Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/06/2008

Parents de Maddie à Strasbourg

2454847b94e2dcb4c2d8905ba77a8144.jpgKate et Gerry McCann ont confirmé cette après-midi qu’ils vont effectuer le déplacement, mardi prochain, au Parlement européen à Strasbourg ou les auteurs d’une déclaration appelant à la création d'un système européen d'alerte pour enfants disparus vont essayer de convaincre 182 députés à signer le document.

Les McCann n’ont joué aucun rôle dans la rédaction de cette déclaration – une initiative de cinq parlementaires –, mais le couple avait effectué sa présentation à Bruxelles malgré les protestations de plusieurs parlementaires.

Le document n’apporte rien de nouveau aux intentions du Parlement ou la création d’un système d’alerte européen est à l’étude depuis plusieurs années.

La France, qui assume la présidence rotative au mois de juillet, indépendamment de la déclaration présentée à Bruxelles le 10 avril, avait déjà fait connaître son intention de faire approuver un système européen semblable à celui qui existe dans l’hexagone.

"Jusqu'à présent, nous avons 211 signatures et nous avons besoin de la signature de 393 députés européens, une majorité simple dans le Parlement" a dit le porte-parole de Kate et de Gerry McCann, Clarence Mitchell.

Le couple a prévu de rencontrer, en privé, plusieurs députés européens avant de conclure sa journée par l’habituelle conférence de presse.

Introduits au Parlement européen par le conservateur Edward McMillan-Scott, vice-présidente du Parlement, Gerry et Kate McCann, arguidos dans l’enquête à la disparition de leur fille Madeleine, avaient déjà été fortement critiqués à Bruxelles par plusieurs parlementaires, jugeant inopportune la visite du couple.

Récemment, le couple avait trouvé le moyen de ne pas effectuer le voyage au Portugal afin d’y participer à la reconstitution des événements entourant la disparition de leur fille Madeleine, comme les autorités portugaises l’avaient exigé.

Les McCann n’y sont pour rien

98005d25d99012cbbd313038a14a8e42.jpgLa déclaration présentée initialement le 10 avril au Parlement européen à Bruxelles n’a pas été rédigée ou suggérée par le couple McCann mais, grâce à l’appui du gouvernement britannique, les parents de Madeleine ont obtenu le droit de s’y associer malgré leur statut d’arguidos au Portugal.

Edward McMillan-Scott, Roberta Angelilli, Glenys Kinnock, Evelyne Gebhardt, et Diana Wallis sont les cinq députes à l’origine du document qui propose la coopération d'urgence entre les états membres de l’Union européenne pour retrouver les enfants disparus.

Le document invite les États membres à conclure des accords de coopération avec tous les États frontaliers afin de se donner les moyens de lancer l'alerte rapidement sur les territoires concernés.

Malgré l’importance des lignes d’orientation proposée par le document, on est encore loin d’un accord entre tous les états membres.

Hier, la France – pays où le dispositif Alerte Enlèvement a déjà fait ces preuves – a organisé une simulation d’enlèvement en collaboration avec la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. L’exercice a été conclusif et a permis aux quatre organisateurs de tester leurs moyens de réaction, mais également la collaboration avec les médias.

Les polices du Portugal, de l’Espagne, de la Suède, de l’Allemagne et de la Tchéquie ont participé comme observateurs. Le Royaume-Uni, invité, a préféré ne pas y participer.

Duarte Levy & Paulo Reis 

Commentaires

Bonsoir


Bienvenus en France mr et mme Mccann...

Écrit par : marie(f) | 13/06/2008

Si j'ai bien compris les McCann s'approprient le projet "alerte enlèvement" et laissent croire qu'il à été mis en place grâce à leur intervention ?

C'est ce que j'appelle "jeter de la poudre aux yeux" !

Écrit par : SauvonsMaddie | 13/06/2008

bonsoir à tous,

je ne sais plus quoi dire !!! ils font ce qu'ils veulent, après tout !!!!

ils s'imposent et on les accepte !!! que pourrais-je rajouter ????

qu'il aurait fallu un plan "amber" le trois mai au portugal ??? mais comme les premières minutes et heures sont les plus importantes, et qu'ils ont pris leur temps pour prévenir la police !!!

marre de ces gens là !!!

Écrit par : chichinette | 14/06/2008

Bonjour, les bloggueurs, Duarte, BS.
La partie d'echecs continue... J'attendais déjà un mouvement de la part de Clarence Mitchell, il était temps...

