Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/09/2008

Brian Kennedy prêt à financer Kate et Gerry pour le reste de sa vie

cf768fda5a2384b0f603a6ca92e76561.pngSelon les médias britanniques, le multimillionnaire Brian Kennedy serait prêt à financer Kate et Gerry McCann pour le reste de sa vie, mettant au service du couple l’entièreté de sa fortune personnelle, estimée à plus de 450 millions de livres.

L’information est apparue après les déclarations du couple affirmant avoir dépensé plus d’un million de livres en provenance du fonds "Find Madeleine", crée après la disparition de Madeleine avec l’objectif de financer les recherches de la petite britannique.

"Une somme substantielle a également été dépensée avec notre défense, mais deux bienfaiteurs ont couvert ces dépenses, ce qui signifie que l’argent du fonds a été uniquement employé dans la recherche de notre fille," affirmait ce week-end Gerry McCann, sans aucune allusion aux sommes utilisés par le couple pour payer l’hypothèque de leur maison à Rothley.

Brian Kennedy, selon les médias britanniques, citant des sources anonymes, n’aurait jamais rencontré les McCann avant la disparition de leur fille Madeleine, mais, actuellement, il maintient des contacts journaliers avec le couple.

Dans l’affaire Maddie, le multimillionnaire s’est illustré pour sa présence assidue sur le terrain : il a rencontré personnellement Robert Murat, à qui il aurait fait plusieurs propositions en rapport avec l’affaire, et contacté plusieurs témoins, notamment l’irlandais Martin Smith, le témoin qu’affirme avoir vu Gerry McCann transporter Maddie dans ses bras la nuit du 3 mai 2007. C’est également Brian Kennedy qui, en novembre 2007, se présente à la Police Judiciaire accompagnée d’António Jiménez, le détective de Metodo 3 qui, plus tard, serait arrêté pour implication dans le vol de plus de 400 kg de cocaïne dans le port de Barcelone.

5éme agence de détectives

7d04e2e6d951db0d840cc64d2c61dd41.jpgAyant pris la décision de ne pas coopérer dans l’enquête officielle à la disparition de leur fille, les McCann, déjà en mai 2007, avaient fait appel à plusieurs sociétés liées à l’investigation privée, la communication et les relations publiques, sans qu’aucune soit pourtant spécialisée dans les affaires de disparition ou d’enlèvement.

Après Control Risks, Metodo 3, Oakley International, et une quatrième agence encore anonyme, voici qu’il est question de l’engagement d’une cinquième agence de détectives privés.

"À défaut de retrouver la petite, ils pourront toujours prétendre et prouver en tribunal qu’ils l’ont bien fait rechercher," affirmait un spécialiste en droit criminel à propos de l’affaire.

Commentaires

bonjour à tous,

ça ne pourrait pas m'arriver à moi qu'un milliardaire mette sa fortune à mes pieds ????!!! lol
mais quel est son intérêt dans tout cela ??? surtout qu'ils ne se connaissaient pas auparavant !!!
il a même vu tous les témoins de l'affaire !!! ces personnes ont-elles changé leur tépoignage après sa visite ????
il faut enquêter à fond sur brian kennedy !!!

Écrit par : chichinette | 07/09/2008

Bonjour le blog , M levy ...

Quelle INTERET a cette personne à faire cela ????

question simple ! la reponse viendra un jour peut etre ...


Madelaine la PJ te cherche !

Écrit par : mimi | 07/09/2008

Bonjour,

je cite :

"le multimillionnaire Brian Kennedy serait prêt à financer Kate et Gerry McCann pour le reste de sa vie, mettant au service du couple l’entièreté de sa fortune personnelle, estimée à plus de 450 millions de livres."

Euh, Comment est ce possible ?
Est ce un pacte ??

Je ne peux pas comprendre là, tellement je suis dépassée !

Écrit par : Cathy | 07/09/2008

ça c'est une BONNE NOTICE !!!!!!!

maintenant les McCann vont pouvoir payer les
" baby sitter's " pendant ces vacances !

Écrit par : Maria Lopes | 07/09/2008

"À défaut de retrouver la petite, ils pourront toujours prétendre et prouver en tribunal qu’ils l’ont bien fait rechercher," affirmait un spécialiste en droit criminel à propos de l’affaire.

Parfaitement raisonné !
Juste dommage pour la petite (encore et toujours !) que tant de voix de "spécialistes" en droit criminel et/ou en matière de protection de l'enfance soient aussi frileuses et tellement absentes du débat !

Encore un article courageux qui démontre à souhait à travers l'envers du décor, toute la différence notoire d'attitude et de dignité existant entre les familles d'enfants réellement disparus, enlevés, torturés et assassinés ou en passe de l'être, complètement livrées à elles-mêmes, et ce couple que décidément plus rien ne semble arrêter..

Mary





Mary

Écrit par : Mary | 07/09/2008

Bonjour

Brian ne veut pas m'aider ? Je suis une cause perdue aussi ...(lol)

Sérieux : j'ai dut mal à croire que Brian Kennedy donne sa fortune pour aider des gens qui lui étaient parfaitement inconnus il y a un peu plus d'un an !

Comme l'a dit Sophie : c'est ses héritiers qui doivent etre heureux !

Il ferait mieux de donner son argent a des vraies associations qui s'occupent de vraiment rechercher les enfants vraiments disparus .


PS : Chubby

Ce n'est pas de dire ce que tu penses qui m'étonne ( ça tu l'as toujours fait) , non c'est que j'ai l'impression que tu ne penses plus pareil , j'aurai aimé savoir pourquoi . Envoye-moi un mail , please! Biz!

Écrit par : marie(f) | 07/09/2008

Chichinette ... ça me laisse penser qu'on est en présence d'une caste ...

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

LOL LOL LOL Maria Lopes !! décidemment ton humour me plait bien !

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Je ne crois pas en tout cas que Brian Kennedy mette son argent à disposition d'un couple par pure sympathie, solidarité ou leurs beaux yeux. Si?

Qu'a t'il a y gagner lui?

Pendant un certain temps j'ai pensé que peut-être les McCann pourraient être soumis à une sorte de chantage... se pourrait-il qu'il puisse y avoir un chantage dans en sens inverse? Cela expliquerait-il tout ce soutien de partout? Les McCanns pourraient-ils être au courant de quelque chose qui pourrait nuire à d'autres?

Just asking...

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

Salut Chichi
Tu dis:
mais quel est son intérêt dans tout cela ??? surtout qu'ils ne se connaissaient pas auparavant !!!

Bonne question... mais lis bien ce que Duarte dit LOL
Brian Kennedy, """"selon les médias britanniques, citant des sources anonymes"""", n’aurait jamais rencontré les McCann avant la disparition de leur fille Madeleine.

Écrit par : Claude2 | 07/09/2008

Arrebenta, je ne peux qu'abonder dans ton sens ...

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Bonsoir à tous et toutes

PROVOCATEURS et MEPRISANTS les MC et Cie. Kennedy lui aussi provoque ....... à sa façon, il s'ennuie dans la vie ?
cherche le sensationnel ? je suis écoeurée.

QUEL LOURD SECRET UNIT TOUTE CETTE CLIQUE ??????????
Une chose est certaine, c'est lié à petite Maddie.
QUELLE HONTE !
FAUT IL QU'ILS SOIENT INTOUCHABLES POUR NE PAS ETRE DISCRETS .............


J'aimerais savoir ce que pense les personnes qui ont acheté (à l'époque .......) les objets Maddie dans l'épicerie MC !


LOL et moi aussi comme les copines, si Kennedy a trop d'argent qu'il pense à moi, Septembre est toujours un mois difficile LOL

On est face à une drôle d'histoire sur le dos d'une petite fille disparue mystérieusement.

Certains diront "c'est pas possible ils ne peuvent pas savoir (les MC) on a jamais vu cela"

Je répondrais " Oui c'est une première mondiale"

Pensée pour tous les enfants victimes de la folie des hommes.

