Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/01/2008

McCann veulent réexamen de l’enquête coordonnée par Metodo 3

baa3bc62815ff3b551f18e76ff59c93b.jpgClarence Mitchell, le porte-parole et responsable des relations publiques des McCann, à présenté officiellement,  ce matin, le croquis d’un nouveau suspect, aperçu au mois d’avril, qui "pourrait être lié à la disparition de Madeleine".

Le portrait, fait au départ des déclarations d’une infermière britannique, Gail Cooper, est jugé par Jane Tanner comme étant "fortement ressemblent" à l'homme qu'elle aurait vu la nuit du 3 mai (voir article d’hier).

cb0799dac26e127ec38b1ef0a3faaffc.jpgLe témoin n’a pas contacté la police portugaise mais, affirme Clarence Mitchell, "il semble que ce genre de croquis ne sont pas faits au Portugal". Gail Cooper aurait pris contact avec la police de Nottingham quelques jours après la disparition de Madeleine McCann, au mois de mai.

Clarence Mitchell, sans faire aucune allusion au premier croquis fait au Portugal au mois de mai (1), affirme que la nouvelle image du suspect à "été élaboré indépendamment de celui fait l'année dernière (2)" et que Gail Cooper "n'avait pas vu" le croquis précédent, ceci malgré le fait qu’il a été publié dans la première page de presque tous les tabloïdes britanniques et présenté par toutes les chaines de télévision outre-manche.

Clarence à conclu la conférence de presse soulignant que les McCann veulent une recherche mondiale de l'homme et le réexamen complet du dossier d’enquête de la police, spécialement les témoignages enregistrés, le tout coordonnée par Metodo 3.

Commentaires

mon dieu! mon dieu!

pourquoi je n'y crois toujours pas......

il en faut plus que ça pour nous convaincre Mr Mitchell!

Écrit par : marie(f) | 20/01/2008

Les McCann veulent une recherche mondiale de l'homme et le réexamen complet du dossier d'enquête de la police, spécialement les témoignages enregistrés, le tout coordonné par Metodo 3.

Faut-il rire ou pleurer ?

Écrit par : May | 20/01/2008

Allez la machine Mac Cann se remet en oeuvre au travers de son grand maitre, Mr Clarence Mitchel "...
Mais oui, le voilà le vrai coupable, allez vite le rechercher partout dans le monde..... c est lui qui a enlevé Maddie !
Vous vous rendez compte Mr Rebello , vous et votre enquete c est de la mise en scène , on va vous prouver que votre enquete n est que pure invention....

Qui devons croire ?

Cette nouvelle révélation ? elle me semble vraiment bien tardive et peu sérieuse du fait de l immense propagande mettant la vie de Maddie en péril depuis le début de ses recherches ...
Tant que les journeaux et les polices oeuvrent dans le sens de cette nouvelle piste, le temps qui passe permet à Mr et Mme Cann de relâcher un peu la vapeur , eux seuls ces pauvres gens qu on tient pour coupables ! oh les vilains policiers portugais .... !!!!

Écrit par : edith | 20/01/2008

Après la photo d'un soi-disant pédophile, le portrait-robot d'un homme qui a été vu par là 2 semaines avant les faits... ils veulent une recherche mondiale, effectuée et financée par qui? je pensais que le fonds madeleine était presque à sec, et le contrat de M3 les brasseurs de vent expire dans 3 mois!
Je ne peux m'empêcher de penser que tout ça est fait pour ralentir le travail de la police et manipuler l'opinion publique...

Écrit par : annibene | 20/01/2008

Tanner porte un beau et grand chapeau ..

Écrit par : Zenalia | 20/01/2008

Manipulation !!!!!!!!!

Écrit par : jim | 20/01/2008

C'est repartit pour un tour
HONTEUX
après les petites filles blondes Maroc et Bosnie METODO3 va montrer des photos d'hommes vaguement ressemblant au portrait robot, grandes dents obligé, car à moins de se faire limer les dents il n'y a que les cheuveux qui peuvent être coupés.
Admettons que cet homme existe.... moi à sa place je change d'allure d'ailleurs depuis le 3 Mai ce serait déjà fait
ALLEZ METODO3 COURREZ APRES GRANDES DENTS
QUI PAIE VOS FRAIS ???????????????
Attention de ne pas vous faire mordre il a pas l'aire gentil!
et s'il vous plait respecter cette petite Maddie
C'est valable pour les parents.

