Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/12/2007

Les McCann plus suspects

Police portugaise va retourner au Royaume-Uni pour interrogatoires

0203e9a5dc3297f9880a848363707c8d.jpg

La ligne d’enquête suivie par la Police portugaise dans l’affaire Madeleine McCann, est ressortie renforcé de leur voyage au Royaume-Uni et, dans quelques jours, une nouvelle équipe d’inspecteurs de la Police Judiciaire portugaise va y retourner, cette fois ci avec les lettres rogatoires, qui vont permettre à la police de Leicestershire de procéder aux nouveaux interrogatoires du groupe d’amis des McCann, pour le moment, témoins dans le procès, mais aussi de Kate et Gerry, les parents de la petite Madeleine. La décision à été prise hier, vendredi, dans une réunion qui à suivi le retour à Faro des quatre experts que les autorités portugaises avaient envoyé à Elderby afin de mieux connaître les détails des expertises, effectués par le Forensic Science Service (FSS), aux vestiges prélevés dans le cadre de l’enquête.

La réunion à eu lieu hier en présence du coordinateur des investigations, l’inspecteur Paulo Rebelo, du Directeur National Adjoint, Guilhermino Encarnação, et de José Magalhães e Menezes, le Procureur du Ministère Publique de Portimão.

De leur visite au Royaume-Uni, la Police Judiciaire à ramené des résultats, mais aussi des détails de plusieurs diligences effectués par leur collègues de Leicestershire, notamment les relevés des appels téléphoniques effectues par le groupe pendant leur séjour au Portugal.

C’est l’inspecteur Ricardo Paiva – donné comme l’homme de confiance du coordinateur de l’enquête – qui à conduit l’équipe portugaise dans son voyage à Elderby, qui étais encore composé par les deux techniciens du laboratoire de la police scientifique, Luis Viriato et Fernando Viegas, mais aussi par Francisco Corte Real, le vice-président de l'Institut de Médecine Légale et expert qui accompagne le cas Madeleine depuis le premier jour.

81d1d3ee7f2a8bb27600d812b76a9655.jpgUne certitude est déjà acquise : sont tombés à terre les espoirs du couple McCann de voir son statut de suspects être abandonné car la police portugaise est revenue avec la conviction de que la ligne d'enquête suivie jusqu’à présent reste la plus correcte et, comme confirme une source proche de l’investigation, le statut de Kate, et Gerry McCann ne va pas changer. Situation identique pour l’autre suspect dans l’affaire, Robert Murat. Leur statut pourra même se prolonger jusqu'à ce que le Ministère Publique se décide d'avancer avec le dossier vers le tribunal.

La police à même renforcé sa certitude de qu’il existe une liaison entre les McCann et Robert Murat, malgré le démentie persistent des deux parties.

Contrairement ce qui le couple prétendait, son statut de suspects va ainsi se maintenir au delà de Noël, date qui était indiquée comme étant extrêmement important pour des raisons que le porte-parole du couple n’a pas voulu préciser mais qu’ont peux supposer comme étant liés au financement de leur défense et à la situation financière du "Madeleines Fund: Leaving No Stone Unturned Limited".

Ambassadeur britannique à Lisbonne interromps réunion

12d5b246b673db4b04ded19ee465c16c.jpgFait curieux, déjà qualifié, dans les cercles judiciaires portugais,  comme inopportun, l’ambassadeur britannique à Lisbonne, Alexander Ellis, s’est présenté dans les installations de la Police Judiciaire à Faro, quelques minutes après l’arrivée des experts portugais en provenance du Royaume-Uni, afin de présenter des compliments.

Une source de la police portugaise à déjà confirmé que l’ambassadeur à interrompu la réunion des investigateurs et qu’il à abordé le sujet de l’affaire McCann dans sa conversation avec le responsable régional de la PJ, Guilhermino Encarnação.

Outre-manche, cette visite n’est pas passé inaperçue et plusieurs voix se sont déjà levées pour accuser, à nouveau, le gouvernement britannique d’interférer dans un dossier de police.

Commentaires

je vois que le dossier se bétonne!
nous ne devrions pas être loin de savoir ce qu'il s'est passé!
les MC doivent être vachement déçus de voir leur statut inchangé, devront revoir leur plan!
comme toujours attendons la suite!
mais elle ne va pas être tres jolie, je le sens!

