Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/09/2008

Couple britannique aperçoit "Maddie" à Mallorca

936bb7fa58a4fd2bd5bfa58859b37e40.jpgSelon un porte-parole de la police national à Palma (Mallorca), aucune grande opération de recherche n’a été lancée sur l’ile suite au témoignage d’un couple britannique affirmant avoir aperçu Madeleine McCann en compagnie de deux femmes : "nous effectuons les vérifications d’usage, rien d’autre," affirmait ce matin l’officier soulignant "que le plus étonnant dans l’histoire c’est que parmi les autres personnes présentes au même endroit, personne n’a aperçu cette fillette, ou même les deux femmes."

24c8443a9013594ec1ebb541b86fa186.jpgRobert et Marian Cleminson, un couple de touristes britanniques, prétendent avoir vu, à Cala d’Or, un enfant ressemblant à Madeleine McCann en compagnie de deux femmes décrites comme originaires du nord de l’Europe et âgés de 40 a 50 ans.

Avant d’informer la police sur l’ile, mercredi passé, le couple serait retourné à l’hôtel afin consulter internet et vérifier la ressemblance de l’enfant qu’ils ont observé et les photos de Madeleine.

La police, après avoir interrogé d’autres touristes présents à l’endroit même où le couple avait décrit avoir aperçu Madeleine, n’a pas retrouvé le moindre indice que puisse confirmer le témoignage.

"Nous sommes reconnaissants au couple britannique en question pour avoir porté ceci à la connaissance de la police aussi rapidement qu’ils l'ont fait, mais, évidemment, il y a eu par le passé un certain nombre de témoignages qui n’ont rien donné," affirmait le porte-parole des McCann, Clarence Mitchell.

Médias britanniques on reprit l’affaire

Pendant qu’à Mallorca la police confirmait l’existence du témoignage de Robert et Marian Cleminson, un couple britannique dans la soixantaine, les médias au Royaume-Uni ont repris l’affaire.

Le Leicester Mercury, assez proche des McCann, titrait que la "chasse" avait commencé après que Madeleine aurait été vue à Mallorca, annonçant que "les investigateurs privés de la famille McCann ont joint une énorme opération de police."

The Mirror titre que le témoignage de Mallorca est investigué, tandis que The Sun affirme qu’un couple de britanniques à Mallorca ont aperçue Maddie. C’est d’ailleurs The Sun qui publie les premières déclarations des témoins : "Elle ressemblait beaucoup à Maddie ce qu’a réveillé nos soupçons," affirmait Marian.

Maddie n’est pas recherché sur Halo 3

d262a29a16d5435d086ca32dda551cb7.jpgSelon Bungie, la société à l’origine du jeu vidéo Halo 3, le message demandant où est Maddie, inclus dans sa dernière bande-annonce, n’est pas une référence à Madeleine McCann, s’agissant uniquement d’une "malheureuse coïncidence".

La bande-annonce du prochain projet au tour du fameux jeu, distribué par Microsoft, est apparue cette semaine sur le site internet de Bungie avec une courte question : "Maddie, où est-tu ?".

"C'est une malheureuse coïncidence, mais il n'y a aucune connexion entre le jeu de Bungie et la disparition tragique de cette petite fille," a écrit Brian Jarrard, le directeur de relations publiques de Bungie.

56a832092bb8b26aceb815bbeb9e688e.jpgL’utilisation du nom Maddie dans un jeu vidéo connu pour son haut niveau de violence avait donné immédiatement lieu à de nombreuses spéculations ou même les admirateurs de Halo 3 avaient reconnu que "même si un personnage du jeu venait à disparaître, ce n'était probablement pas la meilleure idée au monde de l’appeler Maddie".

L'image clignote très rapidement, à peine quelques instants, mais les passionnés du jeu, à la recherche de toute information à son sujet, ont rapidement retrouvé les messages.

Commentaires

bonsoir à tous,

encore et toujours maddie est signalée, ici ou là !!!!
seuls, vous, mr et mme mac cann pouvez arrêter ce sinistre jeu !!!
maddie n'est plus de ce monde !!! les chiens ont "parlé" !!! l'ADN ?? peut-être, si d'autres labos plus sérieux que celui de birmingham ont l'opportunité de se pencher sur ces analyses !!!!
j'ai confiance dans les personnes qui continuent à chercher, elles vont finir par trouver !!!

Écrit par : chichinette | 27/09/2008

Bonsoir


C'est fou , mais c'est fou ce que Maddie voyage !

En plus les ravisseurs l'emmenent en vacances !

Elle a dut faire le tour du monde je crois ...

