Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/09/2008

Vidéo : Eddie & Keela dans le deuxième appartement des McCann

Après leur départ de l’Océan Club, Kate et Gerry McCann ont loué une villa située dans la Rua das Flores (Rue des Fleurs). Eddie et Keela ont également été amenés sur place par les officiers britanniques et toujours par la Police judiciaire. D’autres vidéos vont suivre.

Duarte Levy & Paulo Reis

Commentaires

bonsoir à tous,

c'est édifiant les lectures de gerry !!!

le coin kate est totalement différent du coin gerry !!! mais on le savait dèjà !! le voir ainsi filmé, c'est ..... parlant !!!!

et cuddle cat ???? même lavé, même caché, le chien le reconnaît !!!!

le commun des mortels, serait confondu, eux, non !!!! comprenne qui pourra !!!!

ah !! oui, *GB et TB les deux premiers ministres !!!!

et la magistrature portugaise, elle ne voit rien à dire, non plus ?????

c'est fou que les pressions du RU aient eu raison des preuves , mises à jour à l'aide de chiens extraordinaires !!!

je sens que tout n'est pas fini !!!

Écrit par : chichinette | 14/09/2008

re bonsoir,

et le pire, là-dedans, c'est qu'ils ont juré "les grands dieux" que leurs enfants ne prenaient absolument rien pour dormir !!!! pourtant il y en a des mèdicaments et si j'ai bien lu, le nom sur l'ordonnance c'est au nom de brian healy, je crois !!! je vais regarder à nouveau !!!!

Écrit par : chichinette | 14/09/2008

effectivement sur l'ordonnance des mèdicaments, se trouve le nom : brian edward healy !!! est-ce le père de kate ????

Écrit par : chichinette | 14/09/2008

C'est quoi tous ces médicaments?

Comment se fait-il que dans le 5A il n'y en avait aucun?

Que de questions encore en suspens ....

Écrit par : marie(f) | 14/09/2008

en regardant les "médicaments".... il est possible lire dans l'étiquette...

AMANTADINE 100 Mg

r. ( ? ) Brian Edward Healy

J.E. McCann M.R. Pharma...

ces nons sont QUOI ???? ou..... QUI ????????????

Écrit par : Maria Lopes | 14/09/2008

Maria

L'amantadine est surement au papa de Kate qui a la maladie de Parkinson

Écrit par : marie(f) | 14/09/2008

Oui Chichinette

J'ai eut la meme pensée que toi , Kate n'est pas une maniaque du rangement comme certains le disaient!

Écrit par : marie(f) | 14/09/2008

re re bonsoir,

effectivement, les mèdicaments montrés à la caméra semblent bien appartenir au papa de kate qui souffre de la maladie de parkinson !!!!

mais, un truc : vous vous rappelez que dans l'appartement 5 A les policiers avaient trouvé un lieu en ordre, nickel, rien qui ne soit en l'air !!! enfin pas l'appart d'un couple avec 3 enfants en vacances !!!

et là, ils viennent à l'improviste, je suppose, et je trouve que la maison est bien désordonnée !!! ce qui paraît dèjà plus normal !!!!

Écrit par : chichinette | 14/09/2008

Good grief, this case gets worse by the day. Why are these people not in jail?

Écrit par : Jill | 14/09/2008

marie (f) et chichinette, idem , j'ai eu la même pensée, on voit plusieurs de ses robes entassées et désordonnées sur le lit (coté armoire) dont une robe verte qu'on reconnait très bien, kate est apparue plusieurs foit portant cette robe sur les clichés médiatiques.

Pour un couple qui a pris soin de faire laver son linge 48 H après la perte de leur petite fille, ça contraste avec le désordre de cet appart !!

Écrit par : NATFAL | 14/09/2008

Coucou MarieF

Je te cite:
"Oui Chichinette

J'ai eut la meme pensée que toi , Kate n'est pas une maniaque du rangement comme certains le disaient!"
----
Comme qui disait?

Écrit par : Claude2 | 14/09/2008

Merci pour cette vidéo aussi.
Dans sa note, Duarte dit bien qu'il s'agit de la VILLA (donc, pas le 1er appart., ni le 2e). Donc, des mois après les faits.

