Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/03/2009

France : Une alerte-enlèvement a été déclenchée

ae_20090320.gifMise à jour (17h57) - La fillette, âgée de 3 ans et demi, a été enlevée en fin de matinée. Née d'une mère russe, elle aurait été enlevée une première fois en 2007. La voiture des ravisseurs a été repérée par la police.

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché en début d'après-midi après l'enlèvement d'Elise, 3 ans et demi, à Arles (Bouches-du-Rhône) par deux hommes et une femme. La voiture dans laquelle la fillette a été enlevée a été flashée par un radar à 16H35 entre Nîmes (Gard) et Arles, et est suivie par un hélicoptère. Le véhicule a été repéré alors qu'il empruntait une bretelle le ramenant en direction d'Arles.

La Direction centrale de la police judiciaire précise que la fillette a été enlevée par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs présumés ont pris la fuite à bord d'un véhicule de location Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm. De corpulence normale, elle porte des cheveux mi-longs, châtain clair, et a les yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche.

Plus d'information: http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

13:31 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : elise, arles, ravisseurs, france

Commentaires

I don't know if I can believe this story. Three people abducting a 3 years old child who was walking at her father's side?
Anyway, I hope it is an abduction.
If it is't, this child might be dead.

Écrit par : Isabel | 20/03/2009

Bonjour le blog,

Oui, j'ai entendu sur la radio France inter. Le message est diffusé tous les 1/4 d'heure.
La voiture serait localisée par un hélicoptère qui la suit.

Je crains qu'il s'agisse (encore) d'un couple divorcé.

Écrit par : Cassandre | 20/03/2009

Bonsoir à tous,
Peut être s'agit il d' un enlèvement par la mère qui ne voulait pas laisser l'enfant à son père.Cette femme s'est peut être fait aider par 2 amis à elle ou des membres de sa famille.En tout cas il faut absolument retrouver l'enfant et que la police et là justice fassent leur travail comme il se doit et pas comme dans l'affaire MC où ce travail n'a pu se faire correctement.

Écrit par : nina | 20/03/2009

D'après les informations c'est en effet l'enfant d'un couple divorcé, dont le divorce s'est mal passé. La maman d'origine russe est retournée dans son pays, avec la petite. Le père qui en avait la garde a pu la récupérée. Maintenant on la lui kidnappe pour la seconde fois... J'ignore qui a tord ou raison, ou peut-être un peu les deux ? Je n'ai pas à juger.

Ce qui est tellement triste c'est que voici encore le cas d'une enfant victime innocente des grandes personnes. Pourvu que cette petite fille ne soit pas traumatisée pour la vie, elle aussi !

"On parie combien", que le clan Mc Cann va faire un rapprochement avec Maddie ? alors que c'est une affaire purement de famille...? non, là je fais du mauvais humour !

Écrit par : michelle | 20/03/2009

je pense que maddie etais, raptee, ou morte accidenttélment, et mise dans un sac, avec un poids lourd, et jetée à la mér au poisson , raison de ne pas la trouver sur terre , j:aime c/est petite comme s/ELLE etais ma petite fille. americo france j/aimerais conaitre la fin ; là ou tu seràas repouse en paix; paroles du fond du coeur, baye baye

Écrit par : da silva | 28/03/2009

Les commentaires sont fermés.