Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/07/2008

Version anglaise du livre de l’inspecteur Amaral en négociation

8a1547dc62c37a0a23a0bef904c2a085.jpg“Guerra e Paz”, l'éditeur du livre de l’ancien responsable de l’enquête a la disparition de Madeleine McCann, “négocie la publication d'une version anglaise.” L’information a été confirmée par un porte-parole de la société.

Interrogée à propos des commentaires du porte-parole des McCann, Clarence Mitchell, affirmant que le couple pourrait intenter un procès en justice pour diffamation contre l'auteur et l'éditeur, en fonction du contenu du livre, la même source a indiqué que “la société ferait connaitre sa position publiquement dans un futur proche.”

Le livre, “La vérité du mensonge” sera présenté officiellement demain après-midi, à Lisbonne, chez “El Corte Inglés”. Le quotidien Correio da Manhã, le principal journal portugais, avec un tirage moyen de 117.000 exemplaires vendus par jour, sera proposé demain à la vente accompagné du livre.

Commentaires

En anglais ? Le reve pour les Mccann et Clarence!

ils pourront le lire tous seuls (lol)

Écrit par : marie(f) | 23/07/2008

Petite Madeleine,

Qui, en te voyant gravir les quelques marches de l'avion qui allait te déposer à la Plage de Lumière, aurait imaginé une telle tragédie ?

Car SI LES CERTITUDES DE M. G. AMARAL SONT EXACTES, ce qui t'est arrivé, et tout ce qui a suivi, est tragique, très tragique.

Et aujourd'hui, ce sont des hommes et des femmes qui ne sont même pas tes parents ou de ta famille, qui "sont prêts à aller au bout du monde", non pas pour détourner l'attention de toi, mais au contraire, pour TE RENDRE TON DU.

Si tes parents savent, peut être ont ils caché, au début, pour les jumeaux, par honte, et pour leur prestige de "soignants", mais trop de choses ont dégénéré, trop de monde a été englouti dans le leurre, trop de "calcul" dans tous les sens du terme.

Ce n'est pas à toi de "payer" tout ça.

Merci à M. Lévy (et à ses collaborateurs), car il a créé ce blog, ton blog, et pour ces milliers ou millions de visiteurs, sur toute la surface du globe, tu n'es pas "une empêcheuse de tourner en rond à mettre aux oubliettes", tu es celle qui, nuit et jour, a attiré nos coeurs et nos êtres vers ton innocente petite personne.

Si tu n'es plus, que t'est il arrivé ?

On ne t'oubliera jamais. Tu t'en serais passée, mais tu es entrée dans l'Histoire ... D'abord par tes parents, et ensuite par ceux qui ont choisi pour carrière de défendre ceux qui n'en ont pas ou plus les moyens.

Voilà, (comme Johan, etc ...) j'avais besoin de m'adresser à TOI, ce soir, notre petite "bonne femme".

Pensée émue à tous les innocents au sort inconnu ou cruel.

Bonsoir à toute la chaîne d'Amitié.

Écrit par : Dannie | 23/07/2008

Cette fois, maintenant que Maddie n'est plus, du moins je le pense, je vais lire attentivement le blog car nous allons sans doute vers des surprises peu soupçonnées.

Écrit par : Cassandre | 23/07/2008

Si j'ai bien compris, le Secret de Justice est levé en août et ... le livre sort demain !?

Y a pas un ptit "hic" ?

M. AMARAL, ayant été écarté de la PJ, serait il "libéré" de la confidentialité ? ou alors y a t il une raison que je ne connais pas et pour laquelle il n'attend pas la levée du Secret de Justice dans trois semaines, pour la parution du livre ??

--------

A ceux qui lisent le portugais : Je voudrais bien savoir le degré d'implication de Murat concernant Maddie. Je ne parle pas de son passé (peut être douteux) qui a été déterré, mais seulement de son rôle dans cette affaire. ( Merci ... encore, d'avance).

Écrit par : Dannie | 24/07/2008

marie(f),

imagine Kate couchée sur la peluse son jardin à lire le livre;
Gerry avec ses collants de gym les pieds trempés dans l'eau de la piscine à lire le livre (avec une sucette goût fraise dans la bouche);
Et Clarence leur apportant leur Gyn Tonic (avec glaçons) vêtu seulement d'une cravate rose!

C'est pas eux qui voulaient faire un film? Voilà une des scéances!

Écrit par : tânia | 24/07/2008

dannie, c´est vraiment joli ce que tu as écrit...

pour maddie!


marie(f) c´est bon alors. Le couple peut lâcher le diccionaire!!

Écrit par : longrina | 24/07/2008

Je ne crois pas, que les mccann déplace quelque chose contre Mr.Gonçalo Amaral, ne s'écrit pas un livre sans fondements.
Bravo Mr.Amaral par la Vérité du mensonge.

Écrit par : Gomes | 24/07/2008

"la vérité du mensonge" fait peur à Clarence Mitchell.

Je comprends : on abat les cartes !

Finis les mensonges, il va falloir s'expliquer !

Le dossier archivé n'a pas fini d'éclabousser !

Écrit par : Charlotte | 24/07/2008

Pendant que l'attention des médias est focalisée sur les bouquins, les films et les allégations des un et des autres, peut-être la PJ aura un moment de calme pour retrouver Maddie.

Écrit par : Claude2 | 24/07/2008

Archivage d'un côté... mais l'histoire n'est pas finie.

Mr Amaral, merci pour la publication de votre livre, de partager des informations avec nous, les lecteurs... ceux qui demandent à connaitre un jour la vérité sur cette triste histoire.

