire et de les aider.Moi vu tous les articles qu'on nous balance, qui n'ont ni queue ni tete j'y crois aussi.Surtout quand je vois la mine de plus en plus decomposee de la mere.Libre a lui de les aider si il y croit. Ils en ont besoin, leur vie s'est completement arrete et ils ont l'honnetete de ne pas toucher au fond de madeleine alors qu'ils le pourraien aussi bien juridiquement que moralement.

Écrit par : florence | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : nath | 01/10/2007

C'est du n'importe quoi florence... ils n'on pas le droit de toucher au fond pour autre chose que chercher Maddie... juridiquement !!!!

Écrit par : Vero | 01/10/2007

Florence,
Florence,
Je pense (lu) qu'ils utilisent le fond de Madeleine .... pour vivre, puisqu'ils ne travaillent plus .... et pour les recherches de Madeleine(encore heureux !). D'autre part, avec tous ces "Généreux donateurs", je ne crois pas qu'ils ont des soucis financiers ....
c'est plutôt leur défense qui les préoccupe.
S'ils répondaient enfin à toutes les questions de la police, je crois aussi que cela ferait taire certaines rumeurs à leur sujet .... Mais s'ils refusent, il y a aussi tout lieu de penser qu'ils ont une bonne raison ....Dans ce cas ils doivent accepter que des gens "brodent" sur ce qu'ils ne savent pas ....

Écrit par : CA ALORS ! | 01/10/2007

forence, juridiquement ils ne pourraient pas toucher au fond pour payer leurs avocats. Ce fond a été créé pour contribuer aux recherches pour Maddie, pas pour payer les avocats des parents qui sont suspectés.
Personne ne nie la douleur des parents, innocents ou coupables, ils souffrent.
Tu as parfaitement raison chacun est libre de penser et d'interpreter les articles de presse.
En attendant, ce que nous pensons tous n'aident pas a retrouver Maddie. La presse ne parle plus des recherches, mais de la defense des parents ou de l'accusation des parents. Voila ce qui est grave

Écrit par : pascale | 01/10/2007

Dires de Gerry, daté du 28/09, sur son blog :
"We continue to hope and pray that our lovely little girl will be back with us soon."
J'ai toujours du mal à comprendre qu'ils pourraient continuer à faire semblant d'espèrer si vraiment il savait ce qui s'était passer ! Si tel est le cas, ça doit être affreux à supporter... comment font-ils pour tenir ?

Écrit par : gégé | 01/10/2007

Ceux qui sont le plus aptes a mettre tout en oeuvre pour la recherche de leur petite fille ce sont : LES PARENTS .Donc si ils sont handicapes dans cette recherche par une mise en accusation, c'est dans le but de poursuivre ces recherches qu'ils pourraient logiquement y toucher.C'est bien eux et personne d'autres qui ont mis en place cette recherche, cette mediatisation et ce fond. Donc, si on bloque les parents tout s'arrete et plus rien n'a de sens. Mais comme de toutes facons ils ont la delicatesse de ne pas y toucher alors il n'y a pas lieu de les critiquer.

Écrit par : florence | 01/10/2007

Je rappel a tout le monde qu'il n'y a aucune, et je souligne AUCUNE, preuve ni de la mort de Maddie ni de la culpabilite des McCann.

Écrit par : Jose | 01/10/2007

José,

Il n'y pas de preuve du contraire non plus !

Écrit par : CA Alors ! | 01/10/2007

Je me permets de rappeler à mon tour que l'on évoque ici une "vraie" petite fille, de "vrais" parents et que ce drame se passe dans la "vraie" vie !

Écrit par : Candide | 01/10/2007

j en ai assez t entendre les betises des journalistes.

il faut continuer à chercher une petite fille vivante. on n a pas le droit de l abandonner. rien ne prouve qu elle soit morte et les journaux nous emm..... avec leurs gros titres.
c est d une petite fille de 4 ans qu on parle

Écrit par : oceane | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : nath | 01/10/2007

d'accord avec Pascale encore une fois, je vois que tout va dans le sens de disculper les parents et de les defendre, mais nous on s'en balance de ça, coupables ou innocents, ce qu'on veut c'est savoir ce qu'est devenue Maddie! et que l'on nous parle d'elle plutôt que des parents et de tous ces donateurs! ce qu'ils font c'est bien mais qu'ils le fassent dans la discretion sans afficher leur nom! ceux qui font avec leur coeur n'etalent jamais leur nom, les bonnes oeuvres sont toujours muettes.

Écrit par : Juanita | 01/10/2007

Nath,
n'oublie pas qu'il y a une armada d'avocats qui vont éplucher la presse mot a mot, et que la tonalité des infos ( des vraies) doit etre aujourd'hui extremement pesée.
Il y a l'odeur de procès qui traine et pas pour 1 euro symbolique crois moi.

