Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2008

Voyante qu’affirme avoir travaillé pour Metodo 3 accuse les parents de cacher mort accidentelle de Maddie

Une voyante en Espagne assure que le corps de Madeleine a été lancé à la mer par ses propres parents après un décès accidentel provoqué par une dose trop importante de médicaments : "sa mère à essaye de la faire réagir, elle l'agite, la frappe, c’est là où le sang saute".

Selon Emilce Oliva, "cette nuit un homme porte l’enfant dans des bras, ce que je n’allais pas imaginer c’est qu'il s’agissait de son père".

La voyante, que mérite autant de crédibilité que toutes les autres – et il y a eu des centaines autour de l’affaire – affirme également avoir collaboré avec l’agence de détectives catalans Metodo 3, ce que les responsables de l’agence ont refusé de confirmer affirmant qu’il s’agit d’information confidentielle.

Selon la voyante, originaire d’Argentine, mais résidant en Espagne, la nuit de la disparition de Maddie, il n’y aurait que ses parents et un ami du couple à être présents.

"Ce que s’est passé cette nuit a été un accident, l’enfant a reçu une dose trop importante de sédatif. C’est pourquoi je vois que la mère essaye de la faire réagir, elle la secoue, la bouge, elle la frappe, et c’est là qu’elle (Maddie) gicle du sang par le nez," affirme la voyante.

Le témoignage de la voyante – révélé par un journal argentin – va plus loin et affirme que, malgré l’apparente froideur des parents de Maddie, il s’agissait d’un accident et qu’ils ont réagi ainsi, car ils étaient dans un pays étranger, ils ne voulaient pas perdre leur "bonne position" et surtout ne pas être arrêtés par la police : "ils ne leur restaient autre solution que de simuler un enlèvement".

Commentaires

Hummmmmm ! Quoi dire ?

Ces infos qui nous viennent d'Espagne me laissent tres perplexe !

Cette voyante ne rapporte rien d'extraordinaire puisque c'est ce que la plupart d'entre nous pensons.

C'est bien de dire des choses , mais la PJ a besoin de preuves !

Écrit par : marie(f) | 06/09/2008

d'accord avec vous marie, cette voyante aurait eu plus de crédibilité si elle avait communiqué ses "visions" juste après la disparition de Maddie - depuis, elle a eu l'occasion tout comme nous de lire sur ce blog ou sur d'autres des infos qui accréditent sa thèse - si elle désire effectivement que nous puissions la croire, il faut qu'elle apporte à la PJ des preuves de ses dires et des détails importants ignorés de tous.

Écrit par : Annie 2 | 06/09/2008

Bonjour le Blog, BS, Duarte Levy ...
Pensée pour Maddie.

Voici un article comme il me plait de lire !

Ca va dans le même sens que les "ressentis" qui avaient été donné par la voyante Chilienne Isabel Cristina Avila connue pour avoir collaboré avec la police du Chili dans la recherche de personnes disparues.

Souvenons nous Isabel Avila à reçu la médaille du mérite de l’armée chilien pour avoir aidé à retrouver les corps des militaires disparues après la plus grande tragédie militaire en temps de paix : 45 conscrits du Régiment Renforcé N°17 "Los Angeles" portés disparus après l’éruption de l’Antuco.


Petit Rappel de ses propos :

"Convaincue qu'elle peut retrouver Madeleine McCann, la voyante chilienne Isabel Cristina Avila à réaffirmé aujourd’hui à Santiago que l’enfant n’a jamais quitté le Portugal, rajoutant que Maddie est morte par accident sans intervention de tiers."

"Il y a beaucoup de psychose, de bruit, beaucoup de personnes qui ont dit que Madeleine est ici ou la bas, mais je maintiens ma perception que Madeleine n'est pas sorti de Portugal", assure la voyante.

"Je donne 95% de garantie" de résultat, et ce, toujours gratuitement, a assuré Avila qui, en mai dernier, avait permis de retrouver le corps d'une enfant dont la disparition remontait à 1993.