Je tiens à remercier également Duarte Levy et Paulo Reis ... deux hommes qui nous informent depuis plus d'un an sur le suivi de cette affaire sans relâche, une affaire qui de loin n'est pas sur le point d'être terminée. Je pense qu'on ne se rend pas compte du temps, des heures que l'on y passe et des sacrifices personnels que ce travail demande.

Messieurs, on ne peux que vous féliciter pour votre courage de faire face à vents et marées pour trouver la vérité... I simply would like to say: thank you to all of you who are fighting to find out the truth about the disappearance of a little 3 year old one, who asked for nothing more but to have a childhood, grow up and live her life in peace.

Maddie, personne ici ne t'oublie!

Écrit par : Chubby | 24/07/2008

eheheh
Clarence menace déjà G.Amaral, les journaux portugais et les éditeurs de livres

Alors, les Mccanns veulent écrire des livres, faire des repportages, des films et ne veulent pas que G.Amaral fasse la même chose?

Écrit par : tânia | 24/07/2008

J'aimerais savoir si l'Etat portugais va faire quoi que ce soit contre les Mcanns et l'Etat Anglais à cause de toutes les diffamations contre nous!

Écrit par : tânia | 24/07/2008

j'aimerais moi aussi comprendre pourquoi Murat a été nommé arguido et quel a été son role exact dans cette tragique affaire.
et en effet, je suis assez interpellée sur le fait qu'Amaral puisse faire le jour sur une affaire dont le secret de justice n'a pas encore été levé...

et tes parents Maddie, soulagés de ne plus être arguidos, sont-ils aussi "soulagés" qu'on ne sache toujours pas ce que tu es devenue ?? car pour avoir fait passer la pj (qui te cherche toujours) pour des c..s, ça ils ont su le faire...mais te chercher, le feront-ils ?

Écrit par : rachel | 24/07/2008

Chère Maria Lopes,

Je ne sais pas si tu écris sur le forum, mais comme tu as disparu du blog (j'espère que tout va bien pour toi !), je commence à me demander

SI BS PERMET LOL ....

si derrière ton pseudo de MARIA LOPES, il n'y a pas, en réalité, un Monsieur moustachu, qui vient de concrétiser son combat pour la Justice et la Vérité par un livre courageux ; qui a maintenant tout dit ailleurs qu'ici ... et qui doit être bien occupé.

C'est clair que ton arrivée sur ce blog (ainsi que celle de Maria Josée je crois), et tes interventions quotidiennes (concises mais incisives) ont marqué un tournant radical dans l'orientation de la pensée dominante ...

C'est sûrement mon imagination délirante, puisque un jour on a eu un commentaire "du mari de Maria Lopes" !

Mais en plus, il y a des lettres communes :


MARiA LOpes

aMARAl gonçaLO

Petite coïncidence, mais je sais que tu ne m'en voudras pas et que, avec ton super humour, tu vas bien rigoler si je me trompe ...

car je me trompe ...

QUOIQUE ... :) :) :)


Est ce que mon commentaire va paraître ? Dannie

Écrit par : Dannie | 24/07/2008

Je me répète , une version française de ce livre serait également la bienvenue ....

Si Mr Amaral annonce la vérité dans ce livre, reste une question qui me taraude l'esprit : et si maddie est reellement décédée, que pouvait cacher son corps de si mystérieux pour qu'il faille absolument le faire disparaitre , quelles sont les traces qu'il ne fallait pas découvrir ?

Mitchell dit que le couple MC pourrait intenter un procès en justice pour diffamation contre l'auteur et l'éditeur: mais que savent ils faire d'autres si ce n'est à contre attaquer et se faire de l'argent ....sans regarder derriere l'immense cirque médiatique qu'ils ont crée de toute part, la quantité de couleuvres qu'ils nous ont fait avaler, l'énergie, l'argent qu'ils ont fait déployer de toute part, les investigations, les recherches les plus poussées ....

Je pense qu'en vérité, ce procès doit être le leur, le vrai : celui maintenant de rendre des comptes à tout le monde pour tous leurs mensonges et leurs manigances, pour Maddie, leur fille avant tout !
Un procès pour avoir jouer cette infame et longue comédie du début jusqu'à la fin
- pour avoir baffouer la PJ qui a dû leur attribuer un traitement de faveur en s'adressant à eux avec des pincettes - pour avoir détourner l'attention de tous
-pour avoir quémander de l'argent à tout va
pour avoir caché et fait disparaitre le corps de leur propre enfant .... etc
Il y a tellement encore à énumérer , mais j'espère que justice se fera pour Maddie et que ce procès soit exemplaire!
Se souvenir également que ce n 'est par parce qu'on est médecin et que l'on a tous les appuis financiers et politiques de son pays pour se défendre qu'il faut passer à travers les mailles du filet sans passer par la porte du jugement des hommes , comme n'importe lequel des mortels!
La justice doit la même pour tous ...Il n 'y a pas de raison que parce que sont les Mac Cann, ils doivent déroger à cette régle , c'est maintenant à eux d' avoir le courage d'affronter la justice et de reconnaitre leurs torts et leur culpabilité dans cette affaire!

Écrit par : lamotte | 25/07/2008

cete enfant nous à fait telement pensé a elle jour et nuit,tous que je demande a qui de droit ,c'est que tout serà fait,pour la verité de cete afaire ,et que les coupables soit jugés,au nom de cete petite fille,que nous n'oublirons pas.

Écrit par : marie | 25/07/2008

Les commentaires sont fermés.