Quand est-ce que ça va s'arreter ?

Écrit par : marie(f) | 27/09/2008

La presse britannique a repris l'info, mais la presse espagnole n'a pas fait la même chose. Même pas la presse des îles...

"Quosque tandem, C.....ina, abutere patientia nostra?"

Écrit par : Eme | 27/09/2008

Merci Levy et Reis de votre travaille !!

Pourquoi M et Mme Mcaan réagissent pas avec "indignation" à l'annonce du FSS qui affirme avoir perdu les échantillons de Madeleine ???

Pourquoi la juge " tutrice" de Madeleine demande pas a la police Britannique ouvrir une enquête ???

Pourquoi les parents demandent pas a la police portugaise de continuer a chercher leur fille ?

Voici les vrais questions !!

Les ""visions collectives"" n'ont plus de valeur :
les CHIENS ONT PARLES .

Écrit par : linette | 27/09/2008

Bonsoir,

Merci M. Lévy pour cet article.

Toujours la même chose, Madeleine est vue mais bizarrement, personne ne la retrouve car les témoignages sont toujours tardifs !

Etant donné que je fais confiance aux chiens, j'ai beaucoup de mal à penser qu'elle puisse être quelque part en pleine forme comme on veut bien nous le faire croire.

Écrit par : Cathy | 27/09/2008

Elle est morte! Les chiens ont parle! Je suis tres pessimiste la dessus.
Mais ca ne veut pas dire pour autant, que ses parents sont responsables.
Peut-etre qu'elle a ete violee et tuee dans l'appartement par un desequilibre... ou un ami des McCanns! Je garde espoir quand meme qu elle soit encore en vie1

Écrit par : Noah | 28/09/2008

Bonjour !
Petite nouvellle....pas très crédible, juste de quoi ne pas oublier qu'on cherche toujours une petite fille...
Au moins cela sert à cela...

Écrit par : Bab | 28/09/2008

Bonjour,
Les chiens ont detecte une odeur de cadavre, la dessus, on peut faire confiance a leur flair. Mais comme les chiens ne "parlent pas" mais aboyent, ils n'ont pas pu nous preciser a qui appartient cette odeur...
je l'avais deja dit, peut etre un ravisseur deja impregne de telle odeurs, les a propagees dans la chambre en y restant cache....
Cependant il y a beaucoup de petites filles ressemblant a maddie...(mais chaque indice vaut la peine d'etre verifie)

Écrit par : florence | 28/09/2008

Pourquoi ????? Why ????

http://www.youtube.com/watch?v=JxNZtnOX7ms

Écrit par : Maria Lopes | 28/09/2008

Bonjour à tous

Merci encore M, Lévy, Reis et les Bobbys de continuer maintenir ce blog

Sincèrement je crois qu'il puisse encore y avoir des gens qui pensent apercevoir Maddie.

Seulement je ne vois pas où est l'utilité de continuer le show off à chaque fois qu'il y a une signalisation….


J'espère que le personnel du FSS reste plus attentif et professionnel. Qu'à l'avenir il ne perde pas trop d'échantillons afin de ne pas perde la confiance de leur clientèle…. Après tout le sort et l'avenir de certains peuvent bien se trouver entre leurs mains….

Écrit par : lena2 | 29/09/2008

Bonjour !

L' enlevement de Maddie , qui n'a pas vu sa photo une multitude de fois ....????

De surcroît, des britanniques ! A 63 ans, ce n'est pas la sénilité tout de même ....!
Etre obligé d'aller vérifier sa photo avant d'aller prévenir la police ????

La première chose était d'aller les aborder ces femmes
quand bien même ils avaient un doute ...
qu'avaient-ils à craindre donc ?

Comment peut on donner du crédit à des gens qui sont incapables de se souvenir d'un visage d'une enfant qui a tant fait parlé de lui .... et dont le visage a été placardé partout dans le monde !

2 choses , soit que ce couple maladroit s'est trompé ,
n'oublions pas qu'ils ont douté avant toute autre chose...

Mais qui dit qu'ils n'ont pas été rémunérés ?

Ou était ce miraculeusement le retour de Maddie .......?

Écrit par : lamotte | 29/09/2008

Bonsoir à tous,

Monsieur Lévy,

Merci pour tout votre travail : ce que nous voyons apparaître sur le blog n'en est que "la partie visible de l'iceberg".

Une question : depuis quelques jours vous faites REMONTER, à PLUSIEURS reprises, sur la colonne de droite "commentaires récents", le nom d'Arrebenta en rapport avec l'article "Brian Kennedy prêt à financer Kate et Gerry".

