Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/11/2007

Du Maroc vers la Bosnie: touriste aurais vue Maddie

080348654389b47183f6ee01ab668387.jpgUn citoyen irlandais, en vacances dans la ville de Međugorje, aurais assuré à l’agence de détectives privées, Metodo 3, avoir vue la petite britannique, accompagné par un couple, il y a dix jours. L’enfant aurait crié, quand l’irlandais s’est approché– affirme Metodo 3 – "Je veux mon père".

"J’ai la certitude que ce n’était pas leur fille et je suis convaincue de que c’était Maddie", affirme le touriste irlandais, cité par le Daily Mail.

Clarence Mitchell, le responsable de relations-publiques des McCann, affirme une fois encore, que le témoignage de Bosnie est "pris très au sérieux".Le témoin aurait signalé le cas à la police bosniaque, que s’est refusé à prendre connaissance de sa dénonciation.

Clarence Mitchell exige à la police que les McCann ne soient plus "arguidos"

5d21d60e08fe6fdbc254104253106bc9.jpgLe porte-parole du couple McCann a contacté la Police Judiciaire, en exigeant que Gerry et Kate cessent d'être accusés dans procès-crime en rapport avec la disparition de leur fille, Madeleine. Selon le Daily Star, Clarence Mitchell "a téléphoné hier aux investigateurs en charge de l’enquête à la disparition de l’enfant",  disant que Kate et Gerry ont besoin, immédiatement, de ne plus être "arguidos", "pour que la police puisse concentrer leurs efforts dans les recherches de Madeleine".

(En photo: St. James Church à Međugorje)

Commentaires

lol et çà continue!!!!

Qui croit que la police aurait refusé une pleinte?

Vraiment! ce Clarence a combien de trucs sous la manche?

Qui est-il pour exiger quoi que ce soit à la police?
Il doit être habitué à commander sa femme et il veut en faire autant aux autres?
Et si Kate et Gerry ont besoin de cesser d'être "auguidos", la police aussi doit leur exiger de se calmer et de ressembler à des parents comme il serait supposé qu'ils soyent!

Écrit par : Pauline | 11/11/2007

Bonjour à tous. MEDUGORIE: Lieu saint de pélerinage où il y aurait des "apparitions" non reconnues par l'église.Que faut il penser de ce témoignage?

Écrit par : nina | 11/11/2007

Et pourquoi pas?

Écrit par : Virginie | 11/11/2007

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au forum : quand je clique sur le lien, ou l'adresse, mon ordi cherche puis affiche :
"erreur de chargement de la page, serveur introuvable".
J'ai fait au moins quinze essais hier, et une dizaine aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il un "truc" à me conseiller (j'ai déjà enlevé les "pare-feux", essayé mozilla et internet explorer)


MERCi

Écrit par : Anne 2 | 11/11/2007

Bonjour tout le monde,

Je doute beaucoup de la véracité de ces deux nouvelles; mais il faut bien que les enquêteurs vérifient les témoignages qui leur sont donnés. Par ailleurs, si Clarence Mitchell a vraiment demandé que Kate et Gerry ne soient plus arguidos, on devrait lire cette info dans le Sky News, puisque c'est le journal officiel.

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

Bonjour bonjour

Anne2, vide ton dossier Temporary internet, vire les cookies (tous !)

Marie Danielle, ils veulent épuiser les forces de la PJ ou quoi ? En leur mettant en même temps l'épée au dessus de la tête, puisque si tout le nécecessaire n'est pas fait pour trouver Madeleine, on les attaque en justice...

Écrit par : Carla | 11/11/2007

Merci, Carla, ça ne marche pas non plus.

Clarence Mitchelle n'a pas le pouvoir d'obtenir que G et K ne soient plus arguidos ... son travail de comm et d'intox à quand même des limites, heureusement. Celles de la réalité.

