Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/10/2007

Affaire McCann : Murat veux être réinterrogé

b8e8fd63107bf5e7879f60f09fecb17e.jpgRobert Murat, le premier suspect mis en examen dans l’enquête à la disparition de Madeleine McCann, demande à être reinterrogé par la Police Judiciaire.

Dans une déclaration faite via son avocat, maitre Francisco Pagarete, le britannique demande à être réinterrogé et que sa maison son fouillé à nouveau ou alors que toute charge contre lui soit abandonnée.

Se disant frustrée pour continuer comme « arguido » après six mois, Murat réagi après l’entrevue donnée par les McCann à une chaine de télévision espagnole, que la presse non britannique à déjà qualifié de "mise en scène".

"Murat vie depuis longtemps avec ceci et maintenant il est temps que la police admet qu'ils n'ont aucune preuve contre lui", affirme son avocat, soulignant que le britannique est "désespéré de récupérer sa vie".

PJ n’a pas donné son accord au portrait-robot

f4b2a7ae6b02aa15427c455549dc422b.jpgLa Police Judiciaire nie avoir été consulté ou avoir donné son approbation au portrait-robot d’un homme que les McCann on divulgué, contrariant ainsi les affirmations de Clarence Mitchell – responsable de relations publiques du couple.

En déclarations au Jornal de Noticias, une source de la Police Judiciaire à confirmé que les autorités "n’ont rien à voir avec cette initiative".

Le portrait représente un homme et aurais été fait avec base dans la description donné par Jane Tanner, une amie du couple. Son témoignage à été mis en cause par plusieurs témoins et maintenant, suite à la divulgation du portrait-robot, les spécialistes s’interrogent à propos de plusieurs aspects de ses déclarations, notamment de la manière comme l’enfant est transporté qu’ils jugent comme n’étant pas naturel.

Le dessin aurais du être divulgué ce week-end, en simultané à toute la presse, comme Clarence Mitchell l’aurais voulu, mais Antena 3 à rompu le contrat avec le couple et à vendu l’histoire à un journal britannique par une somme importante.

Branson paie 31000 € pour une peinture des McCann

241bde73b4761918ccf6aab210301262.jpg

A titre de curiosité, les McCann et les Branson sont à nouveau citées dans la presse britannique. Cette fois ci, la sœur de Richard Branson, Virgin, à payé plus de 31.000 euros pour une peinture de l’espagnol Jose Maria Cano représentant la photo iconique de la voiture loué par les McCann pendant leur séjour au Portugal. Intitulé "Renault Scénic" la peinture représente Gerry et Kate McCann conduisant la voiture.

Richard Branson est un des donateurs assurant le paiement des factures de la défense juridique du couple.

Commentaires

je pense que c'est tres bien de reinterroger murat!mais le demander lui même et 6 mois apres!
il demande qu'on refouille sa maison, le ménage depuis 6 mois a du être fait de fond en comble non?
alors je veux bien mais croyez vous que cela va apporter quelque chose de nouveau?
N'a t-il pas eu le temps de préparer sa défense?
Je suis perplexe! j'attends...........

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

Décidément cette interview fait beaucoup de vagues!
La société método3 rompt le contrat.L'impact a été mauvais(chez 70% des espagnols).Pas rentable.Ou est ce que c'était juste un paravent pour transférer de l'argent? Le portait robot engendre des questionnements:cet homme enlève t'il un enfant ou transporte t'il un cadavre?
Je crois que je vais proposer mes services au MC pour leur com qui sera basée sur le langage du coeur...

Écrit par : nina | 27/10/2007

Je me permets de remettre mon post qui se trouve sous l'article ci dessous.

Une petite question.

Si j'ai bien compris la loi portugaise est lourde de conséquences en cas de négligences, c'est à dire si il est arrivé un accident à Madeleine en l'absence des parents. (Madeleine 4 ans est laissée seule, elle a un accident).

Dans les mêmes circonstance, dans l'éventualité d"un enlèvement, la même loi ne trouve t 'elle pas à s'appliquer?
(Madeleine 4 ans est laissée seule, elle est enlevée). Même si l'enlèvement reste le fait d'un tiers, quelle est dans ce cas présent la degré de responsabilité des parents en application de la loi protugaise?

Si la réponse est oui (je l'ignore). Simuler un enlèvement, revient à réveler un accident en l'absence des parents (d'un point de vue de la sanction).
Dans l'éventualité d'une implication des parents dans le décès de Madeleine, quelles sont les raisons de dissimuler le corps et le décès? S'ils sont impliqués, elles pourraient être plus grave que le simple accident.

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Pardon je ne voulais pas écrire "simuler" un enlèvement mais "déclarer" un enlèvement.

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Une grande parti des canadiens n’ont pas encore réussi à s’affranchir des britanniques… c’est souvent plus facile d’oublier son objectivité et de s’attaquer aux portugais, les mêmes que le Canada expulse après plus d’une dizaine d’années de bons et loyaux services au Canada. Attention. Expulse, par exemple, les parents car les enfants sont nés sur le sol canadien… c’est ce qu’est arrivé cette année à un couple portugais. Heureusement que les services diplomatiques portugais ont réussi à récupérer Amadeo (23 mois) et Ana Cristina (2 ans).
Heureusement que ceci reste une exception. C’est pourquoi, Marie-Danielle, je respecte votre confiance dans les McCann – ils sont britanniques – mais svp, respectez les portugais et les autorités portugaises. Au Canada, les McCann seraient déjà en prison. Chez nous la loi est beaucoup moins expéditive et à l’habitude de respectez la présomption d’innocence, voila pourquoi ils sont encore tranquillement au Royaume-Uni.

Amicalement votre,

Manuela R.

Écrit par : Manuela | 27/10/2007

Bonjour à tous, bonjour Juanita, ça va?

Vu le contexte actuel, pourquoi se génerait-il?
Où alors leur jeu est arrivé presquà terme ???, j'avoue que je n'y comprends plus grand chose à cette "affaire", sauf qu'une petite fille a disparu et qu'apparemment personne ne l'a cherche!!!

