Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

10/03/2009

Millionnaire ne paie plus le salaire du porte-parole des McCann

Imagemcapa24.png

(Publié aujourd’hui dans le quotidien portugais 24 Horas)

Clarence Mitchell, porte-parole des McCann, a confirmé que Brian Kennedy, le millionnaire anglais que soutenait financièrement le couple McCann, a arrêté de payer ses salaires il y a déjà plusieurs mois.
L'affirmation a été faite par Clarence lui-même Mitchell après son discours, vendredi passé, dans une association de l'Université d'Oxford — de The Oxford Union — où l'ancien directeur de l'unité de contrôle des médias (Media Monitoring Unit) parlait à propos de sa carrière comme journaliste, sur l'industrie des médias et sa performance dans le cas Maddie.
Malgré ses promesses affirmant qu’il serait disposé à utiliser la totalité de sa fortune personnelle – estimé à plus de 500 millions d'euros — pour financer les prétendues recherches privées à la disparition de Maddie, le millionnaire Brian Kennedy aurait maintenant abandonné l'aide financière au couple. Ancien laveur de fenêtres dans la ville d'Édimbourg, Brian Kennedy était aux côtés de Kate et de Gerry McCann dans l'engagement des détectives espagnols de Metodo 3 avec qui il s'est déplacé à PJ de Portimão après la sortie de Gonçalo Amaral.
"Je travaillais pour le gouvernement (britannique) quand l’information du rapt de Madeleine est arrivée. On m’a demandé d’aller au Portugal pour aider à gérer l'agitation des médias. En septembre (2007), j'ai décidé que j'allais travailler à temps complet pour aider la campagne des McCann, donc j’ai laissé le gouvernement et Brian Kennedy est apparu pour payer mon salaire. Il y a quelques mois, Brian Kennedy a cessé de le financer et maintenant c'est le Fond Madeleine qui me paye," a répondu à Clarence.
Malgré que le fait que le porte-parole du couple McCann avait annoncé, en septembre 2007, qu’il abandonnait son poste comme directeur dans l'unité de surveillance des médias, créée par le précédent Premier ministre Tony Blair, il a maintenu un contact privilégié avec le gouvernement, ayant utilisé fréquemment les moyens et les contacts internes des autorités britanniques.

Fondation Madeleine a organisé les protestations

Oxford Feb 2009 138.jpgPendant sa visite à l'Université d'Oxford, Clarence Mitchell a été confronté à un mouvement de protestation organisée par les membres de la Fondation Madeleine, créée par l'ancien juriste Tony Bennett, qui ont organisé une campagne exigeant que la vérité à propos du cas Madeleine McCann soit connue.
Les membres de la fondation ont distribué un document de 64 pages intitulé "Ce qui est réellement arrivée à Madeleine McCann" en expliquant les raisons par lesquelles ils ne croient pas dans la thèse du rapt de la petite anglaise de l'appartement de vacances que le couple McCann occupait à l'Océan Club, à Praia da Luz.
Des membres de cette fondation, totalement indépendante du fonds millionnaire créé par les parents de Maddie, n'ont pas empêché ou dérangé le discours de Clarence Mitchell, mais ils ont participé à la session de questions et de réponses à l'ex-journaliste. "Si au terme de cette nuit nous avons réussi à informer les personnes qu’il y a un autre côté de l'histoire alors notre travail aura été fait," a dit Tony Bennett.

Duarte Levy

Em português AQUI

Commentaires

avec le FOND à payer Mr. Clarence Mitchell, sans les dons des millionnaires .....

QUI va donner l'argent pour les recherches ( ??? ) de MADELEINE ???????

Pauvre petite fille...........

Écrit par : Maria Lopes | 10/03/2009

Bonjour à tous,
Celà fait bien longtemps que personne ne recherche cet enfant.
Pourquoi CM est il encore payé alors qu'il n'a rien concrétisé dans cette affaire.? Tout au plus a t'il servi à faire de la diplomatie pour que les MC puissent rentrer au RU et ne soient pas inquiétés.
B Kennedy a t'il enfin compris qu'il s'est fait berner? Lui qui avait promis d'y laisser toute sa fortune? (Rires...)
Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait déjà beaucoup de cadavres à ramasser depuis le début de cette affaire.
Bien Mr Bennett , heureusement que certaines personnes ont la conscience éveillée au RU car tous ceux qui gravitent autour des MC ne sont que des moutons de Panurge...

