Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/12/2007

Parents de Yeremi dissocient son cas de celui de Madeleine

59a59cebcfd879c55f28cc2c252468f2.jpgLes parents du jeune espagnol Yeremi Vargas, ont manifesté leurs réticences en comparer la disparition de leur fils à celle de Madeleine McCann : "Ses parents ont opté pour une autre manière, que nous respectons, mais nous ne recherchons pas une telle répercussion (des média). Ils nous ont invités à aller en Angleterre participer dans des réunions avec eux et enregistrer un programme, mais nous avons refusé. Nous considérons qu’il s’agit d’un cirque inutile qui n'apporterait rien de positif dans notre recherche de Yeremi".

c1767045939c2e792dd4e7d6ec371182.jpgYeremi (Jeremi) Vargas, âgé de 7 ans, est disparue du village de Vecindario, Gran Canaria, le 10 mars. Le jeune garçon est disparu d’un terrain devant la maison de ses grands-parents, ou il jouait avec deus autres enfants. Neuf mois après sa disparition, ses parents ont souligné la différence entre la façon dont ils voient leur cas et celui de la famille McCann.

Malgré le travail de la Police espagnole, que poursuit toujours son enquête, le cas de Yeremi reste aussi mystérieux que celui de Madeleine. La police espagnole et ses collègues portugais ont même comparé leurs informations à propos des deux cas : l’identité des touristes présents, le nom des bateaux présents dans la région, les listes de pédophiles connus, entre autres.

Les parents de Yeremi José Vargas, Juan et Ithaisa, ont maintenant été obligés de déposer plainte auprès de la Guardia Civil après avoir découverte qu'il y a des sites sur l'Internet qui avaient employé l'image de leur fils pour demander l'argent. Le couple avertie que tout site internet "que demande de l'argent pour aider aux recherches d’Yeremi est un fraude".

Site officiel de Yeremi Vargas

Informations en français

Commentaires

Pour Yeremi et ses parents, mon respect et mes prières.

Je me sens proche de Vous Juan et Ithaisa!

Écrit par : Maria Lopes | 26/12/2007

cette mise à jour de la maman de yeremi me plait beaucoup!
elle a beaucoup de dignité, je trouve!
pauvre maman, je vous plains de tout mon coeur!
pensée pour maddie
pensée pour yeremi

Écrit par : juanita | 26/12/2007

Bonsoir à tous et toutes

Les parents de Yeremi José Vargas, Juan et Ithaisa, ont maintenant été obligés de déposer plainte auprès de la Guardia Civil après avoir découverte qu'il y a des sites sur l'Internet qui avaient employé l'image de leur fils pour demander l'argent. Le couple avertie que tout site internet "que demande de l'argent pour aider aux recherches d’Yeremi est un fraude".

Souvenez vous, s'il vous plaît.

Écrit par : Eme | 26/12/2007

Les Parents de Yeremi ont le respect de l'enquete et de ceux qui la dirige ! Ils se sont vite aperçus du retentissement médiatique et de grande envergure à l 'encontre de la disparition de Maddie, sans que pour autant après huit mois ont passé et pas plus de résultat que pour leur fils ou tout à été mené normalement sans faire intervenir la presse mondiale et cette extravagante manne financiere!

Grand respect à ces gens , pensées sincères à toutes ces familles qui attendent aussi dans l ombre, et encourageons le travail policier effectué dans l ombre pour chacun et loin de tout tapage et toute revolution stérile !

Écrit par : lamotte | 26/12/2007

Oui, il y a de grandes divergences pour ces disparitions d'enfants :

Dans l cas, les parents sont suspects ...dans l'autre non.
Dans 1 cas il y a médiatisation et argent jusqu'à outrance, dans l'autre il y a dignité ....

Mais les 2enfants méritent toute notre attention et justice .

Écrit par : ANNIE | 26/12/2007

Voilà des parents qui savent garder leur dignité!

Écrit par : nina | 26/12/2007

Bonsoir,

Écoutez, quand-même, il n'y a pas de bonne attitude devant la tragédie. Car il s'agit d'une tragédie. Y aurait-t-il des anormaux qui s'amusent à tuer des enfants et à les faire disparaître ? La grand Canaria c'est une île et une île ça se remue de fond en comble, tous les jours, et y compris le port et l'aéroport. Je reste stupéfait.

Écrit par : asdrubal | 27/12/2007

Pensées pour Madeleine et pour Yérémy.

Écrit par : Zenalia | 27/12/2007

bonjour a tous,
Moi je dis que grace a dieu, on est pas dans un tel cas pour savoir comment on aurait reagi ni quelle est la meilleure ou la moins bonne reaction.. Que tous ces parents retrouvent leurs enfants, c'est ca le plus important...

Écrit par : florence | 27/12/2007

Non il ni a pas un mode d'emploi concernant le malheur heureusement

Écrit par : lenette | 28/12/2007

Les commentaires sont fermés.