Écrit par : juanita | 01/12/2007

bonjour à tous,

ça commence à brûler, pour les mac cann ! chaud bouillant !!
et l'ambassadeur qui débarque, comme en terrain conquis !!!
pas bien, non plus !
quand aurons-nous les preuves concrètes de Murat + Mac Cann = vieilles connaissances ?
et ceux qui ont parlé, du groupe des 9, quand va-t-on savoir ce qu'ils ont dit ?
mauvaises fêtes de noël en perspective, on dirait !
j'ai le sentiment que pour maddie, il n'y a plus d'espoir, alors je pense à Sean et Amelie, victimes eux aussi
et toujours la même question, où sont partis les mac cann ?

Écrit par : chichinette | 01/12/2007

les amis du tapas sont aussi des victimes : ils doivent subir une de ces pression...surtout à la veille d'un nouvel interrogatoire....

Écrit par : Bab | 01/12/2007

j'entends les tonneres .........la tempete avance ...........

Madelaine ,on t'oublies pas !!!!!!!!!! Ils vont te trouver !!
Sure a 100% !

Le dossier Mcann est plus que betoné ...........!!
Wait and see ..........

Écrit par : mimi | 01/12/2007

Bonjour à tous,

Le forum a l'air bloqué complètement, à moins que je ne sois confondue avec quelqu'un d'autre et bannie! Lol!

A propos du Coût de l'engagement de Méthodo 3 par les Mc Cann, voici ce que j'ai touvé dans le Corereia da Manha de ce jour, et qui explique peut-être en partie l'obligation des McCann de terminer ce mandat avant Noël.

"CdaM, 1er décembre.

2800 EUROS PAR JOUR

C'est le coût de la recherche particulière engagée par le McCann avec l'agence de détectives espagnole Metodo 3. L'accord stipule 50 mille livres/mois (70 292 euros) et est valable par six mois. La facture totale de 300 mille livres (421 732 euros) va être payée par le fond Find Madeleine."

DONC,

Ce qui signifierait que toute la mise en scène de la recherche de leur fille avec Methodo3 n'a rien à voir avec Madeleine, mais avec leur statut de suspect, et n'est qu'une vaste entreprise de nettoyage d'image...

... mais on l'avait déjà compris.

Écrit par : marie | 01/12/2007

++ Votre difficulté à poster sur le forum n'a rien à voir avec le forum lui même ou avec le blog. C'est sûrement un problème de réseau. Dans le futur, pour ce genre de commentaires, adressez vous par email à l'adresse du blog. Merci. ++

Écrit par : marie | 01/12/2007

bonjour à vous tous,

En effet le torchon s 'est enflammé, mais pour l instant va être entretenu un bon moment comme la flamme olympique, certes malheureusement pas pour des raisons aussi élogieuses!

Les Mac Cans sont sans doute partis dans un coin où désormais ils vont sans doute faire leur examen de conscience (je rêve peut etre) , où sont ils en train de comprendre que l'illusion ne dure qu'un temps ....et que leur gigantesque mise en scène risque de laisser quelques traces indélébiles dans les annales journalistiques et peut etre criminelles (ç a c est pas encore prouvé, j en conviens (ne nous emballons pas à ce stade...) Je pense que le listing téléphonique tant attendu et maintenant dans les mains de l equipe judiciaire portugaise va permettre de confondre avec minutie les différentes protagonistes de l affaire, y compris Murat itou! Il serait temps pour Murat et les Mac Cann de lever le voile sur l'endroit où se trouverait la petite Maddie et mettre un terme à cette douloureuse mascarade, si tant est que la police portugaise ait raison en totalité et assume l'entiere responsabilité du devenir de tout ce beau monde !Avouons que pour les fêtes de Noel arrivant, toutes les familles de ces gens qui semblent impliquées vont vivre de douloureuses heures d 'angoisse et bien d'autes états d'ame...

Les plus à plaindre sont les petits jumeaux si les parents de Maddie sont reellement les intervenants , meme accidentellement dans cette affaire! Il suffit de se rememorer tout ce qu ils ont retransmis à travers le monde et ne montrant reellement peu de larmes pour Maddie....

