Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/10/2007

Madeleine : Espagne reconnaît travailler avec la PJ

6b59bcaba13de1842d030d7155eed6a4.jpg

Le délégué du Gouvernement espagnol en Andalusia, Juan José López Garzón, a reconnu hier l'existence "de beaucoup" de contacts téléphoniques entre la Police Nationale et la Police Judiciaire portugaise dans un cas important comme c'est celui de la disparition de Madeleine McCann.

Pour rappel, la police portugaise continue a investiguer le voyage des McCann à Huelva le jour de la colombina, un jour férié en Huelva ou tout le commerce est fermé et ou la population se concentre à la Féria Popular, loin des centre commerciaux ou les McCann on distribué leurs affiches.

Responsable des forces et des corps de sécurité de l'état espagnol en Andalusia, Juan José López Garzón à justifié que ces contacts sont "habituels" entre les polices de différents pays "et qu'ont travaille conjointement".

Commentaires

Les tests ADN ne devraient-ils pas être connus désormais ?

Cela serait de l'information !

lm

Écrit par : LM | 05/10/2007

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29940

Écrit par : rachel | 05/10/2007

le média Agora Vox livre un article intéressant sur le reportage de Karl Zéro (13ème rue) mais je ne suis pas parvenue à entrer le lien, à méditer...

Écrit par : rachel | 05/10/2007

ah si, c'est ok ! "à méditer" : le lien bien sûr...

Écrit par : rachel | 05/10/2007

Karl Zéro est un Zéro !

Écrit par : AT | 05/10/2007

En somme, selon Agora Vox, l'émission de Karl Zéro ne nous apprendra rien de neuf .... juste pour "remettre de l'huile sur le feu" et relancer les débats sur base d'hypothèses 1000 x ressassées ....
Histoire d'échauffer encore un peu + les esprits .... et les critiques envers la/les polices qui, je continue à le croire, font du mieux qu'elles le peuvent leur enquête ....

Écrit par : ANNIE | 05/10/2007

je ne regarderai pas karl zero, il veut seulement faire de l'audimat comme pour l'affaire alègre qu'il avait payé dit on 15 millions de francs(anciens) pour avoir des infos, rappelez vous?

Écrit par : Juanita | 05/10/2007

bonjour Annie,

exact et embrouiller à nouveau... c'est bien trop tôt pour parler de cette affaire, non ?

Écrit par : rachel | 05/10/2007

Juanita,

Ce n'est pas parce que soi-même, on agirait d'une certaine manière qu'on ne peut pas imaginer que d'autres puissent agir d'une autre manière. Tu ne peux pas imaginer qu'une mère (tu ne parles jamais du père) puisse dissimuler le corps de son enfant sans être folle. Je ne pourrais sans doute pas le faire non plus mais je peux imaginer que d'autres le fassent sans être déments mais pris de panique peut-être? Influencés par des amis? On peut tout imaginer quand on n'a pas assez d'éléments pour connaître la vérité.

Écrit par : Dominique | 05/10/2007

++ Ce lieu est destinée à effectuer des commentaires, pas à placer des liens pour le plaisir. Merci. Blog Surveillance +++

hello A.T.
j'ai lu tous vos commentaires; qui êtes-vous ?

Écrit par : rachel | 05/10/2007

Si j bien compris son emision ca va etre du "rechauffe" .................faut pas compter soir moi pour ca!

Écrit par : mimi | 05/10/2007

Qquelqu'un sait dans le concret quelle piste suit actuellement la PJ ??? L'espagne ? Le Maroc ? La femme de ménage ? On finit par s'y perdre ???

Écrit par : mimisane | 05/10/2007

http://www.kidnapping.be/accueil/index.html

Écrit par : rachel | 05/10/2007

MIMISANE,

Je ne sais pas quelle piste ils suivent mais par contre, divers articles dans la presse Anglaise stipulent qu'à présent, la police Britannique est d'accord avc la PJ Portugaise : A savoir que Maddie est morte (Au crédit des chiens sniffeurs, entre autres ...). Donc, dans ce cas, quel est le but d'aller encore au Maroc ??? L'espagne : Le corps peut y être ... qui sait ...