Écrit par : jim | 27/10/2007

Je pense que si les maccan et murat se connaissent, ils doivent commencer à avoir peur qu'il parle par contre si ils sont innocents ça doit les réjouir.
Par contre la toile est de mauvais goût.

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Si j'avais dû acheter une peinture, j'aurais choisi une peinture de Madeleine et pas des parents mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Écrit par : Meli | 27/10/2007

bonjour Juanita, Pascale, Annie, Franck (merci pour le petit mot à Juanita, c'est très fairplay), John et tous les autres bien sur,

c'est dingue, cette affaire est truffée de rebondissements les plus farfelus les uns que les autres. Et Maddie toujours volatilisée...

peut-être que Murat anticipe, il est sûrement sur la liste de la pj des personnes à réinterroger, non ?

Écrit par : rachel | 27/10/2007

à propos, pour retrouver Maddie, c'est comme retrouver une aiguille dans une botte de foin, je pense que la pj l'a tellement cherchée sans l'avoir trouvée que maintenant elle cherche à comprendre ce qui s'et passé cette nuit-là, tente de faire décliquer l'enquête afin de remonter jusqu'à elle ! en aucun cas, ils ne la cherchent plus, c'est impossible à ce stade de l'enquête...

Écrit par : rachel | 27/10/2007

Bonjour Rachel

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Meli:

Achète un tee-shirt avec la photo de Madeleine sur le site des Mccann, dans quelques année il vaudra cher!

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Comme les tshirt avec la tête du Che, non merci.
Mettre une photo de la petite à ma fenêtre pourquoi pas (dans ma ville en Belgique, il y en a presque dans tous les magasins).
Je trouve juste que de parader devant une voiture où apparement on aurait retrouvé des fluides corporels de la petite est de mauvais goût mais bon je me répète chacun fait ce qu'il veut avec son argent. En tout cas, elle est toute fière de son achat lol

Écrit par : Meli | 27/10/2007

oups, je me suis mal exprimée, je voulais dire que " je trouve juste que de faire une peinture d'une voiture où...

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Meli,
ici en France cette histoire n'interesse ni les médias, ni les gens, et je n'ai vu nulle part une photo de Maddie

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Franck,
Si j'avais dû acheter une peinture de Madeline se serait plus pour le symbole d'une enfant disparue (et que l'argent soit remis à un fond pour enfants disparus) que pour la valeur que cette peinture vaudrait dans 10 ans

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Si ça dit à quelqu'un davoir une analyse théologique de cette histoire, voici le passage de la bible que Kate aurait soit disant marqué, et qui selon la police l'incrimine dans disparition de sa fille:


http://www.ebible.free.fr/livre.php?_id=2s&_chap=12

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Il y a des affiches dans certaines libraires, centre commercial et de maxy toys (magasins de jouets) ce sont des affichettes child focus.

Écrit par : Meli | 27/10/2007

le passage exact est:

Samuel, livre second
Chapitre 12


versets 15-19

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Esrt-ce que la pj a cherché une enfant vivante??Etant donné qu'ils ont décrété que les parents étaient coupables ils ont cherché par tous les moyens de pouvoir les inculper! Mais il y a un MAIS!!! Si MURAT veut prendre les devants c'est qu'il a la trouille parcque pendant 6 mois on l'a mis aux oubliettes. Pourquoi? A savoir !! Et que maintenant enfin il ve falloir rendre des comptes.N'oublions pas qu'il y a des traczs d'ADN de Maddie chez lui!!Alors je veux bien croire que cet individu soit désespéré de récupérer sa vie mais les Mac Cann sont aussi désepérés de récupérer leur fille!!!

Écrit par : maud | 27/10/2007

Les versets 20-25 sont interesants aussi je trouve

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Maud explique nous comment on a pû également retrouvé des traces dans la voiture des parents et sur le doudou de Madeleine, et sur Kate ???

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Bonjour Jim
Bonjour Franck et rebonjour tout le monde!

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

bonjour à tout le monde, coucou Juanita,
ça une peinture, une oeuvre d'art : mais à qui on veut faire croire ça ?
C'est la façon détournée de donner encore plus d'argent aux Mac Cann !!!
Le portrait robot est très réussi : je l'ai tout de suite reconnu (l'assassin) à cause de son méchant regard, son gros nez et ses lèvres fines de "tueur" !!!!!!
Mais quand cette histoire va-t-elle se terminer ?
S'il y avait au moins un espoir de retrouver cette petite en vie, mais ça n'en prend pas le chemin.
Les Mac Cann en ont assez fait maintenant, s'ils veulent vraiment retrouver leur fille, seule la police est compétente pour le faire

Écrit par : chichinette | 27/10/2007

Deux mois aprés excusemoi je trouve que c'est un peu léger.Pourquoi la police n'at-elle pas mis les cellés da,s la mainson qui a éte louée puis vendué La voiture a été loué entre temps il y a des ponints d'interrogations.Les investigations ont été faites avec du retard mais les accusations n'ont pas trainées sans preuves à l'appuie!Alors nous allons voir la suite au prochain numéro!

Écrit par : maud | 27/10/2007

Bonjour Juanita

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Chichinette, coucou!
quoi de neuf? en tout cas rien pour Maddie!
et les jours passent hélas!

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

La voiture n'a été loué que 25 jours plus tard et apparement personne de l'entourage des macann ne l'avait en louer avant.
Pour l'appartement ok, je suis d'accord.
Les investigations ont été faites avec du retard, tu étais là?? ces investigations ont été faites avec la colaboration de la police britanique et si les résultats sont arrivés en retard c'est apparement à cause de la lenteur des anglais pas des portugais.
Et certaines preuves dans la villa louée après la disparition???

Je ne dis pas qu'ils sont coupables mais il ne faut peut être pas tout remettre sur le dos de Murat puisque celui-ci connaissait les maccans

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Pour en revenir au portrait robot, c'est de cette façon que

l'on porte un enfant que l'on a pris dans son lit, donc

allongé, pour qu'il ne sente pas trop la différence dans la

position. C'est une façon de le prendre quant on veut le

porter quelque part. sous la tête

et sous les jambes, j'ai déjà pris mes enfants de cette façon

là, ce n'est peut etre pas la plus courante, mais pour le

kidnappeur c'était peut être la plus naturelle !!!!