Tout n'est pas fini encore ...
Malgré tout, on se pose la question : n était ce pas qu un mauvais rêve, qu un excellent scenario à multiples retentissement? De toute façon cela a assez duré, il serait temps d' en sortir .....de toute cette histoire, nous en sommes tous touchés ......

Écrit par : lamotte | 01/12/2007

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA PJ PORTUGAISE EST OBLIGEE DE SE DEPLACER POUR LES INTERROGER. ILS NE PEUVENT PAS LES CONVOQUER AU PORTUGAL ?

Écrit par : marie | 01/12/2007

Les Maccann ne vont surement pas aller au Portugal,ils ont trop peur ,de devoir y rester,et si c'est la Pj de ce pays qui s'est déplacé,jel crois que c'est grace a ces fameux conseillers qu'ils ont engagés.Les fonds de Madeleine servent a protéger les parents,qui brassent tellement d'air pour etre sur le devant de la scène,et cela les arrange bien ,tant que l'on s'occupe d'eux,on oublie Madeleine.

Écrit par : lenette | 01/12/2007

Je refuse de continuer à poster dans un blog où l'on peut venir insulter les autres de manière répétée, et ne pas être instantanément éffacé (Cf plus haut le post de spammb vers Juanita, deuxième attaque du même contre la même en qqs jours, apparu deux fois aujourd'hui, et qui reste là depuis un moment sans être éffacé).
Je sais bien qu'il ne doit pas être simple pour B.S d'avoir l'oeil sur tout, tout le temps. Mais il convient de trouver une solution. Sans quoi, il ne sera plus possible de venir s'exprimer ici. Moi, je m'y refuse dans ces conditions, si le respect de chacun n'est pas garanti.
Le forum est au moins un lieu protégé, quel dommage que le blog ne soit plus à l'abri de ces attaques qui se répètent et ne sont pas toujours repérées à temps ....

Écrit par : Anne 2 | 01/12/2007

je ne vois pas en quoi "dire qu'on mange bien chez moi" vous gêne!
vous avez les idées tordues tout simplement!je ne vois pas en quoi cela vous gêne que chichinette paie le gaz et l'electricité! et moi la bouffe!
oui à buchenwald helas les gens ne mangeaient pas, ou est la honte là! c'est plutôt une verité helas, et mr levy ne me contrariera pas la dessus, tout le monde le sait , sauf les negationistes. occupez vous de ce que vous ecrivez et foutez la paix sur le blog, à chaque fois que vous apparaissez c'est pour mettre la merde, alors assez! le blog est tranquille et il faut qu'l le reste!
à bon entendeur salut et vos idées plus que tordues gardez les pour un autre blog!

Écrit par : juanita | 01/12/2007

Je me joins au commentaire de Anne2 à 100%

Rien à rajouter.

Écrit par : Chubby | 01/12/2007

Pour ce qui est de la visite de l'ambassadeur britannique à la PJ de Faro, il faut peut-être ne pas oublier qu'á partir du momment où il y aura des "lettres rogatoires" et apparemment le voyage d'agents de police et du Procureur lui-même au RU avec déjà le but spécifique de re-interroger des citoyens anglais, tous ces échanges passent forcément par les voies diplomatiques. M'enfin je ne sais pas ...

Écrit par : asdrubal | 01/12/2007

++ Je vous comprends Juanita. Pas de bannissement pour vos doux mots à l'encontre de cette personne. Il faut le comprendre, avec le manque d'arguments, certains font appel à la méchanceté et à la vulgarité. Blog Surveillance ++

Écrit par : juanita | 01/12/2007

un minuscule message pour B.S. et Mr. Duarte Levy
Dans la différence d'avis il est richesse de la démocratie.

Je ne me révise pas dans le rôle de Pro ou d'anti couple Mccann, ni de la défendue aveugle des positions de contrôle Portugaise.
J'insiste dans ma position de PRO VÉRITÉ, PRO JUSTICE POUR MADELEINE.