"Quosque tandem, Clarentina, abutere patientia nostra?"

Écrit par : Eme | 14/06/2008

pourquoi prendre à soi , un système déja crée par un autre!
ils ont vraiment envie qu'on parle d'eux, au lieu de se faire oublier!
comme dit chichi, marre des MC!
moi je ne leur souhaite pas la bienvenue chez nous!
je me fous de leur presence sur le sol français!

qu'est devenu maddie?

Écrit par : juanita | 14/06/2008

bravo, je trouve très bien que les mccann contre vents et marées aient le courage de s'occuper des enfants disparus.

C'est courageux de leur part et je pense que ca les aide e leur donne de l'espoir pour retrouver maddie.

Il n'y a guere que les mauvaises langues pour critiquer des actions louables ! ou des personnes qui font tout pour les empecher de se montrer et de mettre le doigt ou ca fait mal : les enlèvements d'enfants par des réseaux puissants et bien infiltrés ....

Écrit par : bagy | 14/06/2008

Ce rôle d'ambassadeur est certainement pour les consorts Mccann un bon moyen de laver leurs consciences, en s'engageant pour la défense des enfants qu'ils n'ont pas su protéger contre l'égoisme de leurs parents.
Mais ou est la conscience de la GB lorsqu'elle fait pression pour introduire ces aventuriers dans les instances européennes alors qu'elle même ne participe pas aux actions concrètes sur le terrain?

Écrit par : Rolandgarros | 14/06/2008

Il me paraît de beaucoup préférable qu'ils acceptent enfin de communiquer à la PJ la teneur des messages reçus le 2/05/07 sur le portable de Gerry ainsi que le nom de l'interlocuteur ce qui permettrait, j'espère, de savoir ce qu'il est advenu de Maddie !! cette histoire d'alerte générale pour la recherche d'enfants enlevés, je trouve incroyable, indécent, inadmissible, scandaleux, bref ... qu'ils aient encore suffisamment de crédibilité auprès des instances européennes pour avoir été choisis.

Écrit par : Annie 2 | 14/06/2008

Bonjour Bagy. Sans vouloir me prononcer à propos du fond de l'histoire car je suis profondément neutre, il est tout de même importante de constater que leur visite n'est qu'une façade.
La déclaration qu'ils disent chercher a approuvé n'a aucune force législative: quel soit approuvé ou pas ce n'est qu'une déclaration d'intention de la part des députés. Au même moment, force est de constater que la déclaration n'a rien de nouveau car depuis 2006 le commissaire Frattini a fait approuver les grandes lignes du travail européen et l'alerte y est. Si je lis bien l'article de Duarte j'y trouve même le lien d'un article de 2007 ou Rachida Dati et Frattini parlent de la mise en place du système européen... celui qui a été testé jeudi et que le RU a préféré bouder.
Alors, supporter les McCann c’est tout’ à votre honneur, mais restez objective et admettez que cette visite ce n’est rien d’autre qu’une manipulation d’image que les simples d’esprit vont surement voir comme un grand acte. Vu la manipulation des médias au RU et ces anglais qui ne quittent que rarement leur Ille, la plupart des personnes vont croire au miracle…
Dans cette histoire d’alerte européenne, remerciez plutôt la France pour leur efficacité… et les McCann n’y sont pour rien.

Écrit par : AT | 14/06/2008

L'alerte enlèvement concernant notre belle France existe en tout cas depuis bien avant le cas McCann, nous n'avons pas attendu l'intervention du groupe McCann pour mettre en place ce type d'alerte.

Maintenant que les McCann profitent de l'aubaine d'avoir ce privilège d'accéder au parlement pour se mettre en valeur et influencer l'opinion publique en se servant de ce stratagème ça ne m'étonne pas ! Grand bien leur face en attendant rien ne montre leur préoccupation envers Maddie.

ça par contre ça m'a tjrs étonné !

Écrit par : SauvonsMaddie | 14/06/2008

AT

Je suis bien persuadée que les mccann enfoncent des portes ouvertes.
Je trouve cependant etrange pour des coupables de continuer dans cette voie sans se decourager en sachant que plus ils en font , plus la presse et l'opinion s'acharneront contre eux.

Je trouve que cela pose beaucoup de questions.