Pensée et respect pour toutes les personnes anonymes qui oeuvrent dans l'ombre, qui dépensent leur l'argent ou leur énergie sans en faire étalage, en se mettant au service des enfants qui en ont le plus besoin.

Écrit par : sophie | 07/09/2008

Je suis de mauvais poil!

Voilà qui me rappelle le "tapas 10" dont on ne parle plus, et les photos du groupe prises le 3 mai dont on n'a plus de nouvelles! Ce n'est pas une critique, mais je me sens frustrée quand des infos sont lancées sans qu'on nous informe des suites.

Pour ce Brian Kennedy, en voilà un qui persiste et qui signe: craindrait-il que les McCann abandonnent "les recherches" en prétextant qu'il est temps de faire leur deuil quand le fonds (l'argent des autres) sera vide et qu'il faudra qu'ils tapent dans le leur? A-t-il peur du ridicule s'ils s'avéraient coupables? Attitude très étrange.

"Un enfant n'a pas de prix" dit le père : un peu tard pour des médecins de constater à 40 ans qu'un enfant (né par FIV) est si précieux qu'il faut y veiller! Et eux aussi persistent et signent en continuant à nier leur négligence!

BAGY assure que les McCann aimaient leurs enfants, qu'en sait-elle? Rien n'est paru sur leur vie d'avant à Rothley, leur nounou s'est évaporée, y laissaient-ils déjà leurs enfants seuls le soir?

Pour certains un enfant est un des éléments socialement obligatoires d'une vie totalement réussie, c'est une sorte de cerise sur le gâteau, une chose dans une vitrine qui doit être jolie et parfaite et qu'on sort pour montrer aux amis. On l'aime comme on aime un bijou, pas comme on aime un être humain avec ses problèmes et ses exigences.

Des parents aimant réellement leurs enfants pour ce qu'ils sont les laissent-ils seuls tous les soirs en pays étranger? Alors qu'ils ont pleuré plus d'une heure la veille au point que la voisine s'en est plaint auprès d'eux et des responsables de la résidence? Blaguent-ils en rigolant sur le balcon le lendemain même de la disparition de leur enfant bien aimée? Font-ils du jogging moins d'une semaine après? Pensent-ils à entretenir leur méchage, à assortir leurs vêtements à leurs boucles d'oreille et à jouer les stars triomphantes au sortir d'une église?

Alors... pourquoi pas aller dîner avec un cadavre dans le placard ou derrière le canapé où l'ont marqué
les chiens renifleurs (anglais donc a priori compétents et pro-McCann, et avec 0% d'erreur à leur actif!)?

Et Kennedy s'engage à dépenser la totalité de sa fortune pour trouver Madeleine ou même son cadavre, qui a donc pour lui plus de valeur que l'ensemble des autres enfants de la planète qui, eux à l'évidence bien vivants, souffrent, ont faim, sont orphelins ou malades.

A partir d'une négligence des parents McCann envers leurs enfants aux conséquences dramatiques, alors que pour les mêmes raisons et même sans disparition ou décès à la clé, d'autres familles anglaises sont cloués au pilori par les tabloïds, envoyées en prison et séparées des enfants, les McCann eux ne sont pas sanctionnés, pas séparés des enfants, mais au contraire érigés en modèles, héros nationaux, victimes et martyrs!

Voilà un beau gâchi humain, moral, et financier pour les donateurs du fonds, les contribuables portugais qui en sont remerciés par les insultes des Anglais orchestrées par les McCANN, et pour l'argent que Kennedy gaspille allez savoir pourquoi.

Et je ne parle pas des parents des enfants "réellement" disparus qui ne pourront jamais assez remercier les McCann pour leur contribution à leur cause, et ses conséquences futures sur la façon dont le public les considérera!

Écrit par : Fofie | 07/09/2008

Les Mccanns ont gagné plus que l'Euromillions!

Écrit par : tânia | 07/09/2008

ahahahaahaaha j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : tânia | 07/09/2008

Bonjour le blog !

Que tout une armada de hauts diplomates et de milliardaires se laissent impressionner par un couple (tout à fait banal) qui détiendrait une quelconque "information" à leur encontre ça me semble peu probable, de toute façon ce serait pot de terre contre pot de fer, un couple ordinnaire ne ferait pas le poid ..

Cependant il y a forcément un intéret commun, notables british et milliardaires n'agissent pas par altruisme, ce ne sont pas des mécènes et encore moins des enfants de coeur ...

Toute cette mobilisation diplomatique en faveur d'une enfant "ordinnaire" nait d'un couple "ordinnaire" sert forcément à un enjeu commun mais lequel ?

Les membres de certaines "castes" sont hautement solidaires entre eux pour assurer la protection du groupe et/ou pour mener à bien un programme...

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Brian Kennedy ACHÈTE tous ceux qui "coincent" les Mccanns et ACHÈTE des gens pour dire que Maddie a été vue quelquepart!

Là je comprend pourquoi tout ce bazar! Pour moi il fait partie du toupeau qui a quelque chose à cacher!

Écrit par : tânia | 07/09/2008

Fofie a écrt :

"Pour certains un enfant est un des éléments socialement obligatoires d'une vie totalement réussie, c'est une sorte de cerise sur le gâteau, une chose dans une vitrine qui doit être jolie et parfaite et qu'on sort pour montrer aux amis. On l'aime comme on aime un bijou, pas comme on aime un être humain avec ses problèmes et ses exigences. "

"Des parents aimant réellement leurs enfants pour ce qu'ils sont les laissent-ils seuls tous les soirs en pays étranger? Alors qu'ils ont pleuré plus d'une heure la veille au point que la voisine s'en est plaint auprès d'eux et des responsables de la résidence? Blaguent-ils en rigolant sur le balcon le lendemain même de la disparition de leur enfant bien aimée? Font-ils du jogging moins d'une semaine après? Pensent-ils à entretenir leur méchage, à assortir leurs vêtements à leurs boucles d'oreille et à jouer les stars triomphantes au sortir d'une église?"

"Alors... pourquoi pas aller dîner avec un cadavre dans le placard ou derrière le canapé où l'ont marqué
les chiens renifleurs (anglais donc a priori compétents et pro-McCann, et avec 0% d'erreur à leur actif!)?"

Je suis entièrement d'accord avc ton commentaire Fofie et j'ajouterai ceci :

Des parents aimants, attentionnés et prévoyants, de surcroit tous deux médecins, comment ont-ils pu négliger la sécurité domestique en laissant en pleine nuit dans un pays étranger portes et fenêtres ouvertes donnant sur une voie de circulation autoroutier trois enfants de moins de trois ans dont deux bébés !?

Bagy aurais-tu une explication logique stp ?

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Je pense que ce Brian est mêlé à quelque chose

Écrit par : tânia | 07/09/2008

Il y a-t-il une histoire de pedophilie dans le passé où certains se sentent menacés?????????????
Ces enfants étaient-ils usés par ces gens?

Écrit par : tânia | 07/09/2008

non pardon pas une "voie de circulation autoroutier" mais une voie de circulation de voitures désolée pour le bug !

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

En effet j'abonde dans le même sens que Fofie:

Enfant faire valoir.Enfant qui donne une position sociale.Enfant qui donne bonne conscience.

Mais de là à pouvoir assurer que ces gens aimaient leurs enfants , il y a un grand pas ...que je ne saurai franchir.

Écrit par : nina | 07/09/2008

(En espérant que BS voudra bien publier mon commentaire, merci d'avance.)

Tânia, peut-être qu'à l'inverse, l'affaire Maddie n'est autre qu'une énorme "mascarade" pour mettre en évidence et amplifier au niveaux mondial le problème des réseaux pédophiles !!

Tout cela dans le but de soumettre l'humanité à un sentiment de peur et d'insécurité et leur proposer comme solution : l'implantation de la RFID chez tous les enfants et nouveaux nés ..