Écrit par : ANNIE | 05/10/2007

je ne fournissais pas des liens pour "le plaisir", mais je pensais que certaines infos pouvaient s'avérer utiles pour relancer les commentaires, "le plaisir" dans cette affaire...
mais autant pour moi, à bon entendeur...

Écrit par : rachel | 05/10/2007

ANNIE,

Beaucoup de questions sans réponse encore : les analyses qui n'ont pas été rendue publiques ( ou alors je ne suis pas au courant), les échantillons dans le coffre à savoir ADN de Maddie ou non, ADN d'une personne en vie ou morte ? l'email sur le site du prince Charles mentionnant une ex employée de L'Ocean Club comme étant responsable du kidnapping ) Murat, Malinka ? plus personne n'en parles ?bref, tant de réponse non communiquées, tant que un le corps de Maddie n'aura pas été retrouvée je ne prends partie de personne et garde espoir.

Écrit par : mimisane | 05/10/2007

Je vous laisse un lien d'un journal anglais qui parle du travail de la police britànique dans cette affaire .
J'espere Blog Surveillant que ca derange personne c'est un journal simplement .
Si quelqu'un peut le traduire ou resumer pour ceux qui comprennet pas serait aussi bienvenu.


http://www.thisislondon.co.uk/news/article-23415270-details/British+detectives%3A+Madeleine+WAS+killed+in+holiday+apartment/article.do

Écrit par : mimi | 05/10/2007

Juste une petite précision concernant le site "findmadeleine.com", à propos duquel, j'ai lu plusieurs messages sur le blog, hier soir:

Il faut rappeler que ce site et ces ventes de bracelets ont été conçus et mis en place par un jeune homme anglais de 18 ans, Calum MacRae. (Il a créé son premier site web à l'âge de 10 ans, parait-il et il est en train d'en créer d'autres, également au sujet d'enfants disparus)

Certes, ce site est bien fait sur la forme et très attractif mais je trouve que ce côté commercial (T-Shirt, bracelets à vendre) fait un peu mauvais genre dans le cadre d'une disparition d'une petite fille de 4 ans.

Je suppose qu'il faut se préparer de plus en plus à ce type de "traitement" sur Internet mais je me demande si les parents de Maddy ont eu vraiment leur mot à dire sur cette présentation et sur cette méthode pour récolter de l'argent, même si c'est pour la meilleure des causes, évidemment.

Écrit par : john | 05/10/2007

NLLE ARTICLE...........

Écrit par : mimisane | 05/10/2007

Toutes les pistes sont vérifiées. Les témoignages vérifiés aussi, meme les plus farfelus de ces derniers jours. Je pense que ces témoins douteux devraient etre sanctionnés , car c'est une perte de temps et d'argent pour la bonne marche de l'enquete.

Il faudrait savoir si l'interrogatoire des MacCann a ete effectué d'un commun accord entre la pj portugaise et anglaise, ce qui serait logique. Ainsi les doutes qui planent sur la "dureté" de la pj portugaise seraient clarifiés.