Écrit par : Laurence L | 27/10/2007

Maud,
Tu devrais peut être venir sur msn.

Écrit par : Meli | 27/10/2007

le dessin:

-soit un enfant mort que l'on transporte

-soit un enfant endormi que l'on ne veut pas reveiller
(peut-être porté par quelqu'un qui n'a pas l'habitude de porter un enfant)

-soit un enfant bléssé (au bras ou à la tête)

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Meli est-ce que tu es sùre que Murat connait bien les Mac Cann? Attendons qu'il soit interrogé .

Écrit par : maud | 27/10/2007

Bonjour tout le monde,

Merci pour ces quelques mots très sympas, Juanita et Pascale.

Franck,

Pour ce qui concerne cet extrait de la bible, je ne sais pas ce que valent ces "infos" mais, selon des "sources" proches des McCann, ce ne serait pas Kate mais la police qui aurait souligné ces fameuses phrases.

Il est dit aussi dans la Presse portugaise que Gonçalo Amaral est quelqu'un d'extrêmement croyant.

On en tire ce qu'on veut, évidemment, de tout ça, mais sachant la manière dont a été menée l'enquête dans le cas de la petite Joana (je ne parle même pas de ces suspicions de brutalités policières qui sont en cours d'enquête), il apparait que la méthode suivie a été sensiblement la même que pour Madeleine:

La police a d'abord cherché tous azimuts et ensuite, Amaral a trouvé (c'est ce qu'il a déclaré au procès) l'attitude de la maman suspecte lors de ses interviews et a donc concentré son enquête sur elle, a-t-il déclaré.

Je ne dis pas qu'il a fait fausse route mais il faut bien constater qu'aucune preuve matérielle probante n'est venu conforté ses soupçons.

Tout a reposé sur des aveux. Ce n'est certes pas rien, mais il est quand même permis de s'étonner qu'une enquête menée quelques jours après seulement la disparition de cet enfant n'ait permis de retrouver des indices sérieux.

Certes, il semblerait qu'il n'en est pas de même dans le cas de Madeleine mais on ne sait toujours pas quelle est la valeur réelle des indices récoltés.

Le rôle d'un enquêteur en chef est d'instruire à charge et à décharge. S'il se laisse, comme dans l'affaire d'Outreau, submergé par ses sentiments à l'égard de tel ou tel suspect, toutes les erreurs sont à craindre.

Écrit par : john | 27/10/2007

Maud,

Oui ils se connaissent (interdiction d'en dire plus) c'est pourquoi, je te dis que tu ferais bien de venir un soir dans une conférence msn avec Mlevy.

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Coucou, Question pour NDLEVY - l'ado irlandaise
J'ai retrouvé des liens d'un témoignage irlandais... Est-ce que l'ado en question est bien l'enfant de Martin Smith?
Si oui, il ne s'agirait pas d'un témoignage indépendant d'une autre famille irlandaise. Je voulais juste vérifier.

Merci

Écrit par : Claude2 | 27/10/2007

John,
Tu oublies de dire que l'enquête a été faite avec l'aide des britanniques donc eux aussi se trompent????

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Pourquoi pas, Meli?

Ils ne dirigent pas l'enquête, il ne faut pas l'oublier. Ils apportent leur soutien, essentiellement logisitique, si j'ai bien compris.

Écrit par : john | 27/10/2007

Tu peux me renseignr John,
- ce sont bien des chiens britanniques qui ont senti l'odeur de mort??
- Ce sont bien les anglais qui ont eu des doutes envers les parents en premier???

Écrit par : Meli | 27/10/2007

John, la vous rentrez dans un jeu dangereux...

Ce n'est pas Amaral qui à souligné une partie de la bible. Kate l'a reconnu devant la police. La PJ l'interprète d'une manière probablement bien différente de celle que Kate aura voulue mais accuser la police, comme vous le faites, frôle l'offense. Regardez bien vos sources.
Je ne pense pas que le passage de la bible accable qui que ce soit, soit les McCann soit la police. Pour votre info, ce n’est pas la presse portugaise qui a dit qu’Amaral était très catholique, mais plutôt certains journaux britanniques qui l’ont déduit du fait qu’il avait une grosse croix en or a son cou.

Écrit par : AT | 27/10/2007

Franchement, jose maria cano devait surement avoir rien d'autre à faire pour peindre un tel truc, et Virgin (megastore) qui achète cette chose à 31000euros. C'est du n'importe quoi, vraiment!

Écrit par : XL | 27/10/2007

Bonjour à tous,

Plus de 31.000 Euros pour ça? Ecoeuré, je suis tout simplement écoeuré... Que chacun fasse ce qu'il veut de son argent.... ouais ouais.... biensur.... mais quand je vois des trucs comme CA je suis E-COEU-RE!!!! lol j'ai l'adrénaline au plafond là!!!

Nina, c'est pas Motodo3 qui a rompu le contrat mais Antenna3... a moins que j'ai râté un épisode depuis quelques jours... c'est possible aussi.

Coucou Juanita, qu'est ce que t'a mijoté de bon pour ce midi?

Maud, je reprend juste une partie de ton comm... "Etant donné qu'ils (la pj) ont décrété que les parents étaient coupables...." euh... coupable de quoi au juste? J'essaie de suivre ... j'avoue que j'ai du mal ces derniers temps.

Coucou Chichinette

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

Antena 3 - pardon

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

Coucou Chubby, chichinette, re juanita, méli, John,

C'est la marque de la voiture qui va être contente!!!
Les ventes risques de chuter!! lol

Certains ont besoin faire parler d'eux, que veux tu? La soeur branson voulait peut être sortir de l'ombre de son frère.

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Juste pour détendre l'atmosphère, j'imagine mal cette toile dans un salon ou une salle à manger lol

Écrit par : Meli | 27/10/2007

Pardon j'ai oublié AT, bonjour AT

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Je vais sans arrêt dans "qui est qui" avec l'espoir de voir la photo du chauve et son nom. Mais non, rien !!!!

