Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/05/2009

Maddie : l'interview chez Oprah a été une opération financière

_McCann-story_1396445c.jpgL'interview de Kate et Gerry McCann chez la présentatrice vedette de la télévision nord-américaine Oprah, (voir vidéo) a fini par se révéler une opération financière de succès avec des résultats immédiats pour le fond crée par le couple neuf jours après la disparition de Madeleine à Praia da Luz en mai 2007.
Selon les derniers numéros connus, le montant accumulé dans le fond a augmenté considérablement grâce aux très nombreux dons provenant des États-Unis. Une source proche de la direction du Fond Madeleine "Leaving No Stone Unturned" a confirmé que "l'un des objectifs du couple" en acceptant l'interview dans le "Oprah Show", qu'ils avaient refusé auparavant, était précisément d'avoir de l'argent frais pour financer la recherche de l'enfant puisqu'en Europe "plus personne ne contribuait financièrement".
Gerry McCann, ainsi que son porte-parole, Clarence Mitchell, avaient déjà lancé l’alerté indiquant que l’organisme privé courrait le risque de rester à sec, sans ressources financières pour poursuivre la campagne du couple.
Le site internet du fond Madeleine "Leaving No Stone Unturned" a même fait des changements facilitant ainsi les dons provenant du continent américain : au système de payement "Paypal" pour l’Angleterre, il a été rajouté sa version américaine, ce qui augmente la rapidité des transactions financières. La boutique virtuelle du fond propose aussi de nouveaux t-shirts avec les inscriptions "Ne m'abandonnez pas" et "N'abandonnez jamais" accompagnés d'une image de Madeleine.

Oprah a relancé les apparitions

Autre conséquence du "Oprah Show", ou les McCann ont présenté une nouvelle image de l'aspect qu'aurait Madeleine aujourd'hui, plus de trente nouveaux témoins ont affirmé avoir vu l'enfant sur le continent américain.
Malgré le fait que Kate et Gerry n'utilisent plus que les services de deux anciens policiers anglais, Clarence Mitchell, le porte-parole du couple, a déjà garanti que par rapport aux informations obtenues, "là où il existe un fragment d'espoir les appels sont en train d'être vérifiés."
Comme la PJ et la police britannique le craignaient, la transmission du talk-show a provoqué une nouvelle vague de témoignages, qui, pour l'instant, sont concentrés sur le continent américain, pourtant il est à prévoir que la "fièvre Maddie" vienne à s'élargir au monde entier puisque l’Oprah Show est transmis dans 144 pays.
"Je ne sais pas comment deux ex-policiers, sans une aide quelconque, vont pouvoir contrôler ou enquêter les témoignages qui vont apparaître maintenant, si de ce fait, ils sont en train d'enquêter quoi que ce soit, ce n'est pas cela qui va les aider," a précisé un responsable de la police de Leicester.

"Madeleine a été ici" les McCann aussi"

