Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/12/2007

Metodo 3 admet n’avoir jamais su ou était Maddie

"Si ont savez où elle est, vous pensez que nous attendrions jusqu'à Noël pour la retrouver ?".

L’affirmation est de Marita Fernandez, la maman de Francisco Marco, le directeur de Metodo 3, mais également fondatrice et administratrice de l’agence de détectives privés que, jusqu’à hier, affirmais, à qui voulais l’entendre, savoir ou était Madeleine et qui l’aurait kidnappé.

a6c49ed54da8450a43aad6cbd32f60e5.jpgAprès plusieurs mois d’une véritable campagne publicitaire, l’agence de Barcelone admet finalement n’avoir jamais su ou était la petite britannique, continuant à encaisser, sans états d’âme, les 70.000€ payés chaque mois, par le fond "Find Madeleine".

Francisco Marco avait, depuis le début de leur contrat, prétendu avoir un indice de réussite de 100 pour cent dans les cas d’enfants disparues, mais, une source interne à l’agence, confirme que  Metodo 3 n'a jamais essayé de trouver un enfant depuis que la société existe : "les personnes disparues n’a jamais été notre secteur d'activité. La seule personne que nous avons retrouvé c’était l’espion Paesa et c’était un coup de chance car nous étions sur une affaire de fraude commerciale et il s’est avéré que la responsable était la nièce de Paesa".

Francisco Marco, directeur de l'agence, avait annoncé, au début du mois, qu'il prétendait ramener Madeleine dans sa famille à temps pour Noël.

Le déménagement de Metodo 3 vers un nouveau bureau de luxe à Barcelone, soulevant des questions au sujet de la façon dont elle a dépensé les 430.000€ de son contrat de six mois, les affirmations choc de leur directeur et le manque de résultats évidents, sont quelques unes des raisons qui poussent les proches du couple McCann à confirmer que le travail des détectives espagnols se devrait arrêter au mois de mars, date ou le contrat avec le couple se termine.

Commentaires

QUELLE HONTE!
avoir tant fait miroiter qu'il savait ou se trouvait maddie pour à la veille des fêtes dire qu'il n'a jamais su!
moi je n'y ai jamais cru, mais les autres!
suis ecoeurée de voir qu'on peut jouer avec les sentiments de certains sans etat d'âme, juste pour de la monnaie!!!
qu'il aille au diable metodo3! et ceux qui le paient avec!

Écrit par : juanita | 22/12/2007

Bonjour a tous,
metodo doit probablement faire partie de ceux a qui le malheur des mccann profite. Ils ne sont surement pas les seuls.
Cependant si le travail de la pj ne doit pas etre divulgue et donne cours a tout un tas de declarations fantaisistes de la part des journaux, il doit en etre de meme de la part de cette agence de detectives.
Reputee ou non, a tort ou a raison je n'en sais rien, je suis sure que comme n'importe quelle agence de detectives, il ne vont pas crier a tue tete leurs faits et gestes et leurs possibles resultats.
Je plains de tout mon coeur ces parents qui a mon avis ne savent plus a quel saint se vouer...

Écrit par : florence | 22/12/2007

Comment ce couple, entouré de conseillers avertis a-t-il pu faire confiance à cette agence qui pour le dernier des pékins ne montrait aucune garantie dans la recherche de Maddie - le cynisme des réponses aux interrogations est au moins clair mais il est très troublant - car, sauf à être idiots, il n'est pas pensable que les MacJan aient pu leur faire confiance - alors, on ne peut penser qu'à un leurre grossier destiné à meubler, à faire illusion - mais comment peut-on "s'amuser" à faire illusion quand il s'agit de la vie si précieuse de leur petite fille ???

Écrit par : Annie 2 | 22/12/2007

Bonjour à tous,

Je ne peux pas croire que les MC soient naîfs à ce point!
Si ils ont la preuve que la ligne téléphonique a été abandonnée ou suspendue et que cette agence n'a jamais travaillé dans ce type de recherche alors qu'ils se vantaient de 100% de réussite pourquoi ne rompent ils pas le contrat tout de suite?.Ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres, ma parole!!!!Ils avaient promis un beau cadeau de noêl aux MC mais en investissant dans la pierre avec leur nouveau bureau ils se sont fait surtout un beau cadeau à aux mêmes.
Ils préfèrent visiblement penser :"On est jamais si bien servi que par soi même" que "argent mal acquis ne profite jamais"...