Écrit par : sophie | 20/01/2008

Bonsoir,

Peut-être que, Richard Branson aidant, Metodo 3 fera une recherche planètaire depuis Vancouver jusqu'à Vladivostok, et depuis Reykjavik jusqu'à Adelaide.
Il y a une frontière vraiment ténue entre le sublime et le ridicule. Ce à quoi Clarence Mitchel s'en prend comme une «Prima Dona» !

Écrit par : asdrubal | 20/01/2008

Clarence à conclu la conférence de presse soulignant que les McCann veulent une recherche mondiale de l'homme et le réexamen complet du dossier d’enquête de la police, spécialement les témoignages enregistrés, le tout coordonnée par Metodo 3.

Metodo 3 coordenent l'enquete de la police portuguaise et britanique ??????????
Ça serait pour rire se MADELEINE N'ETAIT PAS DISPARU !

Écrit par : Maria Lopes | 20/01/2008

""""""""""""Peut-être que, Richard Branson aidant, Metodo 3 fera une recherche planètaire depuis Vancouver jusqu'à Vladivostok, et depuis Reykjavik jusqu'à Adelaide.
Il y a une frontière vraiment ténue entre le sublime et le ridicule. Ce à quoi Clarence Mitchel s'en prend comme une «Prima Dona» ! """"""""""""""

asdrubal tu me fait trop rire! Attention à montrer ses dents on se retrouve facilment en couverture de News of the World.
Tiens ils veulens que Metodo dirige une enquete mondial
lol lol lol ils arrivent meme pas a reparer une ligne de telepfone ,enfin .................heureusement Gordon etais en Inde il pourras toujours dit qu'il a rien entendu ,lui!!

Écrit par : mimi | 20/01/2008

c'est certain, l'allure du mec a changé : régime, coupe de cheveux ...ect

Écrit par : Zenalia | 20/01/2008

allez cassez vos tirelires pour aider ce pauvre metodo 3 a faire sa recherche mondial ha,ha,ha....ils nous prennent vraiment pour des C..s

Écrit par : vanillou | 20/01/2008

Désolée, dégoûtée, écoeurée...
Je n'ai pas de mots...

Et le cirque continue...

Écrit par : Eme | 20/01/2008

"Ils veulent le réexamen complet du dossier d’enquête de la police coordonnée par Metodo"
C'est incroyable de se moquer de la PJ à ce point !

Et comme par harsard, l'homme est plutôt nord africain ! Tunisien ou Marocain !!
Ce nouveau témoin n'a jamais dû voir un marocain ou un tunisien sinon son portrait robot serait différent.

N'importe quoi !!

Pensée à Madeleine

Écrit par : Cathy | 20/01/2008

Bonsoir,

L'enquête avance enfin!! J'espère qu'ils vont vite retrouver cet homme.
Moi je trouve des grosses similitudes entre les différents dessins. Et oui en regardant bien, c'est à dire d'un avis neutre ils se complètent avec les différents témoignages. A ne pas oublier que Jane Tanner avait aussi pris du vin le 3 mai alors on peut faire des erreurs sur la description précise.
Chacun son avis mais je suis sûre que ce dessin va aider.

Écrit par : mag | 20/01/2008

Jane porte des lunettes ? Elle a du mal à différencier les coukeurs et les formes ?

Il fait pas bon ressembler à ce portrait, ces hommes seront suspectés, leur vie détaillée et à la Une des journaux, leurs amis et familles ennuyés.

Comme d'habitude, les MC veulent faire ce qu'ils veulent au mépris des lois.

Método 3 veut se refaire une nouvelle image.

E Clarence cada vez que abre a boca, ou entre uma mosca ou sai uma asneira.

Écrit par : Anabel | 20/01/2008

++ Votre commentaire précédent n’a pas été autorisé car il comportait des insultes à l’égard d’autre personnes. Merci. ++

Écrit par : Catherine | 20/01/2008

Bonjour tout le monde

Il y a quelques articles auparavant je disais que j'avais hâte de voir quel serai le prochain truc de magie qui nous réservait les McCann, alors il y est :

""Clarence Mitchell, le porte-parole et responsable des relations publiques des McCann, à présenté officiellement, ce matin, le croquis d’un nouveau suspect, aperçu au mois d’avril, qui "pourrait être lié à la disparition de Madeleine"."


[ …] " Gail Cooper "n'avait pas vu" le croquis précédent , ceci malgré le fait qu’il a été publié dans la première page de presque tous les tabloïdes britanniques et présenté par toutes les chaines de télévision outre-manche. "

Elle est bien aveugle la pauvre ! Par contre 8 mois plus tard elle se rappelle d'un visage ! Hum !
Le jeux du chat et de la souri continu. J'avue qu'ils ont une sacrée énergie. Moi, je serai épuisée depuis très longtemps.