"Le documentaire des McCann n'apporte rien de nouveau qui permette de relancer les investigations sur la disparition de l'enfant," a affirmé l'un des inspecteurs de la PJ qui au Algarve, depuis mai 2007, participé à l'enquête officielle.
Même si le nouveau documentaire n'a pas encore été transmis à la télévision au Portugal – il est programmé pour demain sur la SIC – l'inspecteur a pu visionner une copie de l'émission de Channel 4. Le documentaire, intitulé "Madeleine a été ici" (Madeleine was here), se base sur à peu près 4 800 pages du procès que le Ministère Public a divulgué et dans les versions données par neuf anglais du nommé "groupe du tapas". Le tournage a d'ailleurs été dirigé par Gerry McCann lui-même avec l'aide de Matthew Oldfield et Jane Tanner qui ont été à Praia da Luz début avril.
Questionné a propos du nouveau "suspect" indiqué dans le documentaire, l'inspecter s'est limité à confirmer qu'"il existe de nombreux individus qui ont été enquêté et écartés d'une quelconque suspicion dont l'identité n'est pas connue du couple ou de ses investigateurs" ce qui s'explique par la nécessité de "sauvegarder la sécurité et l'identité d'innocents".
Dave Edgar et Arthur Cowley, deux policiers à la retraite, sont les enquêteurs choisis par le couple pour succéder aux détectives espagnols et aux hommes de main engagés par les McCann, comme les précédents, ils ne parlent pas le portugais et leur spécialité n'a jamais été les disparitions d'enfants.
"Si réellement le couple McCann veut faire avancer l'investigation de la disparition de leur fille, l'unique suggestion que je puisse faire c'est de demander la réouverture du procès et de collaborer avec la PJ," a dit l'inspecteur rajoutant "ils ne l'ont jamais fait. Ils sont parvenus à écarter Gonçalo Amaral de la PJ comme madame Kate l'avait exigé, je ne vois pas maintenant quelles autres objections ils peuvent avoir pour qu'on ne continue pas notre travail".

Duarte Levy

Commentaires

Bonjour à tous,
Hier jour d'anniversaire de Maddie je suis allée sur le blog de GMC et KMC.
On peut y mettre un message : j'ai écris que en ce jour d'anniversaire j'avais une pensée pour Maddie et j'ai demandé à KMC et GMC pourquoi ils ne demandaient pas la réouverture du dossier.
Je n'attends pas de réponse...

Écrit par : nina | 13/05/2009

Que vont ils faire de tout cet argent ?

Avec 30 euros par mois au Népal on peut assurer :
La scolarité d'un enfant
Ses vêtements
Sa nourriture
Ses soins médicaux.

Le Népal est un des pays les plus pauvres du monde.
Les enfants trainent dans la rue et comme dans beaucoup de pays d'Asie ils sont "utilisés" pour la prostitution et victimes de la drogue.

Le fonds Madeleine ne peut il pas faire une bonne action ?

Arrêtez tout tant qu'il est encore temps Mr et Mme MC.
Ressaisissez vous ! Faites en sorte que cette mascarade se transforme en une action humanitaire qui vous rendra votre bonne conscience et vous permettra "un jour" de mourir en paix.
Faites le pour Madeleine, pour la paix de son âme.
Si vous êtes réellement croyants, sachez que tant que vous restez dans l'erreur de ce cirque médiatique l'âme de votre fille va errer comme une malheureuse et ne trouvera pas sa place.Faites le pour elle, pour que après le malheur elle connaisse enfin le BONHEUR.

Écrit par : nina | 13/05/2009

Quelle décadence !!!
Ils doivent être rongés de l'intérieur.
Ils seront obligés jusqu'à la fin de leur vie de vivre dans les faux semblants et les mensonges.
Ils doivent être complètement perturbés.
Peut être vont ils devenir skizophrènes à jouer en permanence ce double jeu.
Les jumeaux peuvent ils vivre avec des parents perturbés à ce point ?
dans quelle galère se sont ils mis.
Plus personne en Europe ne finance...
Où sont les millionnaires ?
Où sont les généreux donnateurs ?

Ont ils tous compris ?
Les MC pourront toujours immigrer aux USA si là bas les gens les plébiscitent à ce point.

Écrit par : nina | 13/05/2009

Ils ne connaissent pas la honte : cette accumulation d'argent devient un but en soi !

Ils avaient déclaré au début que si Madeleine était retrouvée, le contenu du fonds irait "aux enfants disparus" ; le problème c'est que la découverte du corps aurait dû avoir la même conséquence!

Ni Madeleine ni corps, l'argent reste LEUR possession. POUR EN FAIRE QUOI ET JUSQU'A QUAND ?



"""""Le documentaire des McCann n'apporte rien de nouveau qui permette de relancer les investigations sur la disparition de l'enfant," a affirmé l'un des inspecteurs de la PJ qui au Algarve, depuis mai 2007, participé à l'enquête officielle."""""