Écrit par : nina | 22/12/2007

Bonjour à tous et toutes !!!

Madelaine la PJ te cherche ! la fin est proche !!

une penseé pour tout les enfants disparues !!


PS: metodo merite pas qu'on s'atarde sur leur manque d'ethique!!

Écrit par : mimi | 22/12/2007

les MC sont probablement consentants dans cette vaste escroquerie destinée à redorer leur image, pas étonnant qu'ils paient aussi cher pour ça ! sauf que si Metodo3 perd la face alors...
que de fric dépensé en vain, c'est écoeurant !

Écrit par : rachel | 22/12/2007

Est ce quelqu'un a lu l'article espagnol concernant les propos de Marita Fernandez? J'ai beau cherché je trouve pas de trace de ces déclarations en dehors du Daily Mail ( http://tinyurl.com/2jsh2p ) ou juste des traductions de cet article sur des blogs ( http://tinyurl.com/2lp7fn ).

Écrit par : José (FR) | 22/12/2007

Et si on attendait d'en savoir un peu plus, avant de balancer ? La PJ a bien affirmé avoir des preuves ADN flagrantes, ce qui était faux... pour faire craquer les parents il y a qqs mois et ils continuent d'ailleurs.

Écrit par : nila | 22/12/2007

Les parents etant tellement rusés, pourquoi avoir fait appel a Methodo3?N'ont ils pris aucun renseignement avant de louer leurs services ? J'en doute!!Petite Madeleine......si tu voyais...........si tu savais...........

Écrit par : monique | 22/12/2007

M3 est trés bien pour le couple.


Justice pour Maddie.La vraie justice,mon Dieu.

Écrit par : Maria do Carmo | 22/12/2007

Bonjour a tous,
Peut etre bien que metodo n'a jamais fait aucune declaration au sujet de l'endroit ou se trouvait maddie. Ou bien la presse a invente, ou bien mal interprete leur propos. Ou bien encore tout cela n'est ou n'etait qu'une tactique...
De toutes facons, le presse peut affirmer n'importe quoi et son contraire, c'est elle qui a le pouvoir d'orienter la rumeur dans un sens ou dans un autre...
Quoi qu'il en soit, bonnes fetes a tous sans exception sur le blog et le forum, les pour et les contre. Impossible de nommer tout le monde ca fait trop de monde...Sans oublier egalement D.Levy et les 2 bs...

Écrit par : florence | 23/12/2007

il n existe pas de demi mesure dans une affaire comme celle-là , du moins ce n est que ma conviction, bien qu un petit doute est toujours en réserve
!
mon avis rejoins sans arriere pensée Rachel au dessus , ce n est qu une vaste escroquerie, certes,et le temps passe...passe et plus les choses se détériorent...

en accord aussi avec le mot que Florence vient d' employer : la tactique ! mais connaissant Florence, nos avis divergent completement en opposition!

En résumé:
-les Mac Cann sont parfaitement lucides sur la disparition de Maddie
- l emploi de Mettodo3 a été mis en service qu 'à partir de l immensité des fonds rassemblés, ceci ne sortant pas de leur poche, faisant donc diversion pour pas un sou les concernant.

Dans le bénéfice du doute, Mettodo3 ne serait il pas dans les confidences de la PJ , et en accord meme avec elle, pour voir jusqu'à où , en employant la strategie de l attente, Mr et Mme Mac Cann sont capables d'aller dans leur strategie.

Qui dit vrai, qui ment ? comme je l'ai écrit depuis longtemps ici , cela se passe comme dans une partie d echec , entre les autorités policieres et les Mac Cann (qui sont des gens qui affichent une certaine naiveté mais qui ont une strategie d exception !
ou me suis je trompée sur toute la ligne, alors là , je ne serais pas seule à devoir m incliner mais bon , attendons juste apres noel!

Écrit par : lamotte | 23/12/2007

Après Noel ( janvier ? ) Método 3 s'en vas !!!

On peux attendre des detectives "privès" from U.S.A et U.K. ! On peux attendre...

Wait and See
( pardonne moi l'audace, mimi ) lol

Écrit par : Maria Lopes | 23/12/2007

Les commentaires sont fermés.