Une stratégie buisness-politico-économico-industriel qui vaut bien ces investissements et implications médiatiques, diplomatiques et milliardaires ... je pense que chacun y trouvera son compte et tous partagerons un gros gateaux !

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Après une telle déclaration de ce B. K. on ne peut que songer à son appartenance... à une secte ou à une caste serait l'influence la plus appropriée, comme l'évoque si bien ici Naftal.

Et je me rallie également à l'avis de Chichinette, qu'il vaille la peine de creuser autour de ce mystérieux donnateur qu'est Brian Kennedy aux ressources intarissables ...qu'elle est sa doctrine ?
Quel genre de pouvoir , quels concepts font sa devise, de quel classe est-il issue pour exercer son pouvoir de protection à long terme n sur cette famille de médecins
D'où tire t-il son intarrissable fortune ?????

Cette affaire est déconcertante d'impudence et de dominance défiant par l'arrogance toute autorité qu'elle quelle soit....

Dans quel mystèrieuse collaboration sommes nous ?

Qui sont donc les Mac Cann , ces intouchables ?

Maddie représentait quoi dans leur vie? dans cette histoire, dans ce contexte , où durant une semaine, les enfants passaient en second plan, semblaient en retrait, voire en détachement quasi permanent de leurs parents ...puisque même par rapport aux autres amis, les MC axaient leurs loisirs sur leur personne et ne prenaient pas le temps de les 'emmener en promenade ..... comme l'ont fait leurs amis ...

Écrit par : lamotte | 07/09/2008

"Ayant pris la décision de ne pas coopérer dans l’enquête officielle à la disparition de leur fille, les McCann, déjà en mai 2007, avaient fait appel à plusieurs sociétés liées à l’investigation privée, la communication et les relations publiques, sans qu’aucune soit pourtant spécialisée dans les affaires de disparition ou d’enlèvement."

Donc dés le départ les MC ne collaborent pas pour rechercher leur fille mais paient des agences spécialisées dans la communication et les relations publiques.
Ayant pris la décision de ne pas coopérer dans l’enquête officielle à la disparition de leur fille, les McCann, déjà en mai 2007, avaient fait appel à plusieurs sociétés liées à l’investigation privée, la communication et les relations publiques, sans qu’aucune soit pourtant spécialisée dans les affaires de disparition ou d’enlèvement.Besoin de "redorer leur image"plus que nécessité de chercher l'enfant.Savent ils déjà en Mai 2007 qu'il n'est plus besoin de la chercher ????

Écrit par : nina | 07/09/2008

Je me réjouis de constater en lisant vos commentaires, que l'être humain n'est pas aussi manipulable qu'on veut bien nous le faire croire, il ne gobe pas tout et n'importe quoi, "ILS" n'imaginaient pas que la tâche serait aussi hardue !

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Maddie serait elle morte d'une overdose médicamenteuse et BK aurait il des actions dans la société qui produit et commercialise ce produit ??????
Toute sa fortune au profit des MC alors qu'il ne les connaissait pas il y a un an!!!!!
Fait il du business avec la mafia pour que l'argent lui coule si facilement des mains ???

Écrit par : nina | 07/09/2008

Qui a été le milliardaire qui a prêté l'avion pour que les Mccanns aiilent voir le Pape? Est-ce que l'enfant est partie dans cet avion ce jour même dans un sac?

Écrit par : tânia | 07/09/2008

Merci Fofie d'avoir dit tout haut ce que je pense !

Et je rajoute que pour des personnes qui considèrent qu'un enfant n'a pas de prix, je me demande alors pourquoi n'ont ils pas payé une nounou tous les soirs où ils dinaient dehors ?

Écrit par : Cathy | 07/09/2008

bonsoir à tous,

les mac cann ont quand même reconnu avoir eu peur d'être emprisonnés !! et leurs amis aussi, sachant qu'au RU la loi est encore plus sévère pour négligence à enfants !!

mais une fois partis du portugal, plus rien ne pouvait leur arriver !!! il faut creuser du côté de l'opus dei, ou de loges maçonniques !!! parce que, même si l'on met en cause les laboratoires pharmaceutiques, ça ne tient pas, puisque BK a fait sa fortune dans les vitrages isolants, je crois !!!

le frère de gerry dirige un laboratoire pharmaceutique, il me semble, mais il y a une liaison "fatale" entre les premiers ministres G Brown et Tony Blair, Brian kennedy branson, ce dernier étant, si je ne m'abuse "témoins de jehovah"!!!!

alors opus déi, franc maçonnerie, témoins de jehovah, où devons nous placer BK ????

Écrit par : chichinette | 07/09/2008

Cathy,

Très juste et hélas très drôle. Dans cette affaire certains, quel que soit leur niveau social (bloggueurs, journalistes, hommes d'affaires, juges, etc...) nient des évidences si énormes que ça en devient grotesque.

Même les animaux ont l'instinct de protéger les petits de leur espèce. Même moi qui suis incorrigiblement coquette et ai concilié mon métier prenant avec l'éducation de mes enfants, maintenant adultes et eux-même jeunes parents, je n'ai jamais eu l'idée de les ranger le soir comme on le fait avec ses bijoux! Pourtant ils m'en ont fait voir comme tous les enfants et n'étant pas un ange (eux non plus), j'ai souvent eu la main leste!

Maintenant je lis qu'au Portugal il n'y a jamais eu autant pendant les vacances de problèmes de négligence envers les enfants britanniques! Et en France nous avons eu cet été une épidémie d'oubli des enfants dans la voiture des parents: Kennedy serait plus utile en créant des écoles des parents et des chèques nounous dans les pays soi-disant développés.

J'aimerais savoir certaines choses :
- La nounou canadienne de Rothley pourquoi personne n'en a parlé? Elle a dit quoi?
- Le papa des toutous renifleurs il pense quoi des affirmations de Kate McCann disant que ses klébards ne sont pas fiables?
- Quid du tapas 10 et des photos qui auraient été prises le 3 mai?

Écrit par : Fofie | 07/09/2008

Fofie ....


B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 07/09/2008

"...l'être humain n'est pas aussi manipulable qu'on veut bien nous le faire croire, il ne gobe pas tout et n'importe quoi..."

A cette phrase bien sensée, je me permet de rajouter: ni de n'importe qui...

Écrit par : Chubby | 07/09/2008

"A cette phrase bien sensée, je me permet de rajouter: ni de n'importe qui..."

Yes Chubby, cela va de soi ... !

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

"Très juste et hélas très drôle. Dans cette affaire certains, quel que soit leur niveau social (bloggueurs, journalistes, hommes d'affaires, juges, etc...) nient des évidences si énormes que ça en devient grotesque."

Bien dit Fofie !!

Écrit par : NATFAL | 07/09/2008

Bonsoir

BRAVO mille fois BRAVO pour ce qui est écrit dans les commentaires précédents........

Cette affaire est grave, les MC et Cie commencent à taper sur les nerfs de pas mal de gens .........

Quand vont ils arrêter non seulement de se moquer du monde mais également de nous PROVOQUER.

Oui je prends leur comportement comme une véritable provocation ............ qui a commencé le 3 Mai 2007.

Qu'ils fassent un faux pas et je suis certaine qu'ils seront attendus au virage .........

Un enfant n'a pas de prix vous n'avez pas honte G. MC vous qui laissiez vos tout petits seuls dans une chambre, arrêtez de vous moquez du monde, vous êtes des fumistes.

Écrit par : sophie | 07/09/2008

Houlala, je sens que je vais en choquer plus d'un. Je veux parler du geste de Brian Kennedy. J'ai souvent pensé et je le pense encore, que si je gagnais au loto ou si j'étais au gouvernement je ferai tout pour aider les enfants maltraités, abusés, etc....Mon problème serait alors : mais par qui commencer, ou et comment ? Alors, si j'ai autour de moi un enfant à aider c'est par lui que je commencerai. Tout ça pour expliquer, mon point de vue sur le comportement de Brian Kennedy qui, c'est sur ne connait personne dans son entourage de riches à aider et qui s'est peut être trouvé touché par cette famille. Au moins là il sait où va son argent, son aide est concrète et pour lui c'est une noble cause de mettre son argent et sa notoriété au service de ces gens dans la détresse. C'est un raisonnement simpliste, vous allez le penser, mais il y a quelques fortunés comme Bill Gates, qui se font mousser en montrant leur côté humain et tant mieux pour Maddie.