Source : Archive sosmaddie du 11 octobre 2007 et du 15 avril 2008

Écrit par : NATFAL | 06/09/2008

Bonjour marie(f),

Qui sait si cette voyante pourraient fournir des informations permettant à la PJ de s'orienter vers l'endroit où se situerait le corps de Maddie ... ?

J'ose l'espérer !

Écrit par : NATFAL | 06/09/2008

Bonjour Annie2,

Peut-être que cette voyante s'est manifestée à la PJ portugaise depuis déjà un certain temps mais que nous n'avons l'info qu'aujourdhui ?

Écrit par : NATFAL | 06/09/2008

Bon, que la voyante dise, maintenant, où est ce qui rest du corps...

Écrit par : Arrebenta | 06/09/2008

Bonjour,

Honnêtement, il est inutile d'être voyant pour s'imaginer ce scénario !!

D'autant qu'il est facile de dire que le corps se trouve dans la mer vu la difficulté de le retrouver dans l'océan ........

Pensées à Madeleine

Écrit par : Cathy | 06/09/2008

Bonsoir

Cet article me plait bien à moi également.......
Serais-je un peu voyante, car ce cas de figure je le vois très bien en effet.

Si cette voyante pouvait voir quelque chose qui n'a pas encore été divulgé ou pensé haut et fort ..........

Elle est où Maddie ???????????

Toutefois je viens d'avoir une vision : dans quelques jours on ne va plus en entendre parler ...................

Comme le reste.


P.S va t elle recevoir la visite des avocats des MC, de
C. Mitchell, de détectives privés ?????????????????????

à suivre LOL

Écrit par : sophie | 06/09/2008

bahhhhhhhhhhh on avait pas vu Maddie sur la video?
On se fout du monde!? Une de plus qui veut être connue?

Écrit par : tânia | 06/09/2008

Marie(f),

Euh...

.... "C'est bien de dire des choses, mais la PJ a besoin de preuves !"

C'est tout à fait ça!!!!!! Là tu tappes en plein dans le mille! lol

No further comments, your honour. ;-)

Écrit par : Chubby | 06/09/2008

Moi aussi, j'ai eu une vision très forte: demain sera un autre jour!

Mais... chut, en attendant que je trouve un journal qui me paie pour le dire.

Écrit par : Claude2 | 06/09/2008

Plus sérieusement, une petite revanche de la part d'une agence?

Écrit par : Claude2 | 06/09/2008

Bonsoir le blog !

C'est une hypothèse plausible, mais l'idée de jeter son enfant (même mort) me fait froid dans le dos, et ça, je ne peux pas l'imaginer, je préfère d'autres pistes.

NATFAL, si les parents ont jeté le corps de Maddie à la mer comment la voyante peut elle les orienter ?

Écrit par : Laurence L | 06/09/2008

des questions pertinents ...

Aquí el spin McCann de hoy. Mientras todo el mundo habla de las imágenes de los perros pisteros, la prensa se hace eco de lo que se han gastado los “angustiados” padres en la búsqueda. Por cierto… ¿Alguien sabe cuánto han donado los McCann al fondo para encontrar a su hija? ¿O ellos solamente retiran dinero para “sus giras” y pago de la hipoteca?

Ici le spin McCann d'aujourd'hui. Entretemps tout le monde parle des images des chiens pisteros, la presse se fait l'écho de de ce qu'ont été dépensés ceux « affligés » pères dans la recherche. Par certain… Quelqu'un sait qui ont fait don des McCann au fonds pour trouver à sa fille ? OU retirent-ils seulement de l'argent pour « ses tournes-ils » et paye-t-je de l'hypothèque ?

