Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/10/2007

"Maddie n’est jamais sorti du Portugal"

06e9b3ec25a608d386ec38e2017a2381.jpgQui l’affirme c’est Isabel Avila, une chilienne qui collabore régulièrement avec la police et l’armée.

La voyante de Chimbarongo, comme elle est connue dans son pays, affirme que la petite britannique n’a jamais quitté le Portugal et à effectué un croquis avec le lieu où elle croit que Maddie se trouve. Le croquis à été livré aujourd’hui à l'ambassadeur du Portugal au Chili, Luis Filipe Cristina de Boues.

Isabel Avila, à reçu la médaille du mérite de l’armée chilien pour avoir aidé à retrouver les corps des militaires disparues après la plus grande tragédie militaire en temps de paix :  45 conscrits du Régiment Renforcé N°17 "Los Angeles" portés disparus après l’éruption de l’Antuco.

"Il y a beaucoup de psychose, de bruit, beaucoup de personnes qui ont dit que Madeleine est ici ou la bas, mais je maintiens ma perception que Madeleine n'est pas sorti de Portugal", assure la voyante.

"Je donne 95% de garantie" de résultat, et ce, toujours gratuitement, a assuré Avila qui, en mai dernier, avait permis de retrouver le corps d'une enfant dont la disparition remontait à 1993.

Commentaires

A t elle précisé en vie?

Écrit par : pascale | 11/10/2007

On ne demande qu'à croire Isabel Avila.

extrait du figaro.fr de ce soir:

"Maddie est toujours au Portugal, elle n'en est jamais sortie. Mais elle semble dans de mauvaises conditions", a affirmé Mme Avila dont les propos ont été rapportés par la presse locale, ajoutant en revanche ignorer si l'enfant était toujours en vie.
La médium devait être reçue aujourd'hui par l'ambassadeur du Portugal au Chili, Luis Filippe Cristina de Barros afin notamment de lui remettre son croquis.
"Je donne 95% de garantie" de résultat, et ce, toujours gratuitement, a assuré Mme Avila qui, en mai dernier, avait permis de retrouver le corps d'une enfant dont la disparition remontait à 1993."

Écrit par : john | 11/10/2007

J'ai peur de la réponse Pascale quand je vois la dernière phrase de l'article

Écrit par : Clara | 11/10/2007

Pascale

d'apres l'article que j'ai lu - oui elle est vivante mais en mauvais etat

Écrit par : Anne4 | 11/10/2007

Oui domage qu'elle n'ait pas précisé ça Pascale

Écrit par : Chubby | 11/10/2007

Merci John pour la précision.
Et reprécision je m'appelle Clara et non Carla.

Écrit par : Clara | 11/10/2007

Pourquoi cette dame ne se manifeste que maintenant? oui Clara j'avais lu cette phrase 2 fois, mais j'aimerai quand même y croire un peu....

Écrit par : pascale | 11/10/2007

bonsoir Chubby

Écrit par : pascale | 11/10/2007

peut être n'a-t-elle pas été entendue avant. Oh mon Dieu si seulement Maddie pouvait être vivante et qu'on l'a retrouve vite quel bonheur !

Écrit par : Clara | 11/10/2007

Sur ++++++ elle ajoute:

« Madeleine a toujours été au Portugal », a dit la voyante; elle s'est déclarée disposée à voyager au complexe touristique portugais dans lequel a disparu l'enfant, « pour mieux percevoir son energíe ».

« Je sais que nous arriverons à un résultat. J'ai une perception très claire de ce qui s'est passé avec Madeleine et je confirme que je peux la retrouver », a-t-elle assuré.

Écrit par : john | 11/10/2007

anne4,
ou as tu lu ceci stp, merci car sur l'info que john (merci john) nous communique il est indiqué qu'elle ignore si Maddie est en vie.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

les ravisseurs vont ils enfin la rendre à leur papa et maman cette petite fille ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y A EN RAS LE BOL !

oui , je sais .........je suis peut etre la seule à croire encore à l innocence des parents , ET ALORS ? ça pose un problème ???