On ne peut pas sauver la terre entière mais si chacun est attentif à son voisin, on peut soulager quelques blessures et donner de l'espoir à ceux qui n'en ont plus

Écrit par : Laurence L | 07/09/2008

Je suis très choque de la vidéo enregistré pendant l'entrevue dans l'Expresso !
Quelle décontraction !!!! alors qu'on n'a pas trouve son enfant "perdue" depuis 16 mois !
Leurs visages me faisaient plus penser à quelqu'un qui vient de gagner au loto qu'a quelqu'un qui a perdu un enfant ......

Écrit par : linette | 07/09/2008

J'aimerais savoir certaines choses :

- La nounou canadienne de Rothley pourquoi personne n'en a parlé? Elle a dit quoi?

- Le papa des toutous renifleurs il pense quoi des affirmations de Kate McCann disant que ses klébards ne sont pas fiables?

- Quid du tapas 10 et des photos qui auraient été prises le 3 mai?


Autres questions :

- Kennedy aurait été en colère contre l'absence de résultat de la 3ème agence privée Oackley international; a-t-il dénoncé le contrat et celui des rigolots de metodo3 (je n'ai pas entendu parler de plainte pour escroquerie contre ces derniers)? Et celui de la 1ère? Il va en embaucher une cinquième! Alors il y en a une 4ème? S'il avait mené ses affaires comme cette recherche, il serait SDF! En fait, s'il n'avait pas envie de trouver il ne s'y prendrait pas autrement...

- Celui des tapas qui a été publiquement accusé d'attitudes pédophiles par l'ex-amie de Kate McCann a-t-il porté plainte? Au vu de la garvité des accusations ça va de soi me semble-t-il.

- Les McCann avaient menacé de porter plainte contre AMARAL pour le faire taire, c'est fait?

- Les McCann devaient participer à une émision américaine, mais ils n'accordent d'interview qu'à condition d'être rémunérés et que les questions leur soient présentées préalablement; plus de nouvelles?


Bon, demain boulot, j'arrête là ma manifestation contre la négligence envers les enfants, l'arrogance, l'appel à la xénophobie et la prise du public pour des vaches à lait et des imbéciles!
Mais si vous désirez ajouter des questions à cette liste et si c'est autorisé sur ce blog, à vous de jouer!

Écrit par : Fofie | 08/09/2008

Bonsoir Laurence L,

Je ne suis absolument pas choquée par tes propos, car j'agirai de la même manière si j'étais à la tête d'une fortune !!

seulement voilà je ne miserai pas toute ma fortune sur une seule et unique enfant dont les recherches ont déjà bénéficié de pas mal d'investissements, d'aides diplomatiques, de sur-médiatisation ..

non en fait je mettrais ma forturne au service des plus démunis, des parents qui n'ont pas les moyens et la chance de pouvoir se payer des détectives privés pour rechercher leur enfant.

Je mettrai ma forturne aussi au service des associations de lutte anti-pédophilie, je ferai en sorte que ma fortune soit utile à la cause de protection de l'enfance, mais aussi à la protection, à la prévoyance infantine, mais surtout j'utiliserai ma puissance financière pour faire pression sur les gouvernements afin que des mesures efficaces soient prises et soient mis en place ...

Enfin voilà grosso modo je ne m'arreterai pas qu'au cas Maddie !!

De plus l'argent du milliardaire jusqu'à présent à plus servi la cause des parents (paiment des plus grands avocats) quà l'a cause Madeleine McCann...

La seule à être oubliée jusqu'à présent c'est bien notre petite Maddie ... et c'est ce que je déplore !

Écrit par : NATFAL | 08/09/2008

BK aide activement la famille McCann depuis longtemps.

J'ai beau chercher, je ne vois aucune raison sensée pouvant expliquer cet appui, autre que de la compassion et de l'altruisme.
Les exemples de milliardaires altruistes ne sont pas rares, contrairement à ce que j'ai lu (à commencer par le plus riche d'entre eux, Bill Gates).

Autres remarques:
- existe-t-il des agences de détectives spécialisées dans la recherche d'enfants disparus?
- MS dit n'avoir pas reconnu le visage de ce possible ravisseur parce qu'il ne portait pas ses lunettes mais, soudain, 4 mois plus tard, il dit que ça pourrait être G (à 70 %!). Bizarrement, la plupart des autres membres de sa famille qui l'acompagmaient ce soir là, eux, disent ne rien pouvoir affirmer.
La PJ dit que c'est impossible qu'il s'agisse de G, après vérification.

Les conclusions de la PJ n'auraient-elles de valeur que quand elles vont dans le sens d'une suspicion sur les McCann?

Bon début de semaine.

Écrit par : john | 08/09/2008

les MC, Brian Kennedy, Metodo 3...et toute smala...

négligence, déni total, pouvoir, argent, manipulation, mépris, mensonge, indécence...et j'en passe, la liste est trop longue.

les MC n'ont jamais pris leur responsabilité dans ce qui est un devoir de tout parent que de protéger ses enfants.
pour dire, ils n'ont même jamais reconnu leur négligence envers eux...cela suffit amplement à expliquer un certain nombre de choses.
sauf qu'on ne sait toujours pas où est Maddie.

l'affaire Maddie est donc devenue l'affaire MC...
voilà le sordide cheminement de gens qui se croient à ce point intouchables...au-dessus de tout et de tous, à l'abri quoi !
au-delà de "la loi MC", vont-ils aussi nous pondre "la pensée unique MC"....

...
la seule chose qui m'intéresse là les concernant et que j'attends impatiemment, est de savoir s'ils vont demander la réouverture du dossier !?!
à votre avis ?

de quoi faire bondir toutes les familles dont les enfants été ont réellement enlevés, torturés, tués...qui n'en sont plus à ça près, s'ils suivent de près ou même de loin cette horrible mascarade.

et puis les jumeaux grandiront, non ?...

mon unique pensée est pour toi Maddie. c'est toi la victime.

Écrit par : rachel | 08/09/2008

""""""Brian Kennedy, selon les médias britanniques, citant des sources anonymes, n’aurait jamais rencontré les McCann avant la disparition de leur fille Madeleine, mais, actuellement, il maintient des contacts journaliers avec le couple."""""

"""BK aide activement la famille McCann depuis longtemps."""

avez-vous des informations privées John dont vous pourriez faire bénéficier le blog et nos journalistes d'investigation ?
Les milliardaires altruistes ne sont pas nombreux sur notre planète - le croire, c'est vraiment faire preuve d'une extrême candeur - je pense que lorsqu'ils font preuve de générosité, ils en veulent des retombées ! ou alors ce sont des SAINTS - faut-il considérer que Brian Kennedy fait partie de cette dernière catégorie ???

Écrit par : Annie 2 | 08/09/2008

Bonjour John,

J'aime beaucoup tes remarques sur MS et ta phrase en conclusion.

Les conclusions de la PJ ont de la valeur à mes yeux peu importe dans quel sens elles vont. Si sur un point elles vont dans un sens et sur un autre dans un autre, je leur fais confiance. C'est leur métier, pas le mien.

Écrit par : Chubby | 08/09/2008

Bonjour John,


le parallèle entre Bill Gates qui se consacre à sa fondation humanitaire et Brian Kennedy qui éprouve de la compassion pour un couple britannique est un drôle de raccourci.
Personne ne connait les motivations de BK, mais le fait qu'il soit aller voir des témoins est suspect. Sa fortune ne l'autorise pas à interférer dans une affaire criminelle.