Je reste en marinade alors!!! lol

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Jose Marie Cano doit être content aussi d'avoir trouvé qqn qui veuille bien y mettre le prix...

Chuter ou augmenter Pascale lol

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

T'as oublié AT Pascale!?! oooooh ...allez au coin! lol

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

Chubby,

je vais mariner au coin alors lol

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Bonjour John

Qui l'autre soir à parlé du fait que David Payne était venu au Portugal des mois auparavant pour visiter des maisons?

Je retrouve pas le post et nul par ailleur cette info...

merci

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Ce témoin Irlandais, Mr Martin Smith, dit avoir, lui aussi, rencontré Murat deux ans auparavant.

Il dit se souvenir avoir vu passer un homme au pantalons beiges, portant un enfant et se dirigeant vers la plage alors qu'il venait de quitter le Kelly's Bar (Un pub Irlandais).
VOIR plan ci-dessous.

Quand je regarde la distance qui sépare l'appartement 5A de l'Ocean Club et ce Kelly's bar, j'avoue que je me demande comment un homme aurait pu transporter sans attirer l'attention une enfant de 3 ans, sans qu'elle ne se réveille et se débatte. A moins qu'elle n'ait été endormie par des somnifères?

Ca aurait tout de même été plus simple et beaucoup moins risqué d'utiliser une voiture ou de se cacher le plus vite possible, non? à la Casa Liliana, par exemple?

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelque doute sur la crédibilité de ce témoignage. Ce témoin ne connaissait-il vraiment Robert Murat que pour l'avoir rencontré deux ans auparavant?

Ce Kelly's Bar où on joue aussi aux quizz, n'aurait-il pas été aussi l'endroit où Gerry et Kate auraient rencontré Murat à l'occasion de leurs vacances?

Après tout, les McCann sont d'origine Irlandaise, eux aussi, du moins les grands parents de Maddy., tout comme O'Brien, je présume.

http://img231.imageshack.us/img231/3204/kellysbarke3.jpg

Écrit par : john | 27/10/2007

Bonjour Franck,

Je ne sais pas. Je sais qu'il a réservé à l'Ocean Club pour sa famille et ses amis par Internet et qu'il était déjà allé au Mark Warner Resort en Grêce, avant (mais sans les McCann)

Si c'est ce prénom David qui t'intrigue, je te signale que le prénom complet d' Oldfield, c'est Matthew David.

Écrit par : john | 27/10/2007

BONJOUR A TOUS JUANITA ET LES AUTRES
ne croyez vs pas que cette affaire va etre classée sans suite d'içi peu les portugais ne vont pas depenser de l'argent sans arret avec un gouvernement britanique qui visiblement est du cote mcann
ils n'auront jamais gain de cause meme avec toutes les preuves possibles ;pour les anglais le portugal est un pays sous developpe,
quant au portrait soit disant robot ; vs connaissez des gens qui mettent des pulls comme cela en plein mois de mai au portugal
tout cette histoire est rocambolesque et on ne devrait meme plus s'y interresser sauf la pauvre maddie car plus ns alimentons les blogs plus il se vent de conneries ds les journaux
maintenant en ce qui concerne la sincerite de kate
j'ai mon opinion et quant a la tete autoritaire et manipulatrice de gerry j'ai encore mon opinion
a noel tout sera classé et on n'aura plus aucune nouvelles , les vacances aidant
voila on verra bien!!!!!!!!!

Écrit par : poupy | 27/10/2007

John,

merci mais non...lol

Quelqu'un , Anne ?, avait écrit, à ma grande surprise que David Payne, il me semble que c'est lui, peut être O'Brien mais me semble pas, était venu au Portugal , visiter des maisons quelques mois auparavant. Elle m'a dit que cela avait été ecrit partout...

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Bonjour Claude2

Je ne veut pas répondre pour NdLevy mais d'apres moi il ne s'agit pas du témoignage de l'ado de Martin Smith car cet ado a donné une desciption de l'homme qui a vu, qui ressemble beaucoup a la description qu'a donné Janne Tanner de cet individu.(Je parle des vetements de l'homme)

Écrit par : yan | 27/10/2007

Dans l'affaire McCann/Maddie, on a 4 types de suspects : ceux qui demandent à être interrogés et ceux qui menent leur propre enquête.

Ceux qui enquetent passe à la posterité en devenant des objets d'art.

RM, secouez-vous : faites quelquechose de votre notoriété !

Écrit par : Ryan | 27/10/2007

poupy,

Ce pull (ou ce sweat-shirt?) ne me choque pas tellement. Il ne devait pas faire si chaud ce soir-là : aux alentours de 15 degrés et il y avait beaucoup de vent.

Pour quelqu'un qui débarque de Leicester, ça peut paraitre génial mais pour quelqu'un du coin, je n'en suis pas du tout certain.
D'ailleurs sur la photo prise l'après-midi où on voit Gerry jouer avec ses enfants, ils ne sont pas habillés si légèrement et ce n'est pas le soir.

Écrit par : john | 27/10/2007

John,

On te prend en flag lol, tu avais toi même indiqué que cette photo avait été prise le soir et les enfants peut être étaient en pyjama. LOL

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Effacé par Blog Surveillance/IP sur liste noir

IP Location: Belgium Liege Belgacom-adsl
Resolve Host: 220.209-201-80 adsl-dyn.isp.belgacom.be
IP Address: 80.201.209.220

Écrit par : bp | 27/10/2007

Bonjour Victor,

Je crois que tu as raison et c'est cette naïveté qui a coûté aussi cher à Kate et Gerry dans ce drame qui les a touchés.

Ils sont très intelligents et cultivés mais sans doute trop confiants.

C'est comme ça que je les vois, en tout cas.

Écrit par : john | 27/10/2007

Si la police le réintérroge sur les traces de Maddie retrouvée sur le matelas de son garage (si cette info est vraie, bien sûr) ... que Murat nie, déclare ne pas savoir comment cela est possible (les traces)... Que fera la Police ? Elle le croira sur parole, ou sera-t-il "mis en examen" (ou autre terme en fonction de la loi en vigueur au Portugal) d'autre manière que son statut actuel d'arguido ?

