Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

15/01/2008

Metodo 3: Espagne, Maroc ou Belgique… tout sauf le Portugal

7b23e0c756b79b7add3c6edd8ab4740e.jpgMadeleine McCann aurait été choisi par des pisteurs au service des cercles pédophiles et kidnappé sous commande avant d’être transporté, via l’Espagne, vers le Maroc ou la Belgique. L’affirmation est de Francisco Marco, le directeur de Metodo 3, l’agence de détectives basée à Barcelone.

Francisco Marco, qu’avait déjà promis de ramener la petite britannique à ses parents "à temps de passer noël en famille", n’explique pas comment l’enfant le plus recherché du monde aurait fait le voyage entre Praia da Luz et le Maroc ou la Belgique, mais affirme que ses détectives sont occupés à investiguer la Costa Blanca, entre Valencia et Alicante, région ou serait installé le réseau pédophile. Le directeur de Metodo 3, payé 420.000 euros pour six mois d’investigations, après avoir reconnu publiquement que Madeleine n’étais pas au Maroc et que le kidnappeur n’etais pas espagnol, reviens maintenant sur ces propres déclarations.

f158890c1dd1ff37034ca64ae13c3c78.jpgMetodo 3, critiqué par les proches des McCann pour les déclarations aux média, avait fait son apparition dans l’enquête par l’annonce de la découverte d’une fillette américaine kidnappé et retenue au Maroc, un fait que s’est avéré comme étant faux par la suite et qui est venu se rajouter à la révélation d’un passé avec des démêlés avec la police.

Plus de huit mois après la disparition de Madeleine McCann, Metodo 3, Control Risk et maintenant Hogan International, trois agences d’investigateurs, se sont pas parvenues à retrouver la moindre piste concernant la petite britannique et le travail de la police portugaise et britannique continue à se concentrer sur le couple McCann et les britanniques présents au Tapas Bar la nuit de la disparition. (En photo, Martina Lado et Francisco Marco, directeurs de Metodo3)

(English)

Aujourd’hui:

Eurojust confirme demande pour réinterroger groupe du Tapas Bar

Madeleine n’est pas passée par les Canaries

Commentaires

Qui peut encore les croire ?

Écrit par : Annie 2 | 15/01/2008

A quoi joue-t-il metodo, au yoyo...Encore une diversion de plus!!!!!!!!

Écrit par : jim | 15/01/2008

Ils essaient désespérement de garder le contrat avec les McCann et surtout de nettoyer leur mauvaise réputation lol

Écrit par : Anabel | 15/01/2008

cette bande d'incapables n'ont plus aucune crédibilité, ils s'en sont mis plein les fouilles, c'est tout.

Écrit par : rachel | 15/01/2008

Toutes ces agences, tous ces detectives, tout cet argent, tous ces leurres ...

Écrit par : asdrubal | 16/01/2008

Metodo 3 : à ce tarif là ! On peut se demander s'ils sont rémunérés ou ... "achetés" ? ... Par qui, au dessus des McCann ?

Écrit par : Dannie | 16/01/2008

encore !!!! mais quand finiront ´ils de nous prendre pour des c.. ????
ils n´ont pas compris qu´ils n´interressent plus personnes !

Écrit par : vanillou | 16/01/2008

Bonjours à tous

Quelle arnaque ces détectives; bizzare d'ailleurs le choix de ces agences.

Écrit par : Michèle | 16/01/2008

Ils tirent à hue et à dia...

Pourquoi? Avec quel but?

c'est curieux quand même...


Et.......bonjour tout le monde
6:30h

Écrit par : Eme | 16/01/2008

6h42 bonjour tout le monde

ils n'ont pas gagné assez d'argent?
ils en veulent encore, quelle honte !
de quoi sont fait ces gens qui speculent sur une enfant?
qu'ils aillent au diable!

Écrit par : juanita | 16/01/2008

En tout cas je ne sais pas si ces agences sont valables ou pas, si ce sont des charlatans ou pas... il est dommage d'en arriver au fait que ce soit des personnes privees qui financent les investigations en cas de disparitions et que l'on doive se tourner vers ce type d'agence faute de mieux.
Avec le nombre de disparitions d'enfants augmentant dans le monde, il devrait se creer un agence de recherche internationale specialisee uniquement dans ces cas. Avec les moyens technologiques d'aujourd'hui, ca pourrait peut etre etre efficace. le financement pourrait etre fait par des fonds publics internationaux et meme eventuellement des dons.
Si ce type d'agence existait , ca profiterait a tous les enfants. Mais personne ne fait rien dans ce sens, aux parents de se debrouiller seuls et de prendre le risque de s'attirer les foudres du public en cas de surmediatisation...

A croire que le public prefere que l'on fasse le silence sur ces enfants disparus...

Écrit par : florence | 16/01/2008

C'est tout simplement du n'importe quoi !!!!

Et avec l'accord desMac Cann car avec toutes les inepties que Methodo3 a déjà sorti, il y a longtemps qu'ils auraient pu mettre fin au contrat ... s'ils l'avaient vraiment voulu .....

Écrit par : ANNIE | 16/01/2008

Paulo Reis avait raison , c'est un clown ce Marco ! Lui et ses employés devraient monter un cierque et qui sait , engager ken et barbie!!!!