++Bonjour Anne2. Avez vous procedé à l'enregistrement ? Je ne voit pas votre inscription sur le forum. ++

Écrit par : Anne 2 | 11/11/2007

Carla

Je pense que les McCann ne seraient pas aussi en colère contre la pj si cette dernière ne les avait pas soupçonnés de la manière qu'on connaît. À l'heure actuelle, si l'enfant n'est pas retrouvée, le doute que ce sont eux les coupables, restera dans la mémoire des gens pour la vie. Déjà ce doute est très présent, on ne peut le nier. Il faudrait être certain de leur culpabilité pour justifier les fuites dans les journaux ; par ailleurs, combien de temps peut-on laisser planer ce doute sans que rien ne vienne prouver formellement qu'ils sont coupables ?

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

Bonjour B.S, non, je n'ai pas pun procéder à l'enregistrement car quand je clique sur le lien vers le forum, mon ordi me met un message d'erreur : je n'ai jamais pu acceder à la page d'inscription du forum ..;
Si vous avez un conseil ...merci, j'ai déjà essayé d'enlever les "pare-feux", virer les cookies et temporary files, aller sur mozilla, internet explorer ..;que puis-je tenter d'autre ?
Encore merci pour votre aide technique !

++ http://sosmm.frenchboard.com ++

Écrit par : Anne 2 | 11/11/2007

Merci B.S, mais encore une fois quand je clique sur votre lien j'ai un message "serveur introuvable, erreur de chargement de la page"
Bon, je ne veux pas monopoliser les posts avec mon problème technique, je suis têtue et je sais que j'obtiendrai de l'aide pour résoudre ce problème !
Encore merci.

Écrit par : Anne 2 | 11/11/2007

Anne 2

Peut-être que mon idée ne sera pas encore la bonne, mais essaie toujours pour voir : éteins ton ordi, peut-être une connexion qui ne se fait pas après tellement d'essais ; puis rallume...

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

A ce stade de l enquete , pourquoi ne pas faire venir quelques elites parmi les meilleurs mediums de differents pays !
une synthese d eux tous pourrait faire avancer l etat de l enquete ?

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

Anne2, c'est plutôt bizarre..ton PC s'est fait marabouter ?

Essaie avec un autre forumactif (phpbb) pour voir si c'est cliquable

Écrit par : Carla | 11/11/2007

à mr le moderateur : pourquoi mon message ne passe t il pas ?
une simple réponse me suffit ! merci

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

Marie Danielle

Etes vous sûre que les fuites qu on peut mettre en doute, c est certain, ne contiennent pas une part de vérité?

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

lamotte

Justement quelle est cette part de vérité ?

Dans un autre ordre d'idées, même si j'aime beaucoup la formule du blog, je me suis inscrite au forum. De toute façon, l'un n'empêche pas l'autre...alors je vous encourage à en faire autant...

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

Marie Danielle,

j ai écrit un post hier, répondant à Ryan dans l apres midi , rien de médisant , du moins je le pense, nos post ne sont que de simples hypotheses , je en vois pas en quoi , j aurais vexé quelqu un !
et je ne plus poster depuis hier soir! je ne sais ce qu il se passe , j ai envoyé un mail tard dans la nuit vers Monsieur Duarte LEVY!!!! si vous pouvez m aider Marie Danielle, j accepte volontiers car j aimerais continuer à poster sur ce sympathique forum! merci d avance! Edith

++Votre acces au forum n'a pas été changé... vous pouvez toujours poster vos commentaires. Merci ++

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

Édith

Il faut aller à cette adresse et vous enregistrer. Vous recevrez un message de bienvenue et pas trop longtemps après, une confirmation...


++ http://sosmm.frenchboard.com ++

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

marie danielle,

c est fait je suis inscrite depuis hier j ai reçu les 2 mails de confirmation , j ai écrit un post à Ryan l apres midi et le soir quand j ai voulu à nouveau écrire un post , je n ai pas pu le faire !!!

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

Anne2, jette ton ordi!!!!!lol
papa noel arrive commandes en un tout neuf!

Écrit par : juanita | 11/11/2007

lamotte

Je pense savoir pourquoi tu ne peux écrire dans l'espace texte (si tel est le problème) : dans le coin supérieur de cet espace texte, il y a un symbole , je crois que c'est la lettre A. Clique dessus et le curseur pour écrire apparaît...

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

Bonjour :
Ou bien ce Mr Mitchell est bien gonflé ou alors on se fout de sa geuele.