Écrit par : pascale | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : Guiguithos | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : nath | 01/10/2007

Effacé par Blog Surv.

Écrit par : nath | 01/10/2007

oui juanita, mias il vaut mieux une bonne oeuvre bruyante que pas de bonne oeuvre du tout.

Écrit par : florence | 01/10/2007

y'a vraiment du n'importe quoi dans cette affaire.
l'employé de l'hotel qui nous parle d'un touriste Anglais qui avait des lunettes et qui surveillait les escaliers.
La nounou qui arrive à donner le nom du pecheur kidnappeur dont elle n'a pas vu le visage (sic)
et maintenant la chute dans les Escaliers .......

Admettons qu'elle soit effectivement tombé dans les escaliers, les parents sont donc au courant de la mort accidentelle de leur fille. Alors qui couvrent-ils ? les Escaliers ? le gardien qui n'a pas essuyé la pisse de chat ?

Écrit par : jean christophe | 01/10/2007

C'est dingue cette tendance a vouloir absolument enterrer les parents, on les critique parce qu'ils ont l'air bien physiquement, on les critique parce qu'ils ont des dons pour leur defense, on les critique pour tout ! SANS RIEN SAVOIR DU DOSSIER !!!Cette manie de vouloir a tout prix culpabiliser les parents.C'etait pareil pour l'affaire villemin, pour le petit johnattan on avait dit aussi que ca pourrait etre le pere, on ne peut pas accuser sans preuves.Heureusement qu'on est en democratie sinon il y en aurait des pendus sur la place publique.

Écrit par : florence | 01/10/2007

mais puisque "bonne oeuvre il y a Florence, autant qu'elle soit dans la discretion tu crois pas?
Ils auraient pu par exemple dire: un genereux donateur a donné tant pour ceci ou pour cela c'est tout! le nom que porte le donateur on s'en fout, moi suis pas curieuse dans ce sens là!

Écrit par : Juanita | 01/10/2007

Ca Alors, a dis:
"Il n'y pas de preuve du contraire non plus !"

ET??
ne somment nous pas innocents jusqu'a preuve du contraire??????!!!!

Écrit par : Jose | 01/10/2007

Juanita je ssuis d'accord avec toi dans la forme mais il y en a qui pensent differement et c'est le resultat qui compte finalement. Je sais que Bill Gate a des milliards et bien je suis satisfaite de savoir qu'il fait des dons pour l'humanitaire plutot que de ne rien savoir du tout et penser qu'il a 10 iachts et 30 chateaux. Pareil pour Branson, ca fait voir les gens d'une maniere differente, on sait qui est qui, puisque de toutes facons ils sont connus, autant savoir ou l'argent part c'est plus rassurant.

Écrit par : florence | 01/10/2007

La grande différence entre Bill Gates et Richard Branson, c'est que le premier donne de son argent pour aider tout le monde sans critiquer qui que ce soit... Richard Brandson donne aux McCann et va vers les média pour critiquer un enquête de police, sans vergogne ni respect.

Écrit par : Vero | 01/10/2007

bravo jose

Écrit par : bagy | 01/10/2007

oui mais quand on voit toutes ces pistes qui n'ont ni queue ni tete , y'a de quoi critiquer.A mon avis ils n'ont rien trouve du tout , maddie s'est envolee comme marion, estelle et tant d'autres et plutot que d'avouer leur echec c'est plus facile de trouver un bouc emissaire : LES PARENTS !!! comme si ils ne souffraient pas deja assez !

Écrit par : florence | 01/10/2007

Bonjour à toutes et à tous,

Maja,
1/ Du musst Herrn Levy eine e-mail schreiben und ihn bitten dass er dir meine msn adresse, und mir deine msn gibt.
2/ Füge dann meine msn adresse in deine Kontaktadressenliste hinzu (das grüne mänchen oben mit dem + zeichen), ich tue es ebenfalls.
Ich melde mich dann über msn bei Dir, du musst nur sicher gehen dass du on-line bist.

Belle initiative sur Kidnapping be Claude2! BRAVO!

Marie-Josée - tout à fait d'accord avec toi.

Écrit par : Chubby | 01/10/2007

ET LES ANALYSES ????? ET LES FOUILLES PRES DE L'EGLISE ?????? QU'EN EST-IL ????

Écrit par : mimisane | 01/10/2007

Quelles pistes? il y a t il UNE SEULE piste fiable et officielle?... Tout ce que nous savons, et je dis bien tout, sont de simples supositions ou speculations extraites de journaux, qui comme pars hazard, ne divulgent jamais leurs sources...