Écrit par : Charlotte | 08/09/2008

Bonjour Charlotte,

A-t-il "interféré" dans cette enquête. Nous n'en savons rien.
Il peut y avoir de multiples raisons à cette entrevue avec cet arguido, comme par exemple celle de s'assurer par lui-même qu'il ne dépensait pas son argent pour des coupables.

Il a, parait-il, déclaré d'entrée à la PJ qu'il n'avait pas d'a priori quant aux causes de la disparition de Madeleine.

Je ne pense pas que la comparaison entre la démarche de Bill Gates et la sienne est un "raccourci". Je crois que c'est un peu la même démarche.
Je ne sais pas non plus dans quel état d'esprit on est, quand on encore jeune, comme ils le sont, et qu'on a assez d'argent pour assurer le farniente de plusieurs dizaines de générations à venir. :)

Je pourrai t'en dire plus qu'en j'aurai gagné à l'Euromillions. :)

Écrit par : john | 08/09/2008

(Version corrigée)

Annie2, je voulais poser à John exactement la même question mais tu m'as quelque peu devancée :

"avez-vous des informations privées John dont vous pourriez faire bénéficier le blog et nos journalistes d'investigation ?"


John a écrit : J'ai beau chercher, je ne vois aucune raison sensée pouvant expliquer cet appui, autre que de la compassion et de l'altruisme.
Les exemples de milliardaires altruistes ne sont pas rares, contrairement à ce que j'ai lu (à commencer par le plus riche d'entre eux, Bill Gates).

Tu n'as trouvé que Bill Gates parmi ce grand nombre de milliardaires altruistes ?! A ce propos, Bill Gates ainsi que les gros industriels et holdings qui mettent un poucentage de leur chiffre d'affaire au service d'oeuvres caritatives le font non pas dans un esprit "altruiste" mais pour se positionner en tant que société contribuant à l'amélioration de la planète et de l'humanité. Moyen très connu de diffuser l'image d'une certaine éthique , Le but étant l'image et la représentation du prestige en touchant la sensibilité humaine.

Autres remarques:

- existe-t-il des agences de détectives spécialisées dans la recherche d'enfants disparus?

=> oui john il en existe au moins une à Londres, les McCann avait fait d'ailleurs appel à eux avant de se tourner vers Metodo3. Désolée je n'ai plus en mémoire le nom de cette agence. mais je te fais confiance, je suis sûre que tu dénicheras leur coordonnées ..

- MS dit n'avoir pas reconnu le visage de ce possible ravisseur parce qu'il ne portait pas ses lunettes mais, soudain, 4 mois plus tard, il dit que ça pourrait être G (à 70 %!). Bizarrement, la plupart des autres membres de sa famille qui l'acompagmaient ce soir là, eux, disent ne rien pouvoir affirmer.
La PJ dit que c'est impossible qu'il s'agisse de G, après vérification.

=> As-tu des infos privées ?! je n'ai jamais eu vent de ces détails (je suis peut-être la seule dans ce cas là ou bien ?)

Les conclusions de la PJ n'auraient-elles de valeur que quand elles vont dans le sens d'une suspicion sur les McCann?

=> certainement pas, les conclusions sont de constater que la PJ n'a jamais obtenu le soutien et la collaboration de ses collègues britaniques comme ça aurait du l'être, deuzio les tests et résusltats adn ont disparu (pour ne citer que ça). Accorderais-tu crédit aux déclarations qui ne vont que dans le sens de l'innocence des McCann ?!

Bon début de semaine. Au plaisir John.

Écrit par : NATFAL | 08/09/2008

Enfin voilà grosso modo je ne m'arreterai pas qu'au cas Maddie !!

De plus l'argent du milliardaire jusqu'à présent à plus servi la cause des parents (paiment des plus grands avocats) quà l'a cause Madeleine McCann...

La seule à être oubliée jusqu'à présent c'est bien notre petite Maddie ... et c'est ce que je déplore !

Ecrit par : NATFAL | 08.09.2008

B R AV O !!!
B R AV O !!!!
B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Maria Lopes | 08/09/2008

Autres remarques:
- existe-t-il des agences de détectives spécialisées dans la recherche d'enfants disparus?
Ecrit par : john | 08.09.2008

Allo John, je te salu

- Gerry McCann DIT que la police anglaise à beaucoup d'experience, qu'ils savent trés bien comment faire, ( pour moi les numéros anglaises parlent tout seul's... , mais malgré TOUT je prefére la inexperience de la police portugaise, et il n'est pas nécessaire que je t'explique mes motives )

- Madeleine est sur la protection de la court anglaise ( à demande de ses parents selon Mr.Clarence )

ALORS, qu'attendent les McCann's pour EXIGER à la police anglaise de CHERCHER officielement sa
"beautiful, special, bright and lovely daughter" ????? ( par signe, et à ne pas oublier, une citoyenne britanique )

Qu'attendent ils pour poursuivre FSS, que à changé sa opinion ?

Qu'attendent ils pour poursuivre les polices anglais que ont aidé la police portugaise ?

Qu'attendent ils pour poursuivre le maitre des chiens que on signalé l'odeur de cadavre et les taches de sang ou fluid corporel, soit qu'il soit... ?
( je te rappele JOHN, il y avait 15 en 19 "marks" ADN compatibles avec Madeleine.... les autre 4, ne son pas INCOMPATIBLES, mais dégradés.. )

p.s.
Je vais pas te demander POURQUOI ils ne poursuivent pas Gonçalo Amaral .
POUR LA JUSTICE AVEC MADELEINE, j'aimerait bien voir ce process en court.

Écrit par : Maria Lopes | 08/09/2008

J'ai commencé une phrase mais mon chat a marché sur le clavier ! Je ne sais pas si c'est parti ou pas.

Chichinette, coucou,

Si M. Lévy permet :

Si le clan McCann est "Vatican" , ils ne peuvent pas être en même temps avec les "témoins de Jéhovah" ... Autant "Vatican" a été mondialement notoire, autant l'autre suggestion est , à ma connaissance, impossible.

Tendre pensée à Madeleine.

La vérité se saura, c'est obligé.

Écrit par : Dannie | 08/09/2008

Deux mères de famille ont été faire la java toute la nuit, se souciant peu du sort des petits de 2, 3 et 6 ans, restés à la maison...

FOREST Pour le parquet de Bruxelles, pas question de prendre cette affaire à la légère en se disant que c'est un incident qui peut arriver... Non, l'attitude de deux mamans qui ont été en discothèque toute la nuit, abandonnant leurs trois enfants en bas âge, est intolérable.

Les sanctions sont d'ailleurs à la hauteur de la gravité : les trois enfants ont été placés et le juge de la jeunesse a été saisi en attendant d'y voir plus clair.

Toute l'affaire avait démarré hier matin à Forest. "Vers 7 h, des voisins ont entendu des cris d'enfants", nous explique-t-on. "Il s'agissait d'appels à l'aide." De qui ? De trois enfants de 2, 3 et 6 ans, qui hurlaient depuis un balcon d'un appartement !

Immédiatement, la police de la zone Midi a été appelée. "Ils ont tenté d'ouvrir la porte de l'appartement, mais ils n'y sont pas parvenus." Les pompiers de Bruxelles ont été appelés à la rescousse. La porte a été ouverte et les enfants ont été sauvés.

"Ils ont été emmenés et transportés immédiatement vers l'hôpital Saint-Pierre, à l'unité psychiatrique", explique le parquet.

Alors que les enfants étaient pris en charge, deux femmes d'origine africaine se sont présentées au commissariat. "Les mamans des enfants ont cru qu'ils avaient été kidnappés." Lorsque la police a expliqué qu'ils étaient en sécurité après cet abandon, les deux mamans (deux cousines) n'ont pas compris. "Elles ont expliqué qu'elles avaient fait appel à une baby-sitter. Elles ne comprenaient pas pourquoi elle n'était plus là."

Évidemment, la police a vérifié cette version... mensongère. "La baby-sitter a été contactée grâce au numéro de GSM donné par les mamans, mais elle a dit qu'elle n'avait pas été appelée ce soir-là. Elle était d'ailleurs elle-même sortie toute la nuit."