Écrit par : asdrubal | 11/11/2007

Marie Danielle,



après avoir ecrit une fois à Ryan , je crois que j ai du
répondre de façon pas comme on le veut sur ce forum , si tu peux y aller voir, c est sur le premier sujet d hier vers18 h
j aimerai vraiment ton avis!!!!!

je n ai plus de case pour ecrire et voilà ce que je vois tout en bas : Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est peut etre grave????

Écrit par : lamotte | 11/11/2007

I have been away for a while and just wondered does Mr. Levy or Pascal still make comments on the blog?

Écrit par : Jackie | 11/11/2007

mais qui est ce Clarence Mitchell pour "exiger" une telle chose? le portugal fait un travail remarquable !!! Ils ont priviligié la piste de l'enlevement au début mais ses sont vite rendu compte qu'elle n'a pu etre enlevée ! ce n'est pas parce que cela ne plaint pas aux anglais que les portugais vont lachment abandoner l'affaire !! non mai ca veut dire quoi ca?

Écrit par : chtitecali | 11/11/2007

Lamotte

Ce pages sont maintenant verrouillées ; personne ne peut plus y écrire ! Clique en haut complètement sur le mot "articles". Là tu as le choix entre différents articles...clique sur l'un d'eux...

Écrit par : Marie-danielle | 11/11/2007

Marie-Danièle, Carla, Juanita, merci de vos conseils. Juanita, c'est un ordi tout neuf ! (juillet 07) ; Marie-Danièle, merci, ça ne change rien ; Carla : je vais essayer l'accès à d'autres forums pour voir si je suis "forumable".
L'hypothèse du maraboutage n'est pas à exclure , et là ça va être un peu difficile à réparer ! (quoique huile de grenouille, araignée séchée, dards de guêpes rôties et poudre de perlinpinpin, ça peut fonctionner ! LOL )

Quand je pense que C.Mitchell a réussi dès le départ à museler le groupe, je me dis qu'il a réussi à faire prendre un bon retard à l'enquête, quand même. Il aura bien justifié son salaire !
Ce qui m'inquiète, c'est de penser que les pauvres G et K qui sont sous sa coupe depuis le début sont sans doute tout autant effrayés par Mitchell et son entourage que par la peur des sanctions judiciaires ....
Comment feront-ils s'ils ont besoin de parler pour aller mieux ? Ont-ils encore cette liberté ? J'ai l'impression qu'ils ne l'ont jamais vraiment eue.

Écrit par : Anne 2 | 11/11/2007

JE pense qu'on revient au début, si c'était Maddie en Bosnie alors ces gens ont un bateau, Maddie a du être adopté par un couple de gens friqué qui passe sa vie à voyager, des catholiques peut être en même temps ces pays là ne sont pas aussi informé que nous en France et peut être qu'une campagne de presse là bas serait nécessaire. De toute façon les contrôle de papier sont très stricts là bas et on ne rentre pas en Bosnie comme on vient en France donc metodo 3 doit déjà savoir qui est ce couple et si c'est maddie, la Bosnie c'est tout petit et il n'y a pas beaucoup de touristes.

Écrit par : anna | 11/11/2007

Anne2,

Quelle version d'internet explorer as-tu ?

Sinon, j'ai rencontré ce genre de problème sur quelques sites. Incompréhensible. Voici ce que tu peux essayer:

- Outils (menu en haut)

- Options Internet

- Onglet : "Confidentialité"

- Cliquer sur "Sites"

- Introduis l'adresse http://sosmm.frenchboard.com

- cliquer sur "Autoriser"

- cliquer sur "OK"

Si tu utilises le pare-feu de Norton, tu peux exécuter la même opération, à savoir, introduire l'adresse http://sosmm.frenchboard.com dans les sites "acceptés".

Si ça ne marche pas, il ne te reste plus qu'à créer un nouveau profil sur Windows

Panneau de configuration - Comptes utilisateurs

Là tu créées un nouveau compte. Tous les paramètres sont réinitialisés pour ce nouveau compte. Normalement, une fois connectée sur ce nouveau compte (tu dois sortir du compte que tu utilises habituellement), cela devrait marcher.

Écrit par : Eluned | 11/11/2007

hello

bisous a Maddie

Écrit par : carla 1 | 11/11/2007

Les commentaires sont fermés.