Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/06/2008

Amy Fitzpatrick : porte-parole des McCann promet l’intérêt des médias

980f85bac196b228c52b3645ca373746.jpgClarence Mitchell, le chargé en Communication et Relations Publiques au service de Kate et Gerry McCann, à promis aux parents d’Amy Fitzpatrick d’amener l’histoire de la disparition de la jeune Irlandaise sur les écrans des grandes chaines de télévision britannique : BBC, Sky et GMTV.

"Il fait ceci uniquement parce qu'il veut aider à retrouver Amy. Nous lui sommes très reconnaissants. Nous avons essayé longtemps d'amener les médias britanniques à s’intéresser aux recherches d'Amy," affirme sa mère, actuellement à Dublin en Irlande.

Amy Fitzpatrick est la jeune Irlandaise âgée de 15 ans disparue depuis le premier janvier en Mijas, dans la région de Malaga, en Espagne, où elle vit depuis cinq ans en compagnie de sa mère et de son beau-père. Depuis sa disparition le 1er janvier, la Guardia Civil a effectué de nombreuses recherches dans toute la province avec recours à des chiens pisteurs et hélicoptères.

Selon Audrey Fitzpatrick, mère d'Amy, et son compagnon, Dave Mahon, la famille est "impatiente" d’alerter les 200.000 expatriés anglais résidants dans la région espagnole à propos de la disparition d’Amy, car ceux-ci emploient principalement les chaînes de télévision et les journaux britanniques.

Clarence Mitchell a fait un voyage aller-retour de quelques heures à Dublin où il a rencontré lf887cabf2bdeed78d3401d9ce2c91b53.jpga famille d’Amy.

"Il s’est offert pour venir nous rencontrer. C'était très bien de le rencontrer. Il nous a offert une véritable aide pour faire rentrer Amy dans les médias britanniques," a reconnu Audrey Fitzpatrick.

Commentaires

ha, au fait à l'attention d'une isabelle qui poste sur le post, je voudrai dire que je persiste et je signe , à dire que la pj cherche maddie!ce n'est pas de la culture pauvre france comme tu dis si bien, mais de la perspicacité!
si le blog de Mr Levy te gêne, faut pas venir le lire!

maddie, la pj te cherche!
à bon entendeur salut!

Écrit par : juanita | 20/06/2008

alors voilà notre clarence qui fait le bon samaritain!

qu'a t-il à gagner là encore!

esperons toutefois que cette jeune fille soit retrouvée!
ce qui est moins sur helas!

Écrit par : juanita | 20/06/2008

comment ça ? Cette jeune anglaise à disparu depuis 6 mois et la communauté anglaise n'est pas au courant ? les médias anglais non plus ? s'interesseraient-ils qu'au cas madeleine ?
qu'est-ce que les MC ont de plus que les autres qui fait que la terre entière à les yeux rivés sur eux ?
mythomanes, manipulateurs et j'en passe !

Écrit par : isane | 20/06/2008

Bien sur que la PJ cherche Maddie , c'est bien les seuls!

J'ai de la peine pour la maman de cette jeune fille , d'autant plus que c'est à la suite d'une dispute qu'elle a disparu . J'espere vraiment qu'elle ne soit pas tombée entre de mauvaises mains!

Écrit par : marie(f) | 20/06/2008

oui c'est ca isane tu as raison pourquoi le cas McCann serait plus important que les autres ?!?

Un enfant quel qu'il soit et d'où qu'il vienne n'a t-il pas droit à la mme attention ?

Écrit par : SauvonsMaddie | 21/06/2008

j'en remet une couche pour ceux et celles à qui ça gêne:

maddie la pj te cherche!

nous ne t'oublions pas!

Écrit par : juanita | 21/06/2008

J´espère qu´on la rencontrera bien et en bonne santé... Et si Clarence Mitchell peut aider a médiatizer l´affaire tant mieux, même si je pense qu´il le fait pour d´autres raisons... peut-être sa conscience lui demande d´aider dans une disparition d´une mineur oú les parents ne sont pas soupçonner...

Écrit par : longrina | 21/06/2008

Les Mccanns se sont preocupés de Mariluz (son père a bien dispensé l'aide).
Maintenant se preocuppent de cette jeune fille Irlandaise!

Curieusement toujours des enfants disparues à l'etranger!

Pourquoi n'aident-ils pas les enfants disparus par centaines chez eux? Ouille! Ce serait méchant de faire de la mauvaise pub chez eux, n'est-ce pas? Ce serait mauvais pour leur tourisme!


Je me demande encore comment qu'il y a des gens qui continuent à les vénerer!

Écrit par : tânia | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.