Signé : la simple d'esprit, Bagy

Écrit par : bagy | 14/06/2008

Bagy nous avons eu l'occasion de nous croiser sur bien des forums, et je pense que tu as eu un appercu de ma véhémance en matière de réseaux pédophiles, cependant en mettant de coté tous les aspects émotionnels et passionnels que soulèvent l'affaire Maddie, je me suis rendue à l'évidence que les McCann n'ont jamais démontré ne serait ce que la plus petite manifestation de douleur ou de souffrance quant à ce drame qui devrait les toucher au plus profond d'eux même. Et même si on est face à des british au tempérament réservé, dont l'émotionel est contenu, il n'en reste pas moins que la disparition d'un enfant fait logiquement sauter tous les vérrous que les principes éducatifs maintiennent.

En résumé je constate objectivement parlant que les McCann agissent pour leur propre cause et non pour celle de leur petite maddie. leur présence au parlement est encore une manière de redorer leur blason à mon avis.

Écrit par : SauvonsMaddie | 14/06/2008

Bagy nous avons eu l'occasion de nous croiser sur bien des forums, et je pense que tu as eu un appercu de ma véhémance en matière de réseaux pédophiles, cependant en mettant de coté tous les aspects émotionnels et passionnels que soulèvent l'affaire Maddie, je me suis rendue à l'évidence que les McCann n'ont jamais démontré ne serait ce que la plus petite manifestation de douleur ou de souffrance quant à ce drame qui devrait les toucher au plus profond d'eux même. Et même si on est face à des british au tempérament réservé, dont l'émotionel est contenu, il n'en reste pas moins que la disparition d'un enfant fait logiquement sauter tous les vérrous que les principes éducatifs maintiennent.

En résumé je constate objectivement parlant que les McCann agissent pour leur propre cause et non pour celle de leur petite maddie. leur présence au parlement est encore une manière de redorer leur blason à mon avis.

Écrit par : SauvonsMaddie | 14/06/2008

bonjour AT

Je ne sais pas s'il faut voir de la manipulation derrière cette démarche des McCann et donc des intentions cachées de leur part. Lesquelles? C'est loin d'être évident, si ce dossier de police est aussi accablant contre eux qu'on le dit parfois.

Ce que je constate surtout, c'est que l'Europe se construit sur un modèle qui ressemble beaucoup à celui des USA mais qu'elle peine à y arriver.

La lutte contre que le crime organisé et la protection des enfants contre les enlèvements sont deux exemples de cette difficulté à créer une Europe respectueuse du droit de ses citoyens sur l'ensemble de son territoire.
Les frontières sont ouvertes mais les barrières des différences entre les législations propres à chaque pays, elles, sont encore loin d'être totalement levées.

Libre circulation des personnes et des biens associée à un manque d'harmonisation des lois offrent de belles opportunités à qui veut se soustraire à la justice.

Écrit par : john | 14/06/2008

bagy, l'autruche, arrête de râler!

Écrit par : juanita | 14/06/2008

Et encore du bla bla bla ..................................

Cela n'impressione plus perdonne apartles McCann et le spin meister ! .................

Écrit par : mimi | 14/06/2008

sauvons maddie

pour moi, c'est le contraire, plus je lis, plus j'ecoute, plus je trouve la thèse de l'aacident de plus en plus délirante!

alors qu'est ce qu'il reste? le coup monté!

Écrit par : bagy | 14/06/2008

Bagy ,

effectivement l'hypothèse du coup monté est probable.
Au vu des circonstances de la disparition de Maddie (lieu sécurisé, enfant se trouvant à l'intérieur d'un batiment) ce n'est pas un processus d'enlèvement pédophile ou réseau pédophile très courant.

Le seul coup monté qui me parait plausible serait que la disparition de maddie ait été programmé et organisé depuis bien longtemps avec la complicité des parents pour des raisons qui nous dépassent... (engagements religieux et maçonniques ?)

Ceci expliquerait pourquoi les McCann bénéficient d'autant d'appuis politiques, financiers et médiatiques. et permettrait de mieux comprendre pourquoi les politiques du RU font entrave au déroulement de cette enquête et notamment en appuyant les McCann dans leur refus d'assister à la reconstitution.

Quoi qu'il en soit je reste perplexe face à autant de soutiens d'hommes d'influences auprès des McCann.

De toutes les disparitions d'enfants ayant eu lieu dans ce monde, je n'ai jamais vu à ce jour un seul parent bénéficier de toutes ces entrées (parlement européen, rencontre avec le pape, voyage en jet privé, protection face à la PJ ect ...)

Écrit par : SauvonsMaddie | 14/06/2008

Et après strasbourg on aura quoi? Ils auraient mieux fait de retourner au Portugal pour la reconstitution!!!