Ils ne veulent pas d'éléments nouveaux qui obligent à la réouverture du dossier. C'est aussi pour ça qu'ils engagent du personnel non spécialisé/limité ! Si on avait encore des doutes à ce sujet, cela saute aux yeux !

Cette spirale a de quoi rendre fous, mais ne l'entretiennent ils pas ? On ne les a tout de même pas emmenés liés et enchaînés au tournage du film à PDL et à l'émission/Show !

C'est vrai que leur documentaire contrebalance l'extension du livre de M. AMARAL, et que le Show contrebalance
"""""le risque de rester à sec, sans ressources financières pour poursuivre la campagne du couple.""""" !
Nécessités obligent !!!!!!!!!!!!! (Hem hem ...)

Ils vont finir à l'hôpital psy! Je les plains de tout mon coeur !

Et Madeleine aussi !! Le pire c'est de prêter les paroles "Ne m'abandonnez pas" à l'enfant, comme si c'est elle qui réclamait l'argent !

Et psychologiquement, c'est comme si ils voulaient faire partager au monde entier leur sentiment de culpabilité dû à l'abandon de leur fille !

Si Maddie est en vie, elle réclame que ses parents ne perdent plus de temps devant les caméras, et la cherchent EUX MEMES pour montrer l'exemple .... avec les PJ, au moins la portugaise !

Écrit par : Dannie | 13/05/2009

"Et psychologiquement, c'est comme si ils voulaient faire partager au monde entier leur sentiment de culpabilité dû à l'abandon de leur fille !"

Dannie,
Je crois qu'ils se sont tellement persuadés de cette thèse du kidnapping qu'ils sont arrivés à un déni de la réalité.
Finalement ils ont fait un travail important pour intégrer le rapt et rejeter le décés.
Peut on vraiment faire un vrai deuil dans de telles conditions ?

Écrit par : nina | 13/05/2009

Nina,

Tu as tout à fait raison. "Terrible" est un faible mot !

Et c'est cela même qui les trahit :

Ils pleurent sur leur bonheur passé qu'ils savent définitivement perdu (vidéos en famille dont celle de Noël): je n'ai pas perçu chez eux un espoir, proportionnel à leurs affirmations que leur fille est vivante.

Chez la maman de Denise Pipitone, on ressent que c'est l'espoir et la conviction que sa petite est en vie qui motive sa survie et ses actions.

Je ne lis pas dans les gens, mais je ne sens pas la même chose chez les McCann : plutôt les jumeaux qui motivent leur survie et leurs actions, mais pas Madeleine elle-même, HELAS.

Et cette façon de faire totale abstraction des "odeurs de cadavre*" n'est pas normale. Quels parents, avec ça, ne craindraient pas une possibilité que leur enfant soit mort ?!

Comme tu dis si bien, il y a un déni. Mais il est trop total. Eux pensent peut être que de ne pas nuancer est le meilleur moyen de ne pas s'emmêler et se trahir. Je pense au contraire que c'est justement le fait que ce déni soit trop total, trop global*, qui les trahit. (Enfin, à mon sens.)

Tant que le doute subsiste, Madeleine n'est pas aux oubliettes.

Écrit par : Dannie | 13/05/2009

Très curieux en effet que les parents ne soient pas plus intrigués par l'odeur de cadavre et de sang senties par les deux chiens ?

En ce qui me concerne, si je ne savais pas ce qui était arrivé au juste, je me poserais de sacrées questions, que je chercherais absolument à résoudre, plutôt que de les ignorer...

Écrit par : michelle | 14/05/2009

Très curieux en effet que les parents ne soient pas plus intrigués par l'odeur de cadavre et de sang senties par les deux chiens ?

En ce qui me concerne, si je ne savais pas ce qui était arrivé au juste, je me poserais de sacrées questions, que je chercherais absolument à résoudre, plutôt que de les ignorer...