Kate y Gerry McCann han jurado que se gastarán lo que haga falta para descubrir la verdad sobre lo que le pasó a su hija, que desapareció de su apartamento vacacional en Portugal el 3 de mayo del pasado año. (Inciso: Se gastarán todo lo que haga falta siempre que el dinero provenga de las donaciones de otros)

Kate et Gerry McCann ont juré qu'on dépensera ce qui manque pour découvrir la vérité sur ce que le il est passé à sa fille, qui a disparu de son appartement vacacional au Portugal le 3 mai de l'année passée. (Incise : On dépensera tout ce qui manque pourvu que l'argent provienne des donations de d'autres)

La Sra. McCann dijo: “No podemos ver un límite. Una niña no tiene precio. Pagaremos lo que tengamos que pagar. Solo es cuestión de que una persona haga esa llamada que estamos deseando. Nosotros sabemos que fue secuestrada y creemos que alguien sabe o sospecha algo. (Inciso: Tiene razón TODOS sospechamos algo)

Mme McCann a dit : « Nous ne pouvons pas voir une limite. Un enfant n'a pas prix. Nous payerons ce qui est que nous devons payer. Il est seulement question dont une personne fait cet appel que nous souhaitons. Nous savons qu'il a été kidnappé et croyons que quelqu'un sait ou soupçonne quelque chose. (Incise : A raison TOUS soupçonnons quelque chose)

“Queremos encontrarla viva. Pero si está muerta queremos saberlo. No hay nada en el informe de la policía que indique que le haya ocurrido nada malo.” (Inciso: Volvemos a olvidarnos de los perros pisteros… Me gusta la mente selectiva de los McCann, cogen del informe lo que les parece

« Nous voulons la trouver vivant. Mais si elle est morte nous voulons le savoir. Il n'y a rien dans le rapport de la policier qui indique que lui se soit produit rien mauvais. » (Incise : Nous nous oublions à nouveau des chiens pisteros… Moi j'aime l'esprit sélectif des McCann, prennent du rapport ce qui leur paraît

Merci, Mercedes !!!

Écrit par : Maria Lopes | 06/09/2008

des questions pertinents.... ( en espagnol )

Écrit par : Maria Lopes | 06/09/2008

j'attend que le couple va POURSUIVRE en justice la voyante... ou NON ??????

j'attendais AUSSI qu'ils iront poursuivre en justice Gonçalo Amaral ( par son livre ) mais me parait ... que NON.

POURQUOI ???????????????????????????

p.s. c'est plus dificile poursuivre EDDIE et KAELA, NON ????????????

Écrit par : Maria Lopes | 06/09/2008

La voyante, affirme également avoir collaboré avec l’agence de détectives catalans Metodo 3, ce que les responsables de l’agence ont refusé de confirmer affirmant qu’il s’agit d’information confidentielle.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : nina | 06/09/2008

côté blog de GMC silence radio...depuis plus de 3 semaines!

Écrit par : nina | 06/09/2008

C'est exactement la thèse que je défends depuis le début.
Vous voyez d'ici dans la presse: "l'enfant morte par overdose du médicament X ! "
Si le labo est britannique, chutes des ventes,mauvaise pub,licenciements dans les chaînes de production...
Des intérêts financiers défendus ? l'honneur de médecins à protéger ?
Cette thèse si elle s'avère vraie un jour permettra de comprendre pourquoi tant d'argent a circulé...

Écrit par : nina | 06/09/2008

bonjour à tous,

si on en vient à publier des conclusions de voyante !!!!
il doit y avoir volonté de montrer aux mac cann, que la police sait parfaitement ce qui est advenu à maddie et que , donc ses parents le savent aussi !!!
ils font passer le message !!!

Écrit par : chichinette | 06/09/2008

Je suis étonnée et déçue de cet article: quel intérêt ont les élucubrations de cette voyante?

Écrit par : Fofie | 06/09/2008

Bonjour a tous.

Naftal, cette fois les commentaires ne sont pas de Maria Lopes mais traduits par elle , et proviennent du blog espagnol "Hasta que se sepa la verdad " de Mercedes y Mila ( vous pouvez trouver le lien a gauche , dans la liste de blogs parlant de Madeleine).

Je le sais de bonne source, je suis Mila LOL!

Et ce pour cela que Maria Lopes remercie Mercedes.

Écrit par : Mila | 07/09/2008

J'ai lu l'article en espagnol.....
Pouaf.... Ca sniffe du spin grave dans l'autre sens.

Écrit par : Claude2 | 07/09/2008

Comment localiser un corps en mer?

avec des coordonnées géographiques, et en s'exprimant en nautic miles off shore. Pour la profondeur... au pif... ça dépend, marrée haute ou marée basse au moment de la trouvaille!... à ne pas oublier les courants marins!

