Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

16/01/2008

Huelva : Père de Mari Luz à un suspect en tête

de8337530ed31a41b39a2786bd365eb3.jpgJuan José Cortés, le père de Mari Luz, la petite fille disparue dimanche passé dans le quartier de El Torrejón, Huelva, a reconnu avoir "un suspect" en tête, et reste convaincu "qu’il y aura bientôt des nouvelles sur l'endroit" ou se trouve sa fille soulignant que "la police travaille sur une piste".

Aujourd’hui, les recherches de se sont terminées sans le moindre indice,  malgré la participation de plus d’une centaine de personnes, parmi eux, des populaires mais aussi diverses forces de police, pompiers et services de secours de la région.

d093471f51d18a97c5714b03311b5e97.jpgDéjà ce matin, plus de d’un millier de personnes ont défilé dans les rues de Huelva pour demander aux autorités de ne pas abandonner les recherches, provoquant l’émotion des parents de Mari Luz, notamment une crise de nerfs de sa mère, qui a du être assisté par  la Croix Rouge.

Mari Luz Cortés n’a plus donné signes de vie depuis dimanche passé, à plus de 200 kilomètres de Praia da Luz mais les détectives de Metodo 3 se sont empressés de faire planer l’ombre de l’affaire McCann sur cette disparition, provocant d’immédiat la terreur parmi les proches de la petite espagnole.

513d8bcf283fd5b942c2f22e7f41c215.jpgLe père de Mari Luz, ancien entraineur du Recreativo de Huelva, disait hier aux parents que "personne ne soit tracassé si la Police lui pose des questions, parce que personne n'est à l’abri de soupçons jusqu'à ce qu'on connaisse le coupable". Dans une conférence de presse improvisée, il a réaffirmais que "toute personne de notre entourage le plus proche peut être suspecté de la disparition, y compris moi".

L’affaire à fait son apparition dans les média britanniques, après les spéculations de Metodo 3 proclamant la proximité de l’endroit du Madeleine McCann est disparue (200 kilomètres).

Suivre l’information sur Huelva Informacion       

Commentaires

En dépit du drame de cette disparition, quel est le rapport avec Madeleine?

Écrit par : nanou | 16/01/2008

j'espere qu'elle sera retrouvée saine et sauve!
metodo 3 est abject de vouloir en profiter!

Écrit par : marie(f) | 16/01/2008

Il faut tout lire, Nanou...

"""L’affaire à fait son apparition dans les média britanniques, après les spéculations de Metodo 3 proclamant la proximité de l’endroit du Madeleine McCann est disparue (200 kilomètres)."""""

Écrit par : Eme | 16/01/2008

au moins le père de cette petite a conscience que dans une affaire de disparition d'enfant ce soient les proches les premiers suspectés par la police, ce n'est pas bien le cas de MC !
et puis cela ne m'étonne pas que M3 ait jeté son dévolu sur cette affaire pour justifier l'argent qui rentre, tout est bon...

Écrit par : rachel | 16/01/2008

Si le père a un suspect en tête, c'est déjà un pas, en priant qu'il la retrouve vite saine et sauve.
Cependant, je ne comprends pas trop ce paragraphe :

Le père de Mari Luz, ancien entraineur du Recreativo de Huelva, disait hier aux parents que "personne ne soit tracassé si la Police lui pose des questions, parce que personne n'est à l’abri de soupçons jusqu'à ce qu'on connaisse le coupable".

aux parents de maddie? Et pourquoi être tracassé?
J'avoue de pas bien saisir le sens de ses phrases.

Écrit par : jim | 16/01/2008

hello

et sinon les réseaux pédo on les laissera sévir encore longtemps ici et ailleurs ??? plus que désolant ...

bisous à Maddie et Mari et TOUS les autres petits coeurs

Écrit par : carla 1 | 16/01/2008

Bon, que dire ?
Il y a comme une senteur de romarin du Nord.

Écrit par : asdrubal | 17/01/2008

Jim, bonjour,

Ce que j'ai cru comprendre :
Ce père s'adresse aux parents, peut être les siens, sa parentée, son entourage proche, etc ... en leur disant de ne pas s'inquiéter pour lui : leur fils (ou autre), si il est interrogé, car cela étant systématique, c'est normal, ce n'est pas contre lui ; il les rassure que être interrogé ne veut pas dire qu'il est coupable.
Tu penses que ça peut être ça ? à +

Écrit par : Dannie | 17/01/2008

C'est triste, encore une disparition

J'espère que les parents seront soutenus comme les MC.
En tout cas son père est conscient qu'il peut être soupçonné, comme n'importe qui, contrairement aux MC.

Pourquoi laisser un enfant de 5 ans seul faire une course ? C'est irresponsable car un enfant ne peut de cet âge ne peut se défendre. Les parents doivent le regretter amèrement.

Pensées à tous les enfants disparus

Écrit par : Anabel | 17/01/2008

pauvre petite

Y aura t il un procès en négligence contre les parents de cette petite pour l'avoir laissé toute seule?

Écrit par : bagy | 17/01/2008

Bonjour à tous

Et bien, sans faire un jeu de mots, c'est moi qui commence à être tracassée avec tant de disparitions !
Je sais qu'un enfant peut échapper facilement à la surveillance de ses parents, mais il n'est pas le cas de Madeleine, Mari Luz ni de Ylenia et qui sait tant d'autres enfants dont leur disparition ne fait pas la une des journaux. Après un cherche, on pleure, on prie puis la police se fait blâmer….. Pardonnez-moi mais je suis outréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je veux pas juger personne mais il me semble que les adultes sont un peu irresponsables…..
si on commence à compter tous ces enfants disparus car ils se trouvaient sans surveillance d'un adulte…

C'est toujours très angoissant quand un enfant disparaît, mais la ça commence à sentir trop mauvais.

Écrit par : lena 2 | 17/01/2008

bonjour a tous !!!
et bien je vois que la mere de Mari Luz a fait une crise de nerf pas comme dans le cas de Kate Maccan qui n´a jamais affichee aucunes douleur !!!!
ce que je ne comprends toujours pas ,comment fait on a laisser une enfant de 5 ans aller dans un magasin seule ????
quelque chose m´echappe !

Écrit par : vanillou | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.