Écrit par : michelle | 14/05/2009

Nina,

toujours pas de réponse à ta question laissée sur le blog des parents ?

Écrit par : Dannie | 15/05/2009

Ils ont effectivement fait un travail opposé au travail de deuil avec cette perpétuellement réitérée affirmation d'enlèvement. A force de chercher à convaincre le monde, ils sont parvenus à se convaincre eux-mêmes, ceci étant la condition de cela. Ils ont conquis le statut public qu'ils désiraient depuis le début pour chasser l'insupportable sentiment de culpabilité : le statut de victimes. Ce faisant, toutefois, ils rendent le deuil impossible, manque lancinant.
Les ex-policiers (rien à voir avec Sherlock H.) seront-ils conduits à leur insu vers la découverte d'un corps afin que tout se termine "bien" : ils furent heureux et eurent d'autres enfants.

Écrit par : aacg | 16/05/2009

"""""""Les ex-policiers (rien à voir avec Sherlock H.) seront-ils conduits à leur insu vers la découverte d'un corps afin que tout se termine "bien" : ils furent heureux et eurent d'autres enfants.
Ecrit par : aacg | 16/05/2009"""""""


aacg,

Je n'avais pas pensé à ça, mais il faut que ça arrive un jour pour pouvoir stopper le "Big Show".

Cela a dû être "programmé", mais pour quand ???

Écrit par : Dannie | 16/05/2009

"Les ex-policiers seront-ils conduits à leur insu vers la découverte d'un corps afin que tout se termine "bien" "


Pas impossible...mais corps ou cendres ?
Ce sera peut être le prix à payer pour retrouver la paix de l'âme.

Écrit par : nina | 17/05/2009

AACG, Dannie : j'y avais pensé à cette idée de retrouver un corps ou des cendres.... pour calmer le jeu et clore définitivement cette affaire.....
Bref quelque chose (une sorte de montage... couvert par qui ?), que personne de vraiment professionnel (vraie police) ne pourra véritablement analyser.... ?

Écrit par : michelle | 17/05/2009

Question d'une ignorante:

Peut on faire une analyse ADN à partir de cendres ?
Pendant combien de temps peut on autopsier un corps ?
Au bout de combien de temps un corps en décomposition n'est il plus identifiable ?

Si on retrouve un corps ou des cendres bientôt peut on avoir une certitude de l'identité ?

Écrit par : nina | 17/05/2009

Tout dépend du milieu, quant à la décomposition. Après deux ans il peut être difficile de découvrir la cause du décès, mais tant qu'il reste une cellule osseuse, l'ADN est détectable.
Parmi les cendres, je crois qu'il y a de petits morceaux d'os calcinés.
Relisez "la lettre volée" d'Edgar Poe : le plus sûr moyen d'affirmer sans avoir le coeur battant qu'un disparu doit être vivant, faute de preuve du contraire, est d'avoir ses cendres sous les yeux à un endroit où personne ne songerait à les chercher. Rappelez-vous "cache-tampon" : celui qui a caché a l'air très décontracté, c'est louche, l'objet est sur lui, dans sa main, dans son soulier... Il pourrait y avoir une urne sur la cheminée de Rothley. Une urne, c'est pratique, on peut la ballader d'un point à un autre, la soustraire aux regards et la faire surgir quand il convient.

Écrit par : aacg | 17/05/2009

Souvenez-vous aussi du "psychic" sudafricain à la machine à cheveu appelé par les McCs, qui a délimité un territoire, passé ensuite au peigne fin, mais en vain (corps trop bien caché ?), par la PJ.
Pourquoi des gens cultivés, donc guidés par la raison, appellent-ils un charlatan si ce n'est pour orienter les recherches de la police sans en avoir l'air ?