Même les plus grands producteurs d'Hollywood ne pouvaient pas imaginer un si bon thriller
Puisque les États Unis est la terre promise de tous les talents… Allez ! Les McCann et compagnie vous avez du futur !

Soyons patients ! Cette comédie finira pour avoir une fin. Mais Madie, saurons-nous un jour ce qui est vraiment arrivé.

Écrit par : lena2 | 20/01/2008

Pourquoi tout à coup donnent ils autant de crédibilité à método.

Écrit par : Michèle | 20/01/2008

Bientot ils vont nous faire croire que c'est le pere noel qui a kidnappé Madeleine. Du n'importe quoi............Je suis dégoutée

Écrit par : monique | 21/01/2008

bonjour a tous,
c'est vrai que 8 mois apres pour etablir un portrait robot c'est super lent. En plus venu de taner qui a change ses versions a chaque fois c'est pas tres credible.
Mais allez savoir... la police n'etait elle pas passee a cote de julie et melissa sans se douter de rien ?, le ravisseur de natasha n'a t-il [as ete controle et relache sans soupcon ?, comment ylenia a t-elle ete retrouvee ?
parfois on passe a cote de la verite sans meme s'en apercevoir. Tous est incroyable mais tout est aussi possible...

Écrit par : florence | 21/01/2008

Bah... le père noël porte aussi la barbe, monique ! On en est pas loin....

Écrit par : bab | 21/01/2008

6h28 bonjour tout le monde

je suis toujours ecoeurée et je crois les mc de moins en moins!
le portrait robot n'a rien d'un nord africain, en plus !
ils veulent noyer le poisson à tout prix!
honte aux mc !
dites la verité une fois pour toute et que maddie repose en paix!
pensée pour maddie et pour mariluz et pour tous les autres enfants disparus!

Écrit par : juanita | 21/01/2008

Comment croire à un temoignage pareil?:

"""Gail Cooper terá sido encontrada pelo jornal ‘News of The World’, de acordo com o testemunho de um editor à estação de televisão Sky News, que explicou o processo. “Voltámos a ler todos os testemunhos que estavam no domínio público. Foi assim que encontrámos Gail Cooper. Depois transmitimos a informação que ela nos deu aos investigadores contratados pelos McCann”, afirmou o jornalista do ‘News of The World’. 2"""""""

Écrit par : Eme | 21/01/2008

Ne serait-ce pas une diversion ( une de plus ! ) fabriquée de toutes pièces par les Mccann et comment peuvent-ils encore faire confiance à Methodo?
Décidemment, ils ne cessent d'avoir des comportements déroutants!

Depuis la création du forum et dans l'attente de voir mon compte réactivé ( 12 jours que j'attends! ), je remercie les personnes qui déposent encore des commentaires sur ce blog, qui, sans elles, serait bien monotone.

Écrit par : nanou | 21/01/2008

effectivement il n'a rien d'un nord africain, moi il me fait penser a un gitan...

Écrit par : florence | 21/01/2008

lui nouvel acte de suspect inventé maintenant fois encore.

Quand entendent-ils G+K sur le monde et surtout ses deux enfants tromper ?

Je crois, G+K sait très probablement qu'à sa fille on s'est passé.

Pourquoi veulent-ils avec ce mensonge tellement de l'argent gagner ? À quoi ceux nécessitent-ils l'argent entier ?

Écrit par : Maja | 21/01/2008

++++

Écrit par : Catherine | 21/01/2008

maja,
quand on a fait tellement d'etudes pour devenir medecin, avec une specialite en plus, ce n'est pas pour gagner de l'argent sur le dos de sa fille.

Écrit par : florence | 21/01/2008

Je crains fort que jusqu'au mois de septembre, des scoops du même acabit ne nous soient communiqués - comme l'écrivait John dans un blog précédent : "allons-nous tenir à ce rythme jusqu'en septembre" ?

Écrit par : Annie 2 | 21/01/2008

Je trouve que ce gars du portrait robot ressemble au bonhomme du couple de Tongre, mais je ne me rappelle plus à qu'elle date l'article est paru.


Essayez de faire un exercice de mémoire et de décrire à une amie, l'homme ou la femme que vous avez croisé dans la rue, ou vu au resto au déjeuner, on croit se souvenir, et puis pfffffffffff, il avait des lunettes ? non ?

bref ça se mélange assez vite, donc en rajoutant la culpabilité de Tanner, plus l'émotion et le stress, je lui accorde le bénéfice du doute..........

