Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/07/2008

Aider les parents d’enfants disparus devient une affaire d’argent

53154ebd7f8bd585d1218f54a5aac904.jpgClarence Mitchell, l’ancien directeur de l’unité de surveillance des médias du cabinet du premier ministre britannique (Tony Blair et plus tard Gordon Brown), devenu responsable de l’image et de la communication des McCann, serait en pourparlers avec une agence de Relations publiques où, selon The Telegraph, il projette d’aider d’autres parents qui ont perdu leurs enfants.

L’information serait toutefois à prendre au conditionnel, car une source au sein du Foreign Office continue à affirmer que l’ancien poste de Clarence Mitchell lui reviendrait naturellement à la fin de l’affaire McCann.

“Je dois cependant souligner que pour moi il n'est aucunement question d’abandonner Kate et Gerry McCann,” affirme Clarence

Récemment, Clarence Mitchell avait promis aux parents d’Amy Fitzpatrick de promouvoir la disparition de la jeune Irlandaise auprès des médias britanniques, notamment sur les écrans des grandes chaines de télévision. Un mois après, l’affaire continue absent des médias à l’exception de quelques informations reprises en Irlande - d’où est originaire Amy – et en Espagne, pays d’où la jeune fille est disparu.

L’ancien journaliste est supposé avoir aidé d’autres parents en dehors du couple McCann sur base du bénévolat, mais aujourd’hui, malgré un important salaire, il recherche d’autres options : “Je suis heureux d'aider n'importe qui à faire face aux médias, mais je dois me placer dans une situation financière ferme,” affirme Clarence Mitchell.

Commentaires

"Quosque tandem, Clarentina, abutere patientia nostra..."

Écrit par : Eme | 14/07/2008

S’il s’avère que le fonds Madeleine est bel et bien une escroquerie, comment Clarence Mitchell espère-t-il récolter des fonds pour aider les familles des enfants disparus ?

Son nom risque bientôt d’être associé à une grande fumisterie et si son ancien poste lui est toujours réservé, qu’il le prenne avant d’être au chômage.

Écrit par : Charlotte | 14/07/2008

J'ai pitié pour la famille d'Amy Fitzpatrick...
Elle encore sera une autre occasion pour que Clarence et les Mc se fassent de la pub, et de surcroît ils n'auront rien obtenu en échange...
""""Récemment, Clarence Mitchell avait promis aux parents d’Amy Fitzpatrick de promouvoir la disparition de la jeune Irlandaise auprès des médias britanniques, notamment sur les écrans des grandes chaînes de télévision. Un mois après, l’affaire continue absent des médias à l’exception de quelques informations reprises en Irlande - d’où est originaire Amy – et en Espagne, pays d’où la jeune fille est disparu.""""

Écrit par : Eme | 14/07/2008

“Je suis heureux d'aider n'importe qui à faire face aux médias, mais je dois me placer dans une situation financière ferme,” affirme Clarence Mitchell.

Vraiment ? "n'importe qui" ???

Ou les riches seulement ???

Il semble que les parents d'Amy n'ont pas pu être aussi généreux que vous l'espériez, et sont en train de digérer leur désillusion ??? Ca ne vous gêne pas d'avoir perdu un mois de plus pour Amy !

Je vois que l'argent est une nourriture que ne rassasie jamais ! Toujours affamé !

Pensée aux enfants disparus.

Écrit par : Dannie | 14/07/2008

clarence ne perd pas le nord!

à sa place, je reprendrai mon ancien boulot au sein du gouvernement!
il risque d'être de moins en moins credible !

pensée pour maddie, faut pas l'oublier, malgré qu'on parle moins d'elle helas!

bonjour le blog

Écrit par : juanita | 14/07/2008

......"je suis heureux d'aider n'IMPORTE QUI à faire face aux medias, mais je dois ME PLACER dans une SITUATION FINANCIERE ferme" ......Les mc cann ne seraient plus en mesure de lui offrir cette situation financière ferme ......???
à suivre (??)

Écrit par : Dominique | 14/07/2008

Bonsoir le blog

De plus en plus écoeurant ces histoires d'argent.