Écrit par : aacg | 17/05/2009

"Pourquoi des gens cultivés, donc guidés par la raison, appellent-ils un charlatan si ce n'est pour orienter les recherches de la police sans en avoir l'air ?"

Tout être est guidé par la raison mais aussi par le coeur (le coeur et la raison de Kant)
Coeur que j'appelle aussi Intuition et là c'est l'inconscient qui parle...

"Les ex-policiers seront-ils conduits à leur insu vers la découverte d'un corps afin que tout se termine "bien" "

Comme dit Dannie "à leur insu"
OU POUSSES PAR L 'INCONSCIENT ????
C 'est l'INCONSCIENT qui aura le dernier mot.

Écrit par : nina | 17/05/2009

""""""""""Il pourrait y avoir une urne sur la cheminée de Rothley.
Ecrit par : aacg | 17/05/2009 """"""""""

aacg bonjour,

Je n'avais pas du tout pensé que les policiers des McCann pourraient être amenés à trouver le corps au cours d'investigations "dirigées", mais je trouve cette hypothèse très plausible, car faire retrouver le corps de manière détournée, comme vous l'avez suggéré, pourrait être une bonne façon de mettre un point final à un bon chapitre de cette tragi-comédie ...

Par contre, j'avais exprimé(*) la même idée sur les cendres ... mais là ce serait plutôt dans le cas où le choix serait de les conserver ... secrètement : dans la mesure où ce serait trop compromettant que "leurs" policiers découvrent quoi que ce soit dans leur périmètre ou avec leurs empreintes ! ... De plus, dans CE cas, cela signifierait il, que le manège serait condamné à se poursuivre !?


(*) Copié/collé :

"""""SI Madeleine est décédée, et puisque tout a été si bien "arrangé"...
cette petite n'est peut être pas très loin de sa famille !
Je serais bien allée chez eux voir s'il n'y a pas un beau vase où seraient des cendres ... (C'est horrible, mais des lieux de crémation ont été explorés ... et tout le dossier n'est pas public !)
Ecrit par : Dannie | 26/02/2009"""""


On devrait re examiner le Cuddle Cat !!!

Écrit par : Dannie | 17/05/2009

L'inconscient de Kate commence à s'exprimer: elle raconte des absurdités. Par exemple, la porte de la chambre des enfants étant plus ouverte qu'elle n'aurait dû, elle a saisi la poignée et a tiré légèrement la porte vers elle. A ce moment, un courant d'air a fermé brutalement la porte. Un courant d'air venu d'où et comment ?
On pourrait imaginer que l'entrée de Kate dans l'appartement ait suscité un appel d'air qui ait fermé la porte de la chambre. La trouvant fermée elle aurait essayé de l'entrouvrir et se serait aperçue, sentant une résistance, que la fenêtre était ouverte. Mais ce n'est pas ce qu'elle a dit à Oprah ni dans le "documentaire".

Écrit par : aacg | 18/05/2009

Bonjour à tous,

Cette histoire de porte me trotte dans la tête aussi depuis que j'ai vu le doc Channel 4.
KMC dit que la porte était plus ouverte qu'elle n'aurait du.Puisque la fenêtre était soi disant ouverte on peut supposer que celà a crée un appel d'air et a fait ouvrir la porte un peu plus.Pour celà il fallait qu'il y ait autre chose d'ouvert dans l'appartement à l'opposé pour faire courant d'air...
Mon hypothèse c'est: Quand les MC sont partis souper la fenêtre de la chambre était fermée et la porte légérement ouverte.
GMC est revenu avec un complice pour passer le corps par la fenêtre et cette fenêtre est restée ouverte.
Quand KMC est venue à 22 H la fenêtre étant toujours ouverte l'ouverture de la porte (alors fermée) a fait un appel d'air et la porte a claqué.
En tout cas malgré que la porte a claqué très fort comme semble le dire MC les jumeaux ne se sont pas réveillés.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : nina | 18/05/2009

