Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/11/2007

Metodo 3: "Nous savons qui à kidnappé Madeleine"

c9a42cbf07cefeee874fee36a3967a4b.jpgLe directeur de l’agence de détectives  Metodo 3 garant qu’il sait qui à kidnappé Madeleine McCann et que la fillette est en vie. Francisco Marco, qui parlais dans le cadre d’une émission spéciale des chaines CBS, BBC et SIC, s’est refusé à fournir plus de détails. L’agence espagnole à été engagé, il y a déjà deux mois, par "un ami riche des McCann", comme affirme le reportage, afin de retrouver l’enfant.

Jusqu'à aujourd’hui, Metodo 3 à révélé que Madeleine pourrais être au Maroc, en Arabie Saoudite, Bosnie et, plus récemment, au Portugal. Malgré ces affirmations, aucun témoignage ne s’est confirmé.

Versão portuguesa 

Commentaires

ils l'ont dit a la police ?
alors demain je lirais dans les journaux que le ravisseur a été arreté et maddie retrouvée!!!!!
je dormirai mieux ce soir ...si seulement c'était vrai !!!

Écrit par : marie(f) | 18/11/2007

ils l'ont dit a la police ?
alors demain je lirais dans les journaux qu'ils ont arreté les ravisseurs et ont retrouvé maddie ?
je dormirai mieux ce soir ......si seulement c'etait vrai !!!!!
a trop crier au loup , on y croit plus

Écrit par : marie(f) | 18/11/2007

Ahh là-là, mieux vaudrait la voyante chilienne, sans préjudice du bonhomme sud-africain dont la machine à détecter l'ADN via satelite aura un avenir surprennant.
Je respecte les McCann, je les crois innocents figurez-vous, mais il faut qu'ils racontent ce qui «fait défaut» dans cette histoire. Autrement, et puisqu'ils ont des amis si riches et si puissants, j'essayerais - étant à leur place - L'Échelon nord-américain ... allez, bon-soir à tous.

Écrit par : asdrubal | 19/11/2007

Bonjour à tous et toutes !! Juanita et Nouba !!

Madelaine on pense trés fort à toi ! On t'oublies pas !!


Quant à Metodo 3 ..........no comment !! Car sa bonne reputation risque d'etre mal on point aprés mon passage ...

Écrit par : mimi | 19/11/2007

Bonjour (7:20 h.) tout le monde!

Florence, si la "bonne réputation" de cette agence était justifiée, ce monsieur parlerait moins à la télé... Metodo3 est censée retrouver Maddie, non? Alors, pourquoi ces déclarations?

Bon je vais voir qu'est qu'il y a sur le forum

Écrit par : Eme | 19/11/2007

7H04 BONJOUR 0 TOUS?
IL ATTEND QUOI POUR ALLER LA CHERCHER? PUISQU'IL SAIT!
tout ça n'est que du bla bla ba!
depuis que metodo3 est engagé, il voit maddie partout mais ne la ramène jamais!!!!
je ne crois pas à ce cirque!

Écrit par : Juanita | 19/11/2007

bonjour a tous,
Bon, cette agence a une bonne reputation parait-il alors attendons...

Écrit par : florence | 19/11/2007

Bonjour,
Si les gens de Metodo 3 ont bonne réputation, pourquoi la ruineraient-ils en parlant à tort et à travers ? Bizarre. Nous avons vu depuis quelque temps que parler dans cette affaire, quand on est sans cesse épié et interprété, est une stratégie. Celle de cette agence n'a pas à nous être révélée, me semble-t-il. Mais je reste persuadée qu'ils en en ont une.

Écrit par : nila | 19/11/2007

Qu'ils la boucle, excusez-moi du terme...et qu'ils aillent chercher la puce, parlez moins et agissez !!!! Qu'attendent-ils pour aller la chercher ? que le ravisseur la déplace à nouveau ????

Écrit par : mimisane | 19/11/2007

Bonjour à tous,

Il y a un truc qui me chiffonne....

J'ai du mal à comprendre qu'une boîte comme Metodo3, qui a quand même bonne réputation à un autre niveau (fraudes, protection des données, etc.), prenne le risque de se griller complètement avec l'affaire Maddie McCann. Et surtout en faisant des déclarations pareilles, comme celle-ci, car je suppose qu'elle tient aussi peu la route que le Maroc et la Bosnie !...

