Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/04/2009

Elise retrouvée en Hongrie

1eliseandre_409.jpgElise, la fillette franco-russe de trois ans et demi, enlevée le 20 mars et sa mère ont été interpellées hier, dimanche, en Hongrie. L’information a été confirmée à SMM par le porte-parole du procureur de la République d'Aix-en-Provence.
Elise, qui vivait en France, avait été enlevée par deux hommes et une femme alors qu'elle revenait de l'école avec son père, Jean-Michel André, qui avait été roué de coups. M. André avait accusé la mère de l'enfant, avec laquelle il est en instance de divorce d'être l'auteur du rapt pour ramener Elise en Russie.
C’est la huitième fois que l’Alerte Enlèvement est utilisé en France et, une fois encore, avec des résultats probants. Pour plus d’information suivre : Le Figaro

Commentaires

J'espère que les deux parents pourront arriver à un arrangement qui ne traumatisera pas Elise. Ils ont la chance qu'elle soit vivante, heureusement.

Mais il faut dire que ce ne doit pas être facile de trouver des solutions pratiques quand les parents habitent chacun dans des pays aussi éloignés...

Écrit par : michelle | 13/04/2009

Les commentaires sont fermés.