Si les MC ont tout orchestré depuis le début avec appuis et que Maddie est bien dcd il ne faut pas rêver: Le corps n'est pas enterré quelque part.Il a été réduit en cendres et depuis peut être dispersé en mer ou ailleurs.
Il y a bien eu en Espagne des recherches dans un lieu où on faisait des crémations d'animaux.La PJ n'est pas allée là par hasard.Elle a imaginé aussi le décés et la crémation comme moyen de faire disparaître le corps.
Quand GMC et toute son équipe sont allés au Portugal il y a un mois ont ils été contrôlés à l'aéroport ou sont ils passés comme des "diplomates" sans contrôle?

Écrit par : nina | 18/05/2009

Nina,

Tu écrivais récemment, à peu près ceci : qu'à 2 moments (je rajoute "au moins!"), les McCann n'ont pas été contrôlés: Voyage en Espagne, et voyage à Rome en jet privé.


Depuis, à mon insu ou c'est mon subconscient comme vous dites avec aacg :))

je me suis souvenue d'un épisode dont on parle peu, mais qui, à la lumière des faits actuels, peut aussi être sujet à interrogations quant à l'évaporation d'éventuelles cendres de l'éventuel décès de Madeleine :

COPIE/COLLE sur ce blog :

""""""""""""""""14/07/2007
Voyage inprévu au Royaume-Uni

(Mise à jour: 17h07 - On ne connait toujours pas la date de retour des McCann au Portugal)

Contrairement à ce qu’était prévu et annoncé, Gerry McCann n’est pas rentré hier à Praia da Luz, après sa participation au congrès annuel de la police britannique à Londres. Pendant son voyage, Gerry, à également visite le Centre de Protection Online d’Exploitation d’Enfants (CEOP). Visite confirmé par la porte-parole du couple, Justine McGuiness, en communiqué.

A son tour, Kate McCann, la maman de Madeleine, est partie hier midi de l’aéroport de Faro, avec les jumeaux, vers Leicester, au Royaume-Uni, ou le couple réside habituellement. Ce voyage, imprévu et non annoncé, est supposé durer 24 heures, comme l’a avancé un membre de son entourage au Terminal de départs de l’aéroport portugais. La même source n’a pas voulu commenter le motif d’un tel voyage, assez fatigant pour les jumeaux âgés de deux ans – six heures d’avion pour un aller-retour entre Faro et Londres, sans compter le voyage de la capitale britannique vers le village ou habitent les McCann.

Des étiquètes « Maddie »

Des amis de la famille McCann au Royaume-Uni on crée des étiquettes pour les valises de voyage, avec la photo de Madeleine et les contacts de la police.
Jacqueline McKernan et Elaine Doyle, les promoteurs de cette initiative, veulent que cette campagne puisse maintenir les recherches de Maddie dans l’esprit du publique pendant le période de vacances.


15/07/2007
Les McCann de retour au Portugal

Finalement, Gerry et Kate, accompagnés par les jumeaux, sont rentrés à Praia da Luz.

Après sa rencontre avec la police britannique, jeudi, et une visite à une association de combat à l’exploitation infantile, Gerry était supposé rentrer au Portugal le vendredi. Mais le départ inopiné de Kate et des jumeaux, Sean et Amélie, est venu brouiller la presse. Finalement, aujourd’hui, on apprend que le couple aurais participez à un baptême de famille – comme parrains – dans le village de Skypton, dans le Yorkshire.""""""""""""""""


Qu'en penses tu ?

Qu'en pensez vous ???

La présence des jumeaux inspire encore plus confiance lors des passages aux contrôles, non ?

Ce voyage a t il été mis à profit pour une démarche "bien silencieuse" ?

Écrit par : Dannie | 18/05/2009

G MC a effectué d'autres nombreux voyages seul : RU , Etats Unis ...

En plus des voyages effectués en couple à travers l'Europe.