Je vois bien des médicaments pour quelqu'un qui souffre de la maladie de Parkinson, ou d'un syndrome parkinsonien.

J'ai vu aussi un Cuddle Cat au milieu du salon auquel Eddie n'a pas réagi. Par contre, j'ai vu aussi le chien aboyer à côté d'un placard.... et par la suite MG qui sort une peluche qui ressemble au Cuddle Cat.... Mais je n'ai pas vu la réaction de ce chien à cette peluche sortie de l'armoire.

Écrit par : Claude2 | 14/09/2008

Après le visionnement je retient ceci:


1)Le cuddle cat est par terre entre le salon et la cuisine et le chien a 2 reprises passe à coté sans être attiré par lui!

2) à 3 reprises, le maitre ramène le chien dans la chambres des parents (et on entre temps déplacé le cuddle cat dans l'armoire), et dirige clairement (pour ne pas dire insister) le chien vers cette armoire afin que celui ci retrouve le cuddle cat

3) et procede de la même facon au lavabo...

4)médicament retrouvés (antigrippal(ou symptomes d'allergie ),raideur musculaire et tremblements).... dans un dispill qui par expérience de travail; les comprimés ne sont sont pas facile à être expulsé de leur envelloppe .

5)Livre sur la table de nuit....Interpretations of murder:1909. Sigmund Freud est à New York pour donner une série de conférences sur la psychanalyse. Au même moment, une jeune femme de la bonne société est étranglée après avoir été sauvagement torturée. Freud, fatigué, malade, en butte à l'hostilité de l'intelligentsia locale, se retrouve malgré lui impliqué dans l'enquête que mène l'inspecteur Littlemore...

Je plaide coupable j'ai ce genre de lecture également!

Écrit par : Marie-Josée | 15/09/2008

Bonjour Marie,

Je comprends ce que tu ressens,

mais ce que je ressens personnellement,

c'est qu'il y a le jugement moral, et ...

le jugement "judiciaire", l'aboutissement d'une enquête dans laquelle des policiers ont pour devoir de dénouer des noeuds ... et FAIRE appliquer (par des juges) la loi (faite par des législateurs). La PJ ne fait que son métier et son devoir d'exécutant. Ils ne portent pas un jugement moral. Peut être même qu'en arrivant à leur travail, ils doivent laisser de côter leurs sentiments.

M. Lévy aussi, autant que nous tous, a été chagriné par la tournure des éclaircissements, et ... l'idée de ne pas revoir Madeleine, choyée dans son foyer.

Mais les McCann, SI ils ont réellement accumulé toutes ces transgressions de la loi, devraient ils être les 1ers au monde à y échapper ?

Si c'est le cas, tu crois que c'est vraiment pour l'amour des jumeaux qu'ils seraient "couverts"? ou pour les intérêts personnels de ceux qui les couvrent ?

Tous les "étrangers", miséreux, habitants des cités, etc ... ... n'ont jamais eu ce genre de "ménagement" même si il y avait d'autres enfants innocents victimes des conséquences !

Où serait la Justice, si on faisait du sentimentalisme pour eux et pas pour les centaines de millions, qui dans des cas similaires ou non, ont payé ou paient encore l'entorse à une Loi nécessaire à la vie en société.

Maintenant que l'on remette en question la forme des peines, à savoir d'autres façons de se racheter plutôt que d'être enfermés, quand cela est possible, c'est une autre Grande Histoire, mais la PJ portugaise n'y est pour rien si les choses sont ainsi faites à l'échelle mondiale !

Voilà, je te comprends, mais supprimer les lois et leur application, serait la porte ouverte à ENCORE PLUS de dégâts ... le peu de sentiment de sécurité qui reste disparaîtrait.

Ceci dit, la loi PUNIT la mauvaise action, mais seul un travail sur l'humain lui même pourrait parfois l'EMPECHER !