Mais je ne considère sincèrement pas comme des attaques personnelles peuvent être tolérées par les responsables de celui-ci blog.
Une chose est la liberté d'avis autre chose est attaquer les uns et les autres seulement parce qu'ils ne pensent pas comme nous....

la liberté et le droit d'avis individuel FINISSENT où il commence ce des autres.
Ceci a été ce que ai appris après 25 avril 1974 (au le Portugal) et mon père m'a expliqué très clairement.
Je ne comprends pas, je ne réussis pas (ou je ne veux pas) à percevoir que des objectifs apportent ceux qui seulement entrent dans cette blog/fórun avec l'objectif de défendre leur dame (couple d'élection), en faisant appel pour cela à tout jusqu'l'à l'infraction, calomnient ou dépréciation d'objectifs des autres. excusent , mais…

seulement échange d'identité, qui a quelque chose à cacher ! ! !

Écrit par : Maria Lopes | 01/12/2007

++ Petite mise au point de la part de Blog Surveillance... si je vous laisse le temps d'écrire quelques commentaires c'est uniquement pour mieux vous cerner. Vous n'étés pas le bien venu sur ce blog. Pas à cause de vos opinions car, si vous regardez bien, il y a gens d'opinion différente sur le blog et le forum. C'est votre comportement, votre manque de respect, votre perfide habitude d'insulter les gens... c'est la votre tord. Mais, finalement, c'est bien dans l'optique de votre pseudo. Bien à vous. BS ++

Écrit par : spammb | 01/12/2007

OUF !!!!

Écrit par : Anne 2 | 01/12/2007

coucou à tous

quelqu'un sait-il pourquoi Mr Levy a mis "spécial" comme titre d'un article non écrit ?

++L'article est sur le blog... click sur le titre++

avons-nous des nouvelles du voyage des mac cann ?
je pense beaucoup aux parents de kate, aussi

Écrit par : chichinette | 01/12/2007

Bonjour à tous. OUF... j'était sur le point de poster les coordonnées d'un ami psychiatre!!!Ce sera pour la prochaine fois.

Écrit par : nina | 01/12/2007

j'etais avec un S çà passe mieux!!!

Écrit par : nina | 01/12/2007

bonour a tous

C'est triste de voir comment personnes ,bien sous tous rapports, ont pu mener par le bout du nez l'opinion du monde entier .
Comment ont-ils pu faire pour que deux nations jusqu'à la "amies" en viennent a s'insulter?
Tout ça pourquoi?
L'argent?
Le paraitre?
Ont-ils pensé un seul instant à quelqu'un d'autre qu'à leur petite personne ?
Si reellement ils sont coupables,pauvres Sean et Amélie qui devront vivre avec ça pour le restant de leurs jours.....

Écrit par : marie(f) | 01/12/2007

MERCI BS.

Écrit par : juanita | 01/12/2007

IL Y A UN ARTICLE INTERESSANT SUR www.kidnapping.be. CETTE HISTOIRE EST DRAMATIQUE. SI VRAIMENT CETTE PETITE EST MORTE IL FAUDRAIT ABSOLUMENT RETROUVER LE CORPS. OU EN SONT LES RECHERCHES ? IL FAUT ARRIVER A TRANCHER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. OU CES GENS SONT COUPABLES ET QUE JUSTICE SOIT FAITE OU ILS SONT INNOCENTS ET QU ON LEUR FOUTE LA PAIX. DANS CE DERNIER CAS ILS DOIVENT VIVRE UN CALVAIRE ! ON EN A TELLEMENT LU SUR CETTE AFFAIRE QUE JE N AI PLUS D AVIS A CE SUJET.

Écrit par : marie | 01/12/2007

sur LCI ils disent le contraire de vous
qui doit on croire?????????
MME ROUFFI

Écrit par : rouffi | 01/12/2007

il y a un article intéressant sur kidnapping.be. Où en sont exactement les recherches ? C'est dramatique, dans le cas où cette petite est morte, il faudrait la retrouver et avec les analyses pouvoir ou inculper ou innocenter ses parents. Dans la 2ème hypothèse ces pauvres gens auront vécu un calvaire. Se voir soupçonnés de quelque chose d'aussi horrible est épouvantable à vivre. Coupables ou innocents, avec tout ce qu'on lit, je n'arrive plus à avoir d'avis.

Écrit par : marie | 01/12/2007

Salut, les enfants!
Intéressant ce nouvel article.
Ce que je n'arrive pas à bien comprendre est la présence de monsieur l'ambassadeur...