Écrit par : marie(f) | 16/01/2008

Initialement les Mccann sont couplables de négligence puis suspectés de faits plus graves par la PJ entre temps, à mon sens et en fonction de ma sensibilité, leur comportement était hors norme. Oui quelles sont les normes dans des moments pareils : le respect de la collaboration avec la PJ qui est pour moi une chos essentielle (en cas de kidnapping..) La visite (passe droit) au Pape. Quels parents penseraient à cela sans savoir où leur enfant, elle était censé être vivante cette poupée lors de leur déplacement.
Método 3 et les photos de petites filles blondes n'étant pas Maddie Quels parents auraient continué à laisser faire cette agence ? Comment ne pas retourner sur place au Portugal faire lever les doutes qui pèsent sur eux.
Innocents ou coupables seule la justice peut le dire selon le dossier que présentera la PJ.
Le comportement de ces parents m'a toujours posé question d'autant que l'argent gravite autours de cette petite Madeleine ........ Oui c'est cette petite fille la victime.
Et plus l'avenir nous le dira mais je pense que la PJ portugaise n'est pas plus c... qu'une autre.
Toutefois comme le disait Florence il faudrait une agence spécialisée dans la recherche d'enfants avec des dons et autres et qui profiterait aux familles notamment les plus démunies.
Mais qu'en cas de suspission sur les parents de petits disparus la police et la justice lève les doutes ou inculpe le plus rapidement possible.

Écrit par : SOPHIE | 16/01/2008

10h11
Bonjour,

Y'en a marre de Metodo 3 !
On a bien compris qu'ils sont incapables mais obligés de justifier leurs recherches en disant n'importe quoi.

Il faut arrêter avec ces agences privés !
Pourquoi dépenser autant d'argent ?

Attendons les résultats de la PJ.

Florence, pourquoi faire confiance à des privés et pas à la PJ qui elle, a pris l'enquête dès le début ?

Si on ne peut plus faire confiance à la police, qu'allons nous devenir ?
Je sais bien qu'il existe des erreurs judiciaires mais combien par rapport à ce qu'elle trouve ?

Quant au public, je ne pense pas qu'elle soit heureuse de toutes ces disparitions d'enfants, ni même les enfants qui meurrent de faim ou sous des bombes.

On ne veut pas des leurres mais la vérité, simplement pour Madeleine.

Écrit par : Cathy | 16/01/2008

Bonjour à tous

Écrit par : Chubby | 16/01/2008

Rien n'indique aujourd'hui que l'affaire Madeleine McCann ait le moindre lien avec un réseau pédophile international. Madeleine McCann a disparu du Portugal et la campagne de désinformation qui veut que la clé du mystère ou Madeleine elle même se trouve tantôt dans des iles lointaines, tantôt au Maroc, tantôt en Espagne ou encore plus loin, continue toujours et encore.

Nous voyons bien que la disparition d'enfants ne peut être menée que par les autorités judiciaires officielles. L'affaire Madeleine McCann montre la dérive médiatico-burlesque qui a consisté à faire appel à des pseudo-détectives privés qui après avoir déclaré savoir où se trouvait Madeleine ont été totalement incapable de la localiser et d'apporter la moindre preuve ou la moindre explication de ce qu'il y a bien pu lui arriver. Ces détectives sont bel et bien des escrocs ni plus ni moins et les personnes qui les ont engagés sont responsables de ce terrible gâchis humain et financier. Pourtant rien ne semble les arrêter. Ni le ridicule, ni les difficultés financières que rencontre le fond qui sert à financer cette campagne de désinformation. Plus la situation est grave, plus les moyens mis en place sont disproportionnés et choquants. Hier nous étions appelé à contribution et nous avons beaucoup donné, aujourd'hui ce sont les médias à l'échelle mondiale qui sont appelés à faire des donations de plusieurs millions d'euros en échange d'exclusivité ou de droits commerciaux pour des films documentaires pour remplir une caisse qui ne fait que se vider.

Ne nous trompons pas. Madeleine ne sera jamais retrouvée suite à ces donations quelque soit les montants impliqués puisque ceux qui gèrent ce fond ont montré leur totale incapacité à contrôler la situation et leur total manque de sérieux à mettre en place une enquête crédible et efficace pour retrouver Madeleine McCann. Seule la fin de l'enquête officielle permettra peut être de livrer à la justice les personnes impliquées dans sa disparation et alors peut être nous allons comprendre ce qui a bien pu arriver à Madeleine McCann.

Écrit par : José(FR) | 16/01/2008

Bonjour tout le monde,

José(FR) vous venez là de résumer parfaitement le fond de ma pensée !

Mary

Écrit par : Mary | 16/01/2008

pourquoi si je recopie le code s'affiche le code est faux?

Écrit par : Françoise Derleyn | 16/01/2008

Metodo 3, Control Risk et maintenant Hogan International, trois agences d’investigateurs, ne sont pas parvenues à retrouver la moindre piste concernant Maddie ....

Encore des recherches par services interposés, à quoi cela a t il servis jusqu a maintenant ?? à quoi cette nouvelle équipe va t elle servir encore ? qui donc y croit encore ?

Immense gaspillage, perte de temps pour servir de plus et plus encore le cammouflage et cette vérité qui n est plus à démontrer , Maddie semble bien décédée ....ou alors la police se trompe sur toute la ligne ?
Qui a raison dans tout cela ?

Écrit par : edith | 16/01/2008

Qui à raison dans tout cela? pour moi, toutes les pistes sont encore ouvertes.

Écrit par : arlette | 16/01/2008

Bonsoir,

Clarence Mitchel semble bouche bée, non ?

Écrit par : asdrubal | 16/01/2008

bonsoir,
le commentaire de jose fr, provient-il du même jose du forum ?
bizarre, impossible que ce soit le même!
comme a très bien écrit un bloggueur, ils ont été achetés pour raconter ces monstruosités, mais à ce prix-là, les mac cann auraient pu trouver mieux et moins cher, et, sûrement plus intelligents !
ils n'ont même pas honte que ces gens travaillent pour eux ?

Écrit par : chichinette | 16/01/2008

Les commentaires sont fermés.