Je veux dire pas là, le fait qu'il n'ait pas d'explication valable à la présence de ces traces le déculpabilise-t'il aux yeux de la loi Portuguaise ou risque-t'il une peine quelconque s'il devait y avoir un procès dont dans ce cas de figure il serait le seul accusé ?

Écrit par : courrandaire | 27/10/2007

Vas-y, quelle est ta these, victor ?

Rm devrait ouvrir une boutique en Algarve où il vendrait des cadres photos de Maddie, des porte-clés, des tee-shirts, verres, des dessous- de plats, des gants de cuisine à l'éffigie de Maddie, vente directe et sur internet, livraison en 3 jours ouvés etc etc

Avec une redistribution d'un epartie des benefices aux recherches des enfants disparus, voilà un beau rebond !

Écrit par : Ryan | 27/10/2007

Idem pour le fait que les McCann connaissaient Murat d'avant, comme le dit Levy dans son article de l'autre jour.

Maintenant, il semble que le fric joue un rôle de + en + grand dans cette histoire, voire le tableau (ou laphoto repeinte) à 31'ooo E, mais aussi tout le reste, et les faux témoins (rétribués) à foison.

Et la mauvaise foi des proMccann devient de plus en plus insupportable, je m'étonne encore qu'on prenne la peine de leur répondre, à vrai dire, LOL!

Écrit par : marie | 27/10/2007

John, May, AT....et les autres

Retrouvé! si quelqu'un a un lien sur cette info donnée par Véro de Lyon, concernant le voyage de Russel O'Brien quelques semaines avant au Portugal, et le fait qu'il était à l'école avec Robert Murat...

de Verodelyon:

"j'ai lu sur un blog anglais hier soir que ce n'est pas gerry qui connait murat mais russel o'brien ils ont fréquenté la meme école
et puis outre le fait qu'il se connaitrait il y a aussi le fait que 'obrien s'est pointé quand meme quelques semaines avant tout le monde à praia pour soit disant trouver une maison à acheter, ça c'est un fait avéré
et s'il etait passé par l'agence real estate de murat pour s'acheter cette maison ?
et si c'etait un pretexte l'achat de cette maison ?
Nul ne le sait...
la seule certitude : il etait à praia quelques semaines avant les autres (il n'y est pas resté longtemps)
et il aurait dit que ce serait pour l'achat éventuel d'une maison"

Écrit par : Franck | 27/10/2007

pascale,

Tu as raison mais il me semble que, suite à ton message, j'ai rectifié peu après, non? lol

J'avais dit "semblent être en pyjama", je crois.
On n'est jamais trop prudent LOL

Écrit par : john | 27/10/2007

John, courrandair et les autres:

Et si ce n'était pas Maddie qui était visée, mais la fille de Russel O'Brien? 4ans également?

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Ca c'est un vrai scoop, Frank.

Il faudrait que Véronique d'où elle tire ses informations.
Il y a tellement de rumeurs qui ont circulé concernant cette affaire, que je deviens méfiant.

Écrit par : john | 27/10/2007

Bon c'était un flash, une hypothèse de départ...lol

Écrit par : Franck | 27/10/2007

C'est vrai que Jane et Kate sont tombées enceintes exactement en même temps, parait-il, mais je ne vois pas du tout le mobile s'il y avait eu erreur.

Tu as une idée derrière la tête?

Écrit par : john | 27/10/2007

Moi, je l'aime bien la these à Victor...

Écrit par : Ryan | 27/10/2007

John et Franck,
C'est une idée intéressante en effet...

Écrit par : courrandaire | 27/10/2007

Bonsoir Poupy,

oui tous les jours apportent leur lots d'infos ou d'intox!!!
je ne sais plus!
un coup on te dit que c'est murat qui connaissait gerry apres on dit que c'est o'brien, enfin moi en tout cas je nage!et Maddie dans tout ça?
où est elle???
est ce qu'elle est morte et où serait elle alors???
Si on ne retrouve pas Maddie, nous avons de beaux jours devant nous sur le blog!!!

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

Les trois personnes louches,
Gerry, Russel O'Brien, et Murat:

-Se connaissaient mais l'ont caché
-ont tous trois une fille de 4ans (dont l'une qui ressemblait à Maddie)
-les chiens ont reniflé la trace de Maddie chez les trois

Écrit par : Franck | 27/10/2007

En savons-nous plus sur le niveau de connaissance mutuel entre Gerry et Murat ?

Écrit par : courrandaire | 27/10/2007

Ryan
je trouve pas la thèse de victor, c'est koi?

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Bon pour mettre un peu de piment dans votre hypothèse, la petite fille dans le film "gone baby gone " la petite fille s'appelle madeleine O'Brien.

Bonne fin d'après midi à tous

Écrit par : pascale | 27/10/2007

coucou à tous, c'est vrai, Juanita, tu fais la grève de la faim ? On ne sait plus ce que tu mitonnes, dommage !!!
Ah, c'est pas un tableau qui finira au Louvre !!!!!
S'il n'y avait pas la petite Maddie au centre de tout ça, je crois qu'il y a vraiment de quoi rire !!!!!
La PJ portugaise se tait, mais que de bruits du côté anglais : les journaux, la hotline, le portrait robot,et pour finir, le chef'd'oeuvre du siècle : la renault scénic. Quitte à prendre pour modèle une voiture, j'aurais choisi une Ferrarri rouge !!!!
Tout cela tourne au grand Guignol, le début de l'histoire est dramatique, le déroulement devient comique !

Écrit par : chichinette | 27/10/2007

Pascale

la fille de Kate et de Russel...ça explique tout!

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Pascale,

Quelle coïcidence, n'est-ce pas ?

Écrit par : courrandaire | 27/10/2007

Effacé par Blog Surveillance.

IP Location: France - Paris - Ip2000-adsl-bas
Resolve Host: StDenis-106-1-37-240.w90-31 abo.wanadoo.fr
IP Address: 90.31.48.240

Écrit par : XL | 27/10/2007

au fait, gerry est le père oui ou non ?