Le parquet de Bruxelles n'y a donc pas été par quatre chemins. "Il semble qu'elles étaient coutumières des faits." Le juge de la jeunesse a été saisi, un réquisitoire de placement a été requis. "Imaginez un peu qu'un de ces enfants soit tombé du balcon pendant l'absence de leurs mamans !"


Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2008



NO COMMENT
Dannie

Écrit par : Dannie | 08/09/2008

Que rajouter à toutes ces remarques ?
Que moi aussi je trouve suspicieux qu'un milliardaire se mèle d'une enquête policière...qu'il aide financièrement : pourquoi pas.
A ce point -là c'est déjà plus suspect. Mégalo à mon sens.
Les MC sont tombé sur un gars fortuné avec un égo surdimensionné, on parle plus de BK (et CM) que de Madeleine. D'autres parents auraient-ils continué à suivre cette voie ? Je pense que non !
Et, n'en déplaise à notre John ...c'est une première ! Car même Bill gates cité en exemple ne fait pas d'aide 'individuelle' comme c'est le cas pour les MC.
C'est troublant.

Écrit par : Bab | 08/09/2008

AUCUN police du 1º, 2º ou 3º Monde, m'acuserait de cacher le cadavre de ma fille dans une quelque plage, sans avoir le jour suivant un process par diffamation en court. LE JOUR SUIVANT !

Ok... je sait. Je suis pas anglaise, medecin ou McCann

Je suis Portugaise, maitresse et Lopes.

p.s. J'aurait PAS besoin de un millionaire pour payer mon avocat.

Écrit par : Maria Lopes | 08/09/2008

Vatican, Franc Maçonnerie, Témoins de Jéhovah...
Cà ne va pas bien ensemble tout celà!

BK aurait il envie de faire de la politique et pense t 'il se mettre dans les petits papiers du parti travailliste?
Est il en train de rechercher Maddie ou de se payer "indirectement" une campagne politique pour une future élection?

Écrit par : nina | 08/09/2008

Je suis globalement d'accord avec John. Par ailleurs, je remarque que, dans une des réponses, on lui dit qu'il existe bien une agence spécialisée dans les enlèvements, et on ajoute qu'ils lui ont fait appel, avant de se tourner vers Metodo3. j'en déduits donc que la phrase "sans qu’aucune soit pourtant spécialisée dans les affaires de disparition ou d’enlèvement" de l'article est inexacte.

Écrit par : LaurentL | 08/09/2008

Bonsoir Nina
Tu sais toujours taper " sur le fer chaud" ............
Tu nous manques ..........reviens nous vite !

Écrit par : mimi | 08/09/2008

Bonsoir Laurence L,

Je m'attendais à cette remarque dont je reconnais la pertinence !

Je me permettrai d'y apporter quelques précisions ..

A cette époque (fin été 2007) Les McCann ont contacté cette agence à Londres au moment où L'équipe de Goncalo Amaral a commencé a avoir de sérieux soupsçons quant à leur innocence ...

Curieusement les McCann alors qu'ils étaient en relation avec cette agence spécialisée se sont tournée peu après vers l'agence Espagnole Metodo3.

Pourquoi s'obstiner à choisir une agence qui n'a pas les moyens, les effectifs , les ressources et l'expérience requise en matière de disparitions d'enfants plutot que d'opter pour une agence spécialisée ayant l'envergure, l'expérience et les moyens techniques et technologiques appropriés d'investiguer dans ce domaine ??

ça ne t'interpelle pas ?!

En dehors de toutes considérations, si tu étais concernée, quelle agence aurais tu choisi d'entres les deux ? Honnêtement ?

A mon avis, les McCann n'avaient certainement pas intérêt à engager une Agence spécialisée...

Si J'étais responsable de la disparition de mon enfant, compte tenu de la sur-médiatisation, de l'opinion publique et des soupsçons de la PJ portugaise, j'aurai certainement pris une agence de détective pour donner l'illusion que j'ai mis tout en oeuvre pour retrouver ma fille.

Cependant j'aurai veiller à porter mon choix vers une agence type Método3 à savoir : incompétente en la matière ! si mon enfant s'avèrait être introuvable, j'aurai quand même les moyens de rejeter la responsabilité sur l'Agence tout en continuant de donner l'image de parent qui a tout tenté pour retrouver son enfant.

c'est une stratégie qui me semble logique...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Surtout bien se garder de recruter une agence qui saurait trouver...
Recruter plutôt une agence qui "soigne" l'image de marque de ses clients.
Si on a de l'argent à transférer pour "camoufler "des pratiques pas très réglementaires recruter une agence qui emploie des détectives "ripoux" faisant à l'occasion du trafic d'armes et de drogues.

Voilà les 3 bonnes conditions réunies pour:

Ne pas trouver ce que l'on prétend chercher
Soigner son image et faire croire que...
Pouvoir faire circuler de l'argent en faisant croire à la terre entière que cet argent est dépensé à bon escient et pour la bonne cause!

Bonjour mimi.Vous me manquez aussi mais je n'arrive plus à venir de l'autre côté...

Écrit par : nina | 09/09/2008

Si la générosité de Brian Kennedy est incompréhensible (sauf pour certains) peut-être y-a-t-il des questions qu'il faudrait clairement poser :
- est-il impliqué personnellement dans la disparition de Maddie ?
- connaît-il le coupable qui pourrait être tellement haut placé que sa reconnaissance devant sa générosité devrait lui être acquise ?
- si l'on accepte comme possible que Maddie ait pu disparaître à la suite d'un surdosage de médicament, a-t-il des intérêts dans le labo et craint-il une contre publicité ?

etc ....

Écrit par : Annie 2 | 09/09/2008

Bonjour mimi.Vous me manquez aussi mais je n'arrive plus à venir de l'autre côté...

Ecrit par : nina | 09.09.2008

Toi aussi???????????

"A cette époque (fin été 2007) Les McCann ont contacté cette agence à Londres au moment où L'équipe de Goncalo Amaral a commencé a avoir de sérieux soupsçons quant à leur innocence ...

Curieusement les McCann alors qu'ils étaient en relation avec cette agence spécialisée se sont tournée peu après vers l'agence Espagnole Metodo3."

Curieusement! tout à fait! Et est-ce bien eux (!) qui ont VOULU se sont détournér de l'agence spécialisée de Londres et se tourner vers M3? ou les y aurait-on "aidé" un peu avec des arguments très convainquants à l'appui pour ce faire?

Les conférenciers, ça ne vous rappelle rien ce changement d'agence et les raisons? Ne me dites pas que je suis la seule à ne pas avoir la mémoire courte, par pitié, lol.

Just asking....

Petit rappel en passant:

"Dans la même rencontre, Metodo 3 a précisé qu'ils n’étaient pas au service des McCann, mais qu’ils travaillent pour Brian Kennedy." (archive SOS Madeleine 14.08.08)

Écrit par : Chubby | 09/09/2008

Bonjour, le blog.
On continue en attendant des nouvelles. Quelque chose va bouger? On dirait que oui.

Écrit par : Eme | 09/09/2008

Bonjour,

NatFal, et tout le monde,

Pour info,
Quand j'ai tél. au Théâtre de la Main d'Or à Paris 11e,
il y a quelques semaines, on m'a répondu que la pièce de Théâtre "Fils de Juge" des enfants Roche, repassait les 3 vendredis qui viennent, entrée libre. A re-vérifier ...

Grâce à toi, j'ai effectivement écouté leur témoignage sur la cassette (ces gens, obligatoirement "de pouvoir", et qui commettent de telles monstruosités, sont "recrutés" même dans les milieux judiciaire, universitaire et médical. Ils sont unis ou plutôt coïncés par ces lourds secrets. Si ils risquent d'être dévoilés, ils ne reculent devant rien : tuer, payer ...). Ils font honte à l'Humanité. Ils ne peuvent qu'échapper à la "justice" des hommes.