Écrit par : Laurence L | 21/01/2008

Florence, John A l'aide !!!!!!

J'ai retrouvé le portrait robot diffusé à l'époque où l'on croyait avoir vu Madeleine à Tongres, avec un couple à la terrasse d'un bar, franchement sans les moustaches et les cheveux plus courts, il lui ressemble.

Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est le manque de ressemblance entre le portrait robot issu des info données par la thérapeute pour enfants et la serveuse avec le portrait de celui qui semble être le "vrai père" que l'on voit en photo avec la petite fille prise pour Maddie, das les archives d'aout 07 de ndlévy, qu'en pensez vous ?

Écrit par : Laurence L | 21/01/2008

Mr Clarence et les McCanns veulent un réexame des témoins fait par Metodo 3.

Moi je veux les 75.000 € par mois de Mr. Clarence, plus les 75.000 € de Metodo 3 et je promis de ne dire ces .... sottises, conneries, bêtises.

Écrit par : Maria Lopes | 21/01/2008

honteux, dégoutant et tout simplement scandaleux !

comment se fait-il que personne n'arrête cette immense escroquerie financière, et cette manipulation mondiale outrancière ?
tout aussi navrant que la disparition de cette enfant...

mais dans quel monde vit-on à la fin ???

Écrit par : rachel | 21/01/2008

Gail Cooper aurait pris contact avec la police de Nottingham qui elle-même a transmis aux autorités portugaises mais d'après Nottingham aucune suite n'a été donnée par la police portugaise.

Écrit par : Zenalia | 21/01/2008

c'est assez ressemblant avec l'allure tunisienne, je le dis pour avoir été en Tunisie très fréquemment.

Écrit par : Zenalia | 21/01/2008

Bonjour, personne ne connais la stricte vérité, alors pourquoi les accuser de tout?
Je leur accorde tous le bénéfice du doute.

Écrit par : arlette | 21/01/2008

En tout cas, les radios et les TV de France ont parlé de ce portrait robot !
Ils ont bien réussis leur diffusion.

Écrit par : Cathy | 21/01/2008

Bonsoir à tous,
Bonsoir Arlette ...
La stricte vérité peut-être que nous ne la rejoindrons jamais, elle sera probablement celle d'un procès au Tribunal.
Mais dans ce parcours de plusieurs mois il y a quand-même de "petites vérités" qui en cachent - oh c'est quasi certain -d'autres. Mme Tanner ment. Pour témoignage, le premier et le dernier "portrait-robot". Et ce qui est le plus marrant, c'est que le fabuleux «Daily Mail», par omission, essaye de la "couvrir". Je m'explique :

Daily Mail, hier :
- «McCann family friend, Jane Tanner, says sketch 'strongly resembles' man she saw carrying a child wearing pyjamas identical to Madeleine's on the night of the abduction».

Daily Mail aujourd’hui :
- «McCann family friend says sketch 'strongly resembles' man she saw carrying a child wearing pyjamas identical to Madeleine's on the night of the abduction».

Plus donc de Jane Tanner aujourd'hui, puisqu'elle n'a jamais vu le visage du kidnapeur supposé ... c'est elle qui l'a dit à la police. Comment diable elle trouve que le dernier sketch «strongly resembles» au visage qu'elle n'a jamais vu ?

Il y a un cirque là. Un incroyable cirque.

Écrit par : asdrubal | 21/01/2008

les vêtements sont un peu démodé tu styles année 74

Écrit par : lolo | 21/01/2008

5h52 bonjour tout le monde
pensée pour maddie

Écrit par : juanita | 22/01/2008

bonjour a tous,
arlette tout a fait d'accord...
laurence, je n'ai pas trouve dans les archives la photo du vrai pere, ou se situe-t-elle ?

Écrit par : florence | 22/01/2008

Cooper - Tanner même combat ......................
Pauvre petite Maddie et petite Mari Luz
Cette dernière disparition remonte le moral des troupes
"Vous voyez que des fillettes se font enlever" ont ils l'air de dire au monde entier. On le savait déjà .......
Metodo va s'occuper de la famille Cortes ??????
Si c'était le cas je comprendrais ces pauvres gens qui ont l'espoir de retrouver leur petite.
Que les Mccann continuent avec Metodo après les excellents résultats chers payés je comprends pas (ou trop bien)
Bonne journée à tous

Écrit par : sophie | 22/01/2008

7:16

Bonjour à tous et toutes

Rien de neuf...

Mais on attend...

Le cirque n'arretera pas les investigations...

Écrit par : Eme | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.