Écrit par : nina | 10/03/2009

bonjour le blog,

Brian Kennedy, aurait il ouvert grand ses yeux!!!!
et puis pourquoi continuer à payer un homme comme CM, depuis 2ans à quoi a t-il servi, sinon à protéger et diriger les macafia! mais surement pas à retrouver Maddie, et pour cause!!!!
pauvre petite Maddie, quand justice sera t-elle faite pour toi?

Écrit par : juanita | 10/03/2009

Je crois me souvenir que B kennedy a fait fortune dans le négoce de verre et de vitres.(au départ il était laveur de vitres).est il fournisseur de fenêtres et de vitres pour les constructions immobilières au Portugal ?
Pourquoi a t'il accompagné KMC et GMC à la PJ ?
Les MC ont ils payé une caution financière (payée par B kennedy)pour sortir du Portugal?
Pourquoi B kennedy a t'il eu un entretien un peu plus tard avec Murat ?A t'il payé son silence ?
Murat est dans la construction immobilière.B kennedy vend des verres et des vitres !!!!!Quel lien y a t'il entre tous ces gens ?Liens d'affaires, liens financiers, liens d'intérêts ???
Maddie où es tu pauvre enfant?
Paix à ton âme.

Écrit par : nina | 10/03/2009

"Malgré ses promesses affirmant qu’il serait disposé à utiliser la totalité de sa fortune personnelle – estimé à plus de 500 millions d'euros — pour financer les prétendues recherches privées à la disparition de Maddie, le millionnaire Brian Kennedy aurait maintenant abandonné l'aide financière au couple."

B Kennedy a abandonné l'aide financière et probablement l'aide tout court.Conscient que l'enfant n 'est plus de ce monde.
Cette affaire commence à sentir de plus en plus mauvais.
LES RATS QUITTENT LE NAVIRE, LE NAUFRAGE EST PROCHE ...
Le dossier sera t'il réouvert un jour malgré tout ?
Peut être quand le vent aura tourné pour les politiques britanniques et Portugais qui sont au pouvoir aujourd'hui.

Écrit par : nina | 10/03/2009

Excusez moi si je reviens en arrière, je n'avais pas pu commenter cet article.

Je pense que le but de la dépense étant atteint, c'est à dire la levée du statut de suspect des parents, pourquoi continuer à payer pour ce qui a finalement été acquis ??? (Généreux ? Intéressé ? Mais en tous cas pas gaspilleur, M. BRIAN !!).

Quant à M. Murat, si, SI il s'est laissé piéger au début par "amitié" ou "collaboration professionnelle", quelque chose me dit "qu'il s'est repris quand il a compris leurs magouilles, et aussi qu'avec lui ils sont "tombés sur un os", car il a refusé de se laisser acheter".

L'article sur la visite que le millionnaire lui a rendue ne disait pas qu'ils sont sortis "bras dessus bras dessous" de cet entretien, par contre, d'autres articles affirmaient, concernant Murat, son entière mise à disposition et disponibilité pour collaborer avec la PJ (entre autres choses, son accord pour la reconstitution).

Pour moi, il est en dehors de la machination, politique etc ...
même si cela pouvait être utile au clan de tirer parti de sa position en ce lieu.

C'est mon point de vue depuis le tout début, et la suite est plutôt allée dans ce sens ... JUSQU' A NOUVEAUTES ? ...

Écrit par : Dannie | 20/03/2009

À mon avis, cet acte est dégoûtant.

Écrit par : Mr. People Search | 22/05/2009

Bonjour,

Quel acte SVP ? Merci.

(Excusez moi de ne pas avoir compris)

Écrit par : Dannie | 22/05/2009

Les commentaires sont fermés.