Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/12/2007

Metodo 3 : Hotline hors service

c53756e05fd1089eaa7dcc4f11e41185.jpgLa ligne téléphonique de Metodo 3, installé par l’agence de détectives privés engagée par les McCann, afin de recevoir l'information des potentiels témoins, a été hors service ces derniers jours. Plusieurs tentatives de composer le numéro n'ont eu aucun résultat et Clarence Mitchell, contacté par téléphone, confirme que le contrat avec Metodo 3 n'a pas été annulé mais il admet que les difficultés en obtenir une réponse via la ligne téléphonique directe pourraient être dues au fait que Metodo 3 a changé récemment ses bureaux.

Malgré la fait que la ligne reste hors service, dans son dernier message sur le site officiel de Madeleine, Gerry McCann a, une fois encore, demandé aux éventuels témoins de prendre contact avec la ligne téléphonique espagnole : "Nous faisons encore appel à touts ceux qui peuvent avoir n'importe quelle information qui pourrait être importante de contacter votre police locale ou nos investigateurs privés au +34.902300213 s’ils ont n'importe quelle information qui pourrait être importante".

Commentaires

Bonjour à tous,
L'argumentation de C M est tout de même un peu légère!
M3 détient un gros budjet avec cette affaire et faire croire qu'ils ont déménagé recemment sans avoir pris soin de garder cette même ligne téléphonique ou fait le necessaire pour communiquer un autre numéro aux témoins potentiels est scandaleux!!!! Je me demande ce que les MC et ceux qui ont financé cette campagne de recherche pensent de celà.
Si j'étais client je bloquerai le réglement de la facture.A moins que M3 ait demandé un réglement avant ou une avance sur frais.Dans ce cas ils n'ont plus qu'à mettre la clef sous la porte et aller sous les cocotiers.Belle affaire!
Je n'ai jamais cru que cette société a été recrutée pour faire des recherches .Je continue à penser qu'elle n'a eu pour mission que de procéder à des transferts d'argent.

Écrit par : nina | 17/12/2007

7h16 bonjour tout le monde
metodo 3 ne répond plus!
il est surement en panne de nouveaux mensonges!
il doit chercher dans quel pays il pourrait annoncer qu'il a vu maddie!!!

Écrit par : juanita | 17/12/2007

Decidemment, ils n'ont pas de chance ,les Mccann!

Allo! Allo! Il y a quelqu'un au bout du fil?

Écrit par : marie(f) | 17/12/2007

bonjour juanita, bonjour à tous,

les clowns de metodo 3 n'ont pas payé leur facture de téléphone ?
quelle vaste fumisterie, on devrait les punir, ces gens là, pour diffusion de mensonges !!!
quelqu'un a dû réagir, cette agence causait beaucoup de torts aux parents !!!
et se faisait payer à prix d'or !!!!!!

Écrit par : chichinette | 17/12/2007

El 7/12/07 la línea telefónica de Método 3 estaba funcionando. Al mensaje aparecido en el blog de Gerry se le colocó como fecha 7/12/07, una fecha anterior en 9 días a la fecha real de publicación, que fue el 16/12/07.

El equipo McCann ha debido alterar la fecha para poder incluir el número telefónico de Metodo3 en el mensaje navideño.

Écrit par : Pepe | 17/12/2007

Les lignes auraient-elles une surcharge à cause de l'excès d'appels?

Écrit par : Eme | 17/12/2007

ALLO ?? ALLO ?? qlq1 au bout du fil ????????????
la standardiste a etais virè trop chere !!


Madelaine ,heureusement la PJ elle te cherche VRAIMENT

Écrit par : mimi | 17/12/2007

olala, jusqu'à quel point les maccan et cie vont-ils nous prendre pour des imbéciles ? Que faut-il faire pour qu'ils arretent ce cirque ? Pauvre petite Maddie

Écrit par : natalia | 17/12/2007

5h02 bonjour tout le monde!

Écrit par : juanita | 18/12/2007

Bonjour,

Mr Gordon a t il aidé les mcc juste par compassion, suite à ces malchances?
Il s'avère que celui-ci a un enfant né en 2006, atteint de la mucoviscidose et une enfant décèdé en 2002 après une naissance prématurée.

Écrit par : jim | 18/12/2007

ben oui, on se doutait bien que tout se passerait apres noel!
donc attendons la fin des fêtes pour attendre apres la fête de Pâques, puis on verra arriver le 1er mai et ainsi de suite! et pourquoi pas arriver à la noel 2008!!!
Madie tu restes dans nos pensées!

Écrit par : juanita | 18/12/2007

Bonsoir à tous :

Le «Daily Mail» fait état, aujourd'hui, de tout nouveaux échantillons envoyés par la PJ au «Forensic» de Birmingham pour analyse d'ADN. Je ne sais plus si le «Daily Mail» se fait avoir, ou s'il y a effectivement de nouveaux échantillons à analyser. Une chose est certaine : Pas d'article au «Daily Mail» sans deux ou trois lignes consacrées à l'incompétence de la PJ. Et puis ce genre de commentaires :
- «Simply amazing! After such a long, long time further "new" evidence is found in the apartment. Whow! Plenty of time for "planting" and "evidence manufacturing"».
«C'est le pied», come disait il y a plus de trente ans, à Paris, ce sacré «Mouna».

Écrit par : asdrubal | 18/12/2007

eh! oui
pourvu que les Mccann ne se reconvertissent pas à l'islam , sinon on devrait attendre la fin du prochain Ramadan

Écrit par : marie(f) | 18/12/2007

Les commentaires sont fermés.