Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

20/01/2011

Témoin affirme avoir vu Maddie dans un shopping de Dubaï

L’information vient du Royaume-Uni. Un témoin aurait aperçu Maddie dans un shopping de Dubaï. La fillette était accompagnée par un “gars” qui avait l’air suspect “parce qu’il avait un visage effrayant”. Au Portugal, la police ne connait pas ce nouveau témoignage, très britannique.

Suite ICI.

Commentaires

Mais voyons !

Et ce témoin (effrayé ?) s'en est allé, sans arracher Madeleine pour la rendre à ses parents !!!

Ce genre de témoins ne prouvent jamais leur conviction par des actions. Ils se content de voir et d'alerter les médias ... au lieu de la police. On est habitués à cette méthode !

Écrit par : Dannie | 21/01/2011

Merci pour cette information, (tristement non crédible d'ailleurs) . C' c'est encore la même équipe qui jette de la poudre aux yeux du public, je n'arrive même pas à comprendre dans quel but, tant il est évident que toutes ces visions de la fillette ici ou là sont fausses et fabriquées.

Depuis novembre qu'il l'a vue Maddie à Dubaï, cet homme d'affaire ne réagit que maintenant ? pour un brasseur d'affaires il n'a guère les réactions rapides ? s'il traite ses propres affaires de la même manière, il ne doit pas faire fortune, le pauvre.

Ce qui m'intéresse davantage serait de comprendre pourquoi un certain nombre de policiers ayant été en contact avec l'enquête de Maddie, ne font plus partie de la police au Portugal ? Sont-ils dégoutés par ce qu'ils ont compris ? Sont-ils partis d'eux-même ? Leur a-t-on forcé la main ?

Ce qui est très clair dans cette affaire, c'est qu'il y a jeux d'influences, et magouilles sur magouilles de la part de certaines personnalités politiques hauts placées, et fontionnaires hauts placés également, aussi bien en Angleterre qu'au Portugal, ce qui n'est pas en leur honneur !

Quant à Kate et Gerry, par peur des conséquences ils ont sans doute voulu camouffler un accident qui était arrivé, en demandant aide à leur famille ou connaissances, ce qui peut se comprendre. Toutefois ils semblent avoir été très mal conseillés car il fallait protèger quelque chose de secret à un plus haut niveau qu'eux-mêmes, et ils se sont touvés entrainés dans une spirale infernale sans plus pouvoir s'en sortir...

C'est ce que je pense actuellement, mais bien entendu je peux me tromper. C'est une bien triste histoire dans tous les cas, et qui de fil en aiguille, selon l'espression, a fait bien des victimes...

Écrit par : michelle | 21/01/2011

Il est pas mal question du sujet des déclarations du Dr Gaspard amie des Mc Cann, concernant les gestes soit-disant évoquant des manières pédophiles du Dr Payne, dans des commentaires actuels ici et là.

Je pense que cette déposition avait en son temps été faite en accord entre des gens qui se connaissaient bien : Gaspard, Mc Cann et Payne, uniquement dans le but de détourner l'attention du public, ou de la police, ou des journaux, de ce qui était tant à cacher et à garder secret, en orientant les gens vers une toute autre piste, afin de les éloigner au mieux de la vérité sur ce qui s'était réellement passé.
Tous ces docteurs appartiennent peut-être à une loge FM qui ne laisse jamais tomber leurs membres ?

Écrit par : michelle | 25/01/2011

Bonjour Michelle, Bonjour à tous,

Rien n'est impossible selon l'enjeu et si pot-de-vin ...

Mais de là à se faire volontairement suspecter de pédophilie ...

Faut l'faire !!! Mais qui sait ?

Merci M. Lévy.

Écrit par : Dannie | 27/01/2011

Moi pour ma part, si j`avais enlevé Maddie , jamais je ne promènerais avec elle si j avais l`air d`une personne qui pourrais avoir l`air suspect. Si elle est vivante , elle ne se promène pas en public avec des gens qui ont l air d`être des kidnappers d`enfants , elle serait plutôt déplacé la nuit ou à visage caché . Quel con irais faire une tel exposition en pleine rue.

Écrit par : Kristine | 11/02/2011

Hélas, Maddie ne doit plus être vivante depuis le 3 mai 2007, si ce n'est pas depuis le premier mai ? date qui ne change pas grand chose à cette histoire bien triste sur beaucoup de points humains ....
J'ignore la part de responsabilité que Kate et de Gerry peuvent avoir, et en quels domaines ? Ce n'est d'ailleurs ni mon souci ni mon problème.

La leçon que je tire de ce drame, c'est que dans les hautes sphères gouvernementales ou administratives, les intérêts privés passent avant l'honnêteté, la justice et même l'honneur.

Écrit par : michelle | 14/02/2011

Il y a bien longtemps que Maddie doit reposer - après tout ce temps passé, j'ai le sentiment que les parents doivent commencer à respirer ... peut-être que dans une quinzaine d'années les jumeaux voudront savoir ce qu'il est advenu de leur grande soeur - mais c'est peut-être là aussi une utopie comme celle qui consistait à croire que la vérité serait connue rapidement et les coupables confondus !

Écrit par : Annie2 | 15/02/2011

Je vous lis,

bien amicalement, et bien tristement ...

Des nouvelles de M. AMARAL et de sa démarche ?

Écrit par : Dannie | 15/02/2011

Je ne suis plus avec autant d'espérance et d'assiduité cette triste "affaire" - chère Dannie - les soubresauts de la justice, les démarches vaines ou triomphantes de M. Amaral me sont inconnus - j'avais évidemment acheté son livre et je crois en sa bonne foi - mais ma foi en la résolution de ce rapt, de cet accident, de pire peut-être ... comme vous l'avez constaté dans mon précédent post, m'abandonne.
Je suis admirative de voir que vous êtes encore aussi battante et fidèle à la mémoire de cette enfant dont la grâce, le regard et l'histoire nous ont capturé le coeur.
Très amicalement et très tristement à vous.

Écrit par : Annie2 | 21/02/2011

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas oublié Madeleine et tous ceux qui pensent qu'un jour , nous apprendrons ce qui lui est arrivée. Peut-être que ses parents, la PJ et tous ceux qui , individuellement s'impliquent pour ne pas oublier cette enfant trouveront la paix mais il n'y a pas de "fumée sans feu" autrement dit beaucoup de non-dits et contradictions non expliquées.

"Le magazine Enquêtes criminelles consacrera deux documents inédits à l'affaire Maddie le lundi 4 avril à partir de 20h35 sur W9. Le 3 mai 2007, la petite Maddie McCann a étrangement disparu au Portugal. Persuadés du kidnapping de leur fille, Gerry et Kate McCann sont pourtant la cible des accusations du policier portugais Gonçalo Amaral. Ce dernier viendra s'exprimer pour la première fois sur le plateau de Sidonie Bonnec et de Paul Lefèvre ."

Écrit par : Cassandre | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.