BONNE NUIT MADDIE

Écrit par : CARLA 1 | 11/10/2007

quelle saute dans le premier avion pour le portugal. Je ne comprends pas bien, elle a du contacter les parents, elle devrait dans ce cas y être déja.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Si vous faits click sur le nom de la voyante qui est en bleu sur cet article, il vous apparait un blog ou l auteur parle de cette dame et d autres cas qu elle a decouverte, c est long et c est un espagnol. Il semble qu elle fait ca si des personnes intereses leur demandent seulement, pour ce que j ai lu elle a decouvert pas mal des cas des disparitions et des morts, en donnant tj bcp de presicion et details qui se sont pares tjs averes vrais. Etonant!

Écrit par : minu | 11/10/2007

john,
A l'aide stp. Je vais appel à tes capacités en informatique. As tu la possibilité d'aggrandir la photo pour que l'on puisse voir le papier qu'elle tient à lamain? merci

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Oui qu'elle arrive vite ! Je suis prête à croire en ses talents. C'est pas parce qu'il y a des choses que l'on explique maintenant qu'unjour on ne l'expliquera pas. Ne commencez pas à vous engouffrer dans la brèche pensons tous à la petite Maddie, quel bonheur de la retrouver vivante ! La fin du cauchemar. Il faut y croire encore un peu ça met du baume au coeur

Écrit par : Clara | 11/10/2007

mais je me dis si vraiment elle a vu Maddie vivante et mal en point elle serait déjà intervenue avec la crédibilité de on parcours. J'espère que tout cela va aller vite maintenant.

Écrit par : Clara | 11/10/2007

C'est tout de même étrange que le fond ne lui ai pas déja payé le voyage.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Pascale

j'ai parcouru quelques articles en espagnol en vitesse(sur 'news now').

Je viens de les relire et soit ils disent qu'elle ne va pas bien (par ca j'ai compris qu'elle etait vivante) ou bien ils disent comme le Figaro.

Evidemment je me suis trompee

Écrit par : Anne4 | 11/10/2007

pascale,

j'ai agrandi tout ce que j'ai pu et je suis passé par photoshop + un logiciel de correction d'image mais la définition est trop faible.

Ca a l'air très précis en tout cas: on y distingue une route et une maison, semble-t-il.

Je me dis que de toutes façons, si par miracle cette voyante avait raison, il vaut peut-être mieux rester discret.
J'espère qu'à l'heure qu'il est l'endroit est déjà exploré.

Écrit par : john | 11/10/2007

Pascale, je ne crois pas que cette dame a ete contacte par les mccanns, je crois que c est la police qui lui a demande.
Ce que j ai compris en lisant des choses sur elle, est que elle travaille gratietement mais tj sur demande. Et j ai comrpis que elle doit etre sur le lieux et en contact avec des photos ou qqch appartenant a la victime pour avoir une vision.

Écrit par : minu | 11/10/2007

On parle de donner le plan a l'ambassade portuguaise - aucun journal ne parle d'elle prenant contacte avec les McCanns.

Ils doivent essayer de la contacter.

Écrit par : Anne4 | 11/10/2007

Dans le cas ou les parents soient coupables et Maddie est mort, je crois que le team ca faire le possible pour silencer cette dame. Pour ce que j ai lu elle a trouve avec bcp de succest et de precition pas mal de disparus et des morts, selon ce que j ai lu elle est serieuse et etonante vraiment!

Écrit par : minu | 11/10/2007

oui Pascale comme tu dis mais sur les deniers des parents une nouvelle comme cela on oublie ses études sa rationnalité et on y va à fond ! Je serais déjà sur place avec elle. J'espère aussi que finalement on a les news en retard et qu'elle est prête de retrouver Maddie car si elle est morte les responsables auraient intérêt à la déplacer au plus vite !
Allez bonne nuit les amis! A domani

Écrit par : Clara | 11/10/2007

john, merci. Ce lieu a déja du faire l'objet de recherche avant que l'info n'apparaisse dans la presse, en tout cas doit être sous surveillance.
J'espère de tout coeur que ce ne soit pas un coup de pub, ou un coup de bluff, mais c'est volontier que je mets à croire aux voyantes ce soir.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

bonne nuit clara a demain,

Écrit par : pascale | 11/10/2007

bonne nuit Clara

Écrit par : john | 11/10/2007

Bonne nui Clara.

