Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/06/2009

Nouveau livre pour Gonçalo Amaral

1232111120.jpgGonçalo Amaral, l’ex-coordinateur de l’investigation à la disparition de Madeleine McCann, lance un nouveau livre avec une compilation de textes sur la criminalité au Portugal, signé par plusieurs spécialistes dans la question.
C’est Gonçalo Amaral lui-même qui a coordonnée la compilation "Justice et délinquance" qui réunie des opinions, propositions, solutions et analyses écrites par des juges, avocats, procureurs, un coordinateur d’investigation criminelle, un journaliste et un psychologue.
Parmi les auteurs de "Justice et délinquance" ont compte : Rui Rangel (juge), Maria dos Santos Ribeiro (juge), Maria Clara Oliveira (Procureur), Marta Daniela Seixas (Procureur adjoint), Paulo Sargento (psychologue et professeur universitaire), Hernâni Carvalho (journaliste et psychologue), et l’avocat Manuel Augusto Meireis.
L’ancien coordinateur de la Police Judiciaire (PJ), responsable de l’investigation a la disparition de Madeleine McCann et auteur de "Maddie, l’enquête interdite" (titre de la version française disponible en Belgique et en France), présentera son nouveau livre "Justice et délinquance" le 25 juin a la librairie Alethea a Lisbonne.

Commentaires

Bonjour

Ca devrait etre un livre fort interessant , vu le sujet j'espere que certains dirigeants portugais en feront leur livre de chevet ...

Écrit par : marie(f) | 17/06/2009

Bonsoir le blog

J'attends impatiemment le prochain livre mais en attendant

Chers cybernautes, amassez tous vous cents noirs, bientôt ça sera notre tour de remplir les poches des McCanns. Seulement, ,j'espère qu'ils ne soient pas racistes, sinon nous risquons tous d'aboutir au Tarrafal. Lol, lol .

Écrit par : lena2 | 17/06/2009

Traduction en français pour quand ?

Magnifique "reconversion professionnelle" pour M. AMARAL,

et de plus très utile dans ce monde où le mot justice semble de plus en plus disparaître !

Merci, Messieurs.

Écrit par : Dannie | 17/06/2009

bonjour tout le monde !

Sincèrement, bonne chance pour la vente de ce nouveau livre Monsieur Amaral ! Outre son caractère litéraire, il aura l'opportunité d'ouvrir les yeux sur peut être une autre façon de regarder et comprendre ce qui ne va pas dans ce pays , dans sa justice et le mangement de sa police, et pourra y proposer un nouveau mode de fonctionnement autre .
Je pense que l'histoire de Maddie aura servi à faire faire malgré tout un grand pas en avant sur la façon de faire changer des idéologies vieillissantes en des solutions plus radicales et utiles dans cet avancement.

et comme le met Marie "Ca devrait etre un livre fort interessant , vu le sujet j'espere que certains dirigeants portugais en feront leur livre de chevet ...

Oui en effet , il serait temps que certains responsables relisent un peu ce qu' est le droit , la legislation et se remette vivement sur la bonne route , celle d'y appliquer correctement les formules que renferment les lois et n'y mêle plus d'influences politiques !

Oui...j'en vois qui vont sourire , mais bon !
on vit chaque jour d'espoir et d'un monde qui redevient meilleur...!!!

Écrit par : lamotte | 18/06/2009

8 ans de prison pour Véronique Courgeault qui a tué 3 bébés qu'elle a mis au monde...

Écrit par : nina | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.