Écrit par : Eme | 01/12/2007

J'ai lu l'article sur kidnapping.be. Je suis d'accord avec marie,il devient très difficile de prendre parti,dans cette malheureuse affaire,qui est en passe de devenir une affaire d'état,et avec tout ce que je lis,moi non plus,je n'ai plus d'avis.
Il faudrait retrouver Madeleine,ou apporter la preuve de la culpabilité des parents,ou de leur innocence,mais là,le doute,et a la limite du soutenable.

Écrit par : lenette | 01/12/2007

J'ai pris connaisance des posts éffacés de "spammb"
Cette personne devrait etre poursuivie pour propos racistes,et agression verbale.

Écrit par : lenette | 01/12/2007

pauvres police et pauvres enqueteurs.
voila maintenant que les echantillons recoltes sont tellement degrades que le labo ne peut rien prouves avec.
ni la mort de la petite ni bien sur la culpabilite des parents.
tout ceci raconter par des journaux autrement plus serieux que les torchons que certains lisent.
voila un beau pied de nez a tous ceux qui avaient condanner par avance les parents

Écrit par : bolo | 01/12/2007

SUR LE NOUVEL OBS ILS DISENT AUSSI QUE LES RESULTATS NE SONT PAS CONCLUANTS. JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER

Écrit par : marie | 01/12/2007

LCI : Les analyses effectuées sur les traces d'ADN retrouvées dans l'appartement où a disparu la fillette ne permettraient pas de conclure à son décès.
Selon deux journaux portugais, ces résultats ne permettent pas d'incriminer les parents de Maddie, disparue le 3 mai dernier dans la station balnéaire de Praia da Luz.
- le 01/12/2007 - 14h17

Écrit par : aiguemarine | 01/12/2007

Je vais faire une pause,je ne pense pas que dans cette histoire,les pros et antis Mcann,arrivent au point de se féliciter,avec"" des j'avais raison,"".et pourquoi pas des congratulations,au fur et a mesure de l'avançée des évènements.Nous ne sommes pas là pour compter les points.
Il est vrai que dans cette histoire,nous sommes tous dépassés par les rebondissements journaliers et parfois contradictoires.

Écrit par : lenette | 01/12/2007

et sur kidnapping.be, je viens de lire une autre version... les journalistes sont toujours tendancieux tandis que la police effectue un travail sérieux, attendons ses conclusions !

Écrit par : aiguemarine | 01/12/2007

oui lenette vous avez raison, personne n'a à se féliciter de quoi que ce soit, nous espérons tous que cette petite fille soit retrouvée vivante !

Écrit par : aiguemarine | 01/12/2007

Samedi 1er décembre 20H18 : Voici le nouveau titre de Kidnapping :

La dissimulation de cadavre confirmée.

Écrit par : Laurence L | 01/12/2007

LCI : Les analyses effectuées sur les traces d'ADN retrouvées dans l'appartement où a disparu la fillette ne permettraient pas de conclure à son décès.
Selon deux journaux portugais, ces résultats ne permettent pas d'incriminer les parents de Maddie, disparue le 3 mai dernier dans la station balnéaire de Praia da Luz.
- le 01/12/2007 - 14h17

Ecrit par : aiguemarine | 01.12.2007


Etant donné qu'un analis d'ADN ne permet pas de savoir si la personne est morte ou vivante !! On pourrais dire que cette info es vrai !!

Faut bien lire ,car il y a des journalistes qui ecrivent de demi verités ! lol

Écrit par : mimi | 01/12/2007

Les analyses effectuées sur les traces ADN ne permettraient pas de conclure à un décès: voilà qui n'a rien de nouveau.

Les traces ADN n'indiquent pas si la personne était vivante ou morte. Elles indiquent qu'elle se trouvait à cet endroit, à un moment donné.

Les chiens renifleurs ont ensuite indiqué qu'il pouvait s'agir d'un cadavre. Rien de plus. Rien de moins non plus.

Écrit par : May | 01/12/2007

SI B.S le permet, un petit garçon a disparu cet après-midi dans l'Isère, je vous propose le lien LCI :http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3640052,00-enfant-ans-disparait-dans-isere-.htm
merci

Écrit par : Anne 2 | 01/12/2007

Petite carte postale pour Boby

J'ai pensé à toi en plein désert, si si, car j'étais à 50 jours en dromadaire de.... Tombouctou, mais je n'y suis pas allé bien entendu...