Écrit par : longrina | 15/06/2008

bonjour sauvons maddie

je pense que maddie est une commande depuis l'angleterre, mais contrairement à toi, je pense que les mccann ont été piégés. Je pense également que von aesch a été l'executant (même mode opératoire, même cammionette blanche..)

Je pense que le commanditaire est à praia de luz et que le portugal a été choisi pour être près de la frontière et du maroc;

Quant aux soutiens, ils pourraient s'expliquer par le fait que le commanditaire est très puissant.

le tout avec la complicité d'une ou deux personnes de la police ou du monde politique.

Enfin je doute de la concordance de l'adn avec celle de maddie

Écrit par : bagy | 15/06/2008

Bonjour Bagy,

Si je suis ton raisonnement et puisque tu parles d'un "piège", la "commande" éventuellement plausible depuis l'Angleterre se serait alors orchestrée avec la complicité des proches des McCann (des Amis ? ou de la famille , l'oncle par exemple ?)

Ca sous-entendrait donc que les complices (amis ou famille) auraient organisé ces vacances ci à cet endroit là pour mieux piéger les McCann et la petite Maddie ?

Mais même si cette hypothèse est envisageable, ça n'explique tjrs pas ce soutien démesuré dont bénéficie les McCann (média/politique/financier)

Et puisque tu émets aussi l'hypothèse d'une complicité au sein même de la police, je ne crois pas que cette disparition soit l'oeuvre d'un seul commanditaire si puissant soit-il, dans ce cas il s'agirait d'une organisation secrète telle que les "illuminati"(c'est la caste la plus puissante au monde qui peut intervenir et interagir à tous les niveaux de la couche sociale que ce soit dans le domaine policier, magistrature, politique et autres.),

Si tu as l'occasion je t'invite à ce propos à rechercher sur internet une vidéo dans laquelle une ex-illuminati révèle clairement le mécanisme de fonctionnement des illuminati en matière de pédocriminalité et de pédophilie.

Si BlogSurveillant le permet je peux transmettre le lien de cette vidéo à moins que BS accepte de t'envoyer ce lien directement sur ton mail ?

Cependant l'attitude des McCann me parait suspecte, continuer à effectuer son petit jogging matinal peu après la disparition de son enfant me laisse très perplexe (entre autres).

Bagy souviens toi des passages bibliques surlignés par Kate, je commence à penser que les McCann sont impliqués dans la disparition de leur fille pour des raisons d'engagements religieux et maçonniques, les motivations qui les auraient poussé a agir ainsi nous échappent, mais à mon avis tout cela à du sens pour eux et à présent tout se déroule comme prévu .... (si on se place de leur point de vue)

Écrit par : SauvonsMaddie | 15/06/2008

Bagy, bonjour,

Tu as écrit : """""je pense que maddie est une commande depuis l'angleterre""""".

Peut être que tu as raison.

Mais, STP,

Tu penses que la commande et la livraison ont abouti ?

Que Maddie serait en vie en Angleterre ?

Entre les mains de pédophiles ? (ou d'une famille adoptive, ou autre ?)

En quoi les parents auraient ils été piégés ?

Qui a risqué la décision de la faire revenir -avec son signe distinctif dans l'oeil- en angleterre, son pays d'origine, où elle était connue, et pouvait donc être reconnue ?

Penses tu que ceux qui "profiteraient" de Maddie au sein de ces "égouts" seraient les hauts placés eux mêmes qui se protègent en protégeant les McCann ? MAIS DANS CE CAS LA, pourrait on parler de parents piègés et non d'implication ?

J'aimerais creuser ton point de vue car pour l'instant nous n'avons pas eu bp d'arguments en faveur de la totale non suspiçion des parents.

Bien évidemment, de se dire qu'""avec toutes leurs démarches ce serait machiavélique qu'ils soient dans le coup, donc c'est impossible"", comme certains l'expriment, n'est pas un argument en Justice, mais un point de vue subjectif et sentimental, l'amoralité faisant malheureusement partie de ce monde !

Mais même si il y avait une chance sur cent ou mille qu'ils soient étrangers à la disparition de Maddie, on espère tous que ce soit vrai, pour cette adorable petite fille, Sean, et Amélie.

Merci à toi si tu peux me donner quelques éléments de réponses à mes interrogations.

Écrit par : Dannie | 15/06/2008

Bagy,tu ne manques pas d'imagination..quoi qu'il en soit la verité elle,j'espère qu'on la connaîtra un jour.
Pensées à toi petite Maddie.