Pauvres victimes, il n'y a pas de mots ...

Si j'avais la possibilité d'aller voir la pièce, il faut que je me "dégotte" une coiffe bretonne, pour être sûre d'être reconnue par un éventuel spectateur de ce blog ! (Blague ! ... quoique ...)

;-) Dannie

Écrit par : Dannie | 09/09/2008

Bonjour tout le monde...
Je voudrais bien savoir ce que cache Brian Kennedy pour "donner" l´entièretée de sa fortune aux besoin des Mccanns, de se mêler a l´enquête, d´aller parler avec des témoins/arguidos...
N´ayant pas de formation pour ce genre de service, j´espère qu´il ai été intérroger par la police, car si Robert Murat a été "arguido" pour vouloir aidé, alors je me demande pourquoi Brian Kennedy ne l´a pas été non plus!
Car son aide est "grotesquement" bizarre... vouloir aider des enfants disparus je suis d´accord mais vouloir aidé un enfant ou tout pointe par homicide (c´est comme ça qu´a été classé l´enquête, mais sans incrimination envers les parents, ce qui me fait penser a plus de politique et moins de polices..) alors ça je trouve bizarre, et pourtant ce n´est pas des enfants vraiment disparus qui manquent malheureusement...
Il y a plus, brian kennedy, gordon brown, des diplomates qui "démissionnent"... pleins de "victimes" colatéral depuis plus d´un an...
Et la VRAI victime Madeleine... on l´aide pas elle??
Car il y avait encore beaucoup a faire dans l´enquête, Amaral avait beaucoup a faire encore... mais évidemment ça n´interesse personne car lui, ses collègues allaient dans le sens de la mort de Maddie et de l´implication des parents...
si vous cherchez vraiment votre fille, qu´attendez vous pour demander l´ouverture du procès????????????????????
Cherchez-lá au lieu de vous défendre... prouvez-nous que vous êtes innocents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avec tout ce que vous n´avez pas fait, comme coopérez avec la police, faire la reconstitution etc... vous allez avoir du mal a nous convaincre!

Écrit par : longrina | 09/09/2008

Bonjour mimi.Vous me manquez aussi mais je n'arrive plus à venir de l'autre côté...

Ecrit par : nina | 09.09.2008
___________________________________________
Bonjour NINA j'avoue pas comprendre ...........
cela est il volontaire (c'est ton choix) ou involontaire ???

Écrit par : mimi | 09/09/2008

Rebonjour,

Mimi, non je n'arrive plus "techniquement" à rentrer sur le forum.On m'a donné un nouveau mot de passe , j'ai essayé et je suis refoulée.Comme je n'ai pas beaucoup de temps je n'ai pas insisté.

Concernant l'affaire.Finalement on se rend compte que c'est plus BK qui a tout commandité que CM.
BK chez Murat, BK chez M3, BK rencontrant les témoins...
A t'il voulu en savoir plus car il a commencé à douter ?
Y a t'il une affaire d'intérêts financiers derrière tout çà ?
Est il "l'homme de paille" d'un magnat de la pharmacie qui
se cache derrière tout çà ?

Écrit par : nina | 09/09/2008

(Version corrigée)

Longrina,

Ton commentaire me rappelle une phrase de Gerry adressée aux inspecteurs de la PJ Portugaise :

Grosso modo ça donnait ça :

"Je vous mets au défi de retrouver Maddie morte, Je suis certain que vous ne l'a retrouverai pas !"

(déclaration de Gerry que l'on peut retrouver dans les archives sosmaddie.)

Que l'enfant soit victime d'un enlevèment par pédophile isolé ou par un réseau pédophile, ça laisse peu d'espoir de le retrouver vivant, autrement dit, statistiquement parlant, il y a plus de probabilités de retrouver son corps, je pense en l'occurence aux cas de la petite ylénia, et à celui de Mari Luz Cortes...

Comment Gerry (étant convaincu d'un enlèvement pédophile) pouvait-il avoir la certitude que Maddie ne serait jamais retrouvée morte ??!!

Une des raisons supplémentaires qui me porte à croire que ce couple n'est pas clair ... mais je peux me tromper...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Longrina,

Ton commentaire me rappelle une phrase de Gerry adressé aux inspecteurs de la PJ Portugaise :

Grosso modo ça donnait ça :

"Je vous mets au défi de retrouver Maddie morte, Je suis certain que vous ne l'a retrouverai pas !"

déclaration de Gerry que l'on peut retrouver dans les archives sosmaddie.

Que l'enfant soit victime d'un enlevèment par pédophile isolé ou par un réseaux pédophile, ça laisse peu d'espoir de le retrouver vivant, autrement dit, statistiquement parlant, il y a plus de probabilité de retrouver son corps, je pense en l'occurence aux cas de la petite ylénia, et de Mari Luz Cortes...

Comment Gerry (étant convaincu d'un enlèvement pédophile) pouvait-il avoir la certitude que Maddie ne serait jamais retrouvée morte ??!!

Une des raisons supplémentaires qui me porte à croire que ce couple n'est pas clair ... mais je peux me tromper...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Bonjour Chubby,

Chubby a écrit : "Dans la même rencontre, Metodo 3 a précisé qu'ils n’étaient pas au service des McCann, mais qu’ils travaillent pour Brian Kennedy." (archive SOS Madeleine 14.08.08)"

Honnêtement je n'avais aucun souvenir de ce passage, mais crois tu que les McCann sont à ce point manipulables ? ce serait les placé en tant que personne immatures et dépendantes donc inaptes à s'occuper de leurs enfants, la négligence parentale prendrait d'un coup tout son sens non ?

Pourtant lorsqu'ils :

- .... sont allés sereinement se faire servir des sardines, festoyants autour de 14 bouteilles, laissant trois enfants en bas age seuls dans une chambre d'hotel en pleine nuit à l'étranger,
-......ont contacté les médias avant d'appeler la Pj la nuit du 3 mai,
-.....ont engagé les avocats les plus virulents pour assurer leur défenses,
- ....ont refusé de se soumettre à la reconstitution,
-.....ont payé les traites de la maison avec le fond findmadeleine,

Crois-tu Chubby qu'ils ont eu besoin de l'intervention d'une tiers personnes pour le faire ?

Contrairement à toi je pense que ce couple est plus fort qu'il n'y parait, preuve en est, nous ne les avons jamais vu éffondrés là où 99% des parents "innocents" seraient anéantis...

Même en retenant ses larmes lorsqu'on a les médias sur le dos pratiquement 24/24h il y a bien un moment où on fini par craquer surtout en présence de ce type de drame.
imagines toi à leur place un instant, je suis sûre que tu aurais craquer présence médiatique ou pas, british, spanish ou frenchy, parce que tu une maman meutrie par la disparation de ton enfant et parce que tu es "humaine" !!

Alors s'il y a des manipulateurs dans cette affaire, d'après moi les vrais manipulateurs ce sont les McCann ...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Natfal,

Es tu sûr(e) que ce soit les paroles exactes de Gerry ? je n'ai pas le souvenir qu'il est dit : "Je suis certain que vous ne l'a retrouverai pas !"

Contrairement à ce que tu dis, je pense que si elle est victime d'un réseau pédophile on est pas prêt de la retrouver. Ylena (c'est un trio au sein d'un réseau qui à très vite mal tourné et Mari Luz, peut être l'acte d'un pédo isolé.
Regarde Yeremi, on l'a pas retrouvé, il y a une certaine catégorie d'enfant que l'on ne retrouve jamais, Estelle, etc...
Mais c'est pas dit qu'elle ne soit pas morte, en effet.

Mais si Gerry a dit ça, c'est parce qu'on l'accusait d'avoir tué Maddie et lui et Kate sont les seuls à savoir si elle l'est morte ou non le soir du 3 mai. D'où cette provocation qui est légitime

Écrit par : Laurence L | 09/09/2008

tout a fait d´accord avec toi NAFTAL. D´ailleurs c´est ce qui m´a le plus intrigué dans cette histoire, c´est qu´ils pensent le pire (par réseau pédophiles) et ils espèrent la trouver vivante...