Écrit par : michèle | 05/10/2007

mimi, tiens

Détectives britanniques : Madeleine a été tuée en appartement de vacances
05.10.07
Recherche : Madeleine est morte disent la police britannique
La police britannique travaille sur la théorie que Madeleine McCann est morte, il a émergé aujourd'hui.
Elle est devenue convaincue le âgé de quatre ans ne sera pas trouvée vivant. Les deux épagneuls de sauteur, ont indiqué pour être capables de détecter le sang et des restes d'humain, ont été employés dans la recherche en août.
On a pris un « parfum de la mort » sur des articles s'étendant des vêtements de Kate McCann de mère au chat mou préféré de caresse du jouet de Madeleine.
Cette évidence, et la découverte alléguée des points du sang dans l'appartement de club de l'océan du McCanns dans le Praia DA Luz, département ont convaincu de Policia Judiciaria - du Portugal enquête criminelle - cette Madeleine, de Rothley, Leicesters
Les dirigeants dans Leicestershire sont venus pour partager l'opinion de la police portugaise après renifleur poursuit détecté « le parfum de la mort » dans l'appartement de vacances d'Algarve duquel elle a disparu.
Une source légale près de la police portugaise a indiqué que l'évidence a recueilli par des dirigeants en Grande-Bretagne menée à Gerry et à Kate McCann étant appelé en tant que suspects.
Il a ajouté que l'enquête, qui s'est au commencement concentrée sur Madeleine étant enlevée, a changé la direction après la police de Leicestershire offerte pour aider en prenant des chiens de renifleur à l'appartement.
La police britannique a été soulevée avec l'évidence le nécessaire portugais pour faire le McCanns suspecte en disparition de Madeleine, » a dit la source.
« C'était l'idée de la police britannique de faire rechercher des chiens de renifleur l'appartement. Ce jour a marqué le tour dans le cas. »
Un mois plus tard, le 7 septembre, le McCanns, les deux médecins, étaient les suspects officiels avoués. La source a indiqué : « Si elle n'était pas pour la participation de la police britannique, le McCanns n'aurait pas été fait probablement à des suspects.
« La police portugaise a eu leurs soupçons pendant deux semaines après que Madeleine a disparu en raison des anomalies entre les rapports de témoin. « Les amis, le McCanns et les employés au club d'océan ont eu les histoires qui juste ne se sont pas assorties vers le haut.
« À cette étape ils ne pourraient pas faire beaucoup avec leurs soupçons. Il était seulement quand le britannique devenu impliquée que l'enquête a commencé à passer tout à fait rapidement. »
Carlos Anjos, président de l'union juridique d'inspecteurs de police, a dit que les détectives portugais ont des « excellentes » relations de travail avec la police britannique sans « malentendu simple ».
Il a ajouté qu'en dépit de toutes les ressources à la disposition du McCanns, leur campagne n'avait jusqu'ici produit « rien », par opposition à celui de la police qui ont obtenu la seule évidence croyable.
L'ancien détective sud-africain du • A avec un disque de trouver les enfants absents s'est appelé dedans par Kate et Gerry McCann.
Danie Krugel a indiqué exactement un secteur dans le Praia DA Luz où il a cru que Madeleine - au moins - avait traversé.
Il a passé quatre jours recherchant en juillet après qu'ils aient été bombardés avec des email disant qu'il devrait s'appeler dedans.
M. Krugel a dit : « Je suis allé là trouver son vivant et selon mes résultats d'essai elle était dans le secteur du Praia DA Luz. Elle n'était pas en Espagne ou au Maroc. »
En raison de son travail, la police portugaise appelée dans les dirigeants britanniques pour aider, une source près du McCanns a dit

Écrit par : Maria Lopes | 05/10/2007

autre article de Mr. levy

Écrit par : Maria Lopes | 05/10/2007

Dominique,

pourquoi je dis toujours la mère? parce que quand je dis la mère, c'est pareil que si je disais les parents, c'est tout.
Oui je sais tres bien que personne ne réagit de la même façon et dieu merci! en ce qui me concerne je préférerai aller en prison pour mort accidentelle que pour dissimulatio,n de verité et de cadavre, mais encore une fois ça n'engage que moi.

Écrit par : Juanita | 05/10/2007

Pobre John ,la j suis alucinè .....................
pobres Mcaan pas de choix pour les avocats
pas de choix pour la presse...........
pas de choix pour le "caracter marchand" de leur web ......
mais vous allez jusqu'a ou la??????????????????????????????????????????????????
J'arrive plus à ecrire là.....................

Écrit par : mimi | 05/10/2007

bonsoir ,

toujours pas de réponse sur le GRAND CHAUVE sur la photo de G aveC ses enfants ??????

POURQUOI JAMAIS AUCUNE REPONSE SUR CE SUJET EPINEUX ????????????????????????????????????????

Et MURAT MALINKA , RIEN NON PLUS ????

ET LA PISTE ESPAGNOLE DU PEDO ???

J espère vivement que les polices travaillent sans relâche sur ces questions ;;; et que Octobre SERA ENFIN LE MOIS DU RETOUR DE NOTRE PETITE FILLE ADOREE A TOUS

DIEU ENTENDNOUS S IL TE PLAIT ! UN SIGNE ??

Écrit par : CARLA 1 | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.