J espere que Mr Levy se connecte a msn ce soir, il y bcp de choses confuses!

Écrit par : minu | 11/10/2007

ca va minu?

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Pascale, ca va merci et toi!! je suis tres confuse avec les nouvelles!!

ATENTION M LEVY EST SUR MSN!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : minu | 11/10/2007

Google ne connaît pas cette dame...

Aucun lien ne permet de retracer cette illustre personne...

Est-ce que quelqu'un connaît cette personne, je veux dire qui a entendu parler d'elle avant aujourd'hui ?

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Bonne nui tout le monde !

Un espoir pour Maddie ? Prions, envoyons-lui notre amour.

Si cette femme raconte des salades, je pencherai pour une bonne paire de baffes, pourtant j'aimerais tellement y croire !

Écrit par : Thémis | 11/10/2007

Bonne nuit clara,

Écrit par : Chubby | 11/10/2007

ce n'est pas le nombre de voyants qui manquent dans cette affaire, alors si une au moins pouvait vraiment être utile à l'enquête, ça ne serait pas de trop ! néanmoins je suis sceptique..
C'est dingue à quel point Maddie sera devenue la victime des médias...

Écrit par : rachel | 11/10/2007

Marie-danielle,

Google me donne 206 réponses pour "Isabel Avila" Madeleine ...en 0,19 secondes lol

Écrit par : john | 11/10/2007

Pascale, John: est ce que vous avez deja pu etablir contact avec Mr Levy sur msn?
Il est conecte mais pour l instant sans reponse dans mon cas.

Écrit par : minu | 11/10/2007

minu,
je ne vais pas sur msn

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Biensur que si vous cherchez en google pour le nom de cette dame il vous apparaisent bcp d autres personnes ayant le meme non car en espagnol c est un prenom et non comun, mais il faut trouver parmis tous les bons liens. Je crois qu elle est seriuese et elle travaille sur la demande expres de la police au chili dans des affaires de disparitions et morts et elle a trouve pas mal. Apres ce une question personel si vous croyez ou pas dans ce gendre des choses!

Écrit par : minu | 11/10/2007

John,

Oui, en relation avec Madeleine, mais en relation avec la voyante de Chimbarongo, as-tu des détails de ce qu'elle a fait en cette occasion ? Est-ce que cet événement est rappelé ?

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Même si j'aimerais de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas, j'ai bien peur que votre enthousiasme ne soit déçu et que l'enquête ne reprenne ses droits. Je pense que, depuis le début de la disparition de Maddie, des tas de voyant(e)s ont affirmé avoir des "ressentis", mais cela ne nous a-t-il jamais menés à la petite? Par ailleurs, ce qui me rend perplexe, c'est qu'à plusieurs reprises, il a été spécifié que ce blog n'était pas un site de voyance. Que s'est-il passé? Pourquoi cet abandon soudain de la raison cartésienne? Bien sûr, nous aimerions tous croire au conte de Noël, mais... ne risquons-nous pas de tomber de plus haut?

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/10/2007

Je crois que la voyance est phénomène possible, là n'est pas la question ; mais je ne voudrais pas être déçue, c'est tout.

J'aimerais tellement qu'elle puisse réellement retrouver Madeleine ; mais une petite voix intérieure me dit de me méfier ...

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Anne-Francoise,

Voilà pourquoi je me méfie : pas le genre du tout de ce blog...