Faut faire assez fort là!!!

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

Claude,

je pensais la même chose que toi concernant l'agence. Mais les raisons? T'as une idée?

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

... et je rajoute... s'ils retrouvent qq chose que la mer aurait rendue ce seraient les vêtements ou une partie... le corps je n'y crois pas.

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

Bonsoir Le blog,

Maria Lopes, tes commentaires sont à chaque fois Pertinants !! Excellent les petites pointes d'humour résumant subtilement les situations !!

Laurence L, Effectivement difficile d'orienter vers un corps jeté en mer, reste à espérer que la mer le ramène vers le rivage ...

Laurence, Je comprends que cette hypothèse puisse te paraitre incensé, pourtant on a déjà eu le cas d'une Mère capable de déposer le corps de son bébé dans un congèle... Quelles autres pistes as-tu imaginé ?

Sophie, je crois que je viens d'avoir la même vision que toi ... lol lol

Sophie bien vu : doit-on s'attendre à un nouveau procès à l'encontre de la voyante ?! lol

Chichinette, Je veux bien croire à l'idée que la PJ ait pu mettre en place cette stratégie pour faire passer le message que l'enquête quoi qu'il en soit se poursuit ...

Claude2 , je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase, pourrais tu être plus explicite ?

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Bonjour à tous

Salut Claude

Tu as dit : "Plus sérieusement, une petite revanche de la part d'une agence?"

Ehhhhhhhh ben ! tu as vraiment de don de la "dévinance" lol

Car j'ai eu la même réaction. tu as lu dans mes pesées ?



très intéressant de savoir que cette voyante a collaboré avec metodo3…

l'intérêt de la voyante, reste à voir…

Écrit par : lena2 | 07/09/2008

bonjour tout le monde, moi aussi si j'avais été voyante, j'aurai dit que le corps est à la mer, comme cela, c'est impossible a verifier...

Bon admettons, surdose de medicament, maddie meurt; Pourquoi ne pas appeler le Samu alors? ou prevenir la police. Il suffisait de dire que la petite, s'est emparé du flacon et a tout avalé alors qu'elle faisait autre chose à la maison. Ou est le crime?
Donner ce medicament n'est pas interdit puisqu'il est en vente. Et puis il n'y a pas eu negluigence puisqu'elle était présente. Au pire on aurait pu lui reprocher d'avoir laissé trainé une boite de médicament!
Pourquoi aller chercher un scenario tordu alors qu'elle n'a rien fait? il s'agit d'un accident domestique comme malheureusement il y en a chaque jour.
Et surtout comment aller tranquillement diner alors que sa fille vient de mourir et qu'il ressort des procès verbaux du groupe (même de la belle mère Payne et des nounous de la crèche) que les mccann étaient une famille heureuse et que maddie était une petite fille aimée.

Tout cela ne tient absolument pas.

Écrit par : bagy | 07/09/2008

Ce ne serait pas un coup de pub pour la version espagnole du bouquin d'Amaral, par hasard?

Just asking... LOL

Écrit par : Claude2 | 07/09/2008

Bonjour le blog,

Natfal,

Je n'ai pas dit "piste insensée", loin de là ma pensée au contraire ça tient la route, sauf que, je ne vois pas des parents jeter leur enfant à la mer, premièrement et deuxièmement après réflexion je me demande pourquoi Kate aurait tentée de réveiller Maddie sur les coups de 19 heures, 20 heures, pourquoi ne pas lui laissée passer sa nuit ? Se serait-elle rendue compte qu'elle avait chargée les doses et prise de panique, pour se rassurer aurait tentée de réveiller Maddie ?

Les autres pistes étant pour moi l'enlèvement, je m'y accroche comme un ultime espoir !

Écrit par : Laurence L | 07/09/2008

Metodo 3, fait un petit avertissement....

Allloooooo, nous sommes ici. Il faut pas oublier !!!!

Écrit par : Maria Lopes | 07/09/2008

Laurence L,

Tu m'amènes à me poser une autre question avec ton dernier commentaire.