Bien à toi

Écrit par : Dannie | 15/09/2008

"""""""PS.
J'avais demandé au tout début : dans quel genre de laboratoire travaille le frère de Gerry, John McCann, qui a été le 1er à lancer la campagne et le fonds, à être sur les lieux ... (... et ne fait plus entendre parler de lui depuis que le voile se lève). Réponse ?

Ecrit par : Dannie | 13.09.2008 """"""




"""""""""J.E. McCann M.R. Pharma...

ces nons sont QUOI ???? ou..... QUI ????????????

Ecrit par : Maria Lopes | 14.09.2008""""""""



Si il s'agit de John McCann, le frère de Gerry, j'ai peut être enfin la réponse à ma question, laboratoire pharmaceutique !? ce qui expliquerait pas mal de choses !


Merci, Monsieur Lévy, nous aussi on a eu du flair en choisissant votre blog. Plus le temps passe, plus j'ai confirmation que nous sommes des privilégiés.

Ne serait-ce que d'avoir eu, en avant-première, toute l'honnête information point par point, de ce qui allait -à présent- être révélé au vu de "miroirs déformants" ...

Je me répète en reprenant la comparaison avec une BD bien sympathique : La PJ et les chiens, c'est Tintin et Milou, et les autres agences de "détectives" c'est Dupont et Dupond, qui "se plantent" tout le temps, et qui arrivent toujours trop tard, sans craindre le ridicule ...

Vous ne trouvez pas qu'on est passés de la fiction à la réalité ?

Plus sérieusement, remercions Dieu que les autorités britanniques aient SOUS ESTIMé le "professionalisme" de Eddie et Keela (je n'arrive pas à les distinguer l'un de l'autre dans les films), car sinon, ces deux chouchous (qui méritent bien leur saumon fumé) ne seraient JAMAIS ARRIVES à PDL ! Foi d'animal !

Ils ont été LA faille doublement britannique par laquelle la PJ a pu mettre un sceau sur ses hypothèses.

Mr Murat a dû être soulagé que -au moins ça- on ne trouve pas d'odeur dans sa voiture (et je crois chez lui), lui qui disait à son ex épouse que le sort s'acharnait sur lui ...

On connaissait " les pierres crieraient leur témoignage" , maintenant on connaît "les chiens ont aboyé le leur".

Si on y tient, on peut encore espérer pour Maddie une autre vérité, mais ... celle, cruelle, des réseaux ??

Bon courage à tous.

Écrit par : Dannie | 15/09/2008

Bonjour,

Merci pour ces vidéos très intéressantes.

hmmm... cogite, cogite!

Écrit par : Chubby | 15/09/2008

Marie-Josée,
il y avait au moins 2 cuddle-cat!!!

Écrit par : tânia | 15/09/2008

Ces livres ont étés achetez par Gerry aux Etats Unis?
Quel serait le père qui sachant que son enfant etait disparu prefererait s'acheter des livres au lieu de tout raconter à la police?
Le nom des livres me donne des frissons, on dirait qu'ils veulent apprendre comment se defaire d'un corps!

Écrit par : tânia | 16/09/2008

C'eest curieux de lire ce type d'histoires (gerry) quand sa petite fille est recherchée sauf si il les a mis là pour vider sa valise..

Écrit par : Mariesolen | 16/09/2008

Dania merci de ton avis trés juste que j'ai lu avec interêt...
quand aux conséquences nécessaires des actes choisis par ce couple...

Écrit par : Marie | 16/09/2008

Chez-nous, Portugal, Tiers Monde, où la Séparation des Pouvoirs n'éxiste plus, on commence à payer des compensations à des crimminels publics et à des suspects très... suspects. (Reinsegnez-vous sur les affaires de Pédophilie Paulo Pedroso, et de la Corruption dans le Football, avec Pinto da Costa)
Bientôt le Budget d'État Portugais fera parti du Fonds Maddie.
Civilisation...

Écrit par : Arrebenta | 16/09/2008

ben sur les medocs la date inscrite est le : 19/05/07 si j'ai bien lu............ on sait que gerry mccann est retourné seul au RU a un moment donné, enfin il me semble.....

Écrit par : chtitecali | 17/09/2008

Les commentaires sont fermés.