Comme les commentaires pour cet article sont stoppés depuis un bon moment, et que le seul commentaire d'Arrebenta "s'inquiète d'une éventualité de satanisme",

je me demande si vous nous faites ainsi passer un message silencieux, pour nous rappeler, après coup, ses termes.

Soit vous suggérez cette possibilité [malheureusement, cela existe -pactes ...-]

Soit c'est une petite provoc. aux McCann, pour que, outrés par cette diffamation, ils ... enfin ! ... fassent un procès à "quiconque" coopère avec la PJ,

ce qui est un des buts espérés, je pense, par GA, la PJ, ... pour tout mettre à plat devant un Tribunal.

Je crains que les McCann, maintenant que la fermeture du dossier officiel est atteinte -sans qu'ils aient été amenés jusqu'au procès-,

maintenant que Clarence a donc pu prendre congé et a été remercié pour cela,

oui, je crains que les McCann fassent "la sourde oreille", et "l'autruche" devant toute attaque directe ou sous entendue,

tout pour éviter de relancer l'affaire, surtout devant un Juge ... si Juge il y a qui aurait l'intégrité d'affronter le buldozzer et soutenir la "petite" PJ ... très grande en réalité.

Je délire peut être ... mais c'est ce que je ressens, aujourd'hui, à cette heure-ci ...

Pensée à petite Maddie.

--------

Juanita est toujours sur le forum ? Pas de nouvelles, ici ! Mon bonjour.

-----------

On n'oublie pas Asdrubal, pensées amicales.

Dannie

Écrit par : Dannie | 30/09/2008

Pauvre petite fille, en un an, même vivante elle serait méconnaissable.

Mais on parle d'elle, comme un déni de voir la réalité.

C'est vrai Maddie, tu restes dans nos coeurs et qui sait Les détectives vont revenir d'ici peu ...


Et Sean et Amélie t'attendent sûrement pour Noël : triste et couteuse histoire d'une petite fille disparue par la négligeance de ses parents, un soir de vacances ou tout le monde voulait s'amuser SANS enfants à table, SANS nourrice dans l'appartement !

Merci Duarte Levy et Paulo Reis

Écrit par : Cassandre | 30/09/2008

Pauvre petite fille, en un an, même vivante elle serait méconnaissable.

Mais on parle d'elle, comme un déni de voir la réalité.

C'est vrai Maddie, tu restes dans nos coeurs et qui sait Les détectives vont revenir d'ici peu ...


Et Sean et Amélie t'attendent sûrement pour Noël : triste et couteuse histoire d'une petite fille disparue par la négligeance de ses parents, un soir de vacances ou tout le monde voulait s'amuser SANS enfants à table, SANS nourrice dans l'appartement !

Merci Duarte Levy et Paulo Reis

Écrit par : Cassandre | 30/09/2008

Le vrai fantôme de Maddie doit être cherché à Huelva...

Écrit par : Arrebenta | 30/09/2008

Arrebenta, Bonsoir,

Suite à ton commentaire ci-dessus, je recopie notre dialogue (inachevé) du 6 août 2008.




""""""""""""""""""""""""""""""""Parfois, le silence laisse prévoir ce qui n'est pas dit dans le livre
Et Huelva, qu'est-ce que les a menés à Huelva, un jour congé?...

Une piste: (lien non repris)

Ecrit par : Arrebenta | 06.08.2008
--------------
Arrebenta, Bonsoir,

Comme je ne comprends pas du tout le portugais, et mal l'anglais ... Tu suggères, par ton lien, qu'il y a un cimetière britannique à Huelva, et que les McCann étant allés là bas (ils l'ont confirmé lors du drame de Mari Luz, sans préciser le motif) il se pourrait que Maddie y soit enterrée ou autre ?

C'est ça ? Merci.

Ecrit par : Dannie | 06.08.2008 """""""""""""""""""""""""""""""""


Si tu veux bien et si tu peux préciser ton hypothèse ? Merci

Écrit par : Dannie | 30/09/2008

( kidnnaping.be )

Le "MiniClub" est ouvert à partir de 09h00 du matin. Une pause est prévue pour le déjeuner entre 12h30 et 14h30 puis débute la période de l'après-midi jusqu'à 17h30.
Ensuite, à partir de 19h30, le Kids Club fournit un service complémentaire de "dîner" jusqu'à 23h30. Moyennant un coût supplémentaire, les parents peuvent obtenir un service de "babysitting" sans horaire défini à déterminer entre les parents et le/la baby-sitter.

et les enfants SEULS dans un appart .....
POURQUOI ????? WHY ???????

Écrit par : Maria Lopes | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.