C'est vrai que la coincidence est dingue, comme si tout etait ecrit d'avance ...

Écrit par : cocotte | 27/10/2007

pascale,

C'est vrai que c'est presque trop gros cette coïncidence.
Se pourrait-il qu'un déséquilibré ait été jusqu'à vouloir donner corps à un scénario de film?

Sait-on jamais? Il y a des gens tellement tordus, parfois ?

Il faut se rappeler que le film est tiré d'un roman sorti en Mars 2003 qui raconte l'histoire d'une petite fille de 4 ans mystérieusement disparue, alors que sa maman l'avait laissée seule le soir du drame pour aller dans un bar.

Ca fait beaucoup de coïncidences, évidemment.

Je ne sais plus quel détective disait ne pas croire aux coïncidences. lol

Écrit par : john | 27/10/2007

cocotte

je crois que l'on ne sait rien sur rien...

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Bon ben ce victor qui trouvait que tout était limpide je ne connaitrai jamais sa thèse..

Écrit par : Franck | 27/10/2007

john dans le livre dont tu parles, la fillette s'appelait egalement madeline o'brien stp ?

Écrit par : cocotte | 27/10/2007

non, elle s'appelait Amanda.

Et ça ne se passait pas non plus à l'Ocean Club lol

Écrit par : john | 27/10/2007

Je précise que Madeleine O'Brien c'est le nom et prénom véritable de la petite actrice, qui d'ailleurs ressemble un peu à Madeleine.

(je ne crois pas à la thèse de l'enlèvement par un tiers).

Écrit par : pascale | 27/10/2007

cocotte

c'est le nom de la commedienne, qui en plus ressemble à Maddie Mccann...

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Madeline O'Brien : c'est le nom de la petite actrice pas du personnage
Donc coïncidence. Pascale est en train de vous balader

Écrit par : Carla | 27/10/2007

Il ne manquerait plus que l'auteur soit Irlandais.... et là !
On tiendrait une piste.

Écrit par : courrandaire | 27/10/2007

Messages croisés, lol

Bonjour tout le monde, au fait

Écrit par : Carla | 27/10/2007

John tu aurais les détails de ce livre (nom d'auteur etc.) stp?

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

John
tu devrais ouvrir un site de recherche, concurence à Goog le!

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Chichinette, moi la grève de la faim!!!oh mama mia!
justement j'etais en cuisine!
me voila revenue! quoi de neuf entre temps?
Que du réchauffé n'est ce pas!

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

Avant de partir,je suis soncèrement désolée, vraiment, j'ai envoyé cette coincidence dans le but de mettre un peu de piment dans l'hypothèse de quelques uns qui parlaient des 3 enfants de 4 ans, de Kate et de Jane.
Je n'imaginais pas que ceci allait susciter autant de réaction. Pardon

Écrit par : pascale | 27/10/2007

May, si ça t'interesse...

Post de May:

"L'affaire a probablement commencé au Royaume Uni..."
Ce n'est pas moi qui le dis, mais AT. Le31.07 sur ce blog.
--------------

David Payne , 41, est chercheur en sciences cardio-vasculaires à l'université de Leicester. C’est lui qui à organisé les vacances au Portugal.

Post de marie bleue:
"David Payne, est un responsable d''église à un haut niveau, d'orientation catholique rénovée charismatique, des milieux où on ne rigole pas avec sa conscience ni avec le mensonge!!! "

Russell O'Brien , 36, est conseiller en médecine à l'hôpital Royal de Devon et d'Exeter, il connaît Gerry McCann de Leicester. Il était en vacances avec sa compagne Jane Tanner et leurs deux jeunes filles, dont l’une de l’age de Madeleine.
Deux mois avant les vacances à Praia de Luz, le docteur Russell avait déménagé à Exeter, ville ou Robert Murat visite régulièrement sa sœurs et ou il a beaucoup de contacts.

Robert Murat est rentré au Portugal, 48 heures avant la disparition de Madeleine McCann. Le suspect venait de passer quelques jours au Royaume-Uni notamment dans le village d'Exeter, ou réside sa sœur Samantha. Sa fille, de 4 ans réside également au RU.

Une source avance maintenant que Murat n'aurais pas voyagé seule vers le Portugal : le suspect à été vu en compagnie d'un autre britannique : un homme dans la quarantaine, 1,70 à 1,75 de taille, cheveux cours ou chauve – il portait un chapeau qui à empêché d'avoir plus de détails.

L'homme en question, aperçu avec Robert Murat, à son arrivée sur le territoire portugais, aurais séjournais dans la région de Lagos, à quelques kilomètres de Praia da Luz.

Post de "vero de lyon" :

" Russel O'brien connaît Robert Murat, ils ont fréquenté la meme école
O’brien s'est pointé quand meme quelques semaines avant tout le monde à praia pour soit disant trouver une maison à acheter
ça c'est un fait avéré
et s'il etait passé par l'agence real estate de murat pour s'acheter cette maison ?
et si c'etait un pretexte l'achat de cette maison ? Nul ne le sait...
la seule certitude : il etait à praia quelques semaines avant les autres (il n'y est pas resté longtemps) et il aurait dit que ce serait pour l'achat éventuel d'une maison"

Écrit par : Franck | 27/10/2007

bonsoir à touts

- La Police Judiciaire nie avoir été consulté ou avoir donné son approbation au portrait-robot d’un homme que les McCann .....
- La Police Judiciaire nie avoir été consulté ou avoir donné son approbation à la ligne telephonique....
- La Police Judiciaire nie avoir ....

je doit admetre, la Police Judiciaire AIME nier tout ce que Mr. Clarence dit, lol. POURQUOI ??? lol lol lol

Écrit par : Maria Lopes | 27/10/2007

Bonsoir Chubby,

En parlant de cinéma, je suis à peu près persuadé que la police a dû aussi s'intéresser à la nature des relations entre ce "Club Outsiders" et "Zig Zag TV Production" dont Jes Wilkins est Directeur du service divertissements.
Rien ne dit à priori qu'il faut chercher dans cette direction, bien entendu, mais, sait-on jamais?

