Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/09/2008

"Maddie : La Vérité du Mensonge" confirmée en italien et en néerlandais

96dd7b3df6a0a902949075174cb1c0b0.jpgSelon un responsable de l’éditeur portugais "Guerra e Paz", le livre de Gonçalo Amaral, l’ancien responsable de l’enquête à la disparition de Madeleine McCann, va être édité en italien et en néerlandais.

"Maddie : La Vérité du Mensonge " est une description des faits et des témoignages de l’affaire Madeleine McCann.

"Ce n'est pas ma conviction personnelle, il s’agit de tout le travail d'une équipe de policiers portugais, de policiers anglais et dûment surveillé par le Ministère public," affirmait l’ancien coordinateur du Département d’Investigation Criminelle (DIC) de la Police Judiciaire (PJ) à propos de son livre.

Best-seller au Portugal, "Maddie : La Vérité du Mensonge " est présentée cette semaine en Espagne. Une version en français est confirmée tandis que la traduction anglaise n’attend qu’une date de sortie soit connue, ceci malgré le véritable "embargo" décrété par les McCann.

En espagne avec "Esquilo"

23d3fb7e52ba2d323751661bccb4ea4f.gif

Pendant la première quinzaine de septembre, l’édition espagnole, MADDIE, LA VERDAD DE LA MENTIRA, éditée par Esquilo – Ediciones y Multimedia, sera presenté a Madrid, Barcelone, Seville et en Galice. L’éditeur a déjà mis à disposition des internautes un blogue avec plus d’informations à propos du livre :http://maddie-laverdaddelamentira.blogspot.com/

Commentaires

Espérons ce que livre remue les consciences !!!!!

Écrit par : Cassandre | 01/09/2008

Bonjour à tous,

Merci, Monsieur Lévy, (et la pause vacances !?)

Si le livre ne décrit que des faits et que les McCann et amis n'ont rien à se reprocher, ils devraient être contents : une médiatisaition à travers l'Europe, c'est ce qu'ils voulaient, non ??

Je renouvelle la bienvenue à Claire (commentaire non paru).
Bon courage pour la rentrée.
Bon séjour à Rolandgarros et merci.

Asdrubal, si tu nous lis, personne ne t'a oublié !

Dannie

Écrit par : Dannie | 01/09/2008

Le livre va paraître en néerlandais ? Chouette !

Merci de cette info ! Et tenez bon mr Levy !!!

Écrit par : Bab | 01/09/2008

C´est vraiment une conquête pour Amaral!! Je suis très heureuse pour lui! N´en déplaise a certains, ceux qui pensent qu´il veut juste faire de l´argent sur le dos de cette pauvre petite fille, souvenez vous ""there´s always two sides of a story"!! Chaque histoire a deux versions, nous avons eu la version Mccann pendant plus d´un an, il est temps que le monde écoute la version de la personne qui a tout fait pour retrouver Maddie, l´ex-coordinateur de l´enquête. J´ai déjà lu le livre, et c´est vrai... il parle très peu de ses impressions personnelles. Il explique des faits. Ce qui a été fait, ce qui a été mal fait et tout ce qui avait a faire encore quand il a été écarté de ses fonctions. Si après avoir lu le livre, vous trouvez que les réactions des parents depuis le tout début sont normales, alors je viens du planète Mars.
Je ne dis pas avec ça que les parents sont coupables de la mort de Maddie, mais c´est mon intime conviction qu´ils savent très bien ce qui lui est arrivée et qu´elle ne reviendra pas.
Comme tout le monde, j´attends la suite... j´attends que justice soit faite et j´ai l´espoir qu´elle le sera. Le fait que le livre de Gonçalo Amaral soit publié en Angleterre est la preuve qu´ils ne peuvent pas tout contrôler et j´ai hâte que les Mccanns processent Amaral. Car pour le processer il faut prouver qu´il dit faux. Pour prouver qu´il dit faut il faut revoir le dossier et quelque chose me dit que ce n´est pas ce qu´ils veulent...
à suivre comme toujours... A justiça tarda mas não falha!

Écrit par : longrina | 01/09/2008

bonjour à tous,

voilà, un petit passage de mr levy, et l'espoir que justice soit faite renaît !!!

Écrit par : chichinette | 01/09/2008

Les MC devraient être contents que ce livre paraisse en plusieurs langues et dans plusieurs pays.Ainsi la médiatisation qu'ils ont souhaitée depuis le départ est elle à son comble.Le monde entier va connaître cette affaire et peut être sera aidera t'il à retrouver Maddie!!!!
Les MC doivent aprécier...

Écrit par : nina | 01/09/2008

Je souhaite de tout coeur que bientot nous aurons droit au tome deux de "A verdade da mentira" Je suis sure que le deux sera encore plus "délicieux" à lire.

Si mr Gonçalo Amaral vient en France pour lancer son livre , ce serait un honneur pour moi de le rencontrer (vu qu' au Portugal ça n'a pas été possible)

Écrit par : marie(f) | 01/09/2008

Bonjour le blog
M levy ! Content@ de vous relire !

C'est vrai que les Mccann devraient "sauter de joie" à l'ideé du succés qui rencontre cet livre ret le nombre de pays qui veulent le publier ............. Enfin arrive "la mediatitation " tant volue .......... Ceux qui ont lue le premier attendent dejà le deuxieme !

C'est vraiment "bizarre" qu'ils veuillent pas que les Britanniques aillent acceés a ces infos ..........

Écrit par : mimi | 01/09/2008

Il faut le lire partout.
Dorénavant, pensez deux fois, avant d'aller à vôtre médecin. Peut-être il s'agit d'une âme McCann...

Écrit par : Arrebenta | 01/09/2008

Merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont souhaité la bienvenue, cela fait grand plaisir .
Comme je vous l'ai dit, je ne poste pas trop pour le moment, je prefere vous lire , mais je ne me priverai pas lorsque j'aurais quelque chose d'interessant à vous communiquer ou à vous demander !
Bravo pour votre blog, et à bientot .
Claire .

Écrit par : Claire | 01/09/2008

bonjour tout le monde


tres heureuse de cette nouvelle!
espérons que ça aide à ce que la vérité jaillisse et que justice soit enfin faite:!
à quand le livre en français???

pensée à Maddie que nous n'oublions pas.

Écrit par : juanita | 01/09/2008

J'ai vu ce matin à la télé (Antena3, programme "Espejo Público") Gonçalo Amaral. Et je viens de lire sur le blog que l'éditorial a ouvert le prologue pour le livre en espagnol. Ce sont des mots courageux, ceux de Monsieur Amaral.
J'ai déjà lu le livre, en portugais, mais je suis heureuse qu'il puisse être disponible aussi en espagnol.

Les McCann vont porter plainte? M. Amaral répète toujours que tout ce qu'il raconte est dans le sommaire et qu'il ne craint rien...

J'espère vivement que tout ça aide pour qu'on puisse un jour savoir la vérité...

Écrit par : Eme | 01/09/2008

Ce livre est une forme de faire connaitre Maddie dans le monde entier. N'est-ce pas çà que les Mccanns voulaient?

Écrit par : tânia | 02/09/2008

Le fait que le livre puisse être publié en Anglais ne veut pas dire qu'il puisse l'être en Angleterre! Il peut l'être en beaucoup de pays!

Écrit par : tânia | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.