Je me rappelle trÈs bien de la phrase dont tu parles:

"trouvez le corps et prouvez que nous l´avons tué"... ou quelque chose dans ce sens lá... un défi... tout comme le mien...
"prouvez-moi que vous êtes innocents" ;)

Écrit par : longrina | 09/09/2008

Bonjour Chubby,

Chubby a écrit : "Curieusement! tout à fait! Et est-ce bien eux (!) qui ont VOULU se sont détournér de l'agence spécialisée de Londres et se tourner vers M3? ou les y aurait-on "aidé" un peu avec des arguments très convainquants à l'appui pour ce faire?"

J'avais répondu à ton commentaire mais apparement mon message est passé à la trappe.

en résumé voici ce que je disais :

Les mc cann n'ont eu besoin de personne pour prendre certaines décisions telles que :

- laisser trois enfants bas age seuls dans une chambre d'hôtel à l'étranger en pleine nuit pendant qu'ils festoyaient entre amis, tapas et vin à volonté (14 bouteilles si je me souviens) !

- Alerter les média avant la PJ la nuit de la disparition

- engager des avocats virulents pour assurer leur défense (là ils se sont bien gardés de choisir une agence incompétente, n'est ce pas)

Penser qu'ils sont à ce point manipulables c'est les croire immatures et dépendants, ça suppose qu'ils sont inaptes à s'occuper de leurs enfants de manière responsables. Du coup la "négligence parentale" à du sens !

De plus ils sont bien plus forts qu'ils n'en paraissent, Preuve en est qu'on ne les a jamais vu effondré alors que 99% des parents à leur place seraient meutris.

Même en retenant ses larmes, difficile de résister à l'immense chagrin qu'occasionne un tel drame que l'on soit british ou french , que les médias soient omniprésent ou pas.

S'il y a des manipulateurs dans cette affaires, a mon avis les plus grands manipulateurs sont les McCann ...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Bonjour Chubby,

Chubby a écrit : "Curieusement! tout à fait! Et est-ce bien eux (!) qui ont VOULU se sont détournér de l'agence spécialisée de Londres et se tourner vers M3? ou les y aurait-on "aidé" un peu avec des arguments très convainquants à l'appui pour ce faire?"

J'avais répondu à ton commentaire mais apparement mon message est passé à la trappe.

en résumé voici ce que je disais :

Les mc cann n'ont eu besoin de personne pour prendre certaines décisions telles que :

- laisser trois enfants bas age seuls dans une chambre d'hôtel à l'étranger en pleine nuit pendant qu'ils festoyaient entre amis, tapas et vin à volonté (14 bouteilles si je me souviens) !

- Alerter les média avant la PJ la nuit de la disparition

- engager des avocats virulents pour assurer leur défense (là ils se sont bien gardés de choisir une agence incompétente, n'est ce pas)

Penser qu'ils sont à ce point manipulables c'est les croire immatures et dépendants, ça suppose qu'ils sont inaptes à s'occuper de leurs enfants de manière responsables. Du coup la "négligence parentale" à du sens !

De plus ils sont bien plus forts qu'ils n'en paraissent, Preuve en est qu'on ne les a jamais vu effondré alors que 99% des parents à leur place seraient meutris.

Même en retenant ses larmes, difficile de résister à l'immense chagrin qu'occasionne un tel drame que l'on soit british ou french , que les médias soient omniprésent ou pas.

S'il y a des manipulateurs dans cette affaires, a mon avis les plus grands manipulateurs sont les McCann ...

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

GMC n'est pas intervenu sur son blog depuis le 14 août.Voilà donc 26 jours qu'il ne donne pas de nouvelles !Un record.
Je pense aux généreux et petits donnateurs qui avaient des nouvelles par ce blog et qui doivent bien se sentir floués.
BK lui a droit de communiquer avec les MC TOUS LES JOURS...

Écrit par : nina | 09/09/2008

Vous avez dit justice???

Faits divers
09 Septembre 2008 | 09h43
Yvelines. Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit

Enfance. Une habitante de Mantes-la-Jolie (Yvelines) sera poursuivie pour avoir laissé sans surveillance à son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, ses enfants âgés de 3 et 5 ans. Les voisins de la jeune femme de 27 ans, alertés samedi matin par les cris des enfants, ont prévenu la police qui les a pris en charge. Jeune divorcée, la mère a indiqué qu'elle avait quitté son domicile vendredi vers 23 heures pour aller « vivre sa vie de célibataire. LaDepeche.fr

Sans commentaire!

Écrit par : Fofie | 09/09/2008

Bonjour Le Blog !

Bonjour Dannie,

Dannie à écrit : "Si j'avais la possibilité d'aller voir la pièce, il faut que je me "dégotte" une coiffe bretonne, pour être sûre d'être reconnue par un éventuel spectateur de ce blog ! (Blague ! ... quoique ...)"

Essayons de se mettre d'accord sur la date et l'heure et j'essayerai d'être à la même représentation, ça nous donnerai l'occasion de faire plus ample connaissance (?)

Just asking ;-)

Écrit par : NATFAL | 09/09/2008

Non Laurence L, je n'étais pas sure de la phrase exacte c'est pourquoi j'ai bien dit "grosso modo ça donnait ça".

Cependant je me souviens bien du "sens" de cette phrase.

Merci au passage à Longrina pour avoir reformuler la phrase exacte :

"trouvez le corps et prouvez que nous l´avons tué"...

Je suis d'accord avec toi Laurence L, bcp d'enfants disparaissent sans jamais réapparaitre (ou des années plus tard) cependant il y a au moins deux dispartions d'enfants (que nous avons cité l'une et l'autre) qui démontrent que quel que soit l'origine de l'enlèvement (pédophile isolé ou réseau) il reste tjrs une possibilité (si infime soit-elle) de retrouver le corps.

C'est pourquoi je me pose deux questions :

1 - Comment Gerry peut-il avoir la certitude qu'il s'agisse d'un réseau ?

2 - Comment peut-il être certain que le corps de maddie ne peut être retrouvé ?

Ces deux certitudes m'interpellent ...

Dans toutes les affaires de disparitions d'enfants, les seuls parents concernés qui peuvent avoir ce genre de certitudes sont ceux ayant recueilli des témoignages comme (par exemple) pour le cas de Cédrika Provencher ...

Hors si on analyse (objectivement) la phrase cité par Gerry, et compte tenu du contexte de cette période, ne trouves-tu pas que cette phrase est lourde de sous entendus ?!

Écrit par : NATFAL | 10/09/2008

Bonsoir le blog, bonsoir Natfal

Je n'avais pas vu que tu avais porté une réponse à un de mes commentaires.

Bien sûr qu'il vaut mieux se tourner vers une agence spécialisée dans les enlèvements d'enfant, mais ça existe vraimant ?

Finalement et malheurseusement, le fait de voir que Método3 semble être des rigolos, confirme que même les Mccan se font rouler et que l'argent n'a pas tous les pouvoirs, c'est encore plus dégueulasse dans une histoire d'enfant

Écrit par : Laurence L | 11/09/2008

Voilà qui me rappelle le "tapas 10" dont on ne parle plus, et les photos du groupe prises le 3 mai dont on n'a plus de nouvelles! Ce n'est pas une critique, mais je me sens frustrée des info qui sont lancées sans qu'on nous informe des suites.

Écrit par : Fofie | 11/09/2008

Bonsoir Laurence L,

Ayant eu à leur disposition à londres une agence spécialisée et ayant opté pour une agence non spécialisé en Espagne, très honnêtement je me demande qui roule qui ?

Écrit par : NATFAL | 11/09/2008

À nouveau ça revient à la version Association Satanique. Il nous/vous faut bien revoir "La Neuvième Porte" de Polanski. Ça me fait peur... :-

Écrit par : Arrebenta | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.