Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/01/2008

Un témoin a vu l’enlèvement de Mari Luz

054a83e1cecd7f74be0159049a8092d2.jpgLa police espagnole sait maintenant comment Mari Luz aurait été amené de force dans une voiture grâce aux témoignages d’un couple qui aurait aperçu la scène sans comprendre sur le moment, qu’il s’agissait d’un enlèvement.

Selon les témoins, Mari Luz aurait été abordé par un homme "basané qui paraissait d'ethnie gitane" avant d’être amené dans une voiture blanche, "genre Renault Kangoo".

Mari Luz Cortés a disparue le 13 janvier, après 16.30, dans le chemin de retour d’un kiosque qui se trouve a une centaine de mètres de sa maison dans le quartier d’El Torrejòn, Huelva.

Le témoin, qui s’est rendu à la police après avoir vu les images de Mari Luz dans la presse, affirme avoir aperçu la petite parler à un homme qui l’aurais, par la suite, pris dans les bras et emporté dans une voiture pendant que la petite criait "je ne veux pas aller, je ne veux pas aller". Dans la voiture, "une Renault Kangoo" blanche type utilitaire, affirme encore ce témoin, il y aurait deux autres adultes.

"Mari Luz a résisté, elle criait sans arrêt, c’est pourquoi je ne comprends pas que personne ne s’est rendu compte de la scène, car il y avait beaucoup de gens à proximité… à moins qu’il s’agit de quelqu’un connu dans le quartier ou d’un parent", affirme le témoin, soulignant que lui-même avait cru que l’homme étais le père de la petite, avant d’avoir vu les images des parents dans les média.

La voiture, recherché activement par la police espagnole, contrairement a ce qu’ont pourrais imaginer, n’a pas pris la fuite vers l’autoroute, affirme le témoin, mais est partie à grande vitesse en direction d’un quartier voisin.

Contrairement a la police, les parents de Mari Luz n’ont pas attribué crédibilité au témoignage car, affirme le père, elle aurait du croiser l’avenue, "ce que la petite ne fait jamais sans autorisation".

Une fois encore la police espagnole a réaffirmé que la disparition de Mari Luz n’est pas lié à l’affaire Madeleine McCann.

Commentaires

reglement de compte ou vengeance ???en tout cas la petite semble connaitre son ravisseur !!!

Écrit par : vanillou | 27/01/2008

Mieux voudrait alors ne pas trop mélanger les affaires et de l'une et de l'autre.
Déjà je ne suis absolumment pas d'accord avec l'idée que les Mccann devraient avoir "l'obligation éthique" d'aider la famille Mari Luz. Il ne faut pas mélanger les «registres», comme quoi une chose c'est une chose et autre chose c'est une autre chose ... à bon entendeur, salut.

Écrit par : asdrubal | 27/01/2008

Bonjour à tous,

Pourvu qu'on retrouve vite cette petite!! Mais pourquoi le papa ne prend pas en considération ce que dit ce témoin , ce témoin a peut-être BIEN VU!

Écrit par : jim | 27/01/2008

Bonjour a tous,
homme "basané qui paraissait d'ethnie gitane"
Comme le dernier portrait robot etabli pour maddie ?
Et d'abord pourquoi la police affirme que les 2 disparitions ne sont pas reliees alors qu'elle n'a retrouve ni l'une, ni l'autre?...

Écrit par : florence | 27/01/2008

Chouette ! Une affaire qui avancera peut-être....

Écrit par : bab | 27/01/2008

Bonjour tout le monde

COMME JE SUIS TOUJOURS EN RETARD PAR RAPPORT AUX AUTRES ET SI BLOG SURVEILLANCE PERMET, J'AIMERAIS FAIRE PLUSiEURS COMMENTAIRES DANS LE MÊME SUJET.

Un témoin a vu l’enlèvement de Mari Luz

Ce qui m'étonne c'est, que tout le monde voit toujours tout mais personne ne réagit jamais ou alors ils le font trop tard. Là-dessus je reste avare de commentaires pour le moment.


Madeleine: nouveau faux signalement au Chili

Ahahhhhhhh je suis surprise, beaucoup même………..


Le corps de Madeleine est ici

Tout le monde sait où elle est mais personne ne la trouve………..
Wake up, nous ne sommes pas si imbéciles……………….