Écrit par : Jose | 01/10/2007

Et j'oubliais...la piste du pédo en Espagne dobt M.Lévy avait parlé dans un de ces articles...des nlles ?? As-ton aussi pensé à lancer un avis de recherche pour M.Lévy qui ne vient plus poster des comm ????

Écrit par : mimisane | 01/10/2007

Merci Blog surveillance, alors pourriez-vous nous dire où en est le résultat des analyses en cours et la piste en Espagne ???

Écrit par : mimisane | 01/10/2007

“The exact words Kate McCann yelled moments after Madeleine vanished were revealed for the first time” on September 20, according to The Sun: “A witness told how the frantic mum ran back to the Tapas bar where she had been dining with pals shouting: “Madeleine’s gone, Madeleine’s gone!” The account blows yet another hole in the crumbling police case against embattled Kate and husband Gerry. Portuguese cops claim she screamed: ‘They’ve taken her, they’ve taken her!’ Their version suggests Kate cunningly implied from the outset that the three-year-old had been abducted from the family’s holiday apartment in Praia da Luz.”(gazeta digital)

Écrit par : steven | 01/10/2007

Bonjour à tous,

Mimisane, voici un extrait du Daily Mirror de ce matin, j'en déduis donc que le résultat des analyses esr connu dans son entier par les détectives :"As the McCanns prayed, Portugal's 24 Horas publication claimed police had "strong suspicions" that Madeleine died after falling down steps leading to the family's holiday apartment in Praia da Luz.

Detectives, who were said to have received a final forensic report from British police, were allegedly "100 per cent" certain that Madeleine died in the apartment."

Écrit par : Clara | 01/10/2007

STEVEN..
YOU MUST READ ALL

The first eyewitness account of the frantic moments after Madeleine McCann disappeared” was revealed by the Daily Mail, on September 25: “Nanny Charlotte Pennington confirms that Kate McCann did scream: "They've taken her, they've taken her!" The mother's precise words have become a pivotal issue in the case, with Portuguese police questioning why she would automatically assume Maddie had been abducted.”

Écrit par : Maria Lopes | 01/10/2007

PARLE L'ARROGANCIE DE L'ARGENT….FAITE AUX COÛTS DE TRAVAILLEURS MAL PAYÉ…

Richard Branson ( KIDNNAPING.BE )

Je n'ai jamais douté de leur innocence. Je les ai aidé en coulisse. J'ai senti qu'ils avaient besoin d'une main tendue. Ils n'ont pas eu le bon conseillé au Portugal, ils ont eu un avocat débutant....

Écrit par : Maria Lopes | 01/10/2007

Et le cirque continue... La police va fonder son enquete sur l'exclamation de Kate le soir de la disparition. A-t-elle dit, "Madeleine est partie!! " ('Madeleine's gone'), ou "Ils l'on prise!!" ('They've taken her').
Quelque crois reelement que se soit serieux???
Pour l'instant, les seules beneficiés par cette affaires: les journaux et les coupables...
Pauvre petite. Chercher la au lieu de l'enterrer!

Écrit par : Jose | 01/10/2007

Nouvel article ....

Écrit par : CA ALORS ! | 01/10/2007

Des peu de mots sur la photo, qui est dans le site de kidnnaping.be (kate de places assises dans la voiture entre les deux fils jumelés).
Ce photographie a été enlevé le jour où la famille Mccann a sorti pour la première fois de maison dans Rothley, envers leurs fils jumelés se diriger à un parc infantile.
Ont sorti de maison Gerry et Sean et bientôt ensuite Kate and Amelie.
Les enfants ont été assis dans la banque arrière.
Kate, s'est assis au devant au pied du mari.
les photographes ont commencé à faire des photos.
La porte voix de la hauteur (Monsieur qui s'est suivie à Justine Mcguiness) est arrivée près la voiture et la diriju des mots à Gerry et à Kate.
Ce A ÉTÉ AU CE MOMENT, que kate a sorti à nouveau de la voiture, et ce s'est été asseoir dans la banque derrière, dans le moyen des deux enfants.
Celle-ci ne passe pas d'une photo pensée à la mesure.

(CECI A ÉTÉ VU DANS LE TV, A VU QUI A ASSISTÉ AU DIRECT

Écrit par : Maria Lopes | 01/10/2007

Maria lopes... effectivement c'est tres louche que quelqu'un s'assie devant lorsque a l'arriere y il a 2 chaises a bebes...(ironie). Je vais commencer a surveille mon epouse, car el a tendance a s'assoire a cote de moi dans la voiture...

Écrit par : Jose | 01/10/2007

Les commentaires sont fermés.