Tout va bien, les gens sont très chaleureux et ont un bon sens de l'humour.

Bientôt le retour et nous pourrons reprendre nos longues conversations, lol.

Franck

Écrit par : Franck | 01/12/2007

bonjour a tous,
Specialement a Juanita...

Écrit par : florence | 02/12/2007

6h34 bonjour tout le monde

Écrit par : juanita | 02/12/2007

6h36 bonjour tout le monde

Écrit par : juanita | 02/12/2007

Bonjour,

On a des nouvelles de ce petit garçon?

Et des nouvelles de où se trouve Maddie?

Bonne journée

Écrit par : Chubby | 02/12/2007

Ils n'iront pas en prison les parents parcqu'is sont innocents et que Maddie est vivante!

Écrit par : line | 02/12/2007

Bonjour Juanita, petit rayon de soleil matinal !

Écrit par : Bab | 02/12/2007

Bonjour tout le monde,

Le petit garçon de trois ans qui avait disparu hier après-midi a été retrouvé vivant et en bonne santé. Il a passé la nuit dehors, mais les températures n'ont pas été trop basses .Il semble qu'il se soit juste égaré.
Ouf ! Un de moins pour qui s'inquiéter !
Espérons que l'on découvre enfin Maddie et que l'on apprenne ce qui lui est arrivé.
Bon dimanche à tous.

Écrit par : Anne 2 | 02/12/2007

bonjour a tous


pas de café ce matin Juanita?


bon dimanche

Écrit par : marie(f) | 02/12/2007

Bonjour B.S.,

Forum pas très lisible en page 12...la page est large, large......grande comme le coeur de Juanita, ce qui n'est pas peu dire !!! Peut-on rectifier cela ??

-------

Contente qu'on ai retrouvé Matthéo !

Écrit par : Bab | 02/12/2007

Petit matéo retrouvé : ou f !

La maman ne l'a laissé que quelque minutes seul....pour aller conduire un cheval à l'écurie qui se trouve à 200 m....donc 400m A/R + installation du cheval....calculez !!! cela fait un enfant de -3ans seul pendant plus d'un quart d'heure !!!

Je ne comprend pas ! un accident est si vite arrivé.....
Mais bon. OUF ! il est retrouvé !!

Écrit par : Bab | 02/12/2007

Bab contente de te revoir un peu, demain matin je t'invite au café, et florence aussi bien sur!

Écrit par : juanita | 02/12/2007

bonsoir à tous,

le processus menant à la vérité est enclanché et comme dit mimi : tempête en vue !!!
je me réjouis que la vérité éclate, quelle qu'elle soit.
maintenant, attendons sagement et nous saurons ce qu'il est advenu de maddie et qui est responsable de ce qui lui est arrivé.
nous ne sommes plus à quelques jours près!
cette enquête restera dans les annales de la pj portugaise

Écrit par : chichinette | 02/12/2007

5:33 ! Bonjour Juanita !

Bonjour à toutes et tous !

..rien de nouveau sous la pluie ?...

M'en vais faire un petit café. J'en boirai une tasse à ta santé, Juanita !

Écrit par : Bab | 03/12/2007

5h56 bonjour tout le monde

salut bab, tu es par là, un petit café avec moi alors!

Écrit par : juanita | 03/12/2007

1h27

Bonjour Juanita, Bab !

Je lisais sur kidnapping.be que la dissimulation de cadavre est confirmée et.... toujours pas de Maddie.

Si cela est vrai, dites-moi quelle sorte de monstre peut commettre des actes aussi barbares ?

Pauvre petite, sans défense! Agneau parmi les loups!!!!

Agneau immolé (sacrifié) :
- on a sacrifié son innocence,
- on a sacrifié son enfance,
- on a sacrifié son corps,
- on a sacrifié sa vie et
- on a sacrifié son âme.

Pauvre enfant, au moins elle mériterait que son âme repose en paix; ce serait la moindre des choses.

J'espère toujours et sans cesse qu'on retrouve
cette belle enfant !!!!