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Quoi qu'il en soit, on sera vite fixé. La presse l'évoque et la Pj va se retrouver dans l'obligation de vérifier ses dires. J'aimerai y croire, mais dans le cas contraire, la PJ risque fort d'être assaillie de témoignages de voyantes dans la presse.
Comment le PJ pourra t elle alors expliquer qu'elle n'apporte pas crédit aux autres témoignages?? On risque de glisser vers une surenchère.
Vraiment, j'espère que ce n'est pas : après la piste marocaine, la nounou, le pecheur et maintenant la voyante. Vraiment, j'espère que ce n'est pas une manipulation de plus.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Marie Danielle
je dirai le contraire de toi, voila pourquoi j'ai envie d'y croire car ce n'est pas le genre de ce blog.

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Pascale,

J'aimerais donc cela avoir tort ! Alors, il ne reste plus qu'à attendre...

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Marie Danielle,
Comme chaque soir on se couche en espérant que ce sera le dernier sans nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais que la vérité soit faite.
Nous sommes tous méfiants des révélations de la presse mais dès que l'on peut entrevoir une lueur d'espoir on s'y engouffre....

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Il y a une tonne de voyants qui disent savoir où est Madeleine ; pourquoi avoir choisi celle qui affirme que Maddie est au Portugal ?

Si elle ne la trouve pas, mais la ressent morte au fond des eaux grâce à ses dons...enfin , je fabule...

Moi qui m'étais promis d'être sage, de raisonner selon des faits ....holalal !! je ne me reconnais plus...

Écrit par : Marie-danielle | 11/10/2007

Bonne nuit a tous, pour ceux qui sont encore là

Écrit par : pascale | 11/10/2007

Bonne nuit, Pascale,
Encore dix minutes d'études, puis je vais moi aussi me coucher... en souhaitant à tous de beaux rêves.

Écrit par : Anne-Françoise Loiseau | 11/10/2007

Carla 1 non tu n'es pas la seule a croire ne l'inocence des parents , il y a moi aussi :-)

Écrit par : steve | 11/10/2007

Tu cela me semble très étrange après tout ce temps. Ça l'air d'un feuilleton. Mais pour tous ceux qui croient ou veulent croira à la psychique, j'ai fait quelques recherche et, a en croire à tout ce qu'on dit elle n'a trouvé que des gens mortes.Elle a un sens spécial face à lódeur de la mort- dit-on

Écrit par : johan | 12/10/2007

Bonsoir à tous,

Je viens de voir cet article sur le site du Daily Mail: "Madeleine: Portuguese police finally target local paedophiles". L'article est daté d'aujourd'hui. Peut-être enfin quelque chose de concret qui peut vraiment mener à Madeleine...

Écrit par : AC | 12/10/2007

Johan

Merci pour l'information.

Écrit par : Marie-danielle | 12/10/2007

J espere de tout coeur qu elle a raison et que la petite Maddie est encore en vie.
Je me demande pourquoi elle ne s est pas manifestee avant.
Je vais y croire tres tres fort.

Écrit par : Noah | 12/10/2007

J'ai fait une recherche sur cette voyante ; elle est vraiment capable de trouver Madeleine. Je pense qu'on peut espérer sérieusement apprendre ce que cette petite filles est devenue. Ma crainte qu'elle soit décédée est immense parce que l'expertise de cette dame consiste à retrouver des cadavres. Je n'ai trouvé aucun exemple de personne retrouvée vivante à son actif, mais il se peut que tout simplement je ne les ai pas vus, enfin , je l'espère !

Chose certaine, pas de ravisseur potentiel, sinon, l'information de la venue de cette dame n'aurait pas été communiquée dans les médias.

En fait, elle a dit que Madeleine n'est jamais sortie du Portugal ; mais ce pays n'est quand même pas assez petit pour en faire le tour en quelques minutes. Alors où est
Madeleine ?

Ne serait-ce pas étrange, après avoir remué ciel et terre, qu'une seule personne ,grâce à la force de son psychisme, réussisse à résoudre ce mystère ? Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , dit-on, alors attendons la suite des événements...

Écrit par : Marie-danielle | 12/10/2007

Franchement faut arrêter de croire les extra-lucides .......c'est du niveau Zéro.

quand je lis que la Police et l'Armée lui donne du crédit ....pfiiouu

Écrit par : Jean Christophe | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.