De la poudre aux yeux voilà ce que l'on a depuis plus d'un an que cette pauvre Maddie a disparue MYSTERIEUSEMENT.

Quelle indécence vis à vis d'autres familles dans le chagrin d'un enfant disparu.

Je suis heureux d'aider n'importe qui à faire face aux médias
dit-il !

ET A FAIRE FACE A LEURS RESPONSABILITES IL A PERSONNE A AIDER DE CE COTE LA .?.................

Écrit par : sophie | 14/07/2008

......"je suis heureux d'aider n'IMPORTE QUI à faire face aux medias, mais je dois ME PLACER dans une SITUATION FINANCIERE ferme"

Que veut-il dire par "situation financière ferme" ??!!

Situation financière solide , aisée ?

donc si je lis entre les lignes je comprends ceci : "je suis heureux d'aider n'importe qui A CONDITION D'AVOIR SUFFISAMMENT D'ARGENT, ALORS SURTOUT CONTINUEZ A ALIMENTER LE FOND FINDMADELINE POUR QUE JE PUISSE AIDER LES AUTRES"

ai-je bien compris ?!

il perd pas le nord ce monsieur clarence LOL

Écrit par : SauvonsMaddie | 14/07/2008

Bonsoir ou bonjour, selon

[…]“Je suis heureux d'aider n'importe qui à faire face aux médias, mais je dois me placer dans une situation financière ferme,” affirme Clarence Mitchell.


Retournez travailler comme journaliste….

Allez un petit effort monsieur Mitchell , la cause mérite.

Écrit par : lena2 | 14/07/2008

bonjour le blog.

pensée à notre petite maddie qui nous réunit tous et toutes ici.

Écrit par : juanita | 15/07/2008

Bonjour le blog

"Récemment, Clarence Mitchell avait promis aux parents d’Amy Fitzpatrick de promouvoir la disparition de la jeune Irlandaise auprès des médias britanniques, notamment sur les écrans des grandes chaines de télévision." […]

Admettons qu'il est vraiment bien intentionné.

Une question. Les médias vont-ils adhérer au si bien comme pour la disparition de Madie? Hummmmmmmm! Pense pas moi!

Ce cas risque de ne pas rapporter comme celui de Madie…..

Écrit par : lena2 | 15/07/2008

Re bonjour

Je suis allée jeter un coup d'œil sur les commentaires concernant Murat et - pour ceux qui soulèvent la question : Murat avait ou pas le droit à une aide consulaire?

Ben, oui ! Autant que les McCann, mes chers cybernautes.

Plus que ça, il aurait pu partir en Angleterre, même étant un simple citoyen portugais( sans double nationalité ) et demander asile là bas… Demander au système légal britannique de le défendre, protéger….. ( si sa situation financière le permettait bien sur).

Toutefois, il ne l'a pas fait,. On dirait que malgré tout, il se sentait plus en confiance et en sécurité avec le système portugais….

Pourtant, le système judiciaire anglais est très renommé et fonctionne bien, faut quand même pas se le cacher.

Écrit par : lena2 | 15/07/2008

Argent ....argent....argent !

Tout est là ! Clarence

Écrit par : marie(f) | 15/07/2008

Bonjour à tous, bonjour Léna,

LENA2 a écrit :

"""""Toutefois, il ne l'a pas fait,. On dirait que malgré tout, il se sentait plus en confiance et en sécurité avec le système portugais…. """""

La Justice portugaise serait-elle plus équitable que la Justice britannique !!!

De plus, une pensée qui me vient :

En étant sur place et en plus dans le quartier de la disparition, PEUT ETRE était il mieux placé pour transmettre toute observation, déduction, anomalie qu'il pouvait remarquer ou surprendre autour de lui, par la suite ...

dans l'espoir d'appuyer sa propre défense (domaine partiel ou total où il était "à côté de la plaque" ...).

C'est une famille connue, des gens auraient pu venir lui raconter des choses vues, entendues, confiées, et qui lui seraient utiles.

Le temps fait son travail ... il peut amener des regrets, comme il peut endurcir ...

SUPPOSITIONS.

Écrit par : Dannie | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.