Écrit par : Marie C. | 03/12/2007

bonjour tout le monde

impossible d'acceder au forum avant j'allais sur le blog et je voyais forum en bleu je cliquais et maintenant il n'y a plus forum de marquer
comment faire pour aller sur ce forum quelqu'un peut il m'aider JUANITA ou quelqu'un d'autre ou amors BS SVP

Écrit par : poupy | 03/12/2007

Bonjour à tous. J'avais peur il y a quelque temps que des pressions soient exercées sur la PJ portugaise mais je crois que fin de semaine dernière l'affaire a pris une autre tournure.C'est bien que la PJ se soit déplacée au RU.C'est une preuve aux yeux du monde entier qu'ils ne vont pas lâcher l'affaire de si tôt et qu'ils sont même obligés d'aller au RU chercher des éléments que les britanniques retenaient.Et ce sera bien que les interrogatoires se passent au RU , ainsi les britanniques seront présents et personne ne pourra contester l'intégrité de ce travail.Bonne démarche de la part des Portugais qui sont courageux et font preuve de bonne volonté.

Écrit par : nina | 03/12/2007

bonjour a tous

impossible de me brancher sur le forum ce matin

Écrit par : poupy | 03/12/2007

Bonjour a tous


Le fond de madeleine va payer Metodo 3. Un contrat de 6 mois ,quelque soit le résultat!
Le fond va perdre 75%du montant pour payer QUOI?
Des pistes qui avaient déjà était enquetées par la Pj!
Des affirmations scandaleuses , comme Maddie vivante
nous connaissons le kidnappeur,nous savons comment il a fait et quelques jours apres RIEN...NADA...

On attent toujours Metodo 3!!!!!

le contrat est de retrouver Maddie ou de detourner les fonds par un petit tour de passe passe au proffit des Mccann

Comment pouvoir continuer à faire confiance dans le futur aux parents d'autres enfants disparus qui solliciteront notre aide?

Écrit par : marie(f) | 03/12/2007

bonjour à tous
on est suspendu à l'article de Mr Levy, dans El Mundo !
chubby va l'acheter, mimi le traduire et nous ..........nous n'aurons plus
qu'à le lire !!!!
belle organisation dans le forum, il faudra penser à lui offrir un abonnement à EL Mundo Mr Levy, à chubby !!!!
la tempête promise par mimi a bien eu lieu, et il n'y a pas que mes géraniums qui en ont pris un coup !
nous allons rentrer dans le coeur de l'enquête et saurons enfin ce qu'il est advenu de la petite maddie !

Écrit par : chichinette | 03/12/2007

Bonjour a tous,
encore un peux plus de vents....
http://www.elpais.com/articulo/sociedad/pruebas/ADN/cierran/caso/Madeleine/elpepusoc/20071202elpepisoc_6/Tes

Écrit par : Jose | 03/12/2007

Bonjour tout le monde (12'03h)

Poupy:

Essaie de faire:
Sur le blog (ici), à gauche, tu vas sur "liens à visiter". Tu y trouveras "le forum du blog". Si tu cliques là, tu dois y arriver.

Je copie-colle l'adresse
http://sosmm.frenchboard.com/index.htm

Tu peux le mettre aussi sur ton navigateur...

On t'attends sur le forum

Écrit par : Eme | 03/12/2007

Si j'avais donné de l'argent au fonds je ne serai pas très contente de voir que l'argent est gaspillé pour rien.
Moi je crois que dans ces honoraires à M3 il y a la part qui revient aux complices qui ont fait un certain travail et qu'il va bien falloir rémunérer par des moyens plus ou moins...

Écrit par : nina | 03/12/2007

Oui, Nina, ça expliquerait la drôle de "coopération" de certains avec les parents pour faire disparaitre le corps de l'enfant, action que l'on imagine mal totalement gratuite, et qu'il aura bien fallu en effet trouver le moyen de rémunérer. Tout cela est tellement immoral ...mais humainement possible, car le côté sombre de l'être humain ne peut pas être nié ...pour s'en convaincre il n'y a qu'à lire la presse chaque jour ; pas besoin de lire Marie Higgins Clarck.
Toutefois, je ne suis pas pessimiste au point d'imaginer les parents seuls capables de monter cela seuls ; il aura sans doute fallu autour d'eux des personnes capables d'un détachement cynique, moins impliquées affectivement avec Maddie mais plus impliquées politiquement ou en affaire avec Gerry, par exemple, pour mettre au point un plan aussi terrible.

Écrit par : Anne 2 | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.