Écrit par : john | 27/10/2007

Franck, lol. Pour l'affaire McCann, appelez John, pas google, c'est plus sûr !

Pascale, c'est pas grave

Écrit par : Carla | 27/10/2007

Bonsoir a tous,
pour en revenir au fameux tableau de 31000 euros etc...
Le peintre s'appel Jose Maria Cano, il faisait partie du groupe musicale "MECANO", groupe tres connue en espagne dans les 80 90. JM Cano a continuer en solitaire (a ecrit plusieurs opera) et sa productrice n'est autre que Virgin (Branson), la meme depuis 15 ans. La derniere exposition de JM Cano base sur les fait divers...
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on essaye de voir des fantomes partout. Cette toile a surement etait achete par Virgin simplement parcequ'elle a ete peinte par un de ses musiciens les plus connus en espagne.

Écrit par : Jose | 27/10/2007

Bonsoir à tous

Russell O'Brien , conseiller en médecine...

Qu'est-il arrivé dans le cadre de son travail pour qu'il est un problème avec la justice ?
J'ai lu que c'est Gerry qui l'avait aidé , je ne sais pas de quelle façon pour qu'il ne soit pas poursuivi...

Quand vous parlez du chauve, celui dont on ne sait pas le nom.

J'ai lu aussi que c'était un policier qui était reconnu comme pédophile et que l'enquête est en cours donc top secret..
J'espère que je ne fais pas confusion...
il faudrait relire tous les postes....

Il est sur la phoito près des jeux avec les enfants, il fait parti comme Murat de la recherche de Madeleine, mais il n'a jamais été dit qu'il connaissait Murat...

on n'en a pas beaucoup parlé sur ce blog ..juste des interrogations.

Écrit par : maritournelle | 27/10/2007

au fait qu'en est il de ce ANTONIO TOSCANO qui avait affirmé connaitre l'identité du kidnappeur appuyant la thèse comme quoi Maddie etait victime d'un réseau pédophile européen, et qui avait dit revenir à 15h a la pj pour montrer des documents qui serviraient à soutenir sa thèse!!!
qui a encore entendu parler de lui?

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

Pourquoi Russel déménage-t-il tout le temps ?
Avant les vacances et ensuite tout de suite après les vacances...

Écrit par : maritournelle | 27/10/2007

FRANK

ce que je me rappelle c'est quO'brien et tanner ont loué une maison 4 semaines plus tôt et murat s'y serait rendu 48h avant la disparition de Maddie!

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

Maritournelle, ben si on en parle souvent du grand chauve mais on ne sait rien, même pas son nom
C'est dans le secret de l'enquète

Écrit par : Carla | 27/10/2007

tout le monde a deserté le blog?

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

bonjour tout le monde
je vois que le post sur russel que j'ai laissé hier fait couler de l'encre
je cherche depuis une heure les liens au sujet de cette info... impossible de vous les retrouver.... ça date de juin.... c'est tout ce que je peux vous dire, dans les notes que je prends au fur et à mesure, dans mon cahier
(c'est plus simple pour moi de retrouver les infos apres)....
en surfant sur les news chaque jour...
donc voilà
navrée de ne pouvoir vous en dire plus
je chercherai plus longuement demain, avec un peu de chance je vous trouverai un lien là dessus, plus explicite...

Écrit par : veroniquedelyon | 27/10/2007

A tout hasard, si vous ne l'avez pas encore vues dans le Times, voici les ébauches qui ont servi à dresser ce fameux portrait-robot.

Le crayonné est un peu plus détaillé que la version "officielle":

http://img136.imageshack.us/img136/2844/maddykidnappcompo224784ba4.jpg

Écrit par : john | 27/10/2007

Juanita

oui oui et oui, j'ai ossi lu cette histoire, mais c'est koi exactement? c'est trè très curieux...c'était au RU? Au Portugal? Quand? merci en tous cas!

Écrit par : Franck | 27/10/2007

verodelyon

grrrr...lol

Écrit par : Franck | 27/10/2007

maritournelle si tu trouve un lien sur les problèmes de justice de Russel, j'avait deja entendu ça sans jamais avoir de details...merci

Écrit par : Franck | 27/10/2007

je sais franck, c'est rageant...
lol
mais je chercherais mieux demain, je dois partir d'un instant à l'autre.... je ne lacherai pas l'affaire !!!! ou tout au moins la petite maddie

Écrit par : veroniquedelyon | 27/10/2007

Je crois moi assi avoir lu que ce chauve qu'on a vu pré de Murat regardant jouer les enfants est un policier pédo ceci sous réserve.Mais si c'était le cas un pédo policier en toute libertéca peut poser proglémes. J'espère qu'on nous dévoilera son identité.

Écrit par : maud | 27/10/2007

merci John, j'aime bien ce style de doc à chaque fois

Écrit par : Franck | 27/10/2007

idem maud, j'ai eu la meme info au sujet du chauve

Écrit par : veroniquedelyon | 27/10/2007

Frank,

je pense que c'etait au Portugal, attends je recherche..........

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

S'il y a ici des specialistes en théologie, où des gens qui aime les hystoires symboliques, dites le moi...

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Doux Jesus, le chauve est un policier pedophile? il exercait son metier de policier?
Maud, avez vous plus d information ? d ou vient il ?

Écrit par : Noah | 27/10/2007

FRANCK, bonsoir.La théologie non mais le symbolisme oui.

Écrit par : nina | 27/10/2007

Bible de Kate, trouvée par la police:


David envoya Joab faire le siège de Rabba. Pendant ce temps, restant à Jérusalem, David prit pour concubine Bethsabée, épouse d'un officier dévoué, Urie le Hittite.

Bethsabée devint enceinte. David écrivit une lettre à Joab, et la fit porter par Urie le Hittite : « mettez Urie en première ligne au plus fort de la bataille puis reculez derrière lui : qu'il soit frappé et qu'il meurt. » David eut deux fils de Bethsabée, mais cela déplut à Joab.