Et si les deux parents avaient donné quelque chose sans prévenir l'autre que c'est fait (un oubli) et se seraient rendus compte par la suite que chacun d'eux aurait donné et qu'il y aurait donc surdosage?

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

Bonsoir

Je vais répondre à Bagy qui écrit dans son texte :

Bon admettons, surdose de medicament, maddie meurt; Pourquoi ne pas appeler le Samu alors? ou prevenir la police. Il suffisait de dire que la petite, s'est emparé du flacon et a tout avalé alors qu'elle faisait autre chose à la maison. Ou est le crime?

BRAVO Bagy !
Alors déjà SURDOSE pour des médecins ça ferait désordre
Ensuite mettre ça sur le dos de la petite en disant qu'elle s'est emparé du flacon ! c'est spécial d'accuser un enfant mort mais bon.... et tu dis où est le crime ? ????????????


As tu pensé que le corps pouvant être autopsié et mettre les parents en difficultés pour X raisons.

Écrit par : sophie | 07/09/2008

Natfal
Ce que je voulais dire est que n'importe qui d'entre nous aurait pu décrire ce genre de "visions". Elle est peut-être sincère, comme elle peut être influencée par la presse.

Écrit par : Claude2 | 07/09/2008

Chubby,

Effectivement ça peut arriver, sauf que Maddie à l'âge de dire à son père ou à sa mère : "j'ai déjà pris le sirop pour dormir" non ?

lena2 tu dis "très intéressant de savoir que cette voyante a collaboré avec metodo3…" ça prouve que toutes les info (normales ou paranormales) sont exploitées pour retrouver Maddie, que ce soit l'idée de Método3 de faire appel à cette voyante ou à la demande des Mccan. Tu pensais peut être à autre chose toi ?

Écrit par : Laurence L | 07/09/2008

Je pense que c'est vrais ce que la voyante dis.Pensees pour toi Madeleine jamais je vais t'oublier.

Écrit par : SANDRA | 07/09/2008

Laurence L,

Oui en effet elle aurait été en âge de le dire ça.

Mais à cet âge ils n'ont pas la prise de conscience qu'on n'a pas le droit de recevoir plus d'un même médicament que la dose préscrite sur la notice ni sont ils informés sur la durée de temps à ne pas dépasser sans qu'il puisse y avoir des effets secondaires graves. Ce qui les intéresse ces petits bout de chou c'est le goût, et si ce truc là a bon goût, ils feront tout pour contourner chacun des parents avec leur petite façon rusée à cet âge là pour en avoir plus... en tout cas ils essaieront toujours. Et malgré tous les "nons" qu'ils ont pu recevoir par le passé, ils reviendront toujours et encore à la charge la fois d'après pour voir si cette fois ça marche...

Donne un sirop à bon goût à un enfant et fait demander par l'autre parent s'il a déjà reçu. Si par le passé la réponse a été "non" à sa demande à lui d'en recevoir davantage, il va te dire sur un ton très honnête: "NoooOOOOnnn!?!"....

Écrit par : Chubby | 09/09/2008

Bonjour,

Si il s'agit vraiment de surdosage,
suite à la première dose, Maddie pouvait déjà être un peu somnolente (mais assez pour avaler la 2e sans rien dire) ... et celui qui a donné la 2e dose n'y aurait vu que de la grosse fatigue ?

Une supposition de plus (peut être fausse ?)

Écrit par : Dannie | 09/09/2008

Si tout ce que nous imaginons (mort accidentelle par médicament, chute, ou autre) est vraisemblable - il y a toujours cette interrogation- pourquoi avoir monté cette thèse ridicule d'enlèvement ? bien sûr, ils craignaient l'accusation de négligence, d'abandon des enfants pendant qu'ils étaient au restaurant - mais, pour des gens en principe intelligents, ils n'ont pas vu où ces mensonges les entraînaient : passer leur vie à nier, mentir aux jumeaux qui deviendront grands et qui s'interrogeront et les interrogeront, garder un discours cohérent au fil des années, bref, mentir jusqu'à la mort ! et avec le chagrin de l'absence de Maddie et leur responsabilité dans cette disparition.

Écrit par : Annie 2 | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.