Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/01/2008

"Haunting Evidences": voyants américains vont chercher Maddie

aa6b470ce7b721edb1401f04bac4f45d.jpgTrois voyants américains, stars du show de la télévision américain "Haunting Evidences" - recherche de preuves - sont attendues à Algarve pour l’enregistrement d’une émission spéciale consacrée à la disparition de Madeleine McCann.  La voyante Carla Baron, le medium John J. Oliver, et l’investigateur du paranormal Patrick Burns, sont les stars du programme de Court TV.

La préparation de l’émission à déjà commencé et son producteur, Gregory Palmer, est à Praia da Luz, ou il à commencé son travail par s’informer des lois portugaises et des limites à respecter dans les contacts avec les témoins du procès. Clarence Mitchell, le représentant du couple McCann, n’a pas encore confirmé aux responsables du programme si les parents de Madeleine vont collaborer dans l’émission. Carla Baron à fait la demande spécifique de pouvoir avoir accès à Cuddle Cat, le petit chat rose42d61901b74bab82524324e71f3cc47a.jpg qu’aurais appartenu à Maddie, mais le couple ne lui a pas encore répondue.

Malgré n’avoir jamais résolue aucun cas spécifique, le programme est un véritable succès de la télévision américaine et même si Haunting Evidences n’a jamais abordé un dossier avant la conclusion de son enquête, l’émission est fort attendue outre-Atlantique ou un grand nombre de téléspectateurs avaient demandé une émission à propos de Madeleine McCann.

Commentaires

11h28 bonjour tout le monde
nous revoici dans le paranormal!
cette fois ce n'est pas une chilienne mais une americaine!
je veux bien! si elle pretend retrouver maddie, alors encore une fois attendons!
maos on precise quand mêm, qu'à ce jour elle n'a rien resolu!
pourquoi se proposer 8 mois apres???

Écrit par : juanita | 10/01/2008

cuddle cat est-il un chat ou un hippopotame ?

Écrit par : florence | 10/01/2008

Bonjour tout le monde.

Et voilà... La chasse aux sorcières continuent....
Tellement de voyants et de médiums et pourtant toujours pas de MAddie... c´est trop triste...

Écrit par : longrina | 10/01/2008

incroyable les proportions que prend cette affaire !!
on reconnait les requins...quand il y a quelque chose à se mettre sous la dent...

Écrit par : rachel | 10/01/2008

Alors là au point où en est l'affaire, et si cela peut aider la PJ et rien que pour mettre un peu de pression et faire bouger les MC, mais pourquoi pas ???
Je pense qu 'il n 'est sans doute pas anodin que la PJ soit d'accord pour cela (nouvelle stratégie, peut etre nouvelle aide!) Au fait, ç a ne doit pas les gênés outre mesure les MC, car ils sont habitués à ce qu'on les médiatise journellement , alors une fois de plus ou une fois de moins ... cela ne pourrait changer que si l 'issue de cette recherche amène à découvrir notre petite Maddie ...

Écrit par : ditou | 10/01/2008

Florence,

et cuddle dog est-il un chien ou un éléphant?

Écrit par : franck | 10/01/2008

Bonjour à tous

Quelle ringardise!

Pauvre Maddie.

Écrit par : Michele | 10/01/2008

et la nuit tous les cats sont gris!!!!!!!

Écrit par : poupy | 10/01/2008

bonjour à tous,

faut-il en rire ou en pleurer ? !!
le business continue autour de maddie
je ne n'ai plus le coeur à me moquer
après tout il y a tellement de monde, qui a fait de l'argent sur cette petite, à commencer par ses très proches, ceux qui sont supposés la protèger !!
que le cirque continue !!!

Écrit par : chichinette | 10/01/2008

moi tout ce qui n'a pas l'autorisation des Mccann je suis prenneuse

on peut etre choqués par ce genre d'emissions , mais les gens en redemandent ,et vous verrez par la suite beaucoup de choses seront ecrites,beaucoup de films seront tournés

Écrit par : marie(f) | 10/01/2008

J'essaie déjà d'imaginer le prochain truc qu'ils vont faire ........... car dans la serie no limits ,ils poussent loin comme meme ..................!!!!

C'est dommage que dans leur vie de parents ils poussait pas trop : Vacances :kids club ,tennis ,footing golf ,dinners entre amis ,enfants au lit a 19h .................

Dans le slogan :MOI DEVANT ! ils sont pas trop mauvais !

Écrit par : mimi | 10/01/2008

Il serait intéressant de savoir si l'émission "Haunting Evidences" payera
les Mccann pour l'utilisation de leur histoire (et le cas échéant pour leur participation), sachant qu'il avait été question que les parents fassent désormais payer les médias pour renflouer fe fonds "Madeleine".

Écrit par : Fofie | 10/01/2008

Cuddle Cat est redevenu le petit chat rose, ouf !

Écrit par : Charlotte | 10/01/2008

je trouve lamentable d'imaginer que c'est sur la mort probable d'un enfant qu'un tel cirque médiatique se poursuive - mais alors là nous touchons le fond - ce sont les jeux du cirque pour distraire des américains qui s'ennuient. Si ces "voyants" avaient à leur actif des résultats probants, mais il est annoncé d'office que ce n'est pas le cas - alors juste pour se distraire ? si les parents acceptent cette prestation tout en sachant qu'il n'y a aucune possibilité de résultat - ils signeront alors là encore un peu plus, leur possible culpabilité.

Écrit par : Annie 2 | 10/01/2008

"""" Malgré n’avoir jamais résolue aucun cas spécifique, """"

les autres personnes disparus n'avait pas un......

"cuddle cat " lol lol lol

Écrit par : Maria C.Lopes | 10/01/2008

++Ok. BS ++

Écrit par : Annie 2 | 10/01/2008

""un grand nombre de téléspectateurs avaient demandé une émission à propos de Madeleine McCann"".

Quelle tristesse !

Satisfaire le plaisir des télespectateurs sur la disparition et peut-être la souffrance d'une petite fille avec des stars du show de la télévision américaine "Haunting Evidence"

C'est à vomir !

Pensées à Madeleine

Écrit par : Cathy | 10/01/2008

bonjour a tous !!!
on se croirais dans une serie americaine ,aie,aie ont ils conscience que ce n´est pas de la fiction mais que l´on parle de la mort d´une petite fille innocente !!!!
comment peut on accepter une chose comme ca ???
c´est honteux !!!!
encore une histoire pour faire de l´argent .

paix a ton ame petite Maddie ......

Écrit par : vanillou | 10/01/2008

Si un jour vous fermiez le blog, je serais alors intéressée par l'accès au Forum, mais jusque là ce n'est pas nécessaire - je suis avec intérêt vos écrits sur cette triste affaire et il est vrai que je suis curieuse des réactions des autres blogueurs quant à cette affaire si particulière. Merci de toutes façons de m'avoir répondu.

Écrit par : Annie 2 | 10/01/2008

..moi aussi Florence il me fait penser à un hyppo, ce 'cuddle cat'

Écrit par : bab | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.