Le prophète Nathan fit des reproches à David pour son péché et dit : « Pourquoi as-tu méprisé YHWH (Dieu), et fait ce qui lui déplaît? Tu as frappé par l'épée Urie le Hittite, sa femme, tu l'as prise pour ta femme, lui tu l'as fait périr par l'épée des Ammonites. Maintenant l'épée ne se détournera plus jamais de ta maison, par ce que tu M'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Hittite pour qu'elle devienne ta femme. »

David reconnut son péché et dit à Nathan : « j'ai péché contre YHWH ! » Alors Nathan dit à David : « De son côté, YHWH pardonne ta faute, tu ne mourras pas ».

Cependant, Dieu tua le fils en punition : « Seulement, parce que tu as outragé YHWH en cette affaire, l'enfant qui t'est né mourra. »

Samuel, second livre, chapitre 12, verset 15-24:

[15] Et Nathan s'en alla dans sa maison. L'Éternel frappa l'enfant que la femme d'Urie avait enfanté à David, et il fut dangereusement malade. [16] David pria Dieu pour l'enfant, et jeûna; et quand il rentra, il passa la nuit couché par terre. [17] Les anciens de sa maison insistèrent auprès de lui pour le faire lever de terre; mais il ne voulut point, et il ne mangea rien avec eux. [18] Le septième jour, l'enfant mourut. Les serviteurs de David craignaient de lui annoncer que l'enfant était mort. Car ils disaient: Voici, lorsque l'enfant vivait encore, nous lui avons parlé, et il ne nous a pas écoutés; comment oserons-nous lui dire: L'enfant est mort? Il s'affligera bien davantage. [19] David aperçut que ses serviteurs parlaient tout bas entre eux, et il comprit que l'enfant était mort. Il dit à ses serviteurs: L'enfant est-il mort? Et ils répondirent: Il est mort. [20] Alors David se leva de terre. Il se lava, s'oignit, et changea de vêtements; puis il alla dans la maison de l'Éternel, et se prosterna. De retour chez lui, il demanda qu'on lui servît à manger, et il mangea. [21] Ses serviteurs lui dirent: Que signifie ce que tu fais? Tandis que l'enfant vivait, tu jeûnais et tu pleurais; et maintenant que l'enfant est mort, tu te lèves et tu manges! [22] Il répondit: Lorsque l'enfant vivait encore, je jeûnais et je pleurais, car je disais: Qui sait si l'Éternel n'aura pas pitié de moi et si l'enfant ne vivra pas? [23] Maintenant qu'il est mort, pourquoi jeûnerais-je? Puis-je le faire revenir? J'irai vers lui, mais il ne reviendra pas vers moi. [24] David consola Bath Schéba, sa femme, et il alla auprès d'elle et coucha avec elle. Elle enfanta un fils qu'il appela Salomon, et qui fut aimé de l'Éternel.

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Nina, et toutes et toutes, voilà la clef de l'esprit de Kate!

Bon AP' à plus

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Et toutes et tous ...!!!

Écrit par : Franck | 27/10/2007

Franck, dans ce cas présent l'enfant serait elle née de FIV ou d'un amour adultérin?

Écrit par : nina | 27/10/2007

Bien sur Jose la toile a etais peinte para Nacho Cano qui travaille sous label Virgin ,pareille que le psicologe Brown qui se permet de dire que la tesse su kidnapping est la bonne ,car il publie des livres sur le label Virgin books !!

Faut arreter de chercher ce clair ,car tout mene au meme endroit !! Sacré pub pour Virgin !! j'espere que ferais moneter leur chiffre d'affaires car sur moi c pas la peine de compter pour lui acheter quoi que ce soit !!

Écrit par : mimi | 27/10/2007

Mimi bonsoir

Écrit par : Juanita | 27/10/2007

John tu peux venir sur msn une seconde? J'ai un message pour toi. Merci

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

Desolè je me suis trompè pas Nacho Cano sinon Jose Maria !!
Heureusement c'est pas Ana Torroja je serais extrememnet deçue ! lol lol

Alors s'il y a 20 ans Cano aurais su qu'il vendrais une peinture a 31.000€ !! lolol quoi que le sujet fait plustot pleurer que rire ! dramatique!!!

Écrit par : mimi | 27/10/2007

Bonsoir Juanita !!! Gros bisous !!! un "nonos" pour Nouba!

Écrit par : mimi | 27/10/2007

Ooops sorry John, I forgot to say: Please...

Écrit par : Chubby | 27/10/2007

bien... rien de nouveaux dans la press.

à demain à touts.
une bonne nuit.

Écrit par : Maria Lopes | 27/10/2007

oui nina mais j'avais lu...

et comme tout ce qu'on lit...c'est pas toujours paroles d'évangiles...

Écrit par : maritournelle | 27/10/2007

nouvel article de M.Levy

Écrit par : pascale | 27/10/2007

Merci pour ta réponse, Franck.
AT reste muet sur cette info, peut-être n'est-elle pas vérifiée.
Pour ma part, lorsque j'écris "affaire", je pense à ce qui est arrivé à la petite Madeleine. Dire "l'affaire a probablement commencé au RU" impliquerait donc, à mon avis, une certaine préméditation quelle qu'elle soit et non simplement l'organisation de vacances.

Écrit par : May | 27/10/2007

à la demande generale....lolll

bs svp ne l'efacez pas
merci

--------------------------------------------------------------------------------
Valide pour la Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2007
Gone Baby Gone
v.f. Gone Baby Gone

Classement(s) :
13 ans et plus, Violence

Genre(s) :
Policier, Suspense

Réalisation :
Ben Affleck

Distribution :
Casey Affleck, Michelle Monaghan, Morgan Freeman

Durée :
1h54



Lisez notre critique


Synopsis :
Deux détectives, Patrick Kenzie et Angela Gennaro, sont chargés d'enquêter sur la disparition d'un enfant dans la ville de Boston. Leurs recherches les améneront à rencontrer des familles déchirées, des policiers aux méthodes expéditives et d'anciens escrocs.

++ lien non admis ++

Écrit par : LENA2 | 27/10/2007

John tu voulais savoir un peu plus sur l auteur….

David Lehane was born and raised in Dorchester, Massachusetts

Écrit par : LENA2 | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.