Écrit par : asun | 15/06/2008

P.S. Suite de mon message à Bagy

J'ai oublié d'écrire une autre interrogation.

Je viens de relire l'article de M. Lévy du 8.8.2007 sur Von aesch (Habitait l'Espagne, à PDL en mai, même camionnette ...). L'article signale que la PJ a examiné l'éventualité d'un lien entre cet individu et Madeleine. Mais ma question est la suivante :

Sachant combien les McCann se sont intéressés de près à Mari Luz, Amy, et une petite enlevée encore bien avant ... ils ont forcément eu aucune connaissance du cas Von aesch.

Si toi, Bagy, nous autres lecteurs, et la PJ, avons tous, tôt ou tard, craint ce possible lien, j'aimerais savoir, parmi les propos tellement médiatisés des McCann qu'ils parviennent tous à nos oreilles, si il y a la moindre trace d'une allusion de leur part à cet horrible personnage ? Si oui, laquelle et quand ?? Si non, pourquoi ce silence ???

Bonne nuit.

Écrit par : Dannie | 15/06/2008

Bonsoir Bagy,

moi aussi je m'intérroge sur l'hypothèse que tu émets, dans quel but les commanditaires protégeraient les McCann ? tu penses à un chantage ? mais si chantage il y a ça sous entend que les McCann connaissent l'identité du ou des commanditaires qui ont organisé le rapt de leur fille ? dans ce cas donc pourquoi craignent-il de se rendre au portugal ? pourquoi craignent-ils la pj portugaise ?

De plus s'il s'agit d'un commanditaire puissant tel que tu sembles le penser, alors quel serait son intéret de faire du chantage , pour de l'argent ? s'il est puissant il n'en a certainement pas besoin.

Et puis s'il est si puissant que ça, quel autre intéret aurait-il de faire du chantage aux mcCann ? par peur d'être révélé au grand publique ? mais justement sa suprêmatie le protège ...

et pour finir, si la PJ était complice, quel intérêt aurait-elle à s'acharner sur les McCann ? pour étouffer l'affaire ? dans ce cas la pj ne s'acharnerait pas autant sur les McCann, l'affaire serait au ralenti, le temps qu'elle soit classée sans suite pour fautes de preuves.

Je note une contradiction dans ton hypothèse : d'un coté tu dis que les commanditaires sont les mêmes qui protègeraient les McCann et d'un autre coté tu dis que la police semble être complice à ce ou ces commanditaires, pourtant la pj agit à l'inverse des commanditaires, elle ne fait rien pour protéger les mc cann mais au contraire elle les accable.

ça ne colle pas ...

C'est pourquoi je continue de penser que les McCann sont directement ou indirectement impliqués dans la disparition de maddie parce qu'ils n'ont agit jusqu'ici que dans leur propre intéret.

La vidéo de Noel (par exemple) nous montre des parents qui s'expriment aux ravisseurs en ventant la beauté de leur fille, puis ils finissent en transmettant à maddie le message suivant "soit courageuse"

Bagy penses tu que des parents persuadés que leur fillette est victime d'un réseau pédophile iraient venter la beauté de leur enfant à ses ravisseurs ? et oserait demander à leur fille d'etre courageuse ? c'est monstrueux de faire une telle demande à son propre enfant victime de bourreaux pédophile tu ne trouves pas ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 16/06/2008

salut dannie

Comme toi, je n'ai aucun element du dossier mais je pense qu'il est possible que la commande ait mal tourné et qu'elle a été tuée dans l'appartement. Il est egalement possible que von aesch ait été tué suite à l'affaire ylenia !

dannie je ne sais pas ce qui est arrivé à maddie, mais je trouve bizarre qu'un type comme von aesch ait été à PDL le 3 mai! je trouve egalement bizarre que des soit disant coupables continuent à s'exciter pour retrouver leur fille au risque d'être un peu plus detesté par l'opinion publique et fustigée par la presse.
Enfin je trouve bizarre pour des gens qui seraient aussi manipulateurs de faire des erreurs aussi grossière comme prendre sa voiture 25 jours après poru y mettre un cadavre!

Voila je pense qu'il ait possible que von aesch ait drogué les 3 enfants (rappelons qu'il a utilisé du toluene pour endormir Ylenia), que maddie se soit debattue, qu'il y ait eu un drame (la petite ait été tuée ou blessée). Je pense que Russel est dans le coup et qu'il a aidé von aesch a faire disparaitre le coprs et laver l'appartement, d'ou son absence..