Écrit par : Eluned | 19/11/2007

peut-il croire à cette agence ? Tout à coup, dans un temps où les résultats des recherches sont récoltés par l'équipe 1 et l'équipe 2 ultérieure et où il ne paraît pas bon, apparaît pour les parents des Maddie tout à coup Metodo et blanc, qui a Madeleine, même encore plus, doit être en tout cas vivant elle.

Je ne sais plus, ce que je dois croire, mais je sais un QUE je ne crois pas tout :-( Aussi, si je le croyais volontiers.

Alors, il ne pourrait plus durer longtemps, jusqu'à ce que Metodo ait trouvé Maddie, conformément selon à ce rapport.


Il faudrait être trop bien plus de vrai !

Écrit par : maja | 19/11/2007

Bonjour à tous.Bonjour juanita.Le soleil d'hiver te fait lever moins tôt!
J'ai lu hier l'article qui parle du témoignage de la petite amie de Murat qui dit avoir rencontré Maddie 2 jours après sa disparition.L'a t'elle vue vivante ou non? Si elle l'a vu vivante et qu'elle ne parle que maintenant on devrait l'attaquer pour non assistance à personne en danger.Elle ne pouvait pas ne pas être au courant de cette affaire. Tout PDL était en émoi. Parle t'elle aujourd'hui car elle se désolidarise de Murat, parce que Murat se désolidarise des MC ou parce qu'elle veut faire diversion une fois de plus?
Quant à Método 3 , ils m'ont l'air aussi bizarres que tous les autres témoins.Qu'attendent ils pour aller la chercher s'ils savent qu'elle a parcouru le Maroc, l'Arabie saoudite et la Bosnie pour être revenue au Portugal.Ils l'ont laissée faire une croisière ou quoi?Grottesque!

Écrit par : nina | 19/11/2007

Ce que je vais dire va peut être sembler "noir" à certains mais on pourrait aussi imaginer que cette agence a pour but de permettre des transferts de fonds qui serviront à payer des intermédiaires complices directs ou indirects qui ont permis d'évacuer le corps de l'enfant.Tout se paye.Personne n'a travaillé pour rien dans cette affaire où l'argent tient une première place depuis le début.Au fait où est Malinka? On ne parle plus de lui et pourtant Murat a parlé avec lui pendant 12 minutes le 3 mai au soir?

Écrit par : nina | 19/11/2007

bonjour,

comment avaler et croire une telle information ? 6 mois apres ! c est bizarre , cette fois ci , on ne parle pas d avoir vu récemment Maddie, mais d une version nouvelle qui se serait aussi produite le 3 mai au soir ???????
Si ravisseurs il y a reellement, il vaudrait mieux pour eux, qu ils se tirent une balle dans la tete( et une en or pour marquer le coup)!!!!!
des petites filles comme Maddie y en a partout dans le monde!
faut il que ce soir là, lors de l enlevement , en si peu de temps, nous nous trouvions plutot en face d un superman tout de meme(au vu de tout le monde, ç a me parait tellement fort!) , ou fallait il qu il connaisse parfaitement les Mac Cann, et les avoir epiés , cernés assez longtemps sur leur façon d agir ...
Mais si c était des bons amis, en voyant toute l encre écrite, le coté médiatisation magistrale à travers le monde meme, au sujet de cette petite fille, n auraient ils pas eu de la compassion et meme au vu de la prise de risque, depuis 6 mois réagi et d une façon ou d une autre et chercher a rendre cette petite?
Mais je garde toujours un doute dès le départ, c est ce comportement détaché des parents par rapport à l affaire... on aurait pu croire, qu ils se doutaient que quelqu un aurait enlevé Maddie et que tres bientot ils la retrouveraient... la douleur n était sincerement au rendez vous (ce n est qu un point de vue que je maintiens!) qui pourrait aussi prevaloir sur la version de l accident et une façon comme une autre de paraitre innocents !

Écrit par : lamotte | 19/11/2007

J'ai lu efefctivement qu'un témoin aurait MADDIE en vie dans une voiture deux jours après sa disparition et là j'apprends que le fameux témoin n'est autre que la petite amie de Murat ???? Je comprends pas, c'est trop fort. C'est vrai ????

Écrit par : mimisane | 19/11/2007

Je reposte..le témoin qui a vu Maddie vivante dans une voiture 2 jours après sa disparition est la petite amie de Murat ? c'est bien vrai ??? c'est pas possible...quel témoin...quel hasard ...? Quelqu'un aurait plus d'infos ??