Quels ont été ou n'ont pas été les contrôles, dans la mesure où la thèse de l'enlèvement avait été si catégorique ?



COPIE/COLLE Kidnapping.be 30/07/2007

"""""""""""""""Un Adieu émouvant pour les McCann

Gerry McCann à accompagné sa soeur Trisha et son mari Sandy à l'aéroport pour un "au revoir" émouvant. Le couple est venu au Portugal dès le deuxième jour des recherches.
Gerry à déclaré: "Ils nous ont offert un appui exceptionnel et je ne sais pas comment nous aurions pu faire sans eux!"

Quand les parents voyageait partout en Europe pour favoriser les recherches de Madeleine, Trisha et Sandy sont restés en Algarve pour s'occuper des jumeaux Sean et Amélie. Un porte parole de la famille a dit que les Camerons étaient "comme des deuxièmes parents" pour les enfants McCann.

Gerry et Kate ont voulu que les jumeaux aient « un environnement sûr dans une routine normale » tandis qu'ils allaient en Italie, en Espagne et en Allemagne."""""""""""""""

Écrit par : Dannie | 18/05/2009

Bonjour Dannie,
Tu iras lire sur l'autre article ma réponse à différentes questions.
Pour moi les MC ont transporté le corps ou les cendres au RU et ceci avec l'aval des autorités britanniques et Portugaise qui ont fermé les yeux en leur permettant de voyager sans contrôle.Tout ce monde là est bien au courant ou a bien compris que l'enfant est dcd et a permis que toute cette affaire soit étouffée dans l'oeuf.
Aujourd'hui chacun se tait pour ne pas perdre en popularité ou perdre la face face aux lecteurs

C 'est ce qu'on appelle un SECRET DIPLOMATIQUE.

Écrit par : nina | 18/05/2009

""""""""""C 'est ce qu'on appelle un SECRET DIPLOMATIQUE.
Ecrit par : nina | 18/05/2009""""""""""

Cela ne m'étonnerait pas du tout ! Bien au contraire.

J'ai bien remarqué "l'évolution" des titres de MM. Lévy/Amaral.

C'était "Qu'est ce qui se cache derrière le mensonge ?"
C'est devenu "Qu'est ce qui se cache derrière ... la ... vérité ?"

Plus+ que la simple protection d'un couple ?



Soyez prudents, Messieurs.

Quel Juge, quel Tribunal acceptera de défendre LA VERITE à vos côtés ? et EUROJUST ?

Écrit par : Dannie | 18/05/2009

Hélas, je suis d'accord avec Dannie quand elle dit "soyez prudents, Messieurs"
Avec les hautes protections gouvernementales qui ont fait pression, tant venant d'Angleterre qu'ensuite du Portugal, (et continueront de faire pression pour sauver la face -la leur-), quel Juge, quel Tribunal acceptera de défendre la Vérité à vos côtés ?

Quant au corps de Maddie, la réflexion de Gerry en dit long sur le fait que là où il est, on ne le retrouvera jamais : "trouvez le corps et prouvez que nous l'avons tuée"....

Écrit par : michelle | 18/05/2009

Oui Nina, c'est ce que l'on appelle un "secret diplomatique"

Et les gouvernements quels qu'ils soient mettront tout en place pour que l'affaire reste secrète. D'autant que les membres FM
sont très influents, et infiltrés dans toutes les administrations que ce soit justice, police.....

Mr Amaral ne pourra sans doute rien prouver, mais il aura tout de même réussi, car nous avons tous compris un certain nombre de choses pas très claires dans cette affaire.

Écrit par : michelle | 18/05/2009

Bonne nuit à tous,

Il y a des policiers qui se taisent et il y a les taupes.Il y a des politiques qui se taisent et qui espèrent de la promotion.

Mais il y a aussi ceux qui vont parler...

Tout le monde ne peut vivre avec un secret, pour certains c 'est trop lourd à porter.

Écrit par : nina | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.