Bon c'est une théorie, il y en a d'autres dont celle de la culpabilité des parents, mais je la trouve tordue!

bonne cogitation

Écrit par : bagy | 16/06/2008

sauvons maddie

comme toi je trouve l'attitude des parents parfois bizarre.
mais, Dieu merci, n'étant pas dans leur situation, il m'est difficile de les juger juste sur des attitudes.

Le plus choquant pour moi avait été la transmission publique de la photo de maddie, alongée, la tête renversée. Je trouvais cette photo suggestive poru un esprit tordu comme un pedocriminel.

Ceci etant précisé, pour accuser il faut des preuves, des mobile et de préférence des aveux.

Pour le moment je n'ai de reponse à aucune de ces questions et avec le peu d'elements dont nous disposons je n'arrive pas à trouver une explication logique qui permettrait d'impliquer les mccann.

Mais comme il n'y a que les simples d'esprits qui ne changent pas d'avis, et pour faire plaisir à AT, je suis parfaitement disposée à entendre et comprendre, comment, en 40 mn, ils ont pu monter un tel scénario et impliquer autant de personnes qui auraient accepter de trimbaler un cadavre...

Écrit par : bagy | 16/06/2008

SauvonsMaddie,

Je connais beaucoup mieux la Bible que les "Illuminati", il semble en tous cas qu'il y ait un gouffre entre leurs agissements et ce qu'elle préconise !

--------

Préviens nous si tu devais à nouveau repartir à l'étranger !

:-)

Écrit par : Dannie | 17/06/2008

Pour compléter le dernier message de bagy, je trouve qu'il y a sur ce blog une certaine dérive: en gros, certains pensent que les mccann sont coupables et qu'il leur appartiendrait de se disculper, ou bien qu'il faudrait que les gens persuadés du contraire le prouvent. Autant que je sache, c'est le contraire en justice: si quelqu'un pense que les mccann sont coupables, il doit le prouver, et ne pas accuser quelqu'un sans preuves. ça s'appelle la présomption d'innocence.

Au jour d 'aujourd'hui, je n'ai vu aucune preuve de culpabilité publiée où que ce soit. Comme Bagy, je trouve peu crédible le ou les scénarios proposés contre eux (ouais, monter ça en 40 mn en mouillant autant de gens, ça colle pas, et les théories du complot sont encore plus rocambolesques), et il me semble qu'avant de croire à ça, faut quand même avoir vu des preuves sérieuses.

Tout ça pour dire que je considère les parents mccann comme innocents, jusqu'a ce que, éventuellement, le contraire puisse être prouvé de façon irréfutable... et on attend ça depuis des mois.

Bonsoir.

Écrit par : LaurentL | 17/06/2008

Coucou Dannie,

Depuis la reprise récente de mon métier, effectivement je me déplace très souvent ... et entre deux vols je viens vous lire et vous répondre ... ;-)

Pour ce qui est de comparer la bible et les "illuminati" effectivement ya un gouffre sauf que l'interprétation des écrits bibliques peut avoir milles facettes et peut être appliquée pour le meilleur ou pour le pire ...

Le lien que je fais entre "le surlignement" du passage biblique fait par Kate McCann et les illuminati était dans le but de démontrer l'emprunte "mystique" qui plane sur cette affaire.

Je pense que les appuis sous étiquettes média-politique-financiers dont bénéficient les McCann va bien au delà de soutiens ordinnaires pour un couple soit disant "ordinnaire", je pense qu'ils sont tenus les uns et les autres par un lien maçonnique voir illuminati.

Partant de cette possibilité, on peut imaginer que la disparation de Maddie soit liée à un culte organisé dans un but précis mettant en scène plusieurs complicités avec l'accord et la participation des McCann.

Vu que cette hypothèse relève d'un domaine "hors norme" il est possible que les raisons qui ont motivé parents et complices dépassent l'entendement.

Il n'est donc pas étonnant que ce contexte rendent l'affaire insoluble ...

Écrit par : SauvonsMaddie | 17/06/2008

Oups, merci aussi, Sauvons Maddie,

... Plus rien ne m'étonnerait, tous les "paris" sont tristement ouverts !

Espérons que Maddie ne souffre pas ou ne souffre plus, et que la Justice des hommes et de Dieu fassent leur oeuvre, y compris "d'innocenter" les innocents si innocents il y a ...

A + le plaisir de te lire !

Écrit par : Dannie | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.