Écrit par : mimisane | 19/11/2007

nina
je viens de lire ton post et moi j'ai lu l'article de paulo reis (qui n'est plus en ligne )ou c'est un temoin (inconnu) qui dit avoir vu la petite amie de Murat avec Maddie le 5 mai dans le centre du portugal
Mais c'était aussi dans la presse anglaise .
Il faut faire le tri de toutes ces informations qui malheuresement ne servent qu'à nous ballader.....

Écrit par : marie(f) | 19/11/2007

il me vient une enieme idee

Enlevement orchestrer uniquement par Murat, cachée momentanement dans la casa Liliana chez la mere de Murat, et ensuite confiée à Malinka pour l emmener je ne sais ou , là ou y a un très gros pactol à recevoir ... mais comme l affaire s est corsée, n a t on pas eu idée vu tout le tralala médiatique mondiale , timidement rapprochée la petite d une quelconque bicoque au Portugal... d ou l avis de la médium... Maddie n est pas traitée dans de bonnes conditions...
J extrapole c est sur , mais quoi d autre?????

Écrit par : lamotte | 19/11/2007

Il semble que cette fois si ça colle en plus j'ai lu un article dernièrement où il était dit que la police avait de forts soupçons sur MURAT de retour mais ça n'en disait pas plus.
J'espère que Maddie sera retrouvée saine et suave c'est vraiment tout ce qui compte. En même temps j'ai peur pour elle car MALINKA l'ami de Murat est peut être fournisseur d'un réseau pédophile c'est très possible apparemment maintenant les réseaux pédophiles sont situés majoritairement en Russie et en Europe de l'est. Il faut que cette femme soit interrogée et il faut qu'elle crache, la police ne l'a pas suffisemment suivie après l'enlèvement ça c'est sur.

Écrit par : anna | 19/11/2007

marie(f) bonjour.J'ai traduit un texte anglais qui parlait de la petite amie de Murat mais mon anglais n'est peut être pas parfait et j'avais compris que c'était elle qui avait vu Maddie.Si maintenant on dit que c'est elle qui a été vue avec l'enfant, pourquoi ce témoin ne parle que maintenant? je pense à une autre hypothèse.Murat père biologique de Maddie .GMC n'est pas au courant.KMC a pris un engagement pour qu'il voit l'enfant régulièrement.Ce n'est pas le cas, il se venge , il enlève l'enfant.Je pense à celà car il est britannique, il est de la région des MC, Il a une fille de 4 ans, elle s'appelle Madeleine et il ne l'a pas vu depuis longtemps(du moins c'est ce qu'il dit), il a sa photo sur son portable et la PJ dit que Maddie est passée chez lui.Les tests ADN le prouvent.Je ne crois pas trop à cette hypothèse que j'emets car pour moi l'enfant est morte depuis longtemps.

Écrit par : nina | 19/11/2007

Bonjour tout le monde,

Tous ces témoignages au compte gouttes des mois après.....et Methodo 3 qui sait qui est le kidnappeur... ok, bref! - no comment

A tous ceux qui y croient encore et qui croient que Madeleine est en vie, que faites vous de l'info concernant l'odeur de mort sur le doudou et les vêtements de Kate? Qqn pourrait m'expliquer svp?

Écrit par : Chubby | 19/11/2007

Bonjour à toutes et tous,

Anna tu as écrit :

"Il faut que cette femme soit interrogée et il faut qu'elle crache"
Anna, de quelle femme parles tu ?

Écrit par : Laurence L | 19/11/2007

je ne viens plus souvent ici après savoir été une fervente adapete,

si methoda 3 connait le ravisseur, qu'il dise qui c'est et qu'on en parle plus, surtout pour madeleine : c'est inhumain de cannaitre de ravisseur d'une petite fille et de la laisser entre ses mains
si kate n'a rien a se reprocher, qu'elle passe au détecteur de mensonge. de quuoi a t elle peur bon sang !
jane taner a peut-etre vu un homme portant un enfant dans ses bras, c''était peut-être maddie, mais..... sans vie...

si elle a réellement été enlevée, c'est quoi ces traces de sang dans la chambre et dans la voiture de location ? et ces odeur de cadavre un peu partout dans praya ?

Écrit par : ISANE | 19/11/2007

Les commentaires sont fermés.