McCann accusés de gaspiller l’argent des donations

Fallait bien que quelqu'un finisse par ouvrir sa trappe.
Mais attention M. Mark Williams-Thomas, au pays de la liberté tous les commentaires ne sont pas permis. Ils peuvent dévoiler certaines vérités qui nuisent à l'image de votre CONGOUVERNEMENT, OUPS, GOUVERNEMENT……..ET VOTRE TRAPPE PEUT ÊTRE VITE FERMÉE………………..


MAINTENANT

J'aimerais revenir sur le sujet que Clarence Mitchell, utilise le service du gouvernement pour surveiller journalistes et internautes.

Le comportement de certains internautes est "hautement nocif" pour les McCann et le gouvernement britannique ?

Ce qui est nocif pour l'image du gouvernement britannique ce sont les comportements de Clarence Mitchell et de son couple protégé. Quant aux McCann, ils sont la nocivité en personne. Ils se nuisent tous seuls avec leurs béatitudes et leur égocentrisme. Comportement qui aurait déjà nui à beaucoup de gens, à commencer par leurs petits enfants…….

Reste à savoir si cette magnifique équipe va poursuivre en justice des internautes maintenant ? D'après ce que je peux en déduire c'est que tout est permis à ce couple favorisé d'Angleterre et leur gouvernement !

Par contre, Dieu vienne en aide aux simples citoyens qui nuisent à l'image (avec leurs commentaires) des hauts placés du gouvernement.

Tant qu'à y être, que ces simples citoyens puissent élire des hommes plus illuminés pour être à la tête d'un bon gouvernement, exempt de cons qui veillent à leur image avant tout!

Autre chose. Le RU, est -il ou non un pays démocratique ? Il me semble me rappeler un enquêteur privé issu du pays de sa majesté, venir affirmer que l'enquête ne pouvait pas être bien menée car elle était dirigée par une police qui se comportait comme la PIDE (police secrète du temps de l'ancien dictateur Salazar) et par un pays qui a encore les méthodes et une mentalité d'un régime fasciste ….

La question reste dans l'air. Il est où ce groupuscule fasciste ?

Combien de blogs ont été fermés au Portugal ?

Les avertissements envers les journalistes portugais et britanniques proviennent d'où ?

Écrit par : lena2 | 27/01/2008

7h15 bonjour tout le monde

oui, tout le monde voit et personne ne reagit, pourquoi?
suis d'accord avec toi lena!

pensées pour maddie et mariluz!

Écrit par : juanita | 27/01/2008

Bonjour à tous
Lena 2 vient d'écrire longuement et avec intelligence ce que beaucoup pensent tout bas

RU grande démocratie ?????
Qui sont les Mccann ou plus exactement Monsieur ?????????

Du jamais vu dans le monde, pas étonnant qu'autant de personnes s'en étonne, s'intéresse,que des forums s'ouvrent.
Le cocotier a été secoué dés le 3 Mai, pas étonnant qu'il y ai des retombées.

Écrit par : sophie | 27/01/2008

Bonjour, 7:57h

Lena2, je souscris tout ce que tu dis.

Chapeau.

Écrit par : Eme | 27/01/2008

oh! Lena 2 comme tu exprimes bien ma pensée!lol!


quand a Mari luz , il me semble avoir entendu parler d'une rivalité entre "gitans" qui viendraient des pays de l'est et ceux installés a el torrejon.......

Écrit par : marie(f) | 27/01/2008

La justice se fera pour Maddie, en son temps et en son heure... croyons à l 'enquête de la PJ ....

De toute façon , à notre niveau que pouvons nous dire ou faire devant cette méga protection offerte aux Mac Cann ?

-pas grand chose que si n'est de noter que leur façon est peu orthodoxe pour affronter ceux qui depuis 9 mois donne leur temps et leurs recherches en ce qui concerne la disparition de leur propre fille ...

Écrit par : edith | 27/01/2008

bonjour à tous,

c'est dingue comme des enfants peuvent disparaître devant tant de monde, et que les réaction sont de plus en plus tardives !!!
le portugal va devenir le pays où il y a le plus de témoin au mètre carré !!!!!!

Écrit par : chichinette | 27/01/2008

Bonjour tout le monde !

Bonjour Mr. Clarence & Cia. !!!!

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 27/01/2008

Le père de Mariluz a-t-il été à ce point convaincu par le Mc Cann que seule Metodo3 pourrait retrouver sa fille? Je ne comprends pas sa réaction, il me semble que c'est la première fois que quelqu'un se manifeste pour témoigner dans cette affaire, et lui dit que c'est impossible mais enfin il n'a pas été enfant pour ignorer que parfois les petits n'écoutent